Lundi, 22.12.2025, 10:58:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Liste des publications Marvel des années 60 à nos jours
frank66Date: Dimanche, 21.12.2025, 15:48:50 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
En train de reconstituer doucement une partie de ma collection perdu de titres Marvel, je suis tombé sur cette page Wiki qui recense toutes les séries Marvel parues depuis les débuts jusqu’à aujourd'hui https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Marvel_Comics_publications_(A)

Je me suis rendu compte qu'a l'époque ou j'avais constitué la première fois ma collection, j’étais passé à coté de beaucoup de titres VO.très pratique, on peut consulté les liste par ordre chronologique. B) up

hardfloor3030Date: Dimanche, 21.12.2025, 16:14:53 | Message # 2
Très grand donateur comicscophile
Merci pour ton retour, ça peut servir ;)

frank66Date: Dimanche, 21.12.2025, 19:02:27 | Message # 3
Généreux donateur
Avec plaisir Hardfloor3030 :) up

gammoDate: Dimanche, 21.12.2025, 19:26:27 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
"Toutes les series" est un peu optimiste ! :D

Exemple rapide : l'absence de Logan's Run/l'Age de cristal (1977) adaptation du roman/film/tv série ! ;)
La ligne Epic est ignorée alors que d'autre ligne comme Marvel's Star ( Alf..) est présente !

Bref, un lien utile et qui peut-être un jour contiendra plus de series/lignes ! ;)

Le message est modifié gammo - Dimanche, 21.12.2025, 19:26:53

azertyuioppp74Date: Dimanche, 21.12.2025, 19:40:35 | Message # 5
Héros galactique
Wow merci c'est hyper utile ;)

Un équivalent DC existe avec ordre de sortie ?

gammoDate: Dimanche, 21.12.2025, 20:34:06 | Message # 6
Entité cosmique
Citation azertyuioppp74 ()
Un équivalent DC existe avec ordre de sortie ?

Oui, pas bien loin de la version Marvel ! ;)

https://en.wikipedia.org/wiki....80%93B)

frank66Date: Dimanche, 21.12.2025, 22:05:34 | Message # 7
Généreux donateur
Citation gammo ()
Exemple rapide : l'absence de Logan's Run/l'Age de cristal (1977) adaptation du roman/film/tv série !

Bah c'est pas du Marvel on s'en fout :D :p je blague mais tu as raison de le souligner :o

Citation gammo ()
Bref, un lien utile et qui peut-être un jour contiendra plus de series/lignes !

Alors là...c'est la première fois que je tombe sur cette page...peut etre est elle récente think apres comme cest une page Wiki je sais que ça fonctionne sur le travail collaboratif des internautes.peut etre peut tu te proposer pour apporter des modifs pertinentes up

J'ai découvert pas mal de titres que je ne connaissais pas sortis entre les 60s et les 90s. Il ya tellement de titres sortis dans les 2010s-2020s c'est énorme eek c'est bien qu'il existe une page comme ça (meme incomplete pour répertorier le tout et faire la différence entre les différents volumed'une meme série. :)

Citation gammo ()
Oui, pas bien loin de la version Marvel !

https://en.wikipedia.org/wiki....80%93B)

Merci pour le lien ;) up

gammoDate: Lundi, 22.12.2025, 08:36:17 | Message # 8
Entité cosmique
Citation frank66 ()
Alors là...c'est la première fois que je tombe sur cette page...peut etre est elle récente think apres comme cest une page Wiki je sais que ça fonctionne sur le travail collaboratif des internautes.peut etre peut tu te proposer pour apporter des modifs pertinentes

C'est une page assez ancienne ( 2007 selon l'historique ) et régulièrement uptdatée ! :D

Pour le "peut tu te proposer", j'ai un créneau de disponible dans mon emploi du temps en 2031 ! :D

frank66Date: Lundi, 22.12.2025, 09:10:46 | Message # 9
Généreux donateur
:o :p bienvenue au club ;) c'est le genre de projet qui est interessant...mais qui est trop chronophage :( j'avais particioé il y a quelques années sur un guide de lecture chronologique sur le Marvel Chronology Project.super experience mais qui te laisse peu de temps pour d'autres activités

https://www.chronologyproject.com/phpbb2....3e502db

Citation gammo ()
C'est une page assez ancienne ( 2007 selon l'historique ) et régulièrement uptdatée !

D'accord.Comme la page est updatée régulièrement, je pense que "l'oubli" concernant dark crystal ou d'autres series seront corrigés à l'avenir B)

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz