|
NEWS PANINI COMICS 2025
|
|
| Silver-Nova | Date: Jeudi, 27.02.2025, 16:55:47 | Message # 101 |
 Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
| BIG NEWS ! On termine cette journée Wolverine avec deux annonces autour du scénariste Benjamin Percy (qui commence à devenir incontournable en ce qui concerne les aventures du mutant griffu !) et un Logan qui fait équipe !
* 4e tome (sur 5) pour la réédition de la période Krakoa de la série WOLVERINE en Deluxe avec le crossover avec Ghost Rider et les autres team-ups avec Hulk, Captain America, Black Panther et Spider-Man. * Et début de sa nouvelle série régulière en duo avec Wade ! Pour DEADPOOL / WOLVERINE T01, Percy retrouve son acolyte de X-Force, le talentueux Joshua Cassara !
Indice pour demain : comme les biceps de Grimm
|
| |
|
|
| Tacitus | Date: Jeudi, 27.02.2025, 17:28:31 | Message # 102 |
 Asgardien
Groupe: Amis Actifs
| Journée spéciale Wolverine apparemment
"Bienvenue dans l'monde héroïque Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Vendredi, 28.02.2025, 13:29:32 | Message # 103 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! On commence cette journée dédiée aux Omnibus épais comme le bras de la Chose avec deux suites (dont une avec la Chose !) très attendues :
* En août c'est le second tome (sur 4) des OMNIBUS : PUNISHER PAR GARTH ENNIS avec le début de la période Max ! * Alors qu'en septembre, c'est le troisième volet de l'intégrale des NEW AVENGERS par Brian M. Bendis avec des épisodes d'Immonen, Acuna et Deodato !
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Vendredi, 28.02.2025, 16:36:38 | Message # 104 |
 Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
| Pour l'instant, rien de bien excitant.
|
| |
|
|
| Texas | Date: Vendredi, 28.02.2025, 16:47:58 | Message # 105 |
 Héros galactique
| Un peu d'accords , il n'y a rien qui attire réellement ma curiosité et comme dit avant (en ce qui concerne la Punisher) , je ne suis pas adepte des omnibus.
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Vendredi, 28.02.2025, 19:44:38 | Message # 106 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! Et pour cette suite de journée Omnibus, on sort de l'univers Marvel à proprement parler avec :
* Le très réclamé, attendu et espéré ROM TOME 2 (sur 3) en août ! (alors oui, c'est l'univers Marvel mais bon, on se comprend) * Même mois, c'est l'intégrale de la série de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli DARK VADOR LE SEIGNEUR NOIR DES SITH ! * Et en septembre, on en sera au septième tome de la réédition de la série SAVAGE SWORD OF CONAN en Omnibus !
Indices pour ce week-end : Famille, amis et ennemis
|
| |
|
|
| Tacitus | Date: Vendredi, 28.02.2025, 20:22:42 | Message # 107 |
 Asgardien
| Le 3eme volume des New Avengers je prend fort! Pour ma collection je cherche les 3 Marvel Deluxe de ces épisodes mais trop chère et trop rare. Ca tombe parfaitement il faut juste attendre septembre malheureusement
"Bienvenue dans l'monde héroïque Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
|
| |
|
|
| Philou | Date: Samedi, 01.03.2025, 10:02:53 | Message # 108 |
 Contributeur TCH
| Merci Silver-Nova pour ces big news summer 2025
Le volume 7 de Savage Sword est excellent, contient les chroniques 83-84, les 7 volumes sont top une des meilleures productions de Marvel quelle bonne nouvelle que le volume 2 de Rom pour Aout, peut-être que Panini sortira le volume 3 en Décembre les épisodes avec Hybrid Malicia Sybill Namor sont excellents l'épisode avec la jeune fille aveugle prisonnière des spectres et que le neutraliseur de Rom guérit de sa cécité, quelle émotion quelle superbe histoire de Mantlo et les fans de Dark Vador ne sont pas oublié avec encore un gros livre alléchant
Super ces news
|
| |
|
|
| justckilfo | Date: Samedi, 01.03.2025, 11:59:32 | Message # 109 |
 Contributeur TCH
| deuxième omnibus pour Rom ? j'imagine donc que le premier s'est bien vendu
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Samedi, 01.03.2025, 14:15:36 | Message # 110 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! Et on commence ce week-end consacré aux QUATRE FANTASTIQUES avec une vague de news autour des séries régulières consacrées à l'équipe ! Et par ordre chronologique :
* On commence avec le début des années 80 avec le second tome de l'Intégrale de la période John Byrne ! Au sommaire : FF 241-250 + What If 36 + Silver Surfer (1982) 1 + Marvel Fanfare 2 avec Galactus, Fatalis, Gladiator, les X-Men ou Terrax !
* Ensuite, on poursuit avec l'OMNIBUS : FANTASTIC 4 par MILLAR & HITCH ! Avec FF 554-569 & Annual 32 et la mini-série inédite Fantastic Force 1-4 !
* Enfin, six mois après la sortie du premier DELUXE, la série la plus récente des FF (et que vous avez plébiscité !) revient avec un second tome avec 11 nouveaux épisodes ! Des dinosaures ! Des vampires ! Du voyage dans le temps ! Des aliens ! Im-man-quable !
|
| |
|
|
| Texas | Date: Samedi, 01.03.2025, 15:35:24 | Message # 111 |
 Héros galactique
| Genial , content que Rom est son deuxième volume de prévu , j'avais peur que le premier ne soit pas rentable et que Panini annule la publication. Il me tarde de lire la fin de la saga jamais publiée dans Strange
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Samedi, 01.03.2025, 19:22:29 | Message # 112 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! On poursuit ce week-end FF avec les ennemis de la "First Family" !
* Un nouvel ajout dans la collection MARVEL ANTHOLOGIE avec JE SUIS GALACTUS et au sommaire, outre la Trilogie Galactus de Lee & Kirby, vous retrouverez du Thomas-Buscema (FF 175), les origines de Galan par John Byrne (Super-Vilain Classics 1) mais aussi du De Matteis, du Louise Simonson, un épisode de Waid-Wieringo, du Thor par Fraction-Coipel ou Cates-Klein et du Dan Slott accompagné par Mike Allred ou Javier Rodriguez. Un album parfait pour plonger dans la démesure du personnage.
* Et en parlant de démesure, nous vous proposons ce qui est sans doute notre plus volumineux Omnibus depuis...Spider-Man 2099 avec les 1400 pages de DOOM 2099 (et les séries sur les FF 2099) ! Tous les lecteurs de l'époque pourront vous le dire : à côté des séries "attendues" comme Spider-Man ou les X-Men, le titre consacré à la version 2099 de Fatalis s'est très vite imposée comme le coup de cœur de cet univers futuriste !
|
| |
|
|
| Tacitus | Date: Samedi, 01.03.2025, 22:17:18 | Message # 113 |
 Asgardien
| Bizarre l'omnibus des Fantastic Four par Millar. Il existe déjà en Marvel Icons les mêmes épisodes.
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Dimanche, 02.03.2025, 08:57:15 | Message # 114 |
 Annonceur Cosmique
| Citation Tacitus (  ) Bizarre l'omnibus des Fantastic Four par Millar. Il existe déjà en Marvel Icons les mêmes épisodes.
Il y a tout de même Fantastic Force 1 à 4 qui rajoute un plus, j'étais fan de la série à l'époque
|
| |
|
|
| Philou | Date: Dimanche, 02.03.2025, 09:40:07 | Message # 115 |
 Contributeur TCH
| Citation Tacitus (  ) Bizarre l'omnibus des Fantastic Four par Millar. Il existe déjà en Marvel Icons les mêmes épisodes. Panini réédite les mêmes histoires dans des collections différentes, rien de bizarre le fan de comics n'a jamais la bonne version ! c'est toujours la prochaine édition la meilleure version, tel est le marché du comics, show must go on
L'anthologie sur Galactus et l'omnibus Doom 2099 sont 2 nouveautés qui ne me laissent pas indifférent, sacré panini ils savent y faire pour nous allécher Galactus est le personnage cosmique par excellence et je ne sais pas ce que Marvel en a fait par la suite, cette anthologie est idéale pour avoir une vue d'ensemble sur le dévoreur Je pourrais craquer sur l'omnibus sur Fatalis 2099 si je le vois sur une étagére 1400 pages donc 100 euros, ouille je n'ai lu que quelques épisodes de Doom 2099 de Semic, je ne connais pas la saga en entier de Warren Ellis mais les dessins sont réussis
Merci Silver-Nova pour les news
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Dimanche, 02.03.2025, 13:08:25 | Message # 116 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! Toujours autour des FF, on s'intéresse ici à leur ami et allié, le SILVER SURFER avec deux albums prévus pour septembre !
* D'un côté, c'est la réédition en format MARVEL PRESTIGE de la mini-série SILVER SURFER BLACK du fou furieux Tradd Moore que vous pourrez ainsi exposer à côté de son Dr Strange !
* De l'autre, c'est le nouveau volet de son intégrale (de 360 pages !) avec les épisodes 24-33 d'Englehart & Lim et le Graphic Novel The Enslavers de Stan Lee et Keith Pollard.
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Dimanche, 02.03.2025, 17:01:41 | Message # 117 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! Et on termine ce week-end FF par une catégorie "pas vraiment les FF mais presque" !
* Vous le réclamez depuis le début de ces Big News (et plus encore !) : ULTIMATE FANTASTIC FOUR débarque en Omnibus avec un tome 1 de 32 épisodes et un Annual signés par Bendis, Millar, Ellis, Immonen, Kubert & cie !
* En Deluxe, c'est l'intégralité de la série MARVEL TWO-IN-ONE de Chip Zdarsky avec Jim Cheung et Ramon Perez qui se déroulait juste avant le retour de l'équipe au complet par Dan Slott.
* Enfin, c'est un chef d'œuvre de la Maison des Idées qui trouve enfin le chemin de la France : FANTASTIC FOUR : MOLECULES INSTABLES, titre primé de la meilleure mini-série aux Eisner en 2004 sera publiée en collection Prestige ! Ce récit nous raconte l'histoire des "vrais" Reed, Susan, Johnny et Ben qui ont inspiré Stan Lee et Jack Kirby pour la création des FF. Un bijou que nous sommes très fier de vous proposer !
Indice pour demain : First
|
| |
|
|
| Tacitus | Date: Dimanche, 02.03.2025, 19:23:26 | Message # 118 |
 Asgardien
| Enfin un omnibus Ultimate Fantastic Four malheureusement pour moi étant abonné à la collection Ultimate de chez Hachette ce n'est pas d'une grande utilité mais depuis le temps que les gens attendent ça ça fais plaisir. 32 épisodes sur 60 ça nous fera une collection en 2 tomes, c'est propre tout ca
|
| |
|
|
| justckilfo | Date: Dimanche, 02.03.2025, 23:38:48 | Message # 119 |
 Contributeur TCH
| ha enfin les ultimate FF
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Lundi, 03.03.2025, 14:32:07 | Message # 120 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! On comme la journée "First" avec des premiers tomes !
Tout d'abord, un titre qu'on avait déjà annoncé et qu'on vous confirme pour juillet (y a comme qui dirait une actu), c'est le premier tome de l'intégrale HUMAN TORCH avec Strange Tales 101-117 et l'Annual 2 !
Beaucoup plus récent, après les événements de Venom War, un nouveau Venom fait son apparition dans ALL-NEW VENOM T01 toujours par Al Ewing ! Est-ce Eddie ? Est-ce Dylan ? Ou bien quelqu'un de complètement différent ? A vous de le découvrir dans ce premier tome !*
Et enfin, après l'excellence de la nouvelle série Conan le Barbare, Titan Comics propose également une nouvelle série SAVAGE SWORD OF CONAN sur le même principe que l'originale : de l'anthologie, plus adulte, plus violente et avec les meilleurs auteurs possibles. Vous allez en prendre plein les yeux !
* Je ne devrais pas avoir à le répéter mais soyons clair : tout spoiler sur une série qui vient juste d'être annoncée sera traité avec toute la sévérité symbiotique nécessaire
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Lundi, 03.03.2025, 17:02:38 | Message # 121 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! Et après les premiers tomes, ce sont les tomes "one-shot" avec 3 récits aux ambiances très différentes !
* Garth Ennis et John McCrea ont travaillé ensemble sur Judge Dredd, Hitman ou The Boys. AUtant dire que quand ils s'attaquent aux héros Marvel comme SPIDER-MAN & HULK (dans les mini-séries Tangled Web : The Thousand et Hulk : Smash) ça va dépoter !
* Jason Aaron, avec Paul Davison et Alex Lins, s'intéresse à NAMOR dans un long récit captivant de plus de 250 pages. Une redéfinition en profondeur du perso du Prince des Mers !
* Enfin, après "La mort de Dr Strange" et "Strange : J'appartiens à la mort" (qui vient juste de paraître), Jed McKay conclut sa trilogie sur le Sorcier Suprême avec "La vie du Dr Strange" !
Indice pour demain : Franklin et Valéria
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Mardi, 04.03.2025, 14:40:35 | Message # 122 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS DE POCHE ! On commence cette journée autour de nos petits formats petits prix avec une vague spéciale autour des Quatre Fantastiques !
* On commence avec FANTASTIC FOUR L'HISTOIRE D'UNE VIE, récit alternatif sur les FF mais qui les présente aux prises avec l'arrivée imminente d'un Galactus terrifiant. Mark Russel et Sean Izaakse réussissent parfaitement l'exercice "Life Story" dans ce qui est un classique instantané.
* Et en parlant de classique, on vous proposera également tout l'excellent run de WAID-WIERINGO en deux volumes de 352 et 512 pages !
* Et une singularité dans notre collection Poche avec un volume dont c'est la première publication librairie : le run de J.M. STRACZYNSKY sur les Quatre Fantastiques ! Mais il faut dire que l'occasion était trop belle : entre la publication de son Spider-Man dans la collection en ce moment et sa position entre le run de Waid et sa conclusion qui sera publiée dans CIVIL WAR T06, c'était vraiment la pièce parfaite du puzzle éditorial !
Voici 4 de nos 6 Poche de juillet ! Mais qui sont les 2 autres tomes ?? Heureusement, il reste une news aujourd'hui !
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Mardi, 04.03.2025, 16:55:12 | Message # 123 |
 Contributeur infernal
| Un très bon choix de pockets.
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Mardi, 04.03.2025, 16:56:55 | Message # 124 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS DE POCHE ! On continue sur les Poche avec en juillet, en plus de la vague FF, deux récits complets : * L'incroyable (et relié aux FF) SECRET WARS de Jonathan Hickman et Esad Ribic ! Peut être le meilleur event des 15 dernières années ? * La saga WOLVERINE ENNEMI D'ETAT par Mark Millar et le lauréat d'un Fauve d'honneur : John Romita Jr !
Mais en plus de Marvel, en plus de The Boys, en plus de Kick-Ass, c'est l'arrivée de toute une Galaxie dans la collection Poche avec le lancement de STAR WARS POCHE ! En effet, pour les dix ans du retour de Star Wars chez Marvel on vous propose les séries de 2015 au format Poche avec directement : * Les 12 premiers épisodes de STAR WARS par Jason Aaron, John Cassaday et Stuart Immonen ! * Les 12 premiers épisodes de DARK VADOR par Kieron Gillen & Salvador Larroca ! * Le crossover VADOR ABATTU qui fait suite à ces deux Tomes 1 !
Indice pour demain : Red
|
| |
|
|
| justckilfo | Date: Mardi, 04.03.2025, 18:56:16 | Message # 125 |
 Contributeur TCH
| star wars en poche ? je trouve que c'est une excellente idée
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Mardi, 04.03.2025, 21:03:06 | Message # 126 |
 Contributeur infernal
| Décidément, ces pockets sont vraiment l'occasion de se faire l'équivalent d'ombibus à moindre coût.
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Mercredi, 05.03.2025, 17:15:33 | Message # 127 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! Une salve d'infos en mode "suite et fin" pour des Deluxe en trois nuances de rouge !
* En août, 4e et dernier tome du DAREDEVIL de ZDARSKY & CHECCHETTO avec Le Poing Rouge !
* Et en septembre, on est désormais dans la dernière ligne droite de l'ère Krakoa avec Fall of X. X-MEN RED Tome 2 (avec X-Men Red 11-18, le one-shot Heirs of Apocalypse et la mini-série Resurrection of Magneto) et IMMORTAL X-MEN Tome 2 (avec Immortal X-Men 11-18, le one-shot Sinister Four et la mini-série X-Men Forever) terminent les séries d'Al Ewing et Kieron Gillen avant le grand finale !
Indice : Fantastic Finale Extravaganza
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Jeudi, 06.03.2025, 17:21:32 | Message # 128 |
 Annonceur Cosmique
| BIG NEWS ! On termine ces Big News avec une section où on vous propose trois titres qui n'ont rien (mais alors "absolument rien") à voir entre eux !
* Du côté du classique, c'est le retour de LUKE CAGE & IRON FIST après 2 ans et demi d'absence ! Une intégrale de 336 pages qui nous emmènent jusqu'en 1983 !
* Du côté d'ALIEN, c'est le volume BLACK, WHITE & BLOOD (donc noir, blanc, rouge...Et vert !) avec une anthologie signée notamment par Marcelo Ferreira, Paul Jenkins, ChrisCross, Cody Ziglar et bien d'autres.
* Enfin, c'est le titre Kids le plus réclamé de tous les temps : IT'S JEFF ! Le personnage inventé par Kelly Thompson (Black Widow, Absolute Wonder Woman) et qui a gagné une renommée mondiale grâce à des jeux comme Marvel Snap ou Marvel Rivals débarque en bd pour le plaisir de tous ceux qui veulent s'émerveiller !
Vous pourrez retrouver tous les albums de ces Big News en précommande d'ici ce week-end et un Panini Cast spécial autour de ces annonces est déjà monté et arrivera aussi dans les prochains jours !
|
| |
|
|
| Texas | Date: Jeudi, 06.03.2025, 18:32:45 | Message # 129 |
 Héros galactique
| Enfin une nouvelle intégrale Luke Cage / Iron Fist. Je l'attendais celle là
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Jeudi, 06.03.2025, 19:50:54 | Message # 130 |
 Contributeur infernal
| J'attendais également avec impatience cette intégrale, je perdais espoir.
|
| |
|
|
| xbox99 | Date: Vendredi, 07.03.2025, 09:23:22 | Message # 131 |
 Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
| De bonnes news pour les FF, qui sont d'habitude peu gâtés en réédition!
|
| |
|
|
| Philou | Date: Samedi, 08.03.2025, 23:17:47 | Message # 132 |
 Contributeur TCH
| Panini a fait de belles annonces, du vieux en omnibus avec Rom Savage Sword volume 7 et Doom 2099
Oui Marvel a sorti un omnibus Doom 2099 de 1400 pages et Panini ressort le même en vf J'ai 1 omnibus de 1000 pages, il faut avoir une bonne main mais alors 1400 pages c'est énorme
Pour les hardcovers de 300 pages faiblement relié, la reliure du haut se détache si le livre est conservé debout sur étagére donc je conseille de mettre une cale en carton sous la masse papier, mes omnibus sont ainsi bien conservés
|
| |
|
|
| Grisshka | Date: Dimanche, 09.03.2025, 10:38:38 | Message # 133 |
 Généreux donateur
| Merci Silver-Nova pour ces news, Je vais continuer les Savages Swords Of Conan, et la nouvelle série de Savage Sword également. Je vais également me laisser tenter par les versions poches de Star Wars (Ils vont en vendre des tonnes)...Je vais me lancer dans les cryptos, je crois que je vais bien en avoir besoin....
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Jeudi, 13.03.2025, 17:02:43 | Message # 134 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS & RAPPELS ! On vous annonce les deux Must-Have qui sortent le 30 avril et qui complètent notre planning du premier semestre !
Pour la checklist de mai, on rajoute donc deux titres pour la sortie de Thunderbolts* avec THUNDERBOLTS : PAS DE QUARTIER de Daniel Way & Steve Dillon et SENTRY : LA SENTINELLE de Paul Jenkins & Jae Lee !
Et on rappelle le programme du semestre : * All-New Captain America et Red Hulk en février * Spider-Men II et Daredevil : End of Days en mars * X-Men : Dieu Crée, L'Homme détruit en avril (dans sa version longue, on en reparle bientôt)
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Lundi, 17.03.2025, 14:35:07 | Message # 135 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! Pour le mois de mai, en 100%, vous pourrez retrouver les déjà annoncés Thunderbolts et Spider-Man L'Empire et L'Empire 2 (aussi dispo en coffret) !
Mais ce n'est pas tout ! * DEADPOOL TEAM-UP est annoncé par Rob Liefeld (le co-créateur de Wade Wilson) comme son tout dernier travail pour Marvel et donc son tout dernier travail sur le Mercenaire Disert ! Un événement à ne pas manquer !
* MARVEL ZOMBIES : LE DÉBUT DE LA FIN est une toute nouvelle approche autour du concept des zombies qui infectent les héros Marvel avec cette fois-ci des versions plantes/champignons qui ne sont pas sans rappeler Last of Us !
|
| |
|
|
| Enigm | Date: Jeudi, 20.03.2025, 22:39:13 | Message # 136 |
 Contributeur polyvalent
| Je suis passé à côté de la News de la 3e intégrale des New Warriors en septembre ou Panini ne l’à pas encore annoncée ?
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Vendredi, 21.03.2025, 11:50:47 | Message # 137 |
 Contributeur infernal
| Pas vu d'annonce de panini mais amazon l'annonce pour le 17 septembre.
|
| |
|
|
| Enigm | Date: Vendredi, 21.03.2025, 13:25:20 | Message # 138 |
 Contributeur polyvalent
| Yes avec la fibre du run pour Bagley et les annuals Hero Killers. On devrait bientôt avoir la série Night Thrasher et celle de Nova, l'omnibus étant prévu. Et c'est plutôt une bonne nouvelle.
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
| |
|
|
| pirrou22 | Date: Vendredi, 21.03.2025, 18:20:21 | Message # 139 |
 Entité cosmique
| Luke Cage je prends. On aura peut être la fin de cette série inédite en VF
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Vendredi, 28.03.2025, 19:58:29 | Message # 140 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! En mai, on vous avait déjà annoncé l'exceptionnelle intégrale Wolverine 1990-93 mais il y aura aussi :
* DEADPOOL 1998 qui continue le run de Joe Kelly (et qui fait que Deadpool va potentiellement rattraper les X-Men dans les intégrales les plus modernes qu'on vous propose) * Et à l'inverse, HULK avec le tome 1969-70 et le run de Roy Thomas & Herb Trimpe est l'une des très rares publications à vous proposer encore des comics des années 60 (une décennie que l'on aura bientôt sillonnée dans son intégralité)
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Lundi, 31.03.2025, 16:26:18 | Message # 141 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! STAR WARS (Partie 1) ! On commence par la continuité autour du Retour du Jedi.
Après leur prépublication dans les softcovers Star Wars, les derniers tomes des séries DARK VADOR (de Pak, Ienco & Gorham) et STAR WARS (de Soule & co) seront publiées en mai et juin.
Et après ça ? L'Empire est en train de s'effondrer mais n'est pas encore battu et la Nouvelle République n'est pas encore fonctionnelle. Retrouvez cette période pleine d'incertitudes avec la saga en 3 tomes STAR WARS : LA BATAILLE DE JAKKU par Alex Segura, Leonard Kirk, Stefano Raffaele et Jethro Morales. Premier tome en mai et publication tous les 2 mois pour la suite !
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Jeudi, 03.04.2025, 16:28:44 | Message # 142 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! STAR WARS (Partie 2) ! On commence par faire un point sur la Phase III de la Haute République : * Après l'intro de la Phase III (Les Ombres du Flambeau), les deux séries régulières auront déjà eu deux tomes (les tomes 2 étant sortis en mars pour Marvel et avril pour Dark Horse). * En mai, vous retrouverez l'ancienne Padawan Ty Yorrick dans une nouvelle aventure solo alors qu'elle est bloquée dans la Zone d'Occlusion : SABRE A LOUER ! * Quant à la mini-série LES ECHOS DE LA PEUR, en juin, elle réussi à relier les Phases II et III, à se lire comme un récit indépendant et à développer une intrigue passionnante à travers deux époques ! Un petit bijou !
Et on termine les annonces Star Wars de mai avec un album exceptionnel à plus d'un titre : une édition Noir & Blanc grand format de DARK VADOR : LE SEIGNEUR NOIR DES SITH - L'ELU de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli. Pour l'occasion, Camuncoli nous a signé une couverture exclusive à cette édition absolument INCROYABLE et que je ne peux pas encore vous dévoiler (donc à la place je vous mets un dessin qu'il a réalisé de Dark Vador histoire d'illustrer la news)
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Samedi, 05.04.2025, 15:52:14 | Message # 143 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! ALIEN DAY ! Le 26 avril (4-26 comme la lune LV-426 où l'on découvre les Aliens pour la première fois), c'est le ALIEN DAY ! et pour l'occasion, vous pourrez retrouvez chez vos libraires participants à l'opération le comic book inédit ALIEN ROMULUS !
Ce récit inédit est imaginé par le réalisateur du film, Fede Alvarez, et créé par Zac Thompson et Daniel Picciotto. Il nous en dévoile (beaucoup) plus sur les évènements ayant eu lieu sur la station avant l'arrivée de notre groupe de héros.
Pour récupérer votre comic book ALIEN ROMULUS, il suffit d'acheter deux comics Alien à votre libraire !
|
| |
|
|
| TGY | Date: Samedi, 05.04.2025, 21:03:03 | Message # 144 |
 Héros galactique
| Deadpool de 1996 à 1998 (jusqu’à l’issue 17) j’ai vraiment pas aimé, j’avais trouvé aucun passage drôle
« Les records sont fait pour être battus »
|
| |
|
|
| DADA1970 | Date: Dimanche, 06.04.2025, 15:05:43 | Message # 145 |
 Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
| Pour les libraires participants à l'opération le comic book inédit ALIEN ROMULUS !, il y a une liste ???
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Mardi, 08.04.2025, 14:26:07 | Message # 146 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! STAR WARS ! Après l'Alien Day le 26 Avril, retrouvez votre rendez-vous habituel du STAR WARS DAY pour le 4 Mai ! On continue dans la lignée de l'année dernière car après l'épisode de Star Wars Visions de Takashi Okazaki, nous vous proposons cette fois-ci le STAR WARS VISIONS de PEACH MOMOKO !
Vous connaissez le procédé : l'album grand format de ce récit inédit, vous sera offert par votre libraire pour l'achat de 2 comics Star Wars !

|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Mardi, 15.04.2025, 15:22:52 | Message # 147 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! On vous annonce les 100% du mois de juin avec, en plus de l'événement Wolverine Revenge d'Hickman & Capullo et l'album tie-in Venom War : Mortelle Protection (qui compile les mini-séries Venom War : Zombiotes et Venom War : Lethal Protectors), les titres suivants où les héros se voient en double, en triple ou plus encore !
* Johnny Blaze, Danny Ketch et tous les autres Ghost Riders sont au rendez-vous de la mini-série SPIRITS OF VENGEANCE !
* Madame Web charge Spider-Man 2099 de réunir des Tisseurs la SPIDER-SOCIETY pour lutter contre les menaces qui pèsent sur la Toile de la Vie et du Destin !
* Deuxième tome (sur 3) pour SPECTACULAR SPIDER-MEN avec la fin de la saga contre Arcade et le début d'une nouvelle enquête avec une double dose de Spider-Men !
* Avec MOON KNIGHT : LES PHASES DU CHEVALIER DE LA LUNE, retrouvez des récits dans toute la riche histoire du héros ! De l'Angleterre des Croisades jusqu'au lointain futur de 2846 en passant par l'Egypte du XIXème siècle, retrouvez Marc Spector et de nombreuses autres incarnations de Moon Knight par des auteurs comme Jed MacKay, Jorge Fornes, Declan Shalvey, Benjamin Percy, Rod Reis, Justina Ireland ou Fabian Nicieza !
|
| |
|
|
|
|
| justckilfo | Date: Lundi, 21.04.2025, 20:48:35 | Message # 149 |
 Contributeur TCH
| on arrive sur de belles intégrales concernant spider-man
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Lundi, 19.05.2025, 15:54:41 | Message # 150 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! On vous avait déjà révélé pas mal de sorties autour des QUATRE FANTASTIQUES pour le mois de juillet (2e Deluxe de North, anthologie Je suis Galactus, édition Prestige de l'inédit Molécules Instables, intégrales, etc.) mais nous avions encore une poignée de titres à annoncer !
* Réédition (avec une nouvelle couverture) de NOUS SOMMES LES 4 FANTASTIQUES ! * L'inédit WHAT IF ? : GALACTUS en collection 100% qui vous présente de nouveaux hérauts cosmiques par de grands auteurs de Marvel ! * Le MUST-HAVE : FF - VOICI VENIR GALACTUS ! qui compile trois récits essentiels des FF et de Galactus par Lee, Kirby, Buscema & Byrne !
|
| |
|
|