Jeudi, 28.11.2024, 17:27:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Ghost Rider 2
WadeDate: Dimanche, 21.08.2011, 21:00:51 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Statut: Offline
Voila la bande annonce du prochain Ghost Rider, le premier ne m'avait pas spécialement convaincu mais au vue de cette bande annonces, je suis pressé de voir ce que sa va donner, j'attends vos avis:

Ghost Rider: Spirit of Vengeance

L'affiche:

Le message est modifié Wade - Dimanche, 21.08.2011, 21:07:54

caroutchoDate: Dimanche, 21.08.2011, 21:08:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés

il a l'air un peu mieux que le premier, qui avait beau être très second degré, n'était pas exceptionnel!

adityaDate: Dimanche, 21.08.2011, 21:52:03 | Message # 3

le premier m'avait pas déplu , faudrait que je me le rematte ^^
j'attends celui la , mais moins que les autres films marvel quand meme [avengers , iron man 3 ...]
ca m'a l'air d'etre un beau film d'action ou ca pete de partout xD

Le message est modifié aditya - Dimanche, 21.08.2011, 21:53:01

starbreaker8Date: Dimanche, 21.08.2011, 22:14:54 | Message # 4

j'adore la scène où il pisse du feu xd smile Mais bon je suis d'accord avec aditya je préfèrerai d'abord voir avengers le film cool

AtlasDate: Dimanche, 21.08.2011, 22:51:50 | Message # 5
Mutant
Bof !

Je croyais que c'était un reboot moi. J'adore Nicolas Cage mais cette bande-annonce montre que la suite sera dans la même veine que le premier.

Pour réussir un Ghost Rider, il faut une oeuvre sombre violente et 1er degré pas un un teen-movie avec répliques cools, FX à volonté et hard-rock en arrière plan.

D'autant que dans cette vidéo on ne voit pas l'ombre d'un super vilain (peut être à 1:39 m...)

Franchement, un Ghost Rider en plein jour se bastonnant avec des mecs armés de fusils et de flingues c'est nul...

Vive les rues sombres avec un bon Deathwatch ou Blackout en chasse !

L83Date: Dimanche, 21.08.2011, 22:56:36 | Message # 6
Asgardien
Je suis d'accord avec Atlas j'ai pas aimé le premier puis je trouve que nicolas cage ne conviens pas du tout en ghost rider !
Par contre j'attend avec impatiente le Deadpool qui serat apparemment un film avec de l'humour bien noir comme dans le comic !! ^^

WadeDate: Dimanche, 21.08.2011, 23:43:27 | Message # 7
Mutant
C'est clair L83 que Cage ne convient pas du tout pour le rôle de Johnny Blaze surtout sa coupe de cheveux ^^, j'aurai préféré un reboot mais bon ce 2e opus a l'air quand même de rattraper le premier et pour Deadpool faut voir, c'est Ryan Reynolds, celui qui fait Green Lantern et Deadpool dans X-men Origins qui si colle paraît-il. Et vu ce qui en ont fait dans X-men Origins, j'espère sincèrement qu'ils vont tout reprendre depuis le début et pas partir sur la continuité.

L83Date: Dimanche, 21.08.2011, 23:45:33 | Message # 8
Asgardien
T'inquiète ce Deadpool est confirmé d'être comme dans celui du comics et ce sera un reboot rien à voir avec celui de origins va au topic de green lantern pour de plus amples explication !

blastoDate: Lundi, 22.08.2011, 14:37:08 | Message # 9

en voila une bonne nouvelle parce que dans wolverine origins ils avaient fait n'importe quoi avec deadpool rien a voir avec le perso des comics sinon je trouve que le film a l'air sympa esperons qu'il sera meilleur que le premier

AtlasDate: Lundi, 22.08.2011, 15:04:33 | Message # 10
Mutant
Un Deadpool muet avec des lames aussi longues que ses bras et qui tire des rafales par les yeux c'est plus du n'importe quoi, c'est du délire sous acide.

COUCOU592Date: Lundi, 22.08.2011, 18:09:50 | Message # 11

Atlas a bien résume la situation! wink

JesusDate: Lundi, 22.08.2011, 19:08:48 | Message # 12

J'ai pas trop aimé le premier Ghost Rider, je trouve que Cage joue pas bien dedans... j'espère qu'il sera meilleur dans celui-là

Mythik_HiwyDate: Lundi, 22.08.2011, 19:19:06 | Message # 13

Quote (Atlas)
Pour réussir un Ghost Rider, il faut une oeuvre sombre violente et 1er degré pas un un teen-movie avec répliques cools, FX à volonté et hard-rock en arrière plan.

Totalement d'accord, j'esperai le reboot, un film vraiment sombre avec un VRAI Ghost Rider, peut importe que ce soit Johnny Blaze ou Dan Ketch, mais quelque chose qui n'aurait rien à envier à un film Batman coté maturité, je suis deçu... Mais je verai ce film quand même.

kinermyDate: Mardi, 23.08.2011, 15:16:19 | Message # 14

Je partage aussi l'avis de beaucoup
Nicolas Cage en Ghost Rider ? Bof...
Le film en lui même ? Bof...
Enfin, ça m'avait fait une sortie au cinéma !

Là par contre, j'ai honte d'avouer que je ne suis pas encore aller voir Captain Américain
angry

L83Date: Mardi, 23.08.2011, 18:44:12 | Message # 15
Asgardien
TazZ as tout à fait raison c'est une erreur ou alors ce n'est pas une suite du premier !! A moins que les scènaristes soient amnésique tongue

argol13Date: Mardi, 23.08.2011, 18:45:41 | Message # 16

je suit très impatients de voir ce nouvel opus

clintDate: Mardi, 23.08.2011, 20:39:03 | Message # 17

2 problémes à mon sens:

nicolas cage en johnny blaze (j'ai bien cet acteur mais il est coté du role)

et sourtout il n'y a plus eva mendes

alibi974Date: Mardi, 23.08.2011, 23:00:40 | Message # 18

petit résumé:

« Dans la suite du succès mondial Ghost Rider, Johnny Blaze (Nicolas Cage) – qui se bat toujours avec sa malédiction qui en fait le chasseur de prime du diable – se cache dans une partie reculée d’Europe de l’est lorsqu’il est recruté par une secte secrète pour sauver ung jeune garçon (Fergus Riordan) des mains du diable (Ciaran Hinds). Au départ, Johnny n’a pas très envie de se servir des pouvoirs du Ghost Rider, mais c’est la seule manière de protéger le garçon – et peut-être de se débarrasser de cette malédiction pour toujours. »

SolaninDate: Mardi, 23.08.2011, 23:40:59 | Message # 19

Ce qui me chagrine de mon coté, c'est de voir Idris Elba dans le casting (il sera aussi dans les avengers),
ce mec il a tellement de talent que ça fait mal de le voir dans de plus en plus de Blockbuster,
alors qu'il a joué dans the wire et surtout Luther.

FantomialdDate: Mercredi, 24.08.2011, 14:47:59 | Message # 20
Community manager
Dans la mesure où bientôt des Cross-Over cinématographique vont gagner également le Grand Ecran, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de le rater. J'attends avec hâte sa sortie, comme celle du prochain Batman ou celle du prochain Spider-Man.

N'oublions qu'un Cross-Over est annoncé à la fin de Hulk (de Leterrier) avec Iron-Man, que dans Avengers on retrouvera entre autres Thor, Captain America, Iron-Man et la Veuve noire. Qu'il est prévu également la sortie de Wonder Woman, Gambit et Deadpool.

Si avec tout ça on n'a pas de quoi se déplacer au cinéma...

L83Date: Mercredi, 24.08.2011, 16:26:27 | Message # 21
Asgardien
Dans The Avengers y aurat les super héros suivant :
-Captain America
-Thor
-Iron Man
-Hulk
-La veuve Noire (Iron Man 2)
-Hawkeye que l'on aperçoit dans Thor
Et leur enemi sera Loki

smile

MélaDate: Jeudi, 25.08.2011, 21:37:14 | Message # 22

Merci à Wade pour le lien.

Moi j'ai hâte de voir le film!!! La bande annonce est pleine d'actions.

BadesnaDate: Jeudi, 25.08.2011, 23:19:31 | Message # 23

Ces vrai quand on voit Ghost rider en plin jour sa fait tres bizard mais a des moment dans la bande annonce on dirai que son pouvoir deconne peut etre pour sa... ou alors ils ont fumé la moquette tongue

WadeDate: Vendredi, 26.08.2011, 00:09:03 | Message # 24
Mutant
Le scénario me laisse septique faut voir... Le teaser est plein d'action mais je vois d'ici les méchants venir, une mafia de l'est dirigée par un démon pour trouver le garçon ou un truc dans l'genre enfin j'espère qui feront pas sa tongue

Quote (Badesna)
Ces vrai quand on voit Ghost rider en plin jour sa fait tres bizard mais a des moment dans la bande annonce on dirai que son pouvoir deconne peut etre pour sa... ou alors ils ont fumé la moquette

Il a pas l'air plus fébrile que sa ^^ et puis sa bécane ne se transformerise pas comme dans le 1 ... A part ça, j'suis parti chercher quelques infos et d'après ce que j'ai vu le méchant sera Blackout:

Et question date, sa sort le 15 février prochain donc patience...

bigspiderDate: Vendredi, 26.08.2011, 07:11:35 | Message # 25

Le premier film était assez banal, en effet. J'éspère que celui la sera mieux. En tous cas, je l'attends avec impatience

L83Date: Vendredi, 26.08.2011, 14:26:39 | Message # 26
Asgardien
C'est vrai que le premier est bof moyen mais bon j’espère quand même que celui-ci relévera le niveau !!!

AtlasDate: Jeudi, 01.09.2011, 03:28:44 | Message # 27
Mutant
Wade, quelles sont tes sources pour dire que ce sera Blackout s'il te plait ?

Parce que si c'est celui que je crois apercevoir dans la bande annonce (1:39 m) c'est possible mais vu qu'on le voit de jour, cela ne fait que me confirmer que ce sera encore une adaptation merdique...

Non mais sérieux, Blackout de jour ! Y'a pas comme un défaut dans l'énoncé ? wink

WadeDate: Jeudi, 01.09.2011, 11:02:23 | Message # 28
Mutant
Ah je sais plus la source précise mais peu importe ^^ tu tape le titre du film suivi de Blackout sur Google et ta-daa !!! C'est même confirmé que se sera lui par plusieurs sites: ICI

Le message est modifié Wade - Jeudi, 01.09.2011, 11:03:35

AtlasDate: Jeudi, 01.09.2011, 11:23:04 | Message # 29
Mutant
Bah oui en effet.

Blackout qui se dore la pilule au soleil...

Vive Ghost Rider au cinéma.

WadeDate: Jeudi, 01.09.2011, 12:53:08 | Message # 30
Mutant
Ah c'est sur que n'y vas pas avec la version comics dans la tête, le film est ensoleillé au vue de la bande annonce ^^ Je vais pas tiré de conclusion mais bon je ne pense pas que sa s'adresse au fan du comics mais sa vise + un public large pour passer un "bon moment".

AtlasDate: Jeudi, 01.09.2011, 13:14:02 | Message # 31
Mutant
Oui avec les enfants, un soda et du pop corn. happy

FunkychildDate: Mardi, 15.11.2011, 17:25:18 | Message # 32

Il ne faut pas oublier que Neveldine et Taylor ont réalisé les deux volets de Crank avec Jason Statham et qu'ils ont refusé de réaliser Jonah Hex parce qu'ils n'étaient d'accord avec Warner Bros. Donc vu la puissance des Crank et le caractère punk des deux larrons, on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant. A moins qu'ils ont vendu leur âme à Hollywood

Larzon79Date: Mardi, 15.11.2011, 18:12:29 | Message # 33
Asgardien
En ce qui concerne Ghost Rider, je n'attend rien de particulier de ce film. Le 1er n'avait pas été aussi mauvais que ça, sans plus. Comme beaucoup, le choix de Cage comme acteur principal ne m'emballe pas. Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois me rappeler qu'il y a quelques années, il était un temps pressenti pour jouer dans une adaptation de Super Man ou de Iron Man (je ne sais plus trop, mais on a échappé au pire). Je pense quand même que je le regarderais si les critiques sont plutôt positives à la sortie.

Par contre, je suis plus impatient de la sortie d'Avengers! Deadpool aussi me botte bien mais j'attends d'en savoir plus sur ce projet. J'ai lu sur le net que Ryan Reynolds s'était exprimé sur le sujet et avait expliqué que le film serait plus fidèle au comic, qu'il porterait un masque et que ça serait plus violent. Hélas, je ne retrouve plus le site sur lequel j'avais lu cet article. Ma mémoire me joue des tours biggrin

SilkegoDate: Mercredi, 16.11.2011, 20:15:39 | Message # 34

Ce qui me chagrine de mon coté, c'est de voir Idris Elba dans le casting (il sera aussi dans les avengers),
ce mec il a tellement de talent que ça fait mal de le voir dans de plus en plus de Blockbuster,
alors qu'il a joué dans the wire et surtout Luther.

Idris Elba est ce qui se rapprocherait le plus de mon acteur préféré.

Je ne sais pas si il sera dans les avengers (et si oui, a mon avis ce sera sous les trait d'heimdall), mais j'ose croire que si il s'est embarqué dans le projets, c'est qu'il valait le coup.
Partant du principe que ce sont les réalisateurs de Crank 1 et 2, y'a moyen que ca soit bien barré. Bref, j'avais pas aimé le premier, et pourtant, j'ai hate de voir ce second opus.

zackaryDate: Jeudi, 17.11.2011, 00:58:43 | Message # 35
Mutant
je l'attendait avec impatience j'ai aimé le 1er sauf qu'effectivement Nicolas cage n'est pas au top dans ce role mais vivement le 2iem opus!!! surtout pour les effet spéciaux!!

Il_piccolo_coccodrilloDate: Lundi, 28.11.2011, 09:25:48 | Message # 36

Un film avec Nicolas Cage ne pouvant être, par définiition, bon je n'en attends rien. J'espère qu'on trouvera quelques bonnes répliques bien nazes qui peut être m'arracheront un sourire

RikdeeceeDate: Lundi, 28.11.2011, 12:27:19 | Message # 37

Nicholas Cage ne m'a pas vraiment convaincu dans son interpretation du personnage du Ghost Rider, je vois pas bien pourquoi il serait soudainement devenu un bon acteur... bref, j'ai de sérieux doutes sur le film. en dehors d'un divertissement sympathique mais vite oublié, je n'en attend finalement pas grand-chose.

Edith : ah ben tiens, je me retrouve bien dans le commentaire de Il_piccolo_coccodrillo

Le message est modifié Rikdeecee - Lundi, 28.11.2011, 12:28:41

ker-thanDate: Vendredi, 02.12.2011, 17:58:45 | Message # 38
Asgardien
De toute façon, pour ce deuxième opus, je ne pense pas que les réalisateurs pourront faire moins bien que le premier!! Au pire, il arrivera à se hisser au même niveau... dry

Mais bon, on aura au moins le plaisir de retrouver le "cavalier fantôme" dans quelques scènes du film(les seules dignes d'intérêt?). happy

De là à aller le voir au cinéma... Je pense que j'attendrai quelques mois pour le voir à la télé. A moins que les critiques sur le forum me fassent changer d'avis! biggrin

ZeaXDate: Samedi, 03.12.2011, 23:14:06 | Message # 39
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Sa a l'air beaucoup plus sombre que le 1

Allez on va oublier le 1 je vais lui laisser une chance j'irai le voir.

PPDate: Dimanche, 04.12.2011, 11:12:30 | Message # 40

Moi j'avoue avoir été décu du premier. Je m'attendais à beaucoup mieux surtout avec Nicolas Cage. Après il faut reconnaitre que le ghost rider n'est pas la BD la plus simple a adapter... Mais franchement la bande annonce du 2 ne m'emballe pas plus que ça personnellement... Je vais attendre les critique pour savoir si je vais le voir...

barock666Date: Dimanche, 04.12.2011, 13:44:18 | Message # 41

Le premier était un bon gros navet l'exemple type du film de super-héros foiré, mais le trailer et la volonté des nouveaux réalisateurs d'oublier le précédent volet vont peut être me faire changer d'avis...
Et puis même si il est pourri y'a tout de même Lambert qui peut apporter un côté nanar distrayant ! biggrin

DuivelDate: Jeudi, 08.12.2011, 15:54:05 | Message # 42

A voir j'aime beaucoup le personnage de Ghost rider mais on jugera a sa sortie, en espérant effectivement que Nicolas Cage soit meilleurs dans ce rôle.

TexasDate: Vendredi, 09.12.2011, 18:56:07 | Message # 43
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
le trailer est vraiment captivant mais cage mon dieu j accroche pas du tout. Je ne remet pas en cause ses talents d'acteur il nous a prouvé qu il peut etre très bon (cf sailor et lula) mais pas comme ghost rider il n'y ai pas du tout et ne correspond pas au personnage

ProdigeDate: Mercredi, 21.12.2011, 22:02:07 | Message # 44
Asgardien
Malgré ma deception sur le 1er, il y a des chances que j'irais le voir.
Le vilain du film est Blackout : une créature vampirique qui a le pouvoir d'annihiler toute source de lumière mais il est peu probable que les réalisateurs respectent l'histoire du perso quand on voit comment ils ont défiguré Blackheart

PPDate: Mercredi, 21.12.2011, 23:08:32 | Message # 45

petite info, le film a été diffusé en avant première à quelques personnes privilégiées et il a fait un flop... Apparement il serait aussi mauvais que le premier...

ProdigeDate: Dimanche, 25.12.2011, 20:42:59 | Message # 46
Asgardien
Si ça se trouve il sortira directement en DVD

destinyyDate: Lundi, 26.12.2011, 13:56:21 | Message # 47
Sorcier suprème
non ça m’étonnerai qu'il sorte directement en dvd mais bon après qui sait et persos meme si le film est a peu près bien il y aura surement des films bien plus interressant a voir cette année

Yeah19Date: Lundi, 26.12.2011, 16:54:19 | Message # 48

Comme certains le savent , le film Ghost Rider 2 est sur le point de sortir , la grande question que je me pose et que je vous pose est : " Est-il vraiment nécessaire de sortir un deuxième film sur ce sujet ? " !!
Ayant beaucoup aimé le premier volet , j'ai vu la bande annonce , et l'histoire ne m'a pas beaucoup donné envie de le voir , je ne sais pas si c'est la création du nouveau méchant , mais je pense que le réalisateur aurai pu choisir une meilleure approche pour ce deuxième film , par les méchants et le héros , je me dis qu'il aurai pu faire mieux sur son choix sur l'histoire de ce second film .. Je ne suis pas un expert , mais j'ai été déçu par le film Thor par son manque d'action mais n'étant pas seul au monde , j'aimerai avoir votre avis sur la question smile !!

Le message est modifié Yeah19 - Mercredi, 28.12.2011, 16:20:51

GreyzlackDate: Mercredi, 28.12.2011, 19:44:43 | Message # 49

Tu as aimé le premier Ghost Rider ? Y'a rien que rende le film indispensable à une cinémathéque. Le scénario m'a paru plat et ne m'a absolument rien fait resentir, rien que pour le choix de l'acteur, j'aurais jamais vu Nicholas Cage pour incarner Johnny Blaze. D'accord il a déjà eu de bonnes séquences de pétage de plombs dans certains films mais ça ne le rend pas pour autant intéressant pour incarner le Ghost Rider, j'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'a été choisi que parce que son jeu d'acteur fou fait une bonne transition entre homme et démon lors des premières métamorphoses (et aussi parce qu'il a supplié le réalisateur en grand fan du héros d'après ce que j'ai entendu dire).

Je connais pas spécialement le Ghost Rider, j'ai lu que quelques-unes de ses aventures, mais y'a un certain coté "Je m'en foutiste" qui se dégage du personnage que je ne ressens dans le film que lorsque celui ci se transforme en Rider, le passage le plus epic c'est lorsqu'il se jette dans le fleuve, remonte à la surface et fait un fuck aux flics avant de se barrer. Ca c'est le Ghost Rider que j'aime. D'ailleurs j'ai eu la même impression puissance 10 lorsqu'on le voit pisser des flammes dans la bande-annonce. Ca fait cool mais est-ce que ça rendra le film meilleur que son prédécesseur ? Ce serait pas très dur à atteindre comme objectif, mais pour ce qui est de le rendre tout simplement bon, là je ne suis pas convaincu.

incassableDate: Jeudi, 29.12.2011, 16:30:25 | Message # 50

Je n'ai pas aimé le premier Ghost Rider essentiellement à cause de Nicholas Rider, acteur que j'apprécie par ailleurs mais qui ici est franchement mauvais. Le voir à bord de cette séquelle ne m'inspire pas du tout donc. Après, si le film est une débauche d'action sans temps morts et que le personnage de Johnny Blaze est plus sombre que dans le précédent opus, je dis pourquoi pas.

• Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz