Mouai a voir mais pas franchement convaincu par la BA. Bon deja cest girl power au taquet mais admettons, je trouve qu'il semble vachement cliché le film. Le genre de truc qui se regarde mais où chaque scène est prévisible, ya rien qui sort des sentiers battus. A tester quand même voir si on retrouve un peu le spiderverse Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
En tout cas ouais, avec Sydney Sweeney, la sauce devrait monter facilement pourtant
Y'a aussi Isabela Merced (avait pas reconnu) Ah...
CitationCaptainF ()
J'ai révé ou j'ai bien vu Spider-Man 2099 dans la BA ?
CitationFpa ()
on voit Miguel o'Hara a la fin
à 2:32 ? c'est clairement une spider-gonzesse (la coupe afro.. la même qu'à 2:13)
en fait, déjà, en voyant qui joue qui : Dakota Johnson : Cassandra Webb / Madame Web Sydney Sweeney : Julia Carpenter (aka Spider-Woman II) Isabela Merced : Anya Corazon (aka Spider-Girl) Celeste O’Connor : Mattie Franklin (aka Spider-Woman III) Tahar Rahim : Ezekiel Sims
et même pas capables de nous mettre le principal intéressé de l'univers là-dedans
Cela a l'air pas si mal même si franchement Sony en met toujours trop dans la BA. N'aurait-on pas pu nous laisser la surprise que ces trois filles aller devenir des spider-woman ?
Moi aussi je pensais avoir vu O'HARA, mai sj'avais un doute. Au moins je ne suis pas toute seule.
Par contre je reste encore dubitatif sur l'intérêt du film et madame web est pour moi clairement une vieille dame aveugle. Après si c'est un autre univers.....
Depuis Grim Hunt en 2010 Elle est réapparrue (Cassandra Webb, la version veille et aveugle) rapidement lors de La conspiration des clones en 2016 (mais elle est retournée nourrir les vers à la fin)
En fait Sony inverse tout - Dakota Johnson a + le style de la deuxième Madame Web mais a le nom de la première - Sydney Sweeney semble avoir le costume de la Spider-Girl des comics (donc Anya ... Anya qui est jouée par Merced..) - Celeste O'Connor ce doit être Spider-Man 2099 qui est gender-swappé.. - Tahar Rahim est un piti peu jeune pour jouer Ezekiel
Dans ce cas, je ne te conseille pas la BA de la seconde saison de What If... ? Cela dit, j'ai adoré la première saison et je compte bien les mater chaque jour, si possible.
Je suis comme toi, j'ai trouvé la première saison de What If ? excellente.
C'est vrai que cela a l'air pas mal. En tout cas mieux que Morbius ou le dernier Venom. Et il y a des persos intéressants. Et si cela fonctionne on aura sans doute droit à une version Sony du Spider-verse et donc Spider-Man ? On aura d'ailleurs peut être droit à une apparition du Spider-Man de Holland dans ce film. Ce serait bizzarre qu'il n'y apparaisse pas d'ailleurs.
C'est un peu confusant pour un vieux de la vieille comme moi qui n'a pas encore lu les derniers comics (10 dernières années. Je sais j'ai du retard) Je crois que je vais faire comme Magneto et regarder ca quand ca passera sur le web
Attendez je suis perdu dans le multiverse.... Anastasia est devenu Madame Web avant ou après le mariage avec Christian Grey ? J'en attend tellement rien que la seule chance de ne pas me gacher le visionnage du film est de ne pas regarder la BA... donc wait and see. My Collection in this room
Je sais pas du tout quoi attendre de ça... Mais je suis curieux "Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
Je déteste déjà,les costumes je les trouvent moches et mal fait,le méchant sans charisme. Il faut qu'ils arrêtent de faire des films sur pleins de personnages inutiles comme ca.
Déjà ca sent 10 fois trop le girl power et ca ca va pas beaucoup plaire (en plus de rendre Ezekiel, le mec du film, "apparemment" foncièrement méchant) Y'a juste a voir le four que se prend The Marvels pour comprendre que les Girls Band (même de qualité moyenne) n'intéresse pas beaucoup Sony a envie d'avoir un nouveau four apparemment "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Le message est modifié punisher76 - Mardi, 28.11.2023, 06:43:28
Je sais pas, j'ai un arrière goût de kitch, de film de série B. C'est pas la madame WEB aveugle et vieille qui parlait en énigme avec Spider-man. J'ai l'impression de voir 4 power rangers sur l'affiche et la boisson pub ça aide pas!
Baah ouais pareil. Sans moi également. J'y vois aucun interêt à regarder ce film, et l'avoir fait d'ailleurs.
Pareil, je ne comprends pas (à par pour faire du pognon évidemment) vers quel horizon vont les films / séries Marvel, c'est un bordel monstre, ça part dans tout les sens
Bah pour le coup ne connaissant pas tellement le personnage de madame WEB je suis plus tôt intrigué et interressé par ce film , on verra bien ce que ca donne
Je n'étant pas hypée par le film je ne m'y suis pas intéressée. Par contre, je lit à droite à gauche que le film ne serait pas si mauvais qu'on pourrait le penser. Du coup, vous avez des infos en ce sens de votre côté?