Dimanche, 05.05.2024, 21:39:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui avez vous en horreur ? (Quel personnage et pourquoi ?)
Qui avez vous en horreur ?
DanyDate: Samedi, 07.04.2012, 22:51:38 | Message # 151
Groupe: Supprimés





Moi, je dois dire que c'est Superman. Je l'aime bien avec la JLA, mais seul, jamais. Il est trop parfait et ses histoires suivent le même schéma: Le méchant trouve de la kriptonite, Superman réussi à se débarrasser de la kriptonite et le méchant en prend plein la gueule. Les seules exceptions sont les méchants du genre Darkseid qui arrivent d'une autre galaxie.
 
delatoineDate: Dimanche, 08.04.2012, 18:33:58 | Message # 152
Groupe: Supprimés





Thor, j'ai vraiment du mal avec le perso... Un dieu, grand, blond, beau et musclé, avec son marteau qui fait tout a sa place...
Sinon Namor non plus, j'ai l'impression qu'on est pas mal à ne pas l'apprecier celui- la happy
 
StefBDate: Lundi, 09.04.2012, 00:26:02 | Message # 153
Groupe: Supprimés





Avant j'aimais bien Spider-Man, mais les histoires tournent en rond, on fait du neuf avec du vieux, quelqu'un a-t-il compris quelque chose à la (les) sagas(s) du clones ? et puis TANTE MAY, mais elle va pas crever la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans compter Civil War : oh je dévoile mon identité secrète, eh oh mince, ça va plus niveau scénario, alors en 3 pages salement torchées, elle redevient secrète ! hop, ni vu ni connu je t'entube.

Moi qui avais adorer ce personnage (notamment sous l’ère Macfarlanne), aujourd'hui ne n’accroche plus ; c’est devenu un plaisant personnage secondaire, sans plus.
 
NoodlesDate: Vendredi, 13.04.2012, 20:06:03 | Message # 154
Groupe: Supprimés





En fait, cela fait beaucoup, mais je dirais les personnages de DC. Voici un univers que je n'ai jamais encaissé. Impossible de m'y faire, même avec la meilleure volonté. Je me suis même forcé à lire Dark knight en tant que fan de Frank Miller.
 
Marsupio_714Date: Lundi, 16.04.2012, 00:15:48 | Message # 155
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec Ghost Rider et Wonder-woman. J'ai lu quelques BD de leurs aventures mais je n'arrive pas à accrocher plus que ça.
 
bavariaDate: Lundi, 16.04.2012, 08:38:31 | Message # 156
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 195
Statut: Offline
Egalement, pour ma part : ghost rider. Et pourtant j'aime bien le film !
 
dedelemorpionDate: Lundi, 16.04.2012, 11:18:07 | Message # 157
Groupe: Supprimés





Quote (Atlas)
En gros, tu n'as jamais compris l'univers Marvel ^^

ca c est fort possible mon cher Atlas mais avoue quand meme que le buggy de spidey ca frisait le ridicule !!!
y a des rucs des fois tu te demandes ce que consome les scenaristes "tiens on va filer une bagnole a spidey" ouais mais spideys y lance des toiles y s accroche au buildings!!" ouaf pas grave sa voiture le fera aussi" ouah enorme!!!!!
non c est comme si un jour magneto devenait le chef des x men t imagine Atlas???? il l'a fait??? t'as raison j'ai rien compris a l univers marvel mais bon j'aime bien quand meme!!

Et si jamais t'as un plan pour qu'emma quitte neunoeil et veuille sortir avec moi je prends!!!! biggrin biggrin biggrin
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 01:28:38 | Message # 158
Groupe: Supprimés





Pour ma part, il s'agit de Deadpool... Jamais accroché ses histoires...
 
ballakDate: Mardi, 01.05.2012, 12:35:58 | Message # 159
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
superman sans hesiter ,j'ai jamais accrocher a ce type qui enlève ses lunettes et personne ne le reconnait...
Sont trop con a Metropolis wacko
 
ThundeRedDate: Mercredi, 02.05.2012, 19:57:35 | Message # 160
Groupe: Supprimés





Moi j'aime pas super-man, j'aime pas son costume, j'aime pas sa tête, j'aime pas ses origines, et je me suis toujours demander comment ça se fait que son entourage ne se rende jamais compte qu'il est super-man il enlève ses lunettes il se fait une coupe et on a l'impression qu'il a mis un autre visage. -_-' C'est pas sérieux ù_ù
 
drik111Date: Jeudi, 03.05.2012, 15:10:54 | Message # 161
Groupe: Supprimés





Perso en 1ère place ça doit aussi être superman: je suis pas trop dans le délire du mec ultra balèze qui résiste a tout ( a part la kryptonite que d'ailleurs tous le monde possède...), puis bon tout parait trop parfait avec lui.

J'ai beaucoup de mal aussi a accrocher a Iron man, je sais pas trop pourquoi en plus mais il y a quelque chose qui me gêne chez ce perso.
 
PazzoDate: Jeudi, 03.05.2012, 16:20:02 | Message # 162
Groupe: Supprimés





Sans hésitation pour moi c'est Namor je ne le supporte pas c'est epidermique je peux pas me le voir. Ce côté je me la pète à mort et je vous méprise tous peut être sympa mais la non c'est trop présent et surtout quand t'es Namor t'as pas les moyens de te comporter comme ca c'est pas superman non plus!!
 
edouardoDate: Jeudi, 03.05.2012, 18:16:57 | Message # 163
Groupe: Supprimés





Quote (ballak)
superman sans hesiter ,j'ai jamais accrocher a ce type qui enlève ses lunettes et personne ne le reconnait...
Sont trop con a Metropolis


tout à fait d'accord, sinon Scott Summer mais je ne sais pas trop pourquoi. j'accroche pas.
 
ne92Date: Lundi, 07.05.2012, 23:26:50 | Message # 164
Groupe: Supprimés





Alors moi, je n'ai pas trop lu les comics mais en ce qui concerne les films j'ai détesté spiderman. Il est horrible ce type, n'a rien pour lui et son histoire entre super héros malgré lui et journaliste est pas top. Enfin bon je l'aime pas quoi =/
 
RozarkDate: Lundi, 07.05.2012, 23:34:51 | Message # 165
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Haha il faut dire que tobey maguire n'a rien pour lui. Le prochain acteur est tellement mieux, et les comics en eux même n'ont rien a voir avec les films, enfin, au niveau du jeu d'acteur et surtout de l'humour.

Il faut en effet lire les comics pour mieux comprendre le personnage et l'apprécier à sa juste valeur.

Sinon pour ma part, je n'aime pas trop Namor non plus, déjà parce qu'il veut voler Jane richards a Red, et aussi parce qu'il est toujours vraiment chiant. Il faut le dire !


 
rahxephonDate: Mardi, 08.05.2012, 16:51:25 | Message # 166
Groupe: Supprimés





alors perso;

je n'aime pas Damian Wayne, ce minot m'agace, m’énerve, me les casses............................... il est insupportable
je n'aime pas Superman, trop fort, trop rapide, trop bien coiffé, trop propre, trop...............................................trop de trop quoi !!!

 
HomerichDate: Mardi, 08.05.2012, 21:28:01 | Message # 167
Groupe: Supprimés





tous les vilains sans carrures de l'univers spiderman: octopus, mysterio...

Meme jeune je m'ennuyais à leurs apparitions

Après je vais peut être faire grincer des dents mais j'ai eu beaucoup de mal à l'époque sur les nouveaux mutants (warlock, doug ramsey...)

Ajouté (08.05.2012, 20:28:01)
---------------------------------------------
tous les vilains sans carrures de l'univers spiderman: octopus, mysterio...

Meme jeune je m'ennuyais à leurs apparitions

Après je vais peut être faire grincer des dents mais j'ai eu beaucoup de mal à l'époque sur les nouveaux mutants (warlock, doug ramsey...)

 
thanixDate: Jeudi, 10.05.2012, 13:33:09 | Message # 168
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
je me rappelle à l'epoque des années 80 yavait un heros genre robos machine man ouaaah l'aspect le style bref je gobais pas du tout
 
jykisssDate: Jeudi, 10.05.2012, 16:16:46 | Message # 169
Groupe: Supprimés





Pour ma part ca sera iron man, surtout depuis les civil war !! impossible d'aimer un mec comme tony stark après cette histoire.
 
thanixDate: Vendredi, 11.05.2012, 01:03:04 | Message # 170
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
tony stark a l'epoque ou il était alcoolique il était vachement poignant...
 
dedelemorpionDate: Vendredi, 11.05.2012, 15:34:34 | Message # 171
Groupe: Supprimés





A la lecture de ces different messages je me dit que vous enfermez Namor dans l armure d'iron vous lui gravez un gros S sur le torse vous lui faite lancer des toiles de ses mains et vous le nommez morte piscine et vous obtenez le comics le plus imbuvable de la creation
 
UltimatetomDate: Vendredi, 11.05.2012, 20:55:47 | Message # 172
Groupe: Supprimés





Je déteste Spider-woman, encore une pâle copie d'un héros unique qui ne l'est plus
 
Char59Date: Samedi, 12.05.2012, 20:01:02 | Message # 173
Groupe: Supprimés





Quote (Ultimatetom)
Je déteste Spider-woman, encore une pâle copie d'un héros unique qui ne l'est plus


A part le nom je ne vois pas le rapport entre ces deux héros...
D’ailleurs dans The New Avengers quand les 2 perso se rencontre ils disent bien qu'elle d’empreinte que le nom
 
badgammeDate: Samedi, 19.05.2012, 21:42:27 | Message # 174
Groupe: Supprimés





Tante may, et toutes les meufs le cul à l'air (ça fait beaucoup).
J'accroche pas, c'est juste du marketing pour attirer le lecteur et ça m'énerve. Maintenant, je ne me suis pas penché plus que ça à leurs histoires donc c'est pas très objectif.
Par contre elles portent bien leurs costumes moulants.
Mais tout dépend de l'histoire. Par exemple Tony Stark ds Civil War est un encu... mais le perso est bon, Silver Surfer est un geignard mais le perso est bon etc ... etc ...
 
guitarmannDate: Dimanche, 20.05.2012, 00:54:09 | Message # 175
Groupe: Supprimés





moi c'est superman je trouve ses pouvoirs trop "classique" et j'aime pas son costume non plus *se protege des lancés de pierres* wacko
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 17:01:48 | Message # 176
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est The Punisher inutile dans le milieu des super-héros c'est quoi ce personnage qui n'a que comme pouvoir sa mitraillette et son couteau, j'ai jamais compris la logique de création de ce perso chez marvel. dry
 
natherakDate: Jeudi, 31.05.2012, 16:29:48 | Message # 177
Groupe: Supprimés





moi c'est namor. Il m'a toujours saoulé avec ses sourcils hautains.
 
AnkouDate: Jeudi, 07.06.2012, 19:19:55 | Message # 178
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
J'ai un peu de mal avec les copier/coller féminin personnellement (Supergirl, Batgirl, She Hulk,...)
A côté de ça, je suis pas non plus un grand fan des personnages qui deviennent populaires, non pas que ça soit de leur faute, mais à force, on fini par les voir à toutes les sauces et ça saoule je trouve (Wolverine, Deadpool, etc...)
 
Srad-khanDate: Jeudi, 07.06.2012, 20:48:22 | Message # 179
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Pour moi s'est namorita, encore plus inutile que son cousin namor kifkif avec ka-zar!
Et en deuxio gosth rider une tête en feu et une grosse cylindré et paf... sa fait un comics (et non des chocapic!!)


 
gina44Date: Vendredi, 08.06.2012, 20:47:07 | Message # 180
Groupe: Supprimés





alors pour moi ça sera la mort elle sert à rien enfin en meme temps c'est qu'une entité mais elle me soule, aucune personnalité (en meme temps c'est la mort quoi dry ) sinon en vrai super hero captain america j'ai certains comics ou il aparait il est bien gentil mais... (sa doit etre son ptit coter de mec propre sur lui que j'aime pas) et superman pour son costume (le slip rouge par dessus les collants bleus sa ne va pas à tout le monde ) sa coupe de cheveux retro au possible (mon frere me dit à l'nstant qu'il ne peut pas se couper les cheveux c'est vrai ? il devrait pas pouvoir se raser non plus alors ? ) et enfin pour ses pouvoirs over cheaté le mec il est au dessus des dieux ^^
 
Cyclope66Date: Dimanche, 10.06.2012, 21:46:02 | Message # 181
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Moi je mettrai toute l'équipe d'Avengers Academy... J'ai beaucoup de mal avec cette série que je trouve sans intérêt. Ce sont des ados qu'on a mis là, peut-être pour concurrencer les Teen Titans, mais ça ne prend pas (avec moi du moins) parce qu'ils ne sont rien à la base. Les TT ont comme gage de réussites des sidekick des grands héros, donc ça prend plus facilement. Là, y'a rien, c'est vide je trouve.
 
sadsosadDate: Dimanche, 10.06.2012, 22:11:15 | Message # 182
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Perso c'est Cable, je n'ai jamais accroché bien que je n'ai rien contre lui. Pourquoi je l'ai eu en horreur, tout simplement parce qu’à l'époque, ils n'avaient rien trouvé de mieux que de le faire paraître dans les numéros dédiés à Wolverine...Au bout de quelques numéros, j'avais tout simplement arrêté d'acheter Wolverine. Quand j'aime pas, j'aime pas!
Bye.
 
ambrenuitDate: Lundi, 11.06.2012, 23:56:11 | Message # 183
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
ah moi j'ai du mal avec cap américa.
Un héros d'une autre ère que l'on essaie de remettre au gout du jour. Je trouve le personnage pas intéressant du tout. issu d'une autre époque
 
HighstoneDate: Mardi, 12.06.2012, 18:17:00 | Message # 184
Groupe: Supprimés





Je déteste Sentry.
Je trouve que ce personnage n'a aucun relief, il est en théorie le plus puissant héros mais n'est pas capable d'imposer une idée ou un point de vue. Le mec ne défend aucune valeur particulière, n'a pas l'âme d'un leader et ne sort jamais de la masse. Non pour moi c'est la blonde à forte poitrine d'Alerte à Malibu, rien de plus.
 
jcdentonDate: Mardi, 19.06.2012, 15:22:46 | Message # 185
Groupe: Supprimés





Je ne supporte plus ce bon vieux spidey, trop d'episodes identiques et puis lire quasiment 30 ans de ces aventures(c'est mon cas), dur de ne pas être blasé !!!!!!
 
KBXDate: Jeudi, 21.06.2012, 04:11:43 | Message # 186
Groupe: Supprimés





Pas en horreur mais des appréhensions négatives que je n'ai jamais pu dissipé.

Wolverine et punisher.

Je sais,je ne vais pas me faire que des amis.
 
Volpone75Date: Vendredi, 22.06.2012, 20:24:37 | Message # 187
Groupe: Supprimés





Captain America...époque révolue à mon sens..
 
vbotwinsDate: Samedi, 23.06.2012, 10:31:17 | Message # 188
Groupe: Supprimés





Je n'aime pas spécialement le côté Phénix de Jean Grey, elle peut sauver toutes les situations trop rapidement à mon goût.. Et Angel, à part voler je trouve qu'il ne sert pas à grand chose par rapport à ses camarades
 
Alien_IcsDate: Dimanche, 24.06.2012, 11:41:00 | Message # 189
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
pour moi c'est captain america, trop de certitude dans ce perso, reac limite facho

Ajouté (24.06.2012, 10:41:00)
---------------------------------------------
pour moi c'est captain america, trop de certitude dans ce perso, reac limite facho

 
patoutifDate: Dimanche, 24.06.2012, 19:39:22 | Message # 190
Groupe: Supprimés





un perso c'est dur ^^
parce que entre ka-zar et namor mon coeur balance ^^
 
MickaelDate: Lundi, 25.06.2012, 12:03:02 | Message # 191
Groupe: Supprimés





Je n'aime pas trop superman, je le trouve trop fort. Un personnage sans presque aucun défaut est moins intéressant (bon, y a la kryptonite, mais quand le méchant n'est pas au courant c'est pas trop dur). Heureusement que Batman arrive à lui botter le derrière de temps en temps smile
 
fiaschi84Date: Mardi, 26.06.2012, 19:08:04 | Message # 192
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
je voie que pas mal de monde déteste superman et j'en fais partie. C'est surtout lois lane qui rend fou avec son incapacité à voir que clark et superman sont la meme personne.

Moi aussi je deteste wolwerine. il fait toujours la meme chose. "le meilleur dans sa partie" blague. son fils daken le rouste 20 fois. et dans la uncanny x-force c'est un second role pour moi (fantomex et deadpool roox).

Captain america c'est typiquement le genre de truc pourri dans les comics. "Pas de problème on est les vengeurs". "vive l’Amérique"

Iron man fous toujours une merde monstre donc il est utile mais c'est vrai qu'hors cross over il me soule. il ferait bien de reprendre la piquole pour etre plus drole.
 
clegogoDate: Mardi, 26.06.2012, 23:14:46 | Message # 193
Groupe: Supprimés





Il n'y a pas que Lois qui ne voit pas que Clark est superman: c'est carrément l'ensemble de son entourage qui est complètement bigleux.

Sinon Captain America j'ai vraiment du mal, je le trouve un peu en dehors du coup. Sérieux vous imaginez Capitaine Français? surprised
 
Srad-khanDate: Mardi, 26.06.2012, 23:26:34 | Message # 194
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Quote
(clegogo) Sérieux vous imaginez Capitaine Français?


sa donnerais quelque chose comme sa! ^^



 
clegogoDate: Mardi, 26.06.2012, 23:34:00 | Message # 195
Groupe: Supprimés





Pas mal du tout!!! happy

J'avais un peu plus ça dans l'idée mais je préfère le tient! (il vient d'où?)

 
Srad-khanDate: Mardi, 26.06.2012, 23:40:55 | Message # 196
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Une petite recherche sur le net Google>Captain france marvel ^^

 
LeDUCDate: Mercredi, 27.06.2012, 19:31:35 | Message # 197
Groupe: Supprimés





au risque de pas être original, (je vais rester chez Marvel, paske chez DC je devrais me poser la question à l'envers wink )

Tony Stark, qui me saoule version ++
et Steve Rogers le rejoint de plus en plus, son patriotisme qui n'en est pas mais qui en est quand même un peu m'exaspère...

non mais!
 
fiaschi84Date: Jeudi, 28.06.2012, 19:00:18 | Message # 198
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
dans les ultimates de mark "god" millar il y a des captain en europe.
captaine france spain et italy

j'adore millar mais là il est partie en sucette.
d'ailleurs je trouve pas ses ultimates super. y a a boire et à mangé comme on dit.
des fois enorme. des fois nul de chez nul.

 
Srad-khanDate: Jeudi, 28.06.2012, 19:11:37 | Message # 199
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Trop bon! ^^"
Et le cap britain dérriére ma l'air un peu rond! ^^


 
FredraguibeachDate: Vendredi, 29.06.2012, 23:06:54 | Message # 200
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Tout ça me rappelle quand Ben Grimm s'est exilé en France durant Civil War, il a fait la rencontre de héros Français bien ringards !

Sinon je ne supporte pas Fatalis, j'ai l'impression que c'est toujours pareil depuis quelques années quand il intervient dans une histoire. Et puis sa jalousie envers Red devient gonflante.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui avez vous en horreur ? (Quel personnage et pourquoi ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz