Jamie Foxx pourrait tenir le rôle d'un méchant dans "The Amazing Spider-Man 2" et pas n'importe lequel... celui d'Electro ! la production cherche en même temps un acteur pour jouer le rôle d'harry osborn..
Les yeux plus grand, les gants entièrement rouge, large ceinture rouge, disparition des semelles de basket et des bandes rouges sur les jambes, le nouveau costume se rapproche plus de celui de la trilogie de Raimi. Ici on voit le costume en entier de profil (sans post-prod):
Je préfère largement ce nouveau costume que celui du 1,peut-être que le 2 sera mieux pour moi que le premier. Nouveau costume, nouvelle approche ? J'y crois pas trop mais bon on sait jamais :-)
D'après le Wall Street Journal la maquette d’une salle du dortoir pour femmes de l’université de Columbia a été construite. Cela veut peut-être dire que Gwen et Peter ont quitté le lycée.
Chacun son avis je pense que le mieux est de regarder le film juste comme une autre version un peu a la manière des Batman qui ceux de Nolan sont très différent de burton
ou dans les comics il y a bien the amazing spider-man et Ultimate spider-man, ca sert a rien dire lequel est le mieux car j'ai trouvé les deux bon même si pour le moment je préfère spider-man 1 a amazing spider-man 1 on verra bien ce que le 2 va donner ^^
vous auriez preféré qui comme actrice a la place?? après la première trilogie les acteurs fesait quand même plus vieux que celle la, et en fait je sais pas si dans les comics peter parker et comme ça aussi dans certain mais ce qui m'a le plus déplut dans celui-la c'est un peu le peter parker badguy avec capuche xD qui aime la baston contre flash mdrrr je me demande si ce peter parker ne serait pas un wesh ptdrr bon je sort ===>
Encore une fois c'est plus inspiré Ultimate que Amazing, à voir avec les éclairs mais pour l'instant ça me rappel un peu la version animé des "Spider-Man: les nouvelles aventures" (série en CGI prenant la suite du premier film de Sam Raimi) qui était plus en bleu néon et sans costume.
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
a oui en effet on dirait pas electro ^^ après voir ce que ca donne dans le film le changement peu etre bénéfique après les old school n'aimeront pas ^^
Il y a actuellement trois méchant dont deux super-vilains, aux casting de ce Amazing Spider-man 2 (Electro, Rhino et Norman Osborn), j'ai peur qu'on retrouve les mêmes problèmes que Spider-Man 3 qui à voulus trop en faire d'un coup. Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
Le message est modifié TestFR - Mardi, 14.05.2013, 00:04:37
Je l'attends avec impatience. Le premier était plutôt pas mal et m'avait agréablement surpris. Il est beaucoup mieux que la trilogie d'avant pour le moment.
Hey Sony nous a dévoilé les dates de sortie du 3 ... et du 4 ! Le tout avant même la sortie du teaser du 2
Le 2 sortira le 30 Avril 2014, le 3 pour le 10 Juin 2016 et le 4 pour le 4 Mai 2018 Soit un Amazing Spiderman tout les 2 ans ~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
Autre news, Mary Jane n'apparaitra pas dans ce film mais dans le prochain, toute ses scènes on été coupé. Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
Scénario à priori ils ont voulu concentré l'histoire de Peter et Gwen.... mais elle n'est pas sûre d'être conservé dans le 03 ou apparaîtra Mary Jane... donc on peut supposé raisonnablement que son jeu était pas top
j'avoue je trouve ça chaud pour elle car moi je trouve qu'elle va très bien dans le rôle de MJ je crois qu'elle n'aura pas le temps pr le film spiderman car elle commence une trilogie qui s'appelle divergant je crois qui a l'air pas mal d’ailleurs
Les film Amazing Spider-Man reprennent en effet beaucoup d'éléments aussi bien visuel que scénaristique de l'univers Ultimate. C'est d’ailleurs l'une des raisons de la grogne de certains puriste puisque Amazing Spider-Man désigne normalement l'univers principal, celui créer en 1962. Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
Ah je vois je trouve par contre plus facile et intéressant de faire un film basé sur l'univers Ultimate pour le visuel ça donne beaucoup plus de facilité. Puisque faire un film sur l'univers principal il y a trop d'option.
(avec la mort de Spidey des mains du bouffon vert)
contrairement à l'univers Amazing qui se poursuit encore aujourd'hui (bien qu'il ait été actualisé) il y a beaucoup moins d'histoire, celle-ci sont plus courtes, c'est plus adapté pour un portage sur grand écran.
Ce qui me hérisse le poil c'est quand j'en lis certains qui disent que ça respecte plus le comics contrairement aux films de Raimi. Marc Webb n'a pratiquement rien repris des comics (quelques personnages, les lance-toiles) la où Raimi est aller jusqu’à reproduire des scènes entières et a fait l'effort de chercher des acteurs(trice) ressemblant aux personnages dans leur versions comics (pas toujours avec succès). Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.