Ultimate Universe
|
|
MikaYon | Date: Dimanche, 29.09.2024, 17:19:54 | Message # 1 |
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Hello tout le monde
Je n’ai pas réussi à trouver si le sujet avait déjà été abordé. N’hésitez pas à basculer le post au besoin.
Le 02 octobre soit mercredi prochain sort le 1er numéro du « nouvel univers » Ultimate. Si j’ai bien suivi il ne s’agit pas d’une suite du précédent Ultimate mais bien un nouveau démarrage.
Ici Spider-Man n’a pas encore ses pouvoirs, il a une vie de famille, une femme, des enfants.
Dans le 1er tome on aurait le droit à 2 numéros de Spidey, 1 de Black Panther et 1 X-Men.
D’ailleurs parlons-en du X-Men… j’ai vu quelques dessins et c’est pas du tout mon genre… je trouve ça très très manga et bien loin de ce qu’on connaît.
Aussi : Point d’entrée : Ultimate Invasion Sortie bimestriel Softcover à 16€ Hardcover à 22€
Je vous laisse deux articles et la vidéo de l’ennemi numéro 1 de YouTube (mais il partage quelques visuels)
Article Comicsblog
2ème article Comicsblog
Le message est modifié MikaYon - Jeudi, 17.10.2024, 18:55:43 |
|
| |
Clemvil | Date: Lundi, 30.09.2024, 17:42:36 | Message # 2 |
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| Merci pour ces renseignements.
J'ai tellement aimé les Ultimates V1 j'espère que celle-ci va me plaire autant.
Je vais vérifier si nous allons les recevoir à la même date au Québec.
Le message est modifié Clemvil - Lundi, 30.09.2024, 17:46:32 |
|
| |
Tacitus | Date: Mardi, 01.10.2024, 01:54:34 | Message # 3 |
Sorcier suprème
| J'arrive pas à accroché au format Kiosque qui mélange plusieurs histoire dans un seul comic. Surtout que le rythme de parution c'est une fois tous les 2 mois cest super long. Si le comic Ultimate Black Panther à le droit à un épisode par sortie il faudra attendre minimum un an pour avoir 6 episodes. Je préfère attendre la sortie en 100% de chaque personnage pour me lancer dans cette univers
"Bienvenue dans l'monde héroïque Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
|
|
| |
ComNiRed | Date: Mardi, 01.10.2024, 20:06:38 | Message # 4 |
Asgardien
| Tacitus, à mon avis, il est plus probable que ca passe direct en Deluxe et Black Panther n'aura pas de réédition.
|
|
| |
xbox99 | Date: Mercredi, 02.10.2024, 07:56:27 | Message # 5 |
Super Héros
Groupe: Membres
| Ce sera USM en Deluxe pour moi. Les autres titres sont trop faibles (de mon point de vue) pour justifier l'achat du bimestriel...
|
|
| |
Clemvil | Date: Mercredi, 02.10.2024, 13:41:30 | Message # 6 |
Super Héros
| Ultimate Spider-Man #1 est tout ce que les fans de Spider-Man réclament depuis des années. Il propose des illustrations solides, des scripts pleins d'esprit et des variantes familières des personnages bien-aimés de Spider-Man. Comme la série Ultimate Spider-Man de 2000, c'est une distillation parfaite de ce qui a fait de Spidey le personnage phare de Marvel et une nouvelle version de la légende originale
|
|
| |
MikaYon | Date: Mercredi, 02.10.2024, 14:46:57 | Message # 7 |
Entité cosmique
| Voici les covers des éditions évoquées :
Version souple :
Régulière :
Blind Pack (6 covers avec des tirages plus ou moins limités)
Version collector (rigide) :
Cover spéciale pour les adhérents CSA :
Cover spéciale pour Pulp’s comics :
Le message est modifié MikaYon - Mercredi, 02.10.2024, 14:59:01 |
|
| |
Enermax29 | Date: Mercredi, 02.10.2024, 15:05:47 | Message # 8 |
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Citation Tacitus ( ) Surtout que le rythme de parution c'est une fois tous les 2 mois cest super long C'est vrai que c'est du bimestriel, argh
Déjà que j'attends que plusieurs softcovers Marvel Comics / X-Men sortent pour en lire.. bon ça sera pas pour tout de suite ^^
Citation MikaYon ( ) Blind Pack Dernier album que j'ai vu en blindpack c'était le 1er tome de la série actuelle Miles Morales ou comment mettre un "joli" enrobage sur un récit qui ne vaut absolument rien (money money...)
Espérons que ce sera un peu mieux ici ^^
après avec le duo Hickman - Checchetto sur USM ça devrait aller Je lis que Zdarksy avait été approché en premier (source), ça ne m'étonne pas (et j'aurais bien aimé), vu comment il le magnifiait lors de son run Daredevil
|
|
| |
|
Enermax29 | Date: Vendredi, 11.10.2024, 16:44:25 | Message # 10 |
Machine à découpes
| USM est .. intriguant
UXM est foutrement dégueulasse pour le coup
|
|
| |
kassteeute | Date: Vendredi, 11.10.2024, 16:44:32 | Message # 11 |
Super Héros
| c'est vrai que x-men ça n'a pas l'air d'être fou
|
|
| |
MikaYon | Date: Vendredi, 11.10.2024, 16:54:09 | Message # 12 |
Entité cosmique
| Citation Enermax29 ( ) foutrement dégueulasse
C’est le terme adéquat.. je comprends pas du tout le choix qui a été fait
|
|
| |
celi | Date: Vendredi, 11.10.2024, 17:36:15 | Message # 13 |
Héros galactique
| Le Xmen visiblement c'est plus une sorte de manga en couleur.J'aime pas.
|
|
| |
khaos606 | Date: Vendredi, 11.10.2024, 20:33:00 | Message # 14 |
Héros galactique
| Ah ouai la tournure manga... J'ai l'impression que pour faire vivre le monde du comics ils se tournent de plus en plus vers le marché asiatique. Ca me fait penser à un petit épisode de southpark d'ailleurs ^^.
Quelqu'un saurait me dire (sans spoiler) si c'est un reboot ou un relaunch ? (en gros un recommencement d'un nouveau univers ultimate ou la suite avec un nouveau départ).
|
|
| |
Enermax29 | Date: Vendredi, 11.10.2024, 21:13:04 | Message # 15 |
Machine à découpes
| khaos606, n'ayant lu que le one shot Ultimate Invasion ça tend un peu + vers la première option
Peach Momoko c'est particulier ouais Son style colle + sur des récits gais, très colorés Par contre niveau lisibilité c'est pas toujours génial (les combats c'est pas son truc quoi)
|
|
| |
khaos606 | Date: Samedi, 12.10.2024, 01:20:34 | Message # 16 |
Héros galactique
| Citation Enermax29 ( ) khaos606, n'ayant lu que le one shot Ultimate Invasion ça tend un peu + vers la première option
Ok merci. Parce que je suis en train de terminer la lecture de tout Ultimate donc savoir si je me le met sur la pile à lire ou passe à autre chose pour le moment ^^.
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Samedi, 12.10.2024, 19:27:55 | Message # 17 |
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
| Peach Momoko sur Ultimate X-Men, c'est la pire connerie de Marvel depuis un moment !
C'est une artiste brillante, talentueuse, mais pour des récits qui sont adaptés à son univers.
Putain, vivement que Cebulski dégage de Marvel. J'en ai marre de la "manganisation" des comics !
Attention, j'adore les manga et certains artistes ont réussi à créer un style hybride plutôt réussie. Mais Peach Momoko, elle est meilleure sur les couvertures.
Pour le reste, certains n'aimeront pas le rythme des séries Ultimate. Elles prennent leur temps et sur un bimestriel, ça risque de provoquer de la frustration.
La Momie
Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
|
|
| |
MikaYon | Date: Jeudi, 17.10.2024, 18:45:15 | Message # 18 |
Entité cosmique
| Annonce d’un Ultimate Wolverine ! Avec au dessin Alessandro Capuccio Article
Le message est modifié MikaYon - Jeudi, 17.10.2024, 19:50:30 |
|
| |
kassteeute | Date: Vendredi, 18.10.2024, 15:30:38 | Message # 19 |
Super Héros
| Wolverine avec Capuccio au dessein ça va être fou , je recommande chaudement son Moon Knight pour ceux qui ne sont pas familier avec son travail. Espérons que Condon soit à la hauteur de son dessinateur avec une bonne histoire.
|
|
| |
justckilfo | Date: Vendredi, 18.10.2024, 16:47:40 | Message # 20 |
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| oh mais ce wolverine a l'air animal comme jamais cela va peut-être être une belle surprise
|
|
| |
pirrou22 | Date: Lundi, 28.10.2024, 16:58:34 | Message # 21 |
Entité cosmique
| Ultimate Spider-Man c'est plutôt bien et original. Black Panther pour l'instant pas grand chose. X-Men, Momoko on aime on on aime pas mais pour moi c'est pas vraiment du x-men. Et il faut attendre pour les Ultimates et Wolverine...
|
|
| |
FrereK | Date: Mardi, 29.10.2024, 15:15:04 | Message # 22 |
Entité cosmique
| Cela fait vraiment envi effectivement
|
|
| |