Sortie en France le 16 août du film Blue Beetle, Jaime Reyes (3e Blue Beetle donc)
Réalisé par un portoricain inconnu avec des acteurs très inconnus un design tout droit tiré de Power Rangers pour un héros de troisième zone ... ( ça fait trop envie )
Bien sur tout le monde va dire que cest pompé iron man mais bon c'est le perso qui veut ça et le côté casting pas connu ça me va.
Perso, hâte de voir. Meme si la BA à déjà tout montré mais ça c'est devenu la norme Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Je l'ai découvert dans N52, je pense qu'il peut être sympa regarder. Moi je lui laisse sa chance. A voir si ca reste sur terre et si on verra d'autres scarabés
Le message est modifié pifou56 - Lundi, 17.04.2023, 09:59:36
Je l'ai découvert dans N62, je pense qu'il peut être sympa regarder. Mois je lui laisse sa chance. A voir si ca reste sur terre et si on verra d'autres scarabés
Oui tout pareil. Découvert ça grâce aux scantrad et je m etais fait la réflexion que c'était dommage de pas avoir eu une vraie édition française. Du coup merci DCtrad pour la découverte Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Pas si optimiste que vous, j'avais eu l'occasion de lire la scantrad de chez DCtrad, et lorsque je vois le trailer, j'ai encore l'impression de voir une sorte de shazam bis. L'aspect petit budget fait tres cheap sur la BA... Wait and see
BFLV, Si The Flash fonctionne, peut etre qu'avec la sortie de ce film tres rapproché de celle de The Flash lui permettra de relancer la "hype" autour du futur du DC Univers
Je me laisserai bien tenté, mais en réduc sur l'Apple TV ! On se fait tellement avoir avec les récentes productions médiocres que j'ai plus envie de filer 15 euros pour ça.
ça me parait trop générique, du déjà vu, j'ai l'impression de voir Iron Man premier du nom (combat d'armure, la vue depuis l'intérieur des armures pour voir le visage de celui à l'intérieur, le/la chef(fe) d'entreprise jaloux qui veut s’accaparer la technologie...)
Ajouter à cela les principes sociaux d'un Fast And Furious (l'important c'est la FAMILLE !!!) La justice m'appelle
James Gunn a quand même confirmé que Blue Beetle serait bien le premier perso du nouvel univers DC. Maintenant... Quant à voir ce que donnera le DCEU...
Avec un peu de chance, le film sera une bonne surprise. Etant peu connu les auteurs seront plus libres que pour un Batman où il y a forcément le poids des adaptations précédentes.
pour l'instant les nouvelles bandes annonces annoncent toujours un film sympa! bien qu'assez classique dans la construction. Il y a l'air d'avoir de bonnes idées cela dit. à voir!
Ils annoncent un film sympa, mais souvent simpliste On est malheureusement loin des films de Snyder ou même des Avengers niveau atmosphère ca fais très "teenager" et risque de rebuter une partie des adultes "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Il fait Power Ranger dans sa façon de combattre ça fait flipper "Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
Je me demande encore aujourd'hui, pourquoi Blue-Beetle ? Il existe dans le catalogue DC tellement de personnages, même secondaires avec des backgrounds plus intéressants pour des films solo (Martian Manhunter aperçu dans la fin de ZSJL, Green Arrow, ...).
Il n'empêche qu'il parait quand même sympathique, malgré que ça soit du réchauffé et du déjà vu, laissons lui sa chance (et j'espère pour une fois que les critiques ne seront pas assassines avec un film DC, The Flash n'a pas du tout été épargné, je ne trouve pas qu'il mérite toutes les critiques négatives reçues).