E3 2021
|
|
Sitback | Date: Dimanche, 27.06.2021, 17:13:58 | Message # 1 |
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Salut les gars,
Bon je sais pour vous mais l'E3 de cette année était bien mieux maîtrisé. ça ressemble finalement (et à cause du covid) à un enchainement de trailers mais je pense que maintenant on va à l'essentiel et moi qui n'aime pas me taper des conférences, le format me convient mieux.
Vous en avez pensé quoi vous ? et quel jeu(x) attendez vous le plus ?
PS : Moi, Elden Ring et Horizon
Peace
|
|
| |
Enermax29 | Date: Dimanche, 27.06.2021, 17:46:33 | Message # 2 |
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Hmm retenu qu'une seule chose : une suite à l'excellentissime A Plague Tale d'ailleurs y a des rumeurs comme quoi il sera sur le PS+ mois prochain. Si vous êtes sur PlayStation et ne l'avez pas fait : il n'est pas trop tard pour réussir votre vie
Non ouais qu'est-ce que y a eu d'autre... Forza j'accroche pas Rainbow Six Extraction, bof les jeux multi c'est plus pour moi Ah STALKER 2 j'ai pas vu le trailer (très bon souvenir des précédents) Elden Ring, les Souls-like non merci ^^ 12 Minutes, ce jeu m'intrigue, sacré casting vocal Les gardiens de la galaxie, le bide Avengers n'a pas servi de leçon (non mais regardez-moi ces têtes) Ah et Horizon 2 bien sûr si, le 1 était un ptit coup de cœur (mais c'est un peu l'avant e3 que y a eu sa vidéo non ?)
Dommage que Hellblade 2 ne se soit pas montré, le 1 m'avait giflé très fort
Le message est modifié enermax29 - Dimanche, 27.06.2021, 17:53:47 |
|
| |
Sitback | Date: Dimanche, 27.06.2021, 18:20:29 | Message # 3 |
Contributeur DC-Trad
| Citation Ah et Horizon 2 bien sûr si, le 1 était un ptit coup de cœur (mais c'est un peu l'avant e3 que y a eu sa vidéo non ?
Ouais mais je crois que le move a été calculé comme ça exprès pour l'E3
|
|
| |
Enermax29 | Date: Dimanche, 27.06.2021, 18:37:41 | Message # 4 |
Machine à découpes
| Possible Toujours pas de date de sortie, y a un vague fin 2021 Mais les dev sont même pas sûrs, ce sera ptet pour 2022
Ma ps5 aura servi pour Miles Morales, le dlc de FF7 Remake et ... ah non c'est tout
|
|
| |
Sitback | Date: Dimanche, 27.06.2021, 20:52:19 | Message # 5 |
Contributeur DC-Trad
| moi j'attends encore deux ans pour la prendre. d'ici là, peut etre que la ludothèque sera un peu plus fournie et les insuffisances du hardware auront été corrigées....bon c'est ma stratégie technico-financière en tous cas
|
|
| |
Seshic | Date: Dimanche, 27.06.2021, 21:46:05 | Message # 6 |
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
| Ca sera moins cher ou il y aura une version Pro qui sait
|
|
| |
CaptainF | Date: Dimanche, 27.06.2021, 21:52:43 | Message # 7 |
Indexator
| C'était pas un E3 ça...
in brightest day and blackest night...
|
|
| |
Nath36 | Date: Dimanche, 27.06.2021, 22:05:43 | Message # 8 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Extrêmement déçu, à part de la conférence Xbox. J'attends grandement la conférence Sony hors E3 pour voir si ces deux dernières années toute l'industrie s'est bien moqué de nous
|
|
| |