Comme on le sait dorénavant, le film ne sera pas en 2 parties, j'ai donc renommé le sujet "Avengers 3 : Infinity War Partie 1 & 2" en "Avengers 3 Infinity War", et je crée celui-ci pour le 4, afin de différencier les deux films, qui malgré le lien très clair créé par leur continuité, seront bel et bien distincts.
L'image n'est pas officielle, c'est simplement ce que j'ai trouvé de plus représentatif, pour le moment. Elle reste vouée a être changée. "You're a failed experiment. - Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
Aujourd'hui j'ai découvert une chose qui m'a beaucoup étonné. En effet on scrutait la page Wikipaidio de Peter Dinklage (Le Monde de Narnia, X-Men Days of Future Past, Game of Thrones) avec un ami, quand j'ai remarqué ça : Je n'était pas du tout au courant de ça et je ne sais pas si vous l’étiez. Toutefois ceci est à prendre avec des pincettes, en effet c'est écrit sur ce célèbre site "encyclopédie" auquel n'importe qui peut contribuer, mais après vérification il n'y a pour l'instant que des rumeurs et pas de confirmation.
Il est écrit qu'il apparaitra dans "Avengers Infinity War, prévu pour 2018" mais se pourrait qu'il n'apparaisse que dans Avengers 4.
De fait, si Banner ne peux pas se transformer et agis étrangement tout en ayant une connaissance si approfondi de ses souvenirs de hulk dans Ragnarok (là où banner affirmait ne se souvenir de rien), c'est parce que Loki ne serait pas mort et aurait pris l'apparence de Banner qui lui serait sur un autre vaisseau avec Valkiry et les autres glandus.
Je ne sais pas trop quoi en penser, quelque part, elle m'amuse beaucoup je crois dans son concept, d'un autre, j'avoue avoir un peu peur des résurrections qui m'ont toujours cassé les couilles, j'aime la mort pour ce qu'elle représente dans un film et la galvauder en faisant revenir des héros qui se sont sacrifié... je trouve ça... ennuyeux, triste même discréditant. Donc plus qu'une théorie, j'espère que les morts resteront morts, même si vu qu'une suite soit annoncé pour certains super héros
En sortant de la salle j'était persuadé que le Nova Corps allait intervenir dans le prochain , pensant que c'était leur logo dans la scene post crédits , puis j'ai réalisé que le logo vu était bien plus proche de celui du Captain Marvel , et que c'était le choix le plus logique vu que le film a été annoncé , du coup je suis un peu deg vu que Nova est mon perso préféré.Et pour te répondre Ragne je pense malheuresement qu'il va y avoir des resurection , Marvel est une entreprise et tué les 3 /4 de ses persos les plus rentable ne semble pas la meilleure strategie commerciale.
Perso je sens bien un arc important inspiré de Secret Invasion pour la phase 4 vu que les Skrulls vont ENFIN apparaître dans le film Captain Marvel et je pense que ce n'est pas anodin qu'ils fassent leurs apparitions dans un film prévu avant Avengers 4. D'ailleurs si on considère que les héros dans Avengers 3 sont bel et bien morts (ce que je ne crois pas) pourquoi ce ne serait pas tout simplement les Skrulls qui prendraient leurs places en profitant de la situation ? Je sais ce que je dis n'a aucun sens mais je crois sincèrement qu'on entendra parler des Skrulls dans la phase 4.
j'aimerais noter que Chris Evans et Robert Downey Jr arrive à la fin voir on finis leur contrats je pense que cap va mourir et sera remplacé par Buck quand a Iron man aucune idée et je qu'il y a eu des discutions concernant au moins un mutant (wolverine) votre avis ?
une histoire d'Iron man qui crée son propre gant de l'infini, de voyage dans le temps, de sacrifice du captain et autres trucs du genre. Honêtemnt, ce délire pourrait être biffant, non ? Si c'est bien fait et logique…
En tout cas, j'espère qu'on va pas ramener tout les morts à la vie. Leurs morts manquaient déjà d'impact, si en plus, elles sont sans conséquence, ça va nique tout les enjeux
(je veux dire, si on peut ressusciter tout le monde pourquoi est-ce qu'on le fait pas à chaque fois ? Et dans ce cas, la mort n'est Plus Grave !)
C'est aussi ma grande crainte , qu'on ressussite tous les héros comme on les a tués : en un claquement de doigt , on est pas dans Deadpool 2 ici donc j'espere qu'on va pas ressusicter les morts avec un simple voyage temporel , dans les comics ça marche pas qye t'as 15 000 numeros qui sépare la mort de la resurection , mais dans le MCU ...
ça tient pas debout. L'ennemi, c'est Thanos, pas la pierre de l'esprit. Pfft ! Tu crois que les scénaristes vont s'emmerder à embrouiller l'esprit des spectateurs de Disney avec une théorie comme ça ? C'est des films familiaux Disney. Les histoires sont écrites pour que des gamins de 9 ou 10 ans les comprennent.
Oui tout à fait heureusement que les suites de films sortent d'une année sur l'autre.Je n'imagine pas le calvaire pour les gens qui ont vu l'empire contre-attaque à l'époque au ciné et qui ont du attendre quelque chose comme 3 ans (!) pour connaitre le dénouement de la saga
Et voici le spot pub diffusé pendant le Super Bowl 2019
Je sais pas vous mais pour une fois que Marvel lâche des images sans raconter toute l'histoire, ça donne au film un intérêt plus important et l'attente une vrai torture !!! Vivement le mois d'Avril
Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment toutes les images promotionnelles du film sont en réalité les 15 - 30 premières minutes du film pour laisser l'intrigue le plus secret possible.
Peut-être verront-nous l'apparition de nouveaux héros classiques des comics peu ou jamais vu au cinéma comme Hercule ou Namor. Perso j'aimerai bien voir un jour une adaptation de Moon Knight Excelsior !
Et voila !! la dernière bande annonce pour nous faire saliver une dernière fois !!! Pas beaucoup d'images en exclu mais la tension y est et c'est tant mieux !!!!
Le message est modifié baba - Jeudi, 14.03.2019, 14:08:55
Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment toutes les images promotionnelles du film sont en réalité les 15 - 30 premières minutes du film pour laisser l'intrigue le plus secret possible.
Ca devrait être toujours comme ça je pense
Je me souviens qu'avec toutes les BA de Batman V Superman, on avaient l'impression d'avoir vu le film. Plus trop de surprise
C'est tellement mieux comme ça. Il fut un temps où on pouvait regarder les bandes annonces au cinéma avant un film sans se dire bon ben j'ai vu un résumé des prochaines sorties, pas besoin d'y aller ...
J'attends avec impatience fin Avril.
Bizarrement je m'attendais à être très déçu d'Infinity War et j'ai été agréablement surpris. Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que ça ne soit pas comme certains arc narratif en comics qui commence très bien et finisse sans trop de saveur
Le film me hype mais pas le trailer. Pourquoi?Parce que le trailer d'Infinity Wars était en partie de la publicité mensongère avec certaines scènes et dialogues qui ne sont pas dans le film final! J'attends une belle fin pour les héros qui sont là depuis le début,un vrai combat contre Thanos et surtout une scène post générique ou il y aurait un indice sur la grosse menace de la phase 4 du MCU.
Raaah j'ai hâte également même si je ne me fais pas d'illusion sur la qualité du scénario à venir.
La première partie était avant tout portée par la présence monstrueuse de Thanos qui bouffait la pellicule et par un rythme pas mal soutenu, nous faisant défilé tout les personnages qu'on avait appris à connaitre... Avec tout ça, on a largement mis de coté les (pourtant nombreuses) lacunes du film.
Sauf que là on resserre la liste des protagonistes pour commencer. Ensuite, il devrait logiquement y avoir moins de Thanos, qui a rempli son devoir, et plus d'Avengers. Je veux pas faire mon précieux, mais Captain America c'est pas Thanos en terme de charisme. Enfin, on va pas réussir à échapper à un rythme bieeeeeeeeeeeen plus lent au moins dans la première partie du film. Si on ajoute à ça toutes les explications foireuses qu'on nous sortira inévitablement pour nous expliquer en quoi le plan des humains pour revenir à la normal est top-moumout alors qu'on s'en fout vu qu'AUCUN plan de héros, comme de vilain, n'a jamais tenu debout dans un film de superslip...
Bref. Tout ça pour dire que je vais quand même y aller parce que merde, je veux pas rater ça. Mais je veux juste en prendre plein la poire et éviter le syndrome Batman Vs Superman.
Cette fois-ci selon vous c'est pour de bon ?? On va enfin pouvoir voir Adam Warlock en action ?? Les films les gardiens de la galaxie 1 & 2 nous avaient mis l'eau à la bouche (Cocon dans post-scene du 1 chez le collectionneur, de nouveau cocon dans post-scene du 3 chez Ayesha), les trailers n'en pipent mot, mais qu'en sera-t-il vraiment ? Peut-on avoir un infinity wars avec thanos mais sans adam warlock ?
Ecoute, en 3h et 58s j'espère que ce film qui sera la fin d'une époque nous réservera de belles surprises. Et effectivement la présence d'Adam Warlock en serait une bonne. Pour moi Warlock est indissociable de Thanos, alors messieurs du MCU, a vos marques, prêt,.....
Sincèrement j’adorerais voir Adam Warlock, ça serait couillu même. Le soucis c'est qu'il n'a pas été introduit. Alors si il débarque la gueule enfarinée dans le dernier film en se posant en sauveur de l'Univers, a,lors que tous les autres héros se bastonnent depuis des années pour avoir leur place au soleil, ça risque d'être critiqué comme un dénouement un peu facile. Après, vu la durée du film, ils peuvent faire quelque chose de bien amené ! Je prie pour la présence du Warlock en tout cas in brightest day and blackest night...
D,accord avec baobab Vu le déroulement, marvel va devoir choisir des personnages de moin en moin connue et donc des plus classique.comme on a pu de voir avec captain marvel.
Les mutants ne seront pas intégrés au MCU avant 2023... ce qui élimine certaines théories. Kevin Feige a annoncé qu’a Les 5ans « post-endogame » étaient déjà planifiés avant le rachat de la Fox. Et il ne comptent pas bousculer les plans.
Le message est modifié Dirsek - Jeudi, 11.04.2019, 20:20:39
Dans le rôle du personnage qui sort de nul part et sauve tout le monde, la place est prise par Captain Marvel. En tout cas, on nous y a déjà bien préparé. J'espère qu'Adam Warlock sera développé mais pas dans Avengers, et il n'aura pas son rôle de miroir inversé de Thanos, assurément.