Lundi, 25.11.2024, 00:39:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Ghost Rider 2
xgames91Date: Jeudi, 29.12.2011, 18:47:51 | Message # 51
Héros galactique
Groupe: Membres
Statut: Offline
le premier film était pa mal mais la nouvelle bande annonce me donne pas très envie de le voir. Mais on sait jamais il peu être bien après tout.

alex2207Date: Jeudi, 29.12.2011, 19:31:34 | Message # 52
Groupe: Supprimés

Je n'ai pas aimé le premier aussi l'acteur principale était mal choisis et surtout l'histoire étais neuneu pour le 2 je demande à voir elle est ou la bande annonce stp

ballakDate: Jeudi, 05.01.2012, 12:05:02 | Message # 53
Héros galactique
il peuvent pas faire pire que le premier (enfin j'espère) fear
c'est vrai que la bande annonce laisse presager du pire...

yunoDate: Jeudi, 05.01.2012, 17:17:28 | Message # 54

Le premier était un navet,le 2 ne peut qu'être meilleur^^

ChrisDate: Samedi, 07.01.2012, 09:50:00 | Message # 55

Perso je n'ai pas du tout aimé le 1. J'espère qu'ils vont se rattraper sur le deuxième volet !

AzDate: Samedi, 14.01.2012, 11:04:24 | Message # 56

Ben il faut dire qu'en ce moment Cage ne fait plus trop de bons film, je ne sais pas si vous avez vu drive angry, mais ça en dit long (à côté sa performance dans ghost rider mérite une ovation). Mais j'aime le ghost rider, et y a pas à dire son chopper est si cool que je suis presque sûr que je vais aller voir le film...

GloofffDate: Samedi, 14.01.2012, 11:37:34 | Message # 57

Je suis pour le deuxième volet! Car ce serait la loose pour un personnage tel que Ghost Rider de n'avoir qu'un film aussi mauvais que le premier! Parce que franchement je me suis rarement autant fait chier devant un film de super héros, l'action ne commence qu'au bout d'1h et ensuite ça reste mou... Enfin après chacun ses goûts comme on dit! Donc j'espère franchement que le numéro 2 sera bien cool, la bande annonce ne m'a pas trop déçu, j'en ai marre des bandes annonces qui te raconte tout le film et là on apprend rien donc c'est cool je préfère ^^

taluluDate: Samedi, 14.01.2012, 16:06:26 | Message # 58

Pour le coup c'est le genre de série qui mériterait un reboot afin de repartir totalement à zéro.
Le 1 était une vraie déception,le 2 ne m'inspire pas plus confiance,un changement des acteurs accompagnée d'une toute nouvelle approche ne pourrait être que bénéfique pour Ghost Rider.

cevy08Date: Jeudi, 26.01.2012, 01:08:50 | Message # 59

Le 1er film m'avait laissé une impression mitigé: ça fait plaisir de voir la série Ghost Rider adapté au cinéma avec un acteur que j’apprécie, mais au final je trouve aussi que le personnage ne lui correspond pas et pour l'histoire..... ben je ne m'en rappelle même pas tellement ça m'a pas du tout marqué....
Donc j'espère que celui là se situera plusieurs crans au dessus! La bande annonce me fait bien envie mais est-ce qu'on peut vraiment se fier à une bande annonce....

testaDate: Jeudi, 26.01.2012, 12:19:32 | Message # 60

pas franchement fan du 1, trop mou et trop édulcorée comme adaptation

BolivarDate: Mercredi, 15.02.2012, 23:50:57 | Message # 61
Asgardien
Pas encore vu. Ce reportage de 12 minutes sur le tournage en Europe de l’est et plus particulièrement en Roumanie peut nous donner une idée de ce qu'on va y voir.

http://collider.com/ghost-r....7

• Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz