|
Star Wars - Fate of the Old Republic
|
|
| imbatou | Date: Vendredi, 06.02.2026, 23:20:43 | Message # 1 |
 Super Héros
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Hello les maîtres et les padawans,
En décembre dernier lors des Game Awards, nous avons eu la belle surprise de l'annonce et le trailer d'un nouveau jeu solo Star Wars, Fate of the Old Republic avec un certain Casey Hudson aux commandes (KOTOR, Mass Effect). Ma hype est monté d'un cran, Kotor étant un jeu qui marqué mon adolescence. Je lance le topic ici.
1ère info venant de Casey lui même, le jeu sortira avant 2030, cette communication me donne tellement d'espoir après la disparition médiatique de Eclipse et celle de Kotor Remake.
Partageons ici le maximum d'informations si possible vérifié ou de sources fiables concernant ce jeu qui devrait réunir pas mal de fan de la saga Star Wars.
La première question que je me suis posé, est ce que Fate of the Old Republic est le remplaçant de Kotor Remake dont un trailer avait été partagé il y a quelques années ou est ce deux jeux bien distincts ?
Pour ma part j'espère que nous aurons le droit à deux jeux bien distincts.
Le sujet est lancé, c'est parti pour la pêche aux infos 💥💥💥
Voir le trailer
Le message est modifié imbatou - Dimanche, 08.02.2026, 21:01:35 |
| |
|
|
| claaad | Date: Dimanche, 08.02.2026, 17:18:03 | Message # 2 |
 Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| Le trailer est vraiment magnifique, presque plus beau qu un film !
J espère que l intérêt de jeu sera au rendez vous, y'en a marre des jeux couloirs ultra scripté...
|
| |
|
|
| neotidus | Date: Dimanche, 08.02.2026, 17:25:56 | Message # 3 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| trop beau on dirait un fake
|
| |
|
|
| imbatou | Date: Dimanche, 08.02.2026, 20:47:52 | Message # 4 |
 Super Héros
| Salut Claaad
Je te rassure l'intérêt sera là, dans la chronologie SW, la période ancienne république est très très appréciée des fans, surtout ceux qui ont jouer aux jeux Kotor 1 et 2 ainsi que old republic sorti en 2011.
Ajouté (08.02.2026, 19:49:50) --------------------------------------------- Hello Neotidus
Non non n'est pas fake ou un rêve (je me suis pincé 100 fois avant), le trailer a été présenter en live lors des Game Awards 2025 en présence du grand Casey qui a reçu une standing ovation après la diffusion du trailer. Le trailer est maintenant dispo sur la chaîne YouTube officiel de Star Wars.
Le message est modifié imbatou - Dimanche, 08.02.2026, 21:51:29 |
| |
|
|
| claaad | Date: Lundi, 09.02.2026, 02:13:06 | Message # 5 |
 Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| Salut Imbatou,
Je ne doute pas que les fan boys se jetteront dessus, moi le premier, quand je parle d intérêt de jeu, je pense plutôt a des mécaniques de jeux qui rendent un jeu additif, facile a jouer, difficile a maîtriser par exemple.
++
|
| |
|
|
| imbatou | Date: Jeudi, 12.02.2026, 13:44:14 | Message # 6 |
 Super Héros
| Hello Claaad,
Sur ce sujet on a vraiment aucune info, la seule chose de sûr c'est un jeu solo type SW jedi.
Le jeu est prévu sous 3 ans, on a le temps de voir venir l'ami
|
| |
|
|