Lundi, 25.11.2024, 00:24:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Film d'animation Flashpoint
libanaisDate: Vendredi, 27.04.2012, 18:49:26 | Message # 1
Groupe: Supprimés

Vous le savez sans doute, les editions dc ont cree un grand reboot d'un grand nombre de ses heros.
Ce reboot s'est fait a l'aide d'une transition qui se nomme FLASHPOINT.
Vous pouvez lire ce passage en vf chez l'editeur URBAN COMICS en 3 tomes.
Mais voila ce fameux est enfin en projet d'animation

adityaDate: Vendredi, 27.04.2012, 20:55:10 | Message # 2

Code
http://www.mdcu.fr/news-007219-dc-comics-flashpoint-adapte-en-film-anime.html

on peut voir un des doubleurs le confirmer , mais lui meme n'a pas l'air tres sur du titre du film ^^
je me demande si c'est vraiment le flashpoint de 2011 [qui risque d'etre complique a faire je pense] mais il dit qu'il y a Batman , donc c'est possible

ou alors le flashpoint de 1999 2001
Code
http://dc.wikia.com/wiki/Flashpoint_Vol_1
qui semble être plus facile a adapté puisque c'est juste un "elseworld" de 4 chapitres il me semble

Nico666Date: Jeudi, 03.05.2012, 19:34:08 | Message # 3
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
Diantre ! J'ai vu cette news et suis allé chercher sur le net, vérifier du moins, car je savais que le prochain était Superman vs The Elite, et celui d'après The Dark Knight Returns...

Mais Flashpoint ? Je reste dubitatif je dois dire, pas sur la véracité de l'info, mais sur le fait d'adapter cette saga de Flash. C'est ptet pour, avoir un film sur Flash en héros principal, ou pour illustrer ce qui a provoqué le reboot, ou aussi possiblement pour sortir en Septembre 2012 ou Octobre (bien que Dark Knight Returns soit prévu par là il me semble) car si j'ai bien compris en Septembre Octobre pour le premier anniversaire du relaunch chez DC, DC sortira des numéros 0 de chaque série pour expliquer ce qui se passait avant le numéro 1.. Mais bon, si c'est pas une de ses raisons là, faudra m'expliquer quand même car y a eu mieux comme histoire de Flash(s), même si celle ci amène le relaunch.

Bref, merci pour l'info libanais. Quelle est ton origine au fait ?? smile

itachi971Date: Mercredi, 27.06.2012, 20:36:38 | Message # 4

Je dirais pourquoi pas, c'est un bon moyen de surfer sur la vague du relaunch (sympa le coup marketing).

je sais pas si vous avez remarqué, (meme si les films précédents sont tres bon) mis à part Wonder Woman 2009, et les deux green lantern, il faut avouer que l'on voit les memes: Superman, batman, et justice league.

Enfin un peu d'originalité ! Avec un cross over aussi bon ça devrait vraiment le faire.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz