X-Men
|
|
iBatman070810 | Date: Mardi, 21.05.2024, 23:21:27 | Message # 1 |
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Je n’ai pas vu de sujet concernant le futur film X-Men du MCU donc je me permets d’en créer un
Un scénariste a été engagé pour écrire le reboot du MCU, il s’agit de Michael Lesslie qui a fait le dernier Hunter Games (2023).
Hâte de voir ce qu’il va nous proposer pour ce qui sera sûrement la prochaine grosse saga du MCU !
Vous attendez quoi de ce futur film X-Men?
http://lestoilesheroiques.fr/2024....ur.html
|
|
| |
pausecomics | Date: Mercredi, 22.05.2024, 07:52:28 | Message # 2 |
Asgardien
| Pourquoi pas adapté AvX au cinéma ? Bon certes les moyens seront énorme, mais ce serait une belle manière de dire adieu au Avengers au cinéma et bienvenue à de nouvelles sagas X-Men.
Sinon adapté un bon classique mutant comme "le complexe du messie"
|
|
| |
xbox99 | Date: Mercredi, 22.05.2024, 10:02:22 | Message # 3 |
Super Héros
Groupe: Membres
| Enorme potentiel les X-Men ^^ Malheureusement trop peu exploité jusqu'ici...
J'attends surtout de voir la composition de l'équipe et le casting
Ensuite j'espère qu'on ne repart du début avec un film "Origines", mais peut-on vraiment y échapper?
|
|
| |
justckilfo | Date: Mercredi, 22.05.2024, 11:09:19 | Message # 4 |
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| je reste très circonspect
certes les x-men sont universels mais leur traitement à l'écran est rarement ouf se pose la question d'une histoire qui tient la route et du nombre de dollars pour les effets spéciaux lorsqu'on voit que les films de super slips perdent de leur superbe, je me pose la question d'un revival une série animée de qualité pourrait faire sans doute la différence et créer quelque chose
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Mercredi, 22.05.2024, 11:12:41 | Message # 5 |
Sorcier suprème
| J’ai hâte de voir comment ils vont introduire l’origine des mutations, je mets une petite pièce sur une partie extraterrestre avec les Célestes. Et oui, je pense qu’il y aura une petite partie d’origine story pour montrer une différence avec les X-Men des années 2000.
Mais j’aimerai beaucoup une série en parallèle sur l’institut Xavier qui raconte la vie du campus à l’année, dans le même principe que Gen-V
Le message est modifié iBatman070810 - Mercredi, 22.05.2024, 11:13:59 |
|
| |
pausecomics | Date: Mercredi, 22.05.2024, 15:40:32 | Message # 6 |
Asgardien
| A ce moment là vu la complexité du scénario et la longueur autant partir sur une série je pense
|
|
| |
Fpa | Date: Mercredi, 22.05.2024, 22:28:27 | Message # 7 |
Contributeur Starlinien
| J'en attends rien du tout. Après le désastre du film Phénix, alors que le comics est un chef d'oeuvre... pondre une daube insipide semble le lot de la plupart des films Marvel.
|
|
| |
pausecomics | Date: Jeudi, 23.05.2024, 07:29:09 | Message # 8 |
Asgardien
| Citation pausecomics ( ) pondre une daube insipide semble le lot de la plupart des films Marvel.
Chez DC aussi je te rassure ahaha
|
|
| |
FrereK | Date: Jeudi, 23.05.2024, 08:21:27 | Message # 9 |
Entité cosmique
| J'ai plutôt bien aimé les débuts de chaque saga ciné... chacune se cassant les dents sur le phœnix me confirmant (ce que je pense depuis un certain temps) que certaines histoires sont plus adaptées à un média qu'à un autre. Et que le transfert entre deux médias n'est pas toujours possible.
Je suis curieux de voir ce que Marvel va faire des X-Men mais franchement n'aimant pas les derniers films dont les scénarios sont souvent vraiment très creux j'ai un peu peur tout de même.
|
|
| |
punisher76 | Date: Jeudi, 23.05.2024, 19:09:21 | Message # 10 |
Héros galactique
| Citation pausecomics ( ) Pourquoi pas adapté AvX au cinéma ? Bon certes les moyens seront énorme, mais ce serait une belle manière de dire adieu au Avengers au cinéma et bienvenue à de nouvelles sagas X-Men.
Sinon adapté un bon classique mutant comme "le complexe du messie"
Adapter AvX sans Steve Rogers ou Tony Stark non merci
Malheureusement il est trop tard pour faire des crossovers comme celui la Par contre comme dis plus haut, en animé il y a moyen de faire réellement plein de choses que ce soit au niveau Avengers comme au niveau X-Men Un peu comme ils ont fais au niveau DC Comics !
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Jeudi, 23.05.2024, 21:28:34 | Message # 11 |
Sorcier suprème
| Après Marvel Studios n’est pas la Fox et comme ils ont l’air de changer de stratégie en limitant la quantité pour revenir à de la qualité. J’ose espérer que Marvel crée une bonne histoire surtout avec tout le matériel à disposition Surtout après ce qui a été fait sur X-Men 97, il y a moins de faire des trucs très cool avec les mutants pour Marvel Studios !
|
|
| |
Man | Date: Dimanche, 26.05.2024, 19:15:33 | Message # 12 |
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
| Ce que X-Men 97 a prouvé, c'est que le respect du matériel d'origine est toujours la stratégie payant en matière d'adaptation.
|
|
| |
jay | Date: Lundi, 27.05.2024, 18:29:35 | Message # 13 |
Héros galactique
| Hello.
Je confirme que lle respect du matériel originel est primordial. Pour les fans d'une part et pour les nouveaux. En effet, si les nouveaux décident de se mettrent aux comics et découvre que cela ne ressemble pas aux films, ils risquent de ne pas continuer car les héros qu'ils ont aimé à l'écran ne sont pas les mêmes sur papiers. Du coup déception. Nus les fans on a aussi l'effet contraire!
|
|
| |
xbox99 | Date: Lundi, 27.05.2024, 19:22:55 | Message # 14 |
Super Héros
Groupe: Membres
| Pour nous, les fans de comics, oui c'est important! Et c'est vrai que de ce côté-là X-Men 97 un petit bijou!
Mais pour convaincre le grand public, la fidélité d'une adaptation, est-ce vraiment un argument pertinent? Je n'en suis pas certain...
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Mardi, 28.05.2024, 06:47:51 | Message # 15 |
Sorcier suprème
| Je pense qu’il faut un bon compromis entre la fidélité du matériel original et une histoire attractive pour le grand public ! Marvel Studios a bien réussi à le faire avec plusieurs films Avengers, Captain America mais aussi à en foirer certains comme Thor 4, The Marvels… Mais X-Men 97 est une bonne inspiration pour eux ! Ça devait sûrement être un test
|
|
| |
sebmov | Date: Mardi, 28.05.2024, 08:58:05 | Message # 16 |
Contributeur infernal
| Citation Man ( ) Ce que X-Men 97 a prouvé, c'est que le respect du matériel d'origine est toujours la stratégie payant en matière d'adaptation. Totalement d'accord avec cela, surtout en cette période où la tentation est grande pour Disney de tout "modifier".
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Jeudi, 30.05.2024, 21:10:35 | Message # 17 |
Sorcier suprème
| Oui ces modifications ont l’air d’être le gros kiff de Kevin Feige pour le MCU
|
|
| |