Annonces Urban Comics 2025
|
|
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 16:55:36 | Message # 1 |
 Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
| Je suis né d’un éclair, je suis fait de morceaux, mais je ne suis pas un puzzle. Je cherche l’amour, mais on me fuit. Créé par un homme, je suis pourtant sans nom… Frankenstein et sa créature arrivent en librairie le 10 octobre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 16:58:04 | Message # 2 |
 Annonceur Cosmique
| En hommage à Tim Sale, Jeph Loeb décide de rassembler pour un ultime volet de Batman Halloween, plusieurs artistes ! Découvrez Batman Le Dernier Halloween bientôt en librairie.
A cette occasion nous proposerons aussi Batman Un Long Halloween en version NB !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 16:59:42 | Message # 3 |
 Annonceur Cosmique
| Et si chaque coin de rue cachait un tueur en liberté ? Bienvenue à Hyde Street, un quartier maudit où chaque pas peut être le dernier. Et RDV en octobre pour découvrir cette pépite horrifique.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:01:33 | Message # 4 |
 Annonceur Cosmique
| Âpre, attachant, cynique, sombre, poétique, torturé, Hellblazer est de retour avec le second tome de Simon Spurrier présente Hellblazer ici.
Et le tome 1 reviendra en librairie.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:04:03 | Message # 5 |
 Annonceur Cosmique
| Si les monstres ne sont pas sous le lit, ils peuvent aussi se cacher chez nous ! Découvrez l’incroyable récit sur les violences infantiles signé James Tynion IV et Gavin Fullerton en librairie en octobre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:05:44 | Message # 6 |
 Annonceur Cosmique
| On vous en parlait dans notre podcast Absolute, l’OVNI des séries DC Absolute, Absolute Martian Manhunter de Deniz Camp et Javier Rodriguez arrive en novembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:07:01 | Message # 7 |
 Annonceur Cosmique
| C’est l’homme le plus rapide du monde, mais ici il n’est que scientifique ! ⚡ Découvrez le bolide écarlate Wally West dans l’univers Absolute en librairie novembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:08:27 | Message # 8 |
 Annonceur Cosmique
| Batman repart de 0 dans Batman Dark Age ! (Re)Découvrez les nouvelles origines du Chevalier Noir qui se bat pour la justice dans un monde de fou.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:09:58 | Message # 9 |
 Annonceur Cosmique
| Faites place, les Red Lanterns arrivent ! Découvrez Green Lantern : La Rage des Red Lantern en librairie dès décembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:11:14 | Message # 10 |
 Annonceur Cosmique
| Le duo de The Nice House on the Lake sur du super-héros ça donne L’Envol des Batmen à (re)découvrir en DC Paperback en octobre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:12:34 | Message # 11 |
 Annonceur Cosmique
| Gotham ravagée par une guerre de gang ! (Re)Découvrez le récit culte Batman War Games partie 1 en librairie en novembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:14:02 | Message # 12 |
 Annonceur Cosmique
| Sinestro est de retour pour semer la terreur à travers l’univers DC ! (Re)Découvrez le récit culte de Geoff Johns et Ivan Reis : La Guerre de Sinestro en librairie en novembre !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:15:25 | Message # 13 |
 Annonceur Cosmique
| Scott Snyder et James Tynion IV sont de retour au côté de Jorge Jimenez pour réinventer la Justice League ! New Justice revient au format DC Paperback en librairie en décembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:16:44 | Message # 14 |
 Annonceur Cosmique
| Vous pensez tout savoir sur l’histoire de l’univers DC ? Découvrez-la en BD, racontée par Mark Waid, l’un des architectes de cet univers, dès octobre dans un superbe coffret.
|
|
| |
justckilfo | Date: Mardi, 24.06.2025, 18:12:25 | Message # 15 |
 Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| super présentation
|
|
| |
MikaYon | Date: Mardi, 24.06.2025, 18:24:55 | Message # 16 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Online
| Sympa ton post Silver-Nova !
Merci pour les infos 
Je suis bien intrigué par le War Games que je ne connais pas
|
|
| |
Enermax29 | Date: Mardi, 24.06.2025, 18:33:02 | Message # 17 |
 Machine à découpes
| Bon topic
|
|
| |
ceed | Date: Mardi, 24.06.2025, 20:46:21 | Message # 18 |
 Machine à scanner
| Je trouve ça amusant qu'Urban, qui a tout misé sur le tout cartonné au début (et a donc provoqué la fin du comics souple en France) développe fortement une collection souple.
Enfin le retour du vrai format comics
C'était mon coup de gueule (mais tout gentil quand même )
|
|
| |
Magneto | Date: Mardi, 24.06.2025, 21:30:50 | Message # 19 |
 Maestro
| Silver-Nova, pour tout ça !
|
|
| |
CopperSurfer | Date: Mardi, 24.06.2025, 21:41:05 | Message # 20 |
 Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
| Merci pour le partage des informations Silver-Nova Pas grand-chose qui m'intéresse vraiment dans ces nouveautés, mais je reste curieux de découvrir le projet consacré à Un long Halloween…
|
|
| |
Ozymandias | Date: Mardi, 24.06.2025, 21:46:02 | Message # 21 |
 Momie qui débande
| Citation ceed (  ) Enfin le retour du vrai format comics
Exact, mais les français aiment que leurs comics ressemblent aux albums EURO. Les collectionneurs en particulier...
Franchement, j'ai encore un ou deux Semic qui traînent dans un carton, ils ont subi plusieurs déménagements et lectures, ils n'ont absolument pas bougé.
C'est encore le bobo parisien qui a voulu transformer un loisir populaire en produit de luxe.
Mais attention, ils ne perdent pas le nord chez Urban, + de 30 euros le format souple (collection DC PAPERBACK).
Quand on voit le succès des collections souples, à petits prix, il serait temps de revoir la politique tarifaire.
La Momie
Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
|
|
| |
Ozymandias | Date: Mardi, 24.06.2025, 22:07:04 | Message # 22 |
 Momie qui débande
| Citation Silver-Nova (  ) Vous pensez tout savoir sur l’histoire de l’univers DC ? Découvrez-la en BD, racontée par Mark Waid, l’un des architectes de cet univers, dès octobre dans un superbe coffret.
Le premier numéro sera vendu avec le coffret pour 12,90€ et le numéro simple est quant à lui tarifé à 6,90€. Sortie prévue pour le 31 octobre 2025, les numéros suivants étant callés pour les mois de novembre et décembre prochain, avec une double livraison pour conclure la mini-série en fin d'année. Chaque numéro est à pagination étendu pour un ensemble de 144 pages qui, pour les plus patients, sera très certainement édité en album complet par la suite. Reste une mise en avant par ce format qui devrait faire plaisir aux amateurs de lecture mensuelle, de coffrets, et disons-le aussi, aux plus impatients !
Une formule que j'affectionne particulièrement, d'autant que ça permet à l'archiviste de ne pas avoir trop de boulot en 1 fois.
Reste à espérer que je pourrai obtenir le coffret, Urban avait mal calculé les quantités pour The One Hand & Six Fingers.
La Momie
Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
|
|
| |