Lundi, 02.02.2026, 04:22:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Lanterns
jayDate: Vendredi, 21.03.2025, 09:14:50 | Message # 51
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Hello.

En tout cas je fonde de grand espoirs sur cette série.

danywildeDate: Vendredi, 21.03.2025, 10:37:40 | Message # 52
Héros galactique
Cela me semble pas mal !
L'univers des lanterns et plus particulièrement DC en général m'intéresse de plus en plus.
Au regard du MCU qui est bof, bof

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...

iBatman070810Date: Samedi, 22.03.2025, 15:57:30 | Message # 53
Asgardien
danywilde, Après ça va être au DCU de ne pas se planter… Car ils peuvent avoir une belle carte à jouer !

IZANAMIDate: Dimanche, 23.03.2025, 23:04:37 | Message # 54
Asgardien
Apparemment, le méchant sera Sinestro ! Bref, on verra ce que ca donnera, car même si je ne connais rien à DC, c'est toujours la même histoire que je vois : Sinestro se révolte contre les Green Lanterns pour récuser la lumière verte pour adopter la Jaune ! :(

iBatman070810Date: Lundi, 24.03.2025, 21:16:53 | Message # 55
Asgardien
IZANAMI, tu as vu ça où que c’était Sinestro le méchant de la série ?

iBatman070810Date: Dimanche, 18.01.2026, 21:46:38 | Message # 56
Asgardien
Ça reste le calme plat niveau annonce sur cette série ?!
La série a été décalée à la fin de l’été 2026 mais espérons ça soit de qualité !

punisher76Date: Lundi, 19.01.2026, 06:34:57 | Message # 57
Héros galactique
Ca sent a 10 km (rien que par le choix de l'acteur de Hal) que la série va tuer Hal Jordan pour faire de John Stewart le Lantern principal de la League a la final
Rien que ca, ca me dégoute car on sait tous pourquoi alors que Hal Jordan mérite bien mieux...

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Lundi, 19.01.2026, 06:36:00

justckilfoDate: Lundi, 19.01.2026, 12:15:39 | Message # 58
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
si la trame narrative mérite le décès de hal jordan, je dis pourquoi pas et on sait tous que mourir est une illusion dans les comics
même si hal jordan est le green lantern principal dans l'imagerie collective, john stewart n'est pas non plus un second couteau

je ne connais que très peu cet univers ou tout du moins uniquement la période geoff johns et celle des new52
john stewart dans cette deuxième période a eu en france un écho plutôt positif avec le green lantern corps

iBatman070810Date: Lundi, 19.01.2026, 23:34:17 | Message # 59
Asgardien
punisher76, Je suis d’accord par rapport à l’acteur, mais ça serait dommage de s’en séparer tout de suite ! Il y a tellement de choses à faire avec Hal Jordan que ce soit en temps que protagoniste ou antagoniste !

Mais c’est certains que John Stewart va devenir le Green Lantern « principal »

punisher76Date: Mardi, 20.01.2026, 09:58:11 | Message # 60
Héros galactique
Citation justckilfo ()
john stewart n'est pas non plus un second couteau

Ca c'est une certitude et c'est tout le problème quelque part
Car justement a l'heure d'aujourd'hui si y'a un choix a faire entre Hal Jordan ou John Stewart a prendre on peut être presque sur que les scénaristes prendront John Stewart, c'est trèès souvent lui que les scénaristes prennent dans la League
On sait très bien que les scénaristes se disent que c'est celui avec "des origines" le plus facile a ajouter dans l'équipe puisque déjà bien connu et reconnu, quasi aucun risque de polémiques et c'est ca qui tue forcément Hal Jordan a force car il perd en reconnaissance du public
Hal n'en a plus fais partie ni depuis New 52 ni dans la version de la League de Zack Snyder (qui comptait aussi prendre John Stewart)

Bref John Stewart j'ai granti avec dans l'anime, il est super classe, j'aime beaucoup mais on perd toute la saveur d'une future relation Hal Jordan/Oliver Queen ou Hal Jordan/Barry Allen, et j'aurais vraiment aimer enfin la voir au ciné
Donc ne revons pas, a cause de tout ca Hal Jordan restera soit juste dans sa petite série soit mourra c'est autant une certitude que le fait que John Stewart reste un perso très intéressant malgré tout

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

justckilfoDate: Mardi, 20.01.2026, 10:31:41 | Message # 61
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
@puinsher76 : ha d'accord, je saisis ton propos mais en privilégiant le personnage de john stewart c'est aussi privilégier un acteur noir de talent
alors oui, cela peut choquer de privilégier un acteur en fonction non pas uniquement de son talent mais de sa couleur car la diversité n'est pas monnaie courante
aux US où les acteurs et actrices de couleurs sont sont sous representés et moins bankables que leurs homologues blancs, j'y vois comme une opportunité
une opportunité et une revanche de voir sur le devant de la scène des acteurs et actrices de qualité qui n'étaient pas mis en avant de par leurs origines
et puis si on veut étendre le sujet à toutes les trates de la société, le manque de diversité est criant dans le champs politique, économique et culturel chez nous comme aux US

punisher76Date: Mercredi, 21.01.2026, 05:21:03 | Message # 62
Héros galactique
Citation justckilfo ()
la diversité n'est pas monnaie courante

Contrairement a la croyance populaire j'ai demandé a une IA pour être sur mais, les afro américains représente 13% de la population américaine et sont 18% des rôles principaux des films de streaming par exemple par exemple et 16% des rôles principaux de série tv donc limite surreprésenté en vrai !
Donc ce n'est qu'une croyance populaire ;)
Mais après le sujet risque de dériver revenons a Lanterns ;)

pirrou22Date: Vendredi, 30.01.2026, 20:58:42 | Message # 63
Entité cosmique
J attends de voir ce que cela donne mais l univers Lantern est vaste donc ils ont le choix pour les histoires et les personnages puisqu il y a des centaines de Lantern et presque une dizaine d'origine terrienne

• Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz