Annonces Urban Comics 2025
|
|
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 16:55:36 | Message # 1 |
 Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
| Je suis né d’un éclair, je suis fait de morceaux, mais je ne suis pas un puzzle. Je cherche l’amour, mais on me fuit. Créé par un homme, je suis pourtant sans nom… Frankenstein et sa créature arrivent en librairie le 10 octobre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 16:58:04 | Message # 2 |
 Annonceur Cosmique
| En hommage à Tim Sale, Jeph Loeb décide de rassembler pour un ultime volet de Batman Halloween, plusieurs artistes ! Découvrez Batman Le Dernier Halloween bientôt en librairie.
A cette occasion nous proposerons aussi Batman Un Long Halloween en version NB !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 16:59:42 | Message # 3 |
 Annonceur Cosmique
| Et si chaque coin de rue cachait un tueur en liberté ? Bienvenue à Hyde Street, un quartier maudit où chaque pas peut être le dernier. Et RDV en octobre pour découvrir cette pépite horrifique.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:01:33 | Message # 4 |
 Annonceur Cosmique
| Âpre, attachant, cynique, sombre, poétique, torturé, Hellblazer est de retour avec le second tome de Simon Spurrier présente Hellblazer ici.
Et le tome 1 reviendra en librairie.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:04:03 | Message # 5 |
 Annonceur Cosmique
| Si les monstres ne sont pas sous le lit, ils peuvent aussi se cacher chez nous ! Découvrez l’incroyable récit sur les violences infantiles signé James Tynion IV et Gavin Fullerton en librairie en octobre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:05:44 | Message # 6 |
 Annonceur Cosmique
| On vous en parlait dans notre podcast Absolute, l’OVNI des séries DC Absolute, Absolute Martian Manhunter de Deniz Camp et Javier Rodriguez arrive en novembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:07:01 | Message # 7 |
 Annonceur Cosmique
| C’est l’homme le plus rapide du monde, mais ici il n’est que scientifique ! ⚡ Découvrez le bolide écarlate Wally West dans l’univers Absolute en librairie novembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:08:27 | Message # 8 |
 Annonceur Cosmique
| Batman repart de 0 dans Batman Dark Age ! (Re)Découvrez les nouvelles origines du Chevalier Noir qui se bat pour la justice dans un monde de fou.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:09:58 | Message # 9 |
 Annonceur Cosmique
| Faites place, les Red Lanterns arrivent ! Découvrez Green Lantern : La Rage des Red Lantern en librairie dès décembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:11:14 | Message # 10 |
 Annonceur Cosmique
| Le duo de The Nice House on the Lake sur du super-héros ça donne L’Envol des Batmen à (re)découvrir en DC Paperback en octobre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:12:34 | Message # 11 |
 Annonceur Cosmique
| Gotham ravagée par une guerre de gang ! (Re)Découvrez le récit culte Batman War Games partie 1 en librairie en novembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:14:02 | Message # 12 |
 Annonceur Cosmique
| Sinestro est de retour pour semer la terreur à travers l’univers DC ! (Re)Découvrez le récit culte de Geoff Johns et Ivan Reis : La Guerre de Sinestro en librairie en novembre !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:15:25 | Message # 13 |
 Annonceur Cosmique
| Scott Snyder et James Tynion IV sont de retour au côté de Jorge Jimenez pour réinventer la Justice League ! New Justice revient au format DC Paperback en librairie en décembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 24.06.2025, 17:16:44 | Message # 14 |
 Annonceur Cosmique
| Vous pensez tout savoir sur l’histoire de l’univers DC ? Découvrez-la en BD, racontée par Mark Waid, l’un des architectes de cet univers, dès octobre dans un superbe coffret.
|
|
| |
justckilfo | Date: Mardi, 24.06.2025, 18:12:25 | Message # 15 |
 Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Statut: Online
| super présentation
|
|
| |
MikaYon | Date: Mardi, 24.06.2025, 18:24:55 | Message # 16 |
 Entité cosmique
| Sympa ton post Silver-Nova !
Merci pour les infos 
Je suis bien intrigué par le War Games que je ne connais pas
|
|
| |
Enermax29 | Date: Mardi, 24.06.2025, 18:33:02 | Message # 17 |
 Machine à découpes
| Bon topic
|
|
| |
ceed | Date: Mardi, 24.06.2025, 20:46:21 | Message # 18 |
 Machine à scanner
| Je trouve ça amusant qu'Urban, qui a tout misé sur le tout cartonné au début (et a donc provoqué la fin du comics souple en France) développe fortement une collection souple.
Enfin le retour du vrai format comics
C'était mon coup de gueule (mais tout gentil quand même )
|
|
| |
Magneto | Date: Mardi, 24.06.2025, 21:30:50 | Message # 19 |
 Maestro
| Silver-Nova, pour tout ça !
|
|
| |
CopperSurfer | Date: Mardi, 24.06.2025, 21:41:05 | Message # 20 |
 Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| Merci pour le partage des informations Silver-Nova Pas grand-chose qui m'intéresse vraiment dans ces nouveautés, mais je reste curieux de découvrir le projet consacré à Un long Halloween…
|
|
| |
Ozymandias | Date: Mardi, 24.06.2025, 21:46:02 | Message # 21 |
 Momie qui débande
| Citation ceed (  ) Enfin le retour du vrai format comics
Exact, mais les français aiment que leurs comics ressemblent aux albums EURO. Les collectionneurs en particulier...
Franchement, j'ai encore un ou deux Semic qui traînent dans un carton, ils ont subi plusieurs déménagements et lectures, ils n'ont absolument pas bougé.
C'est encore le bobo parisien qui a voulu transformer un loisir populaire en produit de luxe.
Mais attention, ils ne perdent pas le nord chez Urban, + de 30 euros le format souple (collection DC PAPERBACK).
Quand on voit le succès des collections souples, à petits prix, il serait temps de revoir la politique tarifaire.
La Momie
Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
|
|
| |
Ozymandias | Date: Mardi, 24.06.2025, 22:07:04 | Message # 22 |
 Momie qui débande
| Citation Silver-Nova (  ) Vous pensez tout savoir sur l’histoire de l’univers DC ? Découvrez-la en BD, racontée par Mark Waid, l’un des architectes de cet univers, dès octobre dans un superbe coffret.
Le premier numéro sera vendu avec le coffret pour 12,90€ et le numéro simple est quant à lui tarifé à 6,90€. Sortie prévue pour le 31 octobre 2025, les numéros suivants étant callés pour les mois de novembre et décembre prochain, avec une double livraison pour conclure la mini-série en fin d'année. Chaque numéro est à pagination étendu pour un ensemble de 144 pages qui, pour les plus patients, sera très certainement édité en album complet par la suite. Reste une mise en avant par ce format qui devrait faire plaisir aux amateurs de lecture mensuelle, de coffrets, et disons-le aussi, aux plus impatients !
Une formule que j'affectionne particulièrement, d'autant que ça permet à l'archiviste de ne pas avoir trop de boulot en 1 fois.
Reste à espérer que je pourrai obtenir le coffret, Urban avait mal calculé les quantités pour The One Hand & Six Fingers.
La Momie
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mercredi, 25.06.2025, 11:08:43 | Message # 23 |
 Annonceur Cosmique
| Superman part en exil dans l’espace pour affronter ses propres démons ! Découvrez le nouveau run de l'l'Homme d'Acier dans notre collection Chronicles.
|
|
| |
Starkiller | Date: Mercredi, 25.06.2025, 11:16:06 | Message # 24 |
 The Artist
| Merci pour toutes ces news Silver Nova
|
|
| |
sebmov | Date: Mercredi, 25.06.2025, 11:37:23 | Message # 25 |
 Contributeur infernal
| Ouf, un nouveau chronicles.
|
|
| |
ceed | Date: Mercredi, 25.06.2025, 12:18:40 | Message # 26 |
 Machine à scanner
| Donc les chronicles continuent ?
|
|
| |
Adam_Warlock | Date: Mercredi, 25.06.2025, 12:34:25 | Message # 27 |
 Contributeur Starlinien
| Oh la super annonce et nouvelle pour le Superman Chronicles !
C'est le top pour moi
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mercredi, 25.06.2025, 16:18:23 | Message # 28 |
 Annonceur Cosmique
| Une enquête. 2 points de vue. Celui du tueur et celui de l’enquêteur ! Découvrez l’intégrale de The One Hand & The Six Fingers en octobre.
|
|
| |
Pandalf | Date: Mercredi, 25.06.2025, 16:22:26 | Message # 29 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Merci pour toutes ces annonces
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Jeudi, 26.06.2025, 11:05:40 | Message # 30 |
 Annonceur Cosmique
| Le célèbre cavalier qui surgit hors de la nuit et signe son nom de la pointe de son épée revient en librairie en octobre dans un sublime coffret ! Le récit de Sean Murphy qui rend hommage au justicier Zorro, s’offre un bel écrin.
Le coffret contient une couverture alternative, un ex-libris et un poster. Mais pour le moment, nous n’avons l’édition Masterclass n'est pas prévue dans notre programme.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Vendredi, 27.06.2025, 14:45:45 | Message # 31 |
 Annonceur Cosmique
| It’s tiiiiiiiiiiiiime ! On vous présente notre nouveau beau livre de Noël : 24 histoires pour célébrer les fêtes de fin d’année. Disponible dès le 14 novembre.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Vendredi, 27.06.2025, 16:36:15 | Message # 32 |
 Annonceur Cosmique
| Douce nuit, Batman est d’sortie ! Découvrez le récit Batman/Santa Claus : Silent Knight en librairie en novembre.
|
|
| |
Ozymandias | Date: Vendredi, 27.06.2025, 18:21:37 | Message # 33 |
 Momie qui débande
| Citation ceed (  ) Donc les chronicles continuent ?
https://www.comicsblog.fr/50482-S....arreter
La Momie
|
|
| |
Ozymandias | Date: Vendredi, 27.06.2025, 18:35:31 | Message # 34 |
 Momie qui débande
| Sinon, il faudrait peut-être que leurs annonces indiquent les prix, parce que, parfois, ça pique les yeux :
https://www.urban-comics.com/dc-christmas/
59 euros pour 440 pages !
Concernant The One Hand and Six Fingers, je ne financerai pas l'intégrale.
La Momie
|
|
| |
Enermax29 | Date: Vendredi, 27.06.2025, 23:08:57 | Message # 35 |
 Machine à découpes
| lol 59 balles le DC Christmas, se mettent bien Urban..
Citation Ozymandias (  ) The One Hand and Six Fingers J'en vois beaucoup, sur FB, râler sur cette intégrale Mais c'était évident non qu'ils allaient en proposer une ? Alors certes Urban la sort vachement tôt (le dernier tome était sorti en mai) Il aurait été judicieux de laisser s'écouler des albums unitaires, maintenant plus personne ne les achètera (d'autant que la dite intégrale est dans un format un peu plus grand) J'suis pas choqué de la différence de prix
Urban va de toute façon relancer ce genre d'opérations avec Batman : Silence 2 et New History par Mark Waid
|
|
| |
Ozymandias | Date: Samedi, 28.06.2025, 12:35:19 | Message # 36 |
 Momie qui débande
| Citation Enermax29 (  ) J'en vois beaucoup, sur FB, râler sur cette intégrale
Oh, je ne râle pas, sauf peut-être pour le coffret que j'aurais aimé offrir à Aligato. 36 euros l'intégrale, contre 40 en fascicules, c'est acceptable.
New History, je le ferai en fascicules, on croise les doigts pour le coffret.
C'est plus cool aussi pour l'archiviste.
La Momie
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Dimanche, 29.06.2025, 16:45:09 | Message # 37 |
 Annonceur Cosmique
| Scalped et Le Déviant reviennent en fin d'année ! Fan d'horreur ? Découvrez le Père Noël tueur dans la suite du Déviant et pour les fans de Scalped, découvrez la suite !
|
|
| |
frank66 | Date: Dimanche, 29.06.2025, 17:35:13 | Message # 38 |
 Généreux donateur
| Merci pour ces infos mon Silver de bien belles choses au programme pour ma part cest le Superman Chronicles qui m'à tapé dans l'oeil
|
|
| |
CaptainF | Date: Dimanche, 29.06.2025, 21:59:38 | Message # 39 |
 Indexator
| Un superbe récap des annonces Urban. Merci mon bon Silver
in brightest day and blackest night...
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Lundi, 30.06.2025, 16:30:45 | Message # 40 |
 Annonceur Cosmique
| L’auteur à succès Brian K. Vaughan revient en force en fin d’année ! Découvrez toutes les sorties de l’auteur :
Spectateurs : Les fantômes nous observent !
We Stand on guard : Et si les États-Unis envahissent le Canada ? (100% fiction, on ne dirait pas)
Private Eye : Toutes nos données ont fuité sur le cloud… on est obligés de porter un masque !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Jeudi, 03.07.2025, 11:30:34 | Message # 41 |
 Annonceur Cosmique
| Les petites pépites de DC Comics arrivent chez Urban ! Que vous soyez fans de récits iconiques, ou que vous ayez envie de découvrir des récits plutôt fun, on vous propose de découvrir notre nouvelle collection DC Treasury Books.
Superman Treasury - Modern Books : Bruno Redondo aux commandes de Superman. Superman Paix sur Terre - Modern Books : Alex Ross nous entraîne dans une histoire de Superman VS. les Aliens. Superman VS. Wonder Woman - Bronze Books : Superman et Wonder Woman se battent pour/contre l’arme nucléaire. DC Weird Tales & Fantasy - Silver Books : Superman se transforme en lion. Batman doit changer de couleur de costume chaque nuit. Flash prend la grosse tête.
|
|
| |
pirrou22 | Date: Dimanche, 06.07.2025, 11:39:43 | Message # 42 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
| Superman vs Wonder Woman j'avais celui publié par Sagedition super grand format mais les pages se décollaient et je ne l'ai plus. Je me laisserai sans doute tenter et DC Weird Tales & Fantasy j'attends de voir ce qu'il y a dedans, je ne connais pas. Vous savez pour quand c'est prévu?
|
|
| |
Enermax29 | Date: Dimanche, 06.07.2025, 12:44:29 | Message # 43 |
 Machine à découpes
| pirrou, ce sont des images cliquables Tu y verras que le Weird Tales est pour mi-novembre
|
|
| |
xbox99 | Date: Dimanche, 06.07.2025, 17:13:56 | Message # 44 |
 Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
| Le Spectators de Brian K Vaughan me rend curieux, c'est un auteur que j'aime bien suivre.
Et d'ailleurs, je vous conseille largement The Private Eye si vous ne l'avez pas déjà lu ^^
|
|
| |