Dimanche, 24.11.2024, 22:17:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Flash : Le Film
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 10:56:12 | Message # 1
Groupe: Supprimés

Flash va enfin apparaître à l'écran, sortie prévue en 2013 à suivre.

yunoDate: Jeudi, 29.03.2012, 17:33:39 | Message # 2

ça c'est une bonne nouvelle,je me demande bien qui pourrait jouer flash

axel974Date: Mardi, 17.04.2012, 14:46:29 | Message # 3

ça c'est vrai car il y a beaucoup de possibilité avec flash ^^
espérons qu'il soit bien et qu'il n'invente rien comme il le font si bien surprised

mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 15:20:38 | Message # 4
Héros galactique
Groupe: Membres
Statut: Offline
excellente nouvelle, reste à trouver le bon acteur pour enfiler le costume, et ça ne peut pas être n'importe qui vu le physique que le rôle réclame.

HighlandersDate: Mercredi, 02.05.2012, 16:37:35 | Message # 5
Contributeur TCH
mais une question
ils vont prendre quel flash ?
Barry, Bart ou Wally ?

mattdavid78Date: Mercredi, 02.05.2012, 17:17:02 | Message # 6
Héros galactique
je miserais sur Barry, c'est à mon humble avis, le plus connu, me trompe-je ?

mattdavid78Date: Mercredi, 02.05.2012, 17:46:27 | Message # 7
Héros galactique
J'avais vu le sujet une premère fois sur ce lien

cinecomics.fr, c'est peut-être le pus récent de tout e que j'ai pu trouver.
Qu'en penses-tu punisher3?

RozarkDate: Lundi, 07.05.2012, 23:57:44 | Message # 8
Héros galactique
Groupe: Amis du Site
Si un film sur Flash voit jour, j'espère pouvoir dire que je serai dans les premiers à le regarder. C'est un héros qui m'intrigue depuis très longtemps, et c'est surtout un personnage hors du commun étant l'homme le plus rapide sur terre. Plus rapide encore que toute la tripotée de héros Marvel. On se rappelle tous Marvel VS DC dans lequel il met une claque à Vif Argent.

Merci pour les infos en tout cas !

ThundeRedDate: Lundi, 21.05.2012, 17:33:32 | Message # 9

En 2013 aussi c'est long mais espérons que vaut le coup d'attendre

CaptainkazusDate: Vendredi, 09.08.2013, 21:08:29 | Message # 10

flash arrive en 2016 après man of steel 2 avant justice league !!
Source jeuxvideo.com

AkadomariDate: Vendredi, 09.08.2013, 22:34:50 | Message # 11
Asgardien
Ouais, bon espérant qu'avec deux ans d'attente sa sera pas de la merde x).

sadsosadDate: Samedi, 10.08.2013, 09:43:31 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Citation (mattdavid78)
et ça ne peut pas être n'importe qui vu le physique que le rôle réclame.

Salut, qu'est ce que tu entends par là? (Mis à part le fait que l'acteur ne doit pas peser 120 kg)

CaptainkazusDate: Samedi, 10.08.2013, 16:28:06 | Message # 13

Encore j'imaginais pas du tout Ryan Gosling pour jouer batman , mais pour flash , je pense qu'il a les ressource et le look

Srad-khanDate: Jeudi, 29.08.2013, 16:15:15 | Message # 14
Héros galactique
Une série serais peut être en préparation pour Flash!

Citation (DCPlanet)
La chaîne a déjà l'accord de DC pour exploiter les origines du personnage via sa propre série après les apparitions du personnages dans la série Arrow. Le souhait de s'étendre à l'univers DC est très prononcé, et les personnages riches ne manquent pas. Avec l'arrivée de Black Canary, The Flash et Hal Jordan, les producteurs ont confirmé un retour en arrière sur la décision de na pas inclure de super-pouvoirs dans la série. Barry Allen apparaîtra en tant que civil dans les épisodes 8 et 9 d'Arrow mais l'incident lui donnant ses pouvoir interviendra dans l'épisode 20. Côté costume, oubliez le sweat à capuche rouge et autre tenue bizarre, Kreisberg indique que c'est The Flash et qu'il aura donc son costume classique mais de façon plus moderne et plus réaliste comme le costume d'Oliver Queen.

pirrou22Date: Mardi, 03.09.2013, 15:26:13 | Message # 15
Entité cosmique
La série Flash des années 90 était pas trop mal (pour l'époque). Avec les moyens actuels cela devrait vraiment être sympa

wad23Date: Mardi, 03.09.2013, 20:10:49 | Message # 16
Héros galactique
Citation (pirrou22)
La série Flash des années 90 était pas trop mal (pour l'époque). Avec les moyens actuels cela devrait vraiment être sympa

C'est vrai que j'avais bien aimé cette série.
A voir avec impatience...

xanaxDate: Mardi, 10.09.2013, 12:47:58 | Message # 17
Magicienne
J'ai aimé aussi la série !

Le film est une bonne nouvelle , mais quel scenario ? , il y a de forte chance que cela soit basé sur Flashpoint

"Sans la maitrise la puissance n'est rien"

kayjoDate: Mercredi, 11.09.2013, 17:17:37 | Message # 18
Asgardien
J’adorerais voir ça

bob5654Date: Mercredi, 11.09.2013, 23:51:26 | Message # 19

A priori, Flash (en tout cas son identité civile) sera dès le début de la 2nde saison de Arrow, cela supposerait probablement du cross-média entre la tv et le ciné ce qui serait une autre direction que celle de marvel studio, bonne nouvelle donc DC/Warner cherche à inover!

TestFRDate: Jeudi, 12.09.2013, 17:13:43 | Message # 20
Héros galactique
Marvel s'attaque au cross TV/Ciné avec la série Agent of Shield du coup l'innovation n'en est pas vraiment une.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.

tomshpgDate: Jeudi, 12.09.2013, 17:27:36 | Message # 21
Asgardien
Bonne nouvelle , c'est un super héros que je connais assez peu finalement .

Peut être un bon moyen de faire connaissance biggrin

BestDCMarvelDate: Mercredi, 25.09.2013, 16:28:36 | Message # 22
Super Héros
Dommage flash est un personnage assez connu, il n'y a pas eu tant adaptations que ça, aux cinés dry

Le message est modifié BestDCMarvel - Jeudi, 26.09.2013, 17:23:08

pirrou22Date: Jeudi, 26.09.2013, 08:43:22 | Message # 23
Entité cosmique
Citation (BestDCMarvel)
Dommage flash est un perssonage assez connu, il n'y a pas eu tant adaptations que ça, aux cinés

Je crois même qu(il n'y en a jamis eu. Il a eu une série TV c'est tout plus les apparitions dans Smallville.

floDate: Jeudi, 26.09.2013, 20:27:40 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
il est effectivement apparu dans smallville (on aime on aime pas ...) et apparemment il va apparaitre dans Arrow cette saison. DC ne serait il pas en train de préparer un petit blockbuster "justice league" à la Avenger en plaçant quelques personnages à la tv et au cine qui au final seront réunis ???

KarvalDate: Jeudi, 26.09.2013, 20:32:07 | Message # 25
Ancien contributeur TCH
Citation (flo)
DC ne serait il pas en train de préparer un petit blockbuster "justice league"

Si si. On en entend parler depuis plusieurs années. Le projet a été abandonné plusieurs fois (ou au moins 1). Actuellement, la date de sortie est prévue pour 2017. Avec les succès de Man of Steal et des Batman, et apparemment de la série Arrow, je pense que ça va se concrétiser

floDate: Jeudi, 26.09.2013, 20:58:23 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Ça se serait vraiment cool. Croisons les doigts

AkadomariDate: Vendredi, 27.09.2013, 15:20:57 | Message # 27
Asgardien
Franchement j'adore l'univers DC qui pour moi me parait plus mature mais je trouve que la justice League...Bref, disons simplement qu'il met beaucoup d'effort et d'argent sur ce film donc j'ai franchement pas hâte à la sortie.

yodanDate: Dimanche, 29.09.2013, 18:33:57 | Message # 28

j'espere que ce film ce feras toujours car j'aurais vraiment aimé en voir un sur flash :)car juste une serie ou une apparition dans une autre serie ce n'est pas assez je trouve =/

LordAevyDate: Mercredi, 15.10.2014, 22:11:04 | Message # 29
Super Héros
Merci pour la news TestFR !
J'ai vraiment hâte mais 2018 me semble encore tellement loin !

N'hésite pas à aller voir le topic calendrier DC comics
Va t'on faire un topic dédié pour chaque film prévu ?

Le message est modifié LordAevy - Mercredi, 15.10.2014, 22:11:44

johann1977Date: Jeudi, 16.10.2014, 14:55:29 | Message # 30
Ancien admin
Pas très rapide ce flash
:D

AztkDate: Lundi, 24.07.2017, 14:42:32 | Message # 31
Asgardien

ça ne vous aura pas échappé, DC à actualisé sa liste de film pour les années à venir (jusqu'à 2020) ce week-end au SDCC2017. Le plus étrange est inattendu est certainement le film sur le héro Flash, sobrement appelé... FLASHPOINT ?!

Si un film traitant du run mémorable de 2011 était à prévoir, (avec les scènes plus ou moins révélatrice dans BvS : rêve de Bruce, arrivée du Flash du futur, etc) il pourrait arriver plus tôt que prévu (2019/2020).

Le casting principal pourrait donc ressembler à ça :

- Ezra Miller -> Flash
- Jeffrey Dean Morgan -> Thomas Wayne/Batman
- Lauren Cohan -> Martha Wayne/Joker
- Ray Fisher -> Cyborg
- Gal Gadot -> Wonder Woman
- Jason Momoa -> Aquaman
- Henry Cavill -> Superman
- Shazam -> ???

Rappelons que Flashpoint est un comics centré sur Flash qui #fucklatimeline et se retrouve dans un univers alternatif dont les faits les plus marquants sont :

- La mère de Barry Allen est toujours vivante ;
- Barry Allen n'est jamais devenu Flash ;
- Bruce Wayne est tué enfant par Joe Chill dans la ruelle à la place de ses parents et ne devient donc jamais Batman ;
- Martha Wayne devient folle à la mort de son fils et devient le Joker de cette réalité ;
- Thomas Wayne deviens un Batman ultra-violent qui tue sans vergogne pour noyer sa douleur ;
- Le vaisseau de Superman s'écrase sur Metropolis (et non dans un champs de Smallville) détruisant une partie de la ville. Il est alors enfermé par l'armée dans une cellule (à l'abri du soleil) durant la majorité de sa vie, le rendant extrêmement fragile psychologiquement et physiquement ;
- La princesse Diana est devenue reine des Amazones. Elle a conquis la Grande-Bretagne en massacrant toute sa population pour fonder un nouveau royaume seulement peuplé par les Amazones ;
- Diana a tué Mera la femme d'Aquaman ;
- Aquaman a englouti toute l'Europe de l'ouest et entre en guerre contre Wonder Woman pour venger Mera ;
- Cyborg est devenu le plus populaire des superhéros et tente d'arrêter cette guerre ;
- Shazam est constitué de plusieurs enfants ;
- La Justice League n'a jamais existé ;
- Abin Sur n'est pas mort, Hal Jordan n'est donc jamais devenu Green Lantern ;
- Oliver Queen n'est jamais devenu Green Arrow.

Je sais pas vous, mais moi ce film me hype énormément, et en même temps m'inquiète... J'ai peur d'y trouver un "syndrome Civil War", à savoir un run "inadaptable" au ciné (car trop de personnages) qui se révélera décevant par rapport au comics de base. Qu'en pensez vous ?

Le message est modifié Aztk - Lundi, 24.07.2017, 14:44:26

TheManOfSteelDate: Lundi, 24.07.2017, 14:50:04 | Message # 32
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
J'en pense que pour valoir le comics il vont devoir trimer :)

Mais honnêtement je n'en attends pas grand chose, il y aura surement une histoire temporelle qui sera une erreur pour flash, mais n'attends pas une adaptation à la Watchmen, je pense que se sera très linéaire.

Dommage pour le flash, je préfère Grant Gustin que Ezra Miller (en parlant d'apparence) sans dire que Grant Gustin est un excellent choix, je trouve qu'il inspire bien plus le flash du comics physiquement.

Le message est modifié TheManOfSteel - Lundi, 24.07.2017, 14:54:02

AztkDate: Lundi, 24.07.2017, 15:22:40 | Message # 33
Asgardien
Citation TheManOfSteel ()
J'en pense que pour valoir le comics il vont devoir trimer

Oui, d'ou ma comparaison avec Civil War : je pense que comparativement au comics ce sera décevant, mais qu'en tant "qu'adaptation live libre", si on arrive a faire abstraction du support originel, ça peut quand même être pas trop mal.

n'attends pas une adaptation à la Watchmen, je pense que se sera très linéaire.

Encore heureux. L'adaptation "case par cas" à la Watchmen était la seule adaptation possible (si on veut qu'elle soit bonne) pour un roman graphique (qui a un début et une fin). Là c'est complètement différent, ça sera "une partie d'une fresque beaucoup plus grande".
Par contre pas trop d'accords pour la linéarité. Y'a moyen de faire quelque chose de bien plus complexe, rien qu'avec l'apparition de Barry dans BvS.

Dommage pour le flash, je préfère Grant Gustin que Ezra Miller (en parlant d'apparence) sans dire que Grant Gustin est un excellent choix, je trouve qu'il inspire bien plus le flash du comics physiquement.

Ok pour l'apparence physique, mais franchement ça fait pas tout. J'ai vu plusieurs films avec Miller, niveau jeu d'acteur entre Grant et lui y'a pas photo ^^
C'est pas pour rien qu'il y en a un qui fait des films et l'autres des séries pour ado (Glee et Flash)

TheManOfSteelDate: Lundi, 24.07.2017, 15:36:26 | Message # 34
Michel Ange de TCH
Je peux pas dire je n'ai vu aucun film de Miller ^^

En tout cas on verra bien il est encore trop tôt pour se faire une idée. :)

alexshouDate: Mardi, 25.07.2017, 11:22:27 | Message # 35
Héros galactique
J'ai vraiment très hâte de voir ce film. Ça va vraiment se démarquer de ce qui a été fait côté Marvel.
J'espère juste qu'ils ne vont pas en profiter pour recaster Batman parce que j'adore cette nouvelle version #TeamBatfleck !

frank66Date: Mardi, 25.07.2017, 13:14:49 | Message # 36
Généreux donateur
J'espère que l'on pourra encore voir au moins une fois Le Batman de Ben Afflek dans un film à part avant qu'il ne soit remplacé...

AztkDate: Mardi, 25.07.2017, 13:15:28 | Message # 37
Asgardien
Affleck a démenti (après je sais bien que ça veut rien dire, mais bon c'est déjà ça)

Perso j'y crois pas trop, la raison annoncée est "qu'il serait trop vieux pour assurer les scènes physique". WTF ? Ils l'ont justement choisi pour ça, pour incarner un Batman âgé et aigri. Et puis bon, même si c'était le cas, une doublure pour les scènes d'action, c'est pas comme si ça existait depuis la création du cinéma... Non ?

Le message est modifié Aztk - Mardi, 25.07.2017, 13:16:00

Digi_MattDate: Mardi, 25.07.2017, 13:17:36 | Message # 38
Entité cosmique
Ce film est une belle énigme, est-ce qu'ils vont vraiment en faire une adaptation pure du comic book du même nom?
C'est toujours censé être un film solo destiné à Flash pour avoir un aperçu de sa vie, de son entourage et de l'origine de ses pouvoirs, or
comment inclure tout ça dans un Flashpoint?!

Très gros mystère, je suis vachement intrigué par le but de ce film.

Ou est-ce que finalement c'est une semi-adaptation, genre on reprends 10% de l'event et le reste du film est différent.
Par exemple, on débute sur un film solo Flash, on découvre l'origine de sa vitesse etc puis tout d'un coup il se réveille dans un monde où
sa mère est vivante et avec plusieurs différences, il doit battre Reverse Flash et voyagé dans le temps pour tout résoudre etc etc

En plus, Flashpoint a déjà été adapté en un plutôt bon film animé et en un épisode de la série tv Flash, c'est déjà pas mal.

Par contre Thomas Wayne en Batman version live... ça ça me tente mais grave.

Since 2013

Le message est modifié Digi_Matt - Mardi, 25.07.2017, 16:51:51

AztkDate: Mardi, 25.07.2017, 15:45:23 | Message # 39
Asgardien
Sachant qu'on verra Barry aller voir son père en prison dès Justice League (voir BA de 2016), on peut aisément se dire que ses origines seront déjà un minimum expliqué dans ce film.

Ensuite, je trouve pas que ce soit si difficile d'inclure cette histoire dès le premier film sur le perso :

- soit c'est un film centré sur Flash, avec un début classique où on nous montre l'assassinat de sa mère. Il décide alors d'utiliser ses pouvoirs fraichement acquis pour sauver sa mère en remontant le temps et nique la timeline au passage. Il se rend compte que ce monde là est encore plus pourri que l'autre (avec plusieurs de ses amis morts ou fou ou en guerre ou les 3) et décide de réparer tout ça avec l'aide de Thomas Wayne qui préfère lui aussi que ce soit son fils qui survive.

- soit c'est un film directement lié avec le film Justice League, dans lequel on aurait découvert un Superman fou manipulé par Darkseid. La team décide alors d'utiliser les pouvoirs de Flash pour éviter tout ça (d'ou la scène ou Flash "arrive trop tôt" dans BvS ou il lui dit "tu ne t'es jamais trompé sur lui"), surement en sauvant Lois d'une mort qui interviendra peut être dans JL ("Lois est la clé !"). On suivrait alors Flash se balader dans le temps et faire des conneries (surement pour essayer de sauver sa mère au passage) pour en arriver à l'univers de Flashpoint

Au vue de la fameuse scène dans BvS, je pense que ce film ne peut qu'avoir un lien avec Superman. Ce qui expliquerait les différents départs de réalisateurs, qui n'ont pas dû se sentir "assez libres", puisque tout ça est prévu par Snyder depuis bien longtemps.
Ce ne sont que des théories, mais je pense que ça n'empêche en rien le développement du personnage, tout en s'inscrivant dans l'univers déjà installé

Citation Digi_Matt ()
Par contre Thomas Wayne en Batman version live... ça ça me tente mais grave.

Putain mais la même...

french222Date: Jeudi, 27.07.2017, 16:42:17 | Message # 40
Mutant
Ah, Flashpoint rolleyes , je l’attendais depuis que j'ai vus l'intro de BvS avec Jeffrey Dean Morgan dans le rôle Thomas Wayne :D

puis il y a u les mauvaise critique de BvS >( , le mauvais suicide squad cry , le bon WW :o et se qui arrive a Zack snyder et aux autre réalisateur/scénariste .

Ba depuis j'y crois plus . cry :( %) dry

Le message est modifié french222 - Jeudi, 27.07.2017, 16:43:04

THETINTIN45Date: Jeudi, 27.07.2017, 17:16:20 | Message # 41
Héros galactique
Mais quelle mauvaise idée !!!!!!!!!!

Le principe de Flashpoint est un rebalotage des cartes vis à vis d'une réalité connue et reconnue.
Quelques grain de sable dans l'histoire de l'univers et cet univers prend une toute autre tournure.
C'est brillant, ambitieux et cela fait sens..... mais seulement quand ont a déjà assit une réalité afin qu'elle soit connue et reconnue et que le lecteur (pardon, spectateur).
Le DC Univers au cinéma est-il assez mature pour envisager ce run ? Je ne le pense pas.
Marvel aimerait je pense pouvoir faire un truc dans ce genre pour cloturer son univers cinématographique qui a bientot 10 ans et combien... 15 films au conteur ??

Donc pour conclure je reformule ma première phrase :
Mais quelle bonne idée !!!!! Mais gardez la pour dans 8 ans et 12 film quand l'univers DC sera assez étoffé pour que le commun des mortels (pas nous, nous on est des geek, on comprend tout) puisse prendre la mesure des enjeux d'un run comme Flashpoint !

Par ailleurs, mon cerveau bug à chaque fois que j'associe Batman et Negan.
Je jubile, je vois Batman avec Lucille, je bug.

My Collection in this room

AztkDate: Vendredi, 28.07.2017, 08:50:06 | Message # 42
Asgardien
Alors là, je suis clairement pas d'accords ^^

Ton point de vue est clairement "lecteur de comics-centré". Tu semble avoir lu le run et savoir qu'il a (essentiellement) été fait pour lancé les New52...
...mais une adaptation cinéma ne peut clairement pas être fait pour les mêmes raisons !

Comme j'ai tenté de l'expliquer dans mon post précédent, on peut très bien adapter l'histoire dans cet univers cinématographique "récent", sans pour autant que comme dans le comics, ce film serve à redéfinir l'univers. On peut très bien envisager que la fin du film se termine par un "happy-end" en mode "Barry a réussi à rétablir la timeline" et que les films suivants pourront donc continuer normalement.

Ensuite, tu compares à Marvel. Encore une fois c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... Marvel a fait le choix (au combien classique) de faire plein de films indépendants les uns des autres (dont de nombreux ne sont franchement pas intéressants), avec "juste" des scènes post génériques qui indiquent qu'ils se déroulent dans le même univers, pour ensuite faire des films "plus ambitieux".
DC décide de faire l'inverse, en liant les personnages dès le début (comme c'est le cas dans les New52 : voir run JL de Johns) avec quelques films "indépendants" qui gravitent autour (Suicide Squad, Wonder Woman, Gotham City Sirens, etc).

Je comprends vraiment pas pourquoi on les condamne avant même que ça ait commencé... Je dis ça parce que dès l'annonce de BvS on a eu droit à des critiques (et je parle même pas de l'annonce de JL) et maintenant ça commence avec Flashpoint

Digi_MattDate: Vendredi, 28.07.2017, 11:50:42 | Message # 43
Entité cosmique
Oui voilà c'est à peu près ce que j'allais dire, ce film Flashpoint n'a peut-être Flashpoint que de nom seulement, on sait pas si ça sera
une adaptation fidèle.

On peut partir sur un truc totalement différent.

Since 2013

THETINTIN45Date: Vendredi, 28.07.2017, 12:55:34 | Message # 44
Héros galactique
Citation Aztk ()
On peut très bien envisager que la fin du film se termine par un "happy-end" en mode "Barry a réussi à rétablir la timeline" et que les films suivants pourront donc continuer normalement.

Ok, dans ce cas le film s'appelrait Flashpoint seulement pour titiller les lecteurs de comics... un peu comme Civil War...
Flash, contrairement à Wonder woman n'a pas eu son origine storie, pas même dans des films antérieur. Donc faire un film introduit dans l'univers DC "standard", introduisant les origine de Flash (car on ne peut pas y échapper) et introduisant un univers parallèle... et donc introduire ce nouveau Batman avec aussi introduire son origine storie ça ME semble assez lourd et indigeste et je le répète : Trop tôt.

Citation Aztk ()
Ensuite, tu compares à Marvel. Encore une fois c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...

Pourquoi ? Comparer ce n'est pas porter un jugement et l'on parle de cinéma basés sur des mondes de super héro, c'est donc plus facile à comparer que la saga transformers et des vidéo de chat sur Youtube...

Citation Aztk ()
DC décide de faire l'inverse, en liant les personnages dès le début (...) avec quelques films "indépendants" qui gravitent autour

Dans les films indépendant tu listes Suicide Squad, Wonder Woman, Gotham City Sirens... mais ils n'ont rien d'indépendant, si ?
Vue de ma fenêtre, mais je pense que nous sommes d'accord :
DC travaille bien plus à "intégrer" ses films les uns aux autres que Marvel.
Marvel créé des films d'origines stories et fait quelques crossover pour fédérer ses fans.

Citation Aztk ()
Je dis ça parce que dès l'annonce de BvS on a eu droit à des critiques (...) et maintenant ça commence avec Flashpoint

J'étais excité comme une puce pour BvS ! C'était une promesse d'une rencontre au sommet !
Mais les bases étaient solides :
Batman 7 films au compteur, 4 série animés pour plus de 10 saisons
Superman 5 films au compteur, 2 série animés pour plus de 3 saisons et 10 saisons de Smallville
Forcement tu pars sur des bases que tout le monde maitrise à peu prêt.

Mais Flash ?? Les serie passée et présente sont.... au mieux discutable...
Je n'ai aucun doute que les premières images et la première bande annonce vont être suuuper exitante... comme Suicide Squad.
Je ne pense vraiment pas qu'en France, on puisse espérer faire de la qualité avec un film sur Flash + des voyages dans d'autres réalité + un nouveau Batman

Mais rassurez vous : JE SERAI RAVI D AVOIR TORD !!

PS : je ne participe pas à la guerre DC/Mavel au cinéma : les meilleures adaptation à mes yeux restant KickAss et Watchmen.

My Collection in this room

AztkDate: Vendredi, 28.07.2017, 14:12:15 | Message # 45
Asgardien
Citation THETINTIN45 ()
Ok, dans ce cas le film s'appelrait Flashpoint seulement pour titiller les lecteurs de comics... un peu comme Civil War...

Ben, oui... Je veux dire, on sait très bien que Flashpoint ou Civil War sont totalement IMPOSSIBLES à adapter fidèlement au cinéma, rien qu'avec le nombre de personnages présents et les "mini" histoires qui s’entremêlent. Ou alors il faudrait les faire en 5 ou 6 films (soit des sagas à part entières juste pour ces runs)

Citation THETINTIN45 ()
Flash, contrairement à Wonder woman n'a pas eu son origine storie

En regardant la BA de JL de 2016, on peut aisément se dire qu'au moins une partie de ses origines seront racontées dès le film JL, sans même attendre le film Flash (avec la scène où il va voir son père en prison). Les origines d'un personnage ne doivent pas obligatoirement être racontées dans un film à part entière, quelques scènes peuvent suffirent.

Citation THETINTIN45 ()
Pourquoi ? Comparer ce n'est pas porter un jugement et l'on parle de cinéma basés sur des mondes de super héro, c'est donc plus facile à comparer que la saga transformers et des vidéo de chat sur Youtube...

Oui merci, je sais bien que la comparaison s'y prête, je parlais du fait de comparer le procédé d'univers étendu. C'est pas parce que Disney ont été les premiers à le faire que ça devient un canon et qu'il faut absolument suivre le même modèle. Au contraire, y aurait rien d'original et à part les fans, ça lasserait pas mal de monde.

Citation THETINTIN45 ()
Dans les films indépendant tu listes Suicide Squad, Wonder Woman, Gotham City Sirens... mais ils n'ont rien d'indépendant, si ?

"Indépendants" dans le sens ou ce ne sont pas des suites, ils se suffisent à eux mêmes. Contrairement à BvS, qui est la suite directe de MoS et dont JL sera elle même la suite. Ce sont plus de films pour "habiller", "approfondir" l'univers, apporter du background, présenter des personnages secondaires, mais qui n'apportent pas grand chose à l'histoire que veut nous raconter Snyder depuis 2013.

Citation THETINTIN45 ()
J'étais excité comme une puce pour BvS ! C'était une promesse d'une rencontre au sommet !
Mais les bases étaient solides :
Batman 7 films au compteur, 4 série animés pour plus de 10 saisons
Superman 5 films au compteur, 2 série animés pour plus de 3 saisons et 10 saisons de Smallville
Forcement tu pars sur des bases que tout le monde maitrise à peu prêt.

Je suis content que tu fasses parti de ces personnes, seulement ça n'a pas empêché le film de se faire descendre avant même sa sortie qui trouvaient que c'était trop tôt, que Batman et WW devraient d'abord avoir leurs films solo

Citation THETINTIN45 ()
PS : je ne participe pas à la guerre DC/Mavel au cinéma : les meilleures adaptation à mes yeux restant KickAss et Watchmen.

Ah mais je n'ai jamais dis ni pensé cela.

Watchmen <3

Bref, il faut pas se formaliser sur le titre "Flashpoint". Oui on aura du voyage temporel, oui on aura JD Morgan en Batman et tout ce qui va avec, mais ça ne sera jamais autant développé que dans le comics. Ce sera un film centré sur Barry et sur son plan pour retrouver ses pouvoirs et rétablir la timeline, sur fond de guerre Amazones/Atlantes, c'est tout (et c'est déjà pas mal)

Digi_MattDate: Vendredi, 28.07.2017, 14:24:41 | Message # 46
Entité cosmique
Et bien justement! peut-être que tu me croiras pas mais je te jure que la série CW a aider à faire connaitre le personnage et à construire
une base de fans. D'ailleurs je suppose que cette coalition sera intéressé par Flashpoint justement et sans doute par JL.
Et donc une bonne partie de personne connait déjà un peu le background, l'origine et ce que vaut le personnage. (en un sens)

Après au niveau origin story, c'est vrai que malgré le nom du film, ça peut rester centrer sur Barry, déjà que l'event comics lui-même
est centré à 100% sur Barry qui vit dans un elseworld sur un fond de Crisis.
Et encore une fois on sait pas trop si ce nom n'est finalement que commerciale x)

Le film pourrait se dérouler dans le passé ou utiliser des flashbacks pour bien le présenter également.
Black Panther a été introduit dans Civil War et il a son film solo qui se déroule dans le présent, exactement comme pour Homecoming
donc je suppose qu'ils arriveront à gérer et que le public lui-même est malin et sait comment abordé tout ça.

Après évidemment t'as raison, ça aurait été mieux d'avoir un bon film solo ensuite un film de groupe.

Mais j'ai l'impression qu'on évolue vers une tendance de film de groupe qui montre l'aspect d'univers partagé, et plus vraiment de film
solo. C-à-d Cap 3 Civil War, Homecoming, BvS, Flashpoint etc etc

Since 2013

Le message est modifié Digi_Matt - Vendredi, 28.07.2017, 14:27:45

TheManOfSteelDate: Vendredi, 28.07.2017, 14:46:41 | Message # 47
Michel Ange de TCH
Citation Aztk ()
Je comprends vraiment pas pourquoi on les condamne avant même que ça ait commencé... Je dis ça parce que dès l'annonce de BvS on a eu droit à des critiques (et je parle même pas de l'annonce de JL) et maintenant ça commence avec Flashpoint

Bon après faut pas exagérer non plus je pense ^^
Il a fait 862,8 au box office alors je sais pas si il s'est fait condamner mais y a eu une remise de peine :)

Et puis critiquer sur des news c'est normal, si tu était pour tu le dirais, comme pour ceux qui était contre. Et si il se fait critiquer y a peut être des raisons :

Les gens ont le droits d'être réticent, après tous si ils donnent des news c'est bien pour qu'ont donnent nos avis ^^

D'ailleurs je suis de l'avis de Tintin, je pense que c'est trop tôt.

Faut pas voir des complots partout, j'ai été sur pas mal de forum comics où il disait ("oh le site pro Dc !" "Oh le site pro Marvel !") Chacun se fait son propre avis, moi je déteste les film Dc depuis l'univers partagé et le travail de Snyder, j'ai mes propres raisons et on pourrait en débattre des heures. Mais c'est pas parce qu'une personne pense que c'est une mauvaise idée, qu'il n'ira pas le voir ou qu'il condamne le film.

AztkDate: Vendredi, 28.07.2017, 16:05:27 | Message # 48
Asgardien
Citation Digi_Matt ()
Et bien justement! peut-être que tu me croiras pas mais je te jure que la série CW a aider à faire connaitre le personnage et à construire
une base de fans. D'ailleurs je suppose que cette coalition sera intéressé par Flashpoint justement et sans doute par JL.
Et donc une bonne partie de personne connait déjà un peu le background, l'origine et ce que vaut le personnage. (en un sens)

ça me fait mal de le dire parce que je trouve la série vraiment mauvaise, mais c'est pas faux ce que tu dis

Citation Digi_Matt ()
Après évidemment t'as raison, ça aurait été mieux d'avoir un bon film solo ensuite un film de groupe.

Ben pas spécialement en fait ^^ Tout dépend si ce film solo aurait été bon ou non. Exemple de Hulk : je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que son film solo était mauvais ou du moins vraiment pas terrible. Et clairement, on peut totalement supprimer ce film de nos mémoires, l'introduction du perso dans le premier Avenger est tout à fait suffisante et aurait pu éviter de faire un mauvais film solo avant. Et ça n'empêche pas le personnage d'avoir entièrement sa place dans les film de groupes sans qu'il n'ai jamais eu depuis de film solo. On voit bien que si un jour il en a un, on se dirige doucement vers un Planete Hulk et on aura pas eu besoin du premier film pour nous y amener.

Clairement pour Flash, ils ont forcément fait plusieurs scénario possibles (et plusieurs réalisateurs, ça on le sait) pour le personnage avant de décider que celui-ci (celui qui s'appelle Flashpoint car il s'inspire du comics éponyme) serait le meilleur. Il faut arrêter de penser qu'il faut forcément faire un film entièrement consacré au origines en introduisant un méchant à la fin et une intrigue moyenne pour meubler. Flash peut tout à fait être introduit dans JL en expliquant comment il a eu ses pouvoirs à Bruce et l'assassinat de sa mère dans la scène avec son père à la prison, c'est amplement suffisant pour entrevoir un film un peu plus ambitieux pour la suite.

Il a fait 862,8 au box office alors je sais pas si il s'est fait condamner mais y a eu une remise de peine.

Je te laisse donc imaginer combien il aurait fait sans ;)
Je suis pas en train de dire qu'on "a pas le droit de ne pas aimer ce film". Bien sur que non. Mais de le traiter comme il l'a été, et ce même avant qu'il soit sorti (parce que Snyder, parce que Affleck, parce que Luthor a des cheveux,...) ben c'est juste de l'acharnement y'a pas d'autre mot.

Et puis critiquer sur des news c'est normal, si tu était pour tu le dirais, comme pour ceux qui était contre. Et si il se fait critiquer y a peut être des raisons

Est-ce que j'ai dis le contraire ?
Et puis critiquer une critique c'est pas interdit non plus. C'est que "y a peut être des raisons" ;)

Faut pas voir des complots partout, j'ai été sur pas mal de forum comics où il disait ("oh le site pro Dc !" "Oh le site pro Marvel !")

Je suis totalement contre la théorie du complot, et cela pour de très nombreux sujets qui dépassent de loin l'univers comics ^^
Par contre, c'est pas pour autant que je reconnais que tout le monde est impartial... Y'a des site qui sont ouvertement "pro-quelquechose" et aussi d'autre qui font semblant de ne pas l'être. Mais bien sur on arrive à trouver quelques sites qui font des critiques constructives.
Je suis comme toi (mais à l'envers ^^), je n'aime pas ce que fait Disney avec Marvel mais je vais quand même voir de nombreux de leurs films au cinéma et j'y ai parfois de très bonnes surprises (comme pour les GG2 récemment). Pour autant, je ne faisais pas parti de ceux qui ont condamnés Civil War parce qu'il manquait 3/4 des persos ou que Zemo n'avait pas de costume. Je trouve que c'est l'un des Marvel les plus intéressant depuis le début (même si la scène de fight était selon moi ridicule), même s'il paraissait être infaisable à la base.
Pareil pour Flashpoint ;)

TheManOfSteelDate: Vendredi, 28.07.2017, 16:43:29 | Message # 49
Michel Ange de TCH
Je suis d'accord avec toi :)

Citation Aztk ()
Je suis pas en train de dire qu'on "a pas le droit de ne pas aimer ce film". Bien sur que non. Mais de le traiter comme il l'a été, et ce même avant qu'il soit sorti (parce que Snyder, parce que Affleck, parce que Luthor a des cheveux,...) ben c'est juste de l'acharnement y a pas d'autre mot.

Après si une personne bâche le film seulement à cause des cheveux de Luthor, là c'est la maturité qui entre en jeu... et à ce moment là autant l'ignorer^^
Mais encore une fois l'acharnement n'arrive pas par hasard il est peut être justifiable, acharnement sur Snyder peut être parce qu'une majorité de personne n'ont pas aimé se qu'il a fait, tu sais ils ont pas sortie une Ultimate Cut pour rien je pense...

Tu prends Tmnt 2 de Michael Bay par exemple, il va se faire bâcher par les fans et c'est normal, parce que tortue difforme, parce que April bimbo, parce que histoire sans cervelle... et pourant le film n'était même pas encore sortie mais ont savait un peu à quoi s'attendre, l'addition de tous ces détails qui te déplait font que tu trouve ça regardable ou non.

Digi_MattDate: Vendredi, 28.07.2017, 17:29:53 | Message # 50
Entité cosmique
Citation TheManOfSteel; ()
Faut pas voir des complots partout, j'ai été sur pas mal de forum comics où il disait ("oh le site pro Dc !" "Oh le site pro Marvel !")

C'est pour ça que j'ai arrêter de fréquenter certains de ces sites ou dans les commentaires youtube XD

Je dis pas que les gens sont bêtes mais depuis quelques années, t'es forcé de soit aimer Marvel soit DC, alors que c'est con... Je suis fan
des deux depuis petit, où je dois me mettre alors? et j'adore également l'indés alors imagine...

J'ai vu les gens dirent des choses incroyables depuis la naissance des univers partagés, t'as plus le droit d'aimer l'un ou l'autre, t'es traité de fanboy pour n'importe quoi (depuis quand fanboy est devenu péjoratif, 'tain?), t'as aimer ou juste trouver des points positifs dans MoS, BvS ou Amazing Spider-man? tu te fais défoncer pour rien.

Du coup ça devient hard de trainer dans commentaires allociné ou youtube ou sur certains sites dont je tairais le nom.
Tu n'as plus trop le droit d'avoir ton avis, c'est soit tu penses comme celui en face de toi, soit on t'engueule.

Je parle même pas d'un type sur youtube que j'ai vu dire "DC c'est de la **** il copi sur Marvèl en faisan une team comme les Avengers avec Superman et Batman et d'autres naze. Suck DC" là je me suis dit qu'on est tombé bien bas ^^" je préférai largement quand les gens étaient raisonnable et incité pas au conflit du temps des Spider-man de Raimi, de Batman Begins ou de X-men 3. (c'est grave de se dire ça quand même)

Citation Aztk; ()
Exemple de Hulk : je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que son film solo était mauvais ou du moins vraiment pas terrible.

Je sais que vous voulez vous moquer, je sais que ça va énerver et qu'on va dire "c'est bizarre" mais je suis désolé, à l'époque j'étais content
d'avoir vu ce film. Pourquoi? parce que j'adore Hulk quand même ^^" Norton était physiquement très bon pour jouer Bruce et le reste plutôt bien aussi, même Tim Roth en Abomination ça m'a bien plut. En plus Louis Leterrier à la réal'... je pouvais pas cracher sur le film.
Et c'est pour ça que je suis déçu que Norton ne soit pas revenu x/ même si oui Mark Ruffalo n'est pas mauvais non plus.

Je suis également triste qu'on aura plus de film solo pour Hulk et qu'il faudra se contenter de le voir un peu partout squatter et se taper l'incruste.
Un Incredible Hulk 2 avec Leterrier et l'apparition du Leader, ça m'aurait fait rêver... y'a tellement de bons runs à adapter. Mais non, Universal
veut pas autoriser de film solo donc Disney se dépatouille mais parfois c'est pas assez.

Since 2013

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz