Marvel Studios SDCC
|
|
iBatman070810 | Date: Dimanche, 28.07.2024, 13:31:58 | Message # 1 |
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Salut tout le monde !!
J’espère que vous allez tous bien en ce beau mois de juillet !
Pour ceux qui n’ont pas pu suivre le panel Marvel Studios à la SDCC, voici un petit récapitulatif des grosses news : - Giancarlo Esposito va jouer Seth Voelker, alias Sidewinder, le roi de l’organisation terroriste Serpent Society - Le titre du film des 4 Fantastiques a été révélé : The Fantastic Four - First Steps - Avengers Kang Dynasty n’est plus et est remplacé par Avengers Doomsday pour Mai 2026 - Robert Downey Jr va incarner Viktor Von Fatalis aka Doctor Doom (et pas un variant de Tony Stark selon Joe Russo) - Les frères Russos vont revenir pour réaliser les 2 prochains Avengers
Que pensez-vous de tout ça ?
Sachant que la D23 arrive le mois prochain avec son lot de news également !
|
|
| |
Gaby_Leto | Date: Dimanche, 28.07.2024, 14:07:53 | Message # 2 |
Héros galactique
| J'ai du mal a comprendre le choix de Robert Downey Jr
Et on aura donc pas de continué dans la narration...
|
|
| |
Enermax29 | Date: Dimanche, 28.07.2024, 14:14:50 | Message # 3 |
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Marvel semble être aux abois Rappeler les frères Russo Retour de Downey Jr
Espérons que ce dernier ne jouera pas de la même façon que son T. Stark (ou S. Holmes), déjà que sur le papier ça a un peu tendance à casser l'héritage Iron Man, premier SH et star principale du MCU (RDJ n'aurait-il pas réussi à sortir de son image depuis Endgame + le chèque sûrement conséquent...)
Déjà y'a de quoi s'inquiéter sur le "masque / pas masque ?" tant, en tant qu'Iron Man, le casque était souvent enlevé vers la fin (alors que Fatalis, grand défiguré...) Après, sera-t-il seulement le méchant principal des 4F et deviendra par extension celui des deux prochains films Avengers (et fin) ? ou c'est le nouveau grand méchant vraiment très méchant pour des années à venir ? (au prix que doit coûter RDJ y'a de quoi douter)
Le retour des Russo j'ai rien contre (mieux vaut eux qu'un Jon Watts ou autre réalisateur sans âme)
Mais cette volonté de rappeler certaines vedettes de la Saga de l'Infini bah ça montre que Marvel semble un peu désespéré et y vont au big buzz (là avec Downey c'est sûr que ça prend..)
Et donc Kang semble oublié, un recast aurait pu suffire ... même si c'est vrai que le personnage avait très mal démarré avec Ant-Man 3
Dire que Deadpool 3 semble se moquer très ouvertement des intrigues multiverselles du MCU... (non pas vu mais ça ressort beaucoup des critiques)
|
|
| |
Pacobob | Date: Dimanche, 28.07.2024, 15:49:21 | Message # 4 |
Magicien
Groupe: Membres Réguliers
| Assez mitigé de ces annonces, j'ai très peur du traitement que va avoir kang.. il va se faire dégager très rapidement
|
|
| |
Pacobob | Date: Dimanche, 28.07.2024, 15:58:23 | Message # 5 |
Magicien
| Le projet le plus hypant de ces années à venir reste selon moi F4, j'espère qu'il sera donc réussi. Esthétiquement on a l'air d'avoir quelque chose de nouveau et je n'attends que ça un peu de renouveau.
Concernant Thunderbolt... bof ça ne vend pas du rêve pour le moment..
Enfin je me répète, mais très très peur de la façon dont va être introduit doom ainsi que le traitement que va avoir le personnage de Kang..
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Dimanche, 28.07.2024, 18:32:11 | Message # 6 |
Sorcier suprème
| Pacobob, j’attends également beaucoup des 4 Fantastiques, j’ai vu le teaser (en pas très bonne qualité mais ça se regarde) et ça a l’air très particulier comme ambiance rétro futuriste ! Hâte d’en voir plus ! Enermax29, c’est vrai que Feige a l’air d’avoir du mal à relancer la machine (hormis un Deadpool qui n’a rien d’un personnage du MCU).
Et pour Kang à mon avis, c’est direction les oubliettes !
|
|
| |
Pacobob | Date: Dimanche, 28.07.2024, 19:59:17 | Message # 7 |
Magicien
| Citation iBatman070810 ( ) Kang à mon avis, c’est direction les oubliettes
Ça serait tellement décevant
|
|
| |
TGY | Date: Dimanche, 28.07.2024, 21:08:30 | Message # 8 |
Asgardien
| iBatman070810, le teaser il est sur YouTube ? (Si t’as un lien je veux bien)
« Les records sont fait pour être battus »
|
|
| |
Enermax29 | Date: Dimanche, 28.07.2024, 23:38:15 | Message # 9 |
Machine à découpes
| TGY, nan ça avait fuité sur YouTube mais ça a dû être vite supprimé j'aurais pas été contre d'y jeter un œil non plus ( même pas un qui a sauvegardé )
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Lundi, 29.07.2024, 06:18:37 | Message # 10 |
Sorcier suprème
| Et voilà mais attention c’est sur Twitter donc ça part vite…
Teaser Fantastig Four - X
|
|
| |
Starkiller | Date: Lundi, 29.07.2024, 06:49:17 | Message # 11 |
Héros galactique
| bizarre le choix de RDJr pourfatalis mais bon apres tout faudra voir :-)
|
|
| |
Enermax29 | Date: Lundi, 29.07.2024, 09:23:21 | Message # 12 |
Machine à découpes
| ouah la vidéo filmée par un gars incapable de cadrer, avec une personne bien devant, j'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière..
en tout cas le film semble avoir son style bien à lui Ebon Moss-Bachrach sans sa barbe ça me fait bizarre (oui je viens de finir The Bear), bon pour le peu qu'on devrait le voir en civil..
Vidéo sauvegardée : https://mega.nz/file....cU4fY3c
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Lundi, 29.07.2024, 10:03:16 | Message # 13 |
Sorcier suprème
| Enermax29, les joies de la SSCC
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Mardi, 30.07.2024, 19:20:31 | Message # 14 |
Sorcier suprème
| J’ai vu ceci sur LTH : Le journaliste Jeff Sneider – qui a sorti la rumeur du retour de ‘RDJ’ une semaine avant la Comic-Con – a posté l’intégralité du message envoyé par sa source le 10 mai : « Robert Downey [Jr.] revient dans le MCU en tant que Tony Stark d’un multivers alternatif qui est en fait le Docteur Fatalis. Salaires lucratifs, etc. Il apparaîtra pour la première fois dans une scène post-générique. Enjoy. »
Personnellement je suis déçu, j’aurai préféré un Viktor Van Doom ayant le même physique que Tony Stark, un peu comme Chris Evans en Torche Humaine et en Captain America…
|
|
| |
Pacobob | Date: Mercredi, 31.07.2024, 00:25:48 | Message # 15 |
Magicien
| Honnêtement, ya t-il vraiment des gens heureux suite au retour de RDJ en tant que Doctor Doom ?
|
|
| |
MewRebirth | Date: Mercredi, 31.07.2024, 14:30:47 | Message # 16 |
Jeune Titan
| Robert Downey Jr. en Docteur Fatalis c'est pour me faire des cauchemars je crois
-Mew
|
|
| |
punisher76 | Date: Dimanche, 04.08.2024, 09:48:34 | Message # 17 |
Héros galactique
| Moi l'annonce ne me déplait pas ca donnera des situations intéressantes s'il est pas bête et qu'il se fais passer pour le Tony Stark de leur monde avant de dévoiler son véritable plan ! On verra la réactions de Peter Parker quand il le reverra Bref solution de facilité ca c'est clair mais qui êut être assez intéressante a voir !
Et pour le teaser des FF, au moins ils ont l'air d'avoir vraiment fais quelque chose de différents que dans les précédents films, ils auront réussis a vraiment se démarquer et ca c'est un vrai plus
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Le message est modifié punisher76 - Dimanche, 04.08.2024, 09:48:52 |
|
| |
jay | Date: Dimanche, 04.08.2024, 14:53:56 | Message # 18 |
Héros galactique
| Hello.
Moi j'attends très clairement les 4 fantastiques. Après pour RDJ, le personnage de Tony Stark est cynique et il avait bien fait une application dans une des séries IRON MAN ou il fallait payer pour rajeunir je coirs et c'est DD qui essayait de le ramener dans le droit chemin. Du coup un twist scénaristique et hop Tony pête un cable et devient mégalo et booum doc Doom.
Ou alors c'est un variant dans le même concept.
Les Avengers se réunissent de nouveau. Ne pas oublier que Doum maitrise la magie et a une machine à remonter dans le temps. Je pense que c'est lui qui pas provoquer le secret wars dans doumsday et il sera le grand méchant dieu tout puissant dans secret wars, à l'instar du comics du même nom.
A moins que les freres RUSSO en profitent pour nous balancer le BEYONDER en plus!!!
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Lundi, 12.08.2024, 21:48:02 | Message # 19 |
Sorcier suprème
| punisher76, j’avoue que je serai dégoûté si ce « Tony Stark » se fait passer pour le Tony Stark de la Terre 616… Mais espérons que l’équipe créative fasse un travail à la hauteur d’Infinity War et Endgame.
Et oui jay, ça a été annoncé que tout ce qui passera entre Doomsday et Secret Wars se passera dans le Battleworld. Donc c’est très fort probable que Dr Tony Van Stark Doom va provoquer Secret Wars !
|
|
| |
punisher76 | Date: Lundi, 12.08.2024, 21:56:38 | Message # 20 |
Héros galactique
| Citation iBatman070810 ( ) ça a été annoncé que tout ce qui passera entre Doomsday et Secret Wars se passera dans le Battleworld
Je n'ai lu ca nulle part t'es sur de ca? Ca voudrait dire que les films et séries seront chamboulés entre les deux alors
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Lundi, 12.08.2024, 23:14:18 | Message # 21 |
Sorcier suprème
| My bad ! Emploi du mauvais terme… J’aurai plutôt dû dire « évoquer » qu’annoncé sachant que la source est DanielRPK aka Daniel Ritchman. Même si ça reste une source plutôt correcte, ça ne reste qu’une source… Après ça sera plutôt logique et ça pourrait donner des trucs très cool !
|
|
| |
gogamos | Date: Mardi, 13.08.2024, 15:02:34 | Message # 22 |
Généreux donateur
| Perso cette annonce me fait très peur… déjà Kang c’est un vrai gachi de ne pas l’utiliser jusqu’au bout. C’est un bien meilleur vilain pour cette partie d’histoire et super cohérent (même si en comics c’est bien doom le vilain principal de Secret Wars 1 et 3) car ils auraient pu adapter Chronopolis et le Battleword, qui sont des concepts relativement similaires et finir sur un reboot ou un soft reboot. Moi je trouve ça dommage de revenir en arrière après tout ce qu’on a vécu dans le MCU. Après je comprends la décision, Fatalis est peut être le vilain le plus populaire après Magneto, mais de là à en faire un stark… et de rappeler les Russo comme ultime aveu d’échec bon… j’adore les Russo hein, ils ont fait les meilleurs marvel selon moi, mais bon, dommage de pas avoir laissé sa chance au projet original jusqu’au bout. Maintenant on va se retrouver avec des histoires non terminés, et j’entends déjà qu’il veulent faire spider man 4 à nouveau dans le multivers… ça me dérange pas mal aussi…
|
|
| |
Enermax29 | Date: Mercredi, 14.08.2024, 12:16:37 | Message # 23 |
Machine à découpes
| La BA de Thunderbolts a aussi fuité
(bon je préviens, la qualité est dégueulasse)
https://mega.nz/file....BMk03bo
|
|
| |
harma0131 | Date: Mercredi, 14.08.2024, 14:53:34 | Message # 24 |
Contributeur DC-Trad
| Je trouve la grosse annonce en fin de panel comme un aveux d'échec. "On n'a pas pu vous faire vibrer avec nos nouveaux personnages donc on fait revenir une tête d'affiche de la première heure pour le côté nostalgique de l'époque où ça cartonnait. L'apparition de Chris Evans dans Deadpool & Wolverine en est un bel exemple.
La justice m'appelle
|
|
| |
jay | Date: Jeudi, 15.08.2024, 13:40:15 | Message # 25 |
Héros galactique
| Hello. Thunderbolts sera un film comique? MARVEL va nous refaire le coup de THOR 4?
J'attends de voir car pour le moment pas du tout hyper, même BOB SENTRY ne laisse sans expression et vraiment l'acteur qui joue US AGENT je n'y arrive pas.
|
|
| |
Rikumustang | Date: Jeudi, 15.08.2024, 19:33:06 | Message # 26 |
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
| Ca a l'air franchement moyen, certes de bonnes scènes d'action, déjà qu'en comics ça n'a jamais été franchement génial Thunderbolts.
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Vendredi, 16.08.2024, 07:54:07 | Message # 27 |
Sorcier suprème
| Ça a l’air particulier Thunderbolts*, j’espère juste que l’histoire sera intéressante et apportera qqch et que l’on aura pas un nouveau Suicide Squad…
|
|
| |
xbox99 | Date: Vendredi, 16.08.2024, 15:07:25 | Message # 28 |
Super Héros
Groupe: Membres
| Citation Je trouve la grosse annonce en fin de panel comme un aveux d'échec. "On n'a pas pu vous faire vibrer avec nos nouveaux personnages donc on fait revenir une tête d'affiche de la première heure pour le côté nostalgique de l'époque où ça cartonnait. L'apparition de Chris Evans dans Deadpool & Wolverine en est un bel exemple.
Il semblerait que le public se passionne moins pour le MCU (même si Deadppol 3 marche bien d'après ce que j'ai entendu), mais après plus de 30 films c'est normal que la magie opère moins bien. Comme tu le dis, les nouveaux persos (peut-être moins attachants, moins charismatiques) n'aident pas à relancer la machine.
L'âge d'or du MCU c'est vraiment la période Cap-Iron Man-Avengers, avec les stars Robert Downey Jr, Chris Evans, Scarlett Jo... Et ils vont avoir beaucoup de mal à recréer un truc comparable en terme de hype/prestige/succès!
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Samedi, 17.08.2024, 21:24:10 | Message # 29 |
Sorcier suprème
| Depuis Endgame, on a senti que les films / séries Marvel n’étaient plus aussi bon qu’avant Endgame. Même si avant Endgame, certains films étaient pas ouf, l’équilibre penchait plus du côté bon, alors que maintenant c’est plutôt l’inverse malheureusement !
|
|
| |
MatDuck | Date: Lundi, 19.08.2024, 07:48:36 | Message # 30 |
Mutant
| J'avoue je sais pas trop quoi penser. Je crois que ça a été annoncé que le Dr Doom sera issu de l'univers des FF. Mais bon, revoir Downey Jr pour ce rôle, ça me fatigue un peu.
Les Thunderbolts*, j'aime beaucoup le comics original (que j'ai découvert y a peu de temps) mais là le concept semble plus tirer sur Suicide Squad que sur les origines de l'oeuvre par Busiek (dis-je sans avoir vu le trailer leaké). J'essaie de pas y aller d'un mauvais pied, mais pas très hypé de prime abord.
Y a que les FF qui me donnent un poil envie, en fait.
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Mardi, 27.08.2024, 12:54:25 | Message # 31 |
Sorcier suprème
| C’est confirmé que RDJ sera le Dr Doom (Tony Stark variant / Viktor von Doom) de l’univers des FF ?
|
|
| |