Le prochain jeu de l'univers marvel sera sur les gardiens de la galaxie. Selon moi le Jeu à l'air pas mal mieux que marvel avengers. Je vous laisse en juger.
Synopsis: Les Gardiens de la Galaxie est un jeu d'action purement solo mais mettant en scène l'ensemble des Gardiens de la Galaxie face à une menace pesant sur la galaxie. Il s'agit d'une histoire originale, dans un univers que Eidos Montréal s'est réapproprié (notamment le chara-design). L'aspect narratif sera donc mis en avant et les choix de dialogues et d'actions du joueurs auront des conséquences sur la suite de son aventure.
C 'est Square enix qui si colle :visuellemnt c'est beau le combat contre les monstres a 4pattes fait penser a Horizon lointain date de sortie prevue le 26 octobre sur pc ps4 et ps5 et xbox
Mouais, pourquoi seulement Quill en perso jouable alors que y a toute une équipe possible ? Et je vois rien qui me donne envie ou qui ressemble trop à Avengers (personnages n'ont pas l'air charismatiques...)
Ca ne donne pas très envie,rien qui sort de l'ordinaire,il faudrait pas qu'ils fassent comme ubisoft,trop de jeux qui se ressemblent niveau gameplay,ca donne une impression de recyclage.