Samedi, 27.04.2024, 00:47:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui avez vous en horreur ? (Quel personnage et pourquoi ?)
Qui avez vous en horreur ?
fiaschi84Date: Vendredi, 29.06.2012, 23:22:42 | Message # 201
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
t'en qu'a etre jalou il pourrait se payer le lux d'etre psychotique comme osborn au moins.

Le message est modifié fiaschi84 - Vendredi, 29.06.2012, 23:25:55
 
itachi971Date: Samedi, 07.07.2012, 01:05:45 | Message # 202
Groupe: Supprimés





Perso je dirais le surfer désolé, pas compris l'intéret
 
jayDate: Dimanche, 08.07.2012, 06:25:39 | Message # 203
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Sisi on peut faire mieux et de très loin et personne ne me contredira à ce sujet: HULK

Perso moi celui que j'aime pas c'est le démolisseur. Juste un panta court, crane rasé, et une grosse bouile dans la main droite.

Question travail sur le perso on repassera.
 
SoSkyDate: Dimanche, 08.07.2012, 11:47:02 | Message # 204
Groupe: Supprimés





Moi Norman Osborn tongue
Ce mec pourri la vie du tisseur je ne sais combien de fois, et pourtant, il arrive toujours à s'en sortir !

Le pire c'est dans l'univers ultimate, dans la v3, il est tranquille dans son laboratoire (du moins l'épisode 1), alors qu'on sait très bien ce qu'il a fait à la fin de la v2 sad
 
MilanDate: Lundi, 09.07.2012, 17:41:17 | Message # 205
Groupe: Supprimés





Captain Britain, surtout après sa prise de stéroïde quand ils ont démarré Excalibur, on dirait un catcheur (d'ailleurs y avait un catcheur britannique, le British Bulldog). Gros bourrin de base. Dommage, son 1er costume était cool.
Et sinon jamais pu blairer Hank Pym, notamment dans sa version salopette rouge d'agent d'entretien dans les Vengeurs de la Cote Ouest.
 
micipsaDate: Mardi, 10.07.2012, 04:21:04 | Message # 206
Groupe: Supprimés





pour moi ce sera wolverine pour les marvel ( j'arrive pas a le supporter) et superman pour dc (il n'a aucun mérite, il se retrouve sur une planète ou il peut tuer tout le monde avec un seul doigt et est invincible ,contrairement a d'autre super-héros qui risque leurs vie dans le combat)
 
fiaschi84Date: Mardi, 10.07.2012, 20:31:52 | Message # 207
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
enfin quelqu'un qui n'aime pas wolverine comme moi.
c'est régénération sont de plus en plus abusé. il me semble pas qu'il était immortel avant.
 
gregoriusDate: Jeudi, 12.07.2012, 00:02:42 | Message # 208
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Cyclope ! le type que tu peux remplacer par un fusil laser et qui a le charisme d'une huitre.
 
LeDUCDate: Jeudi, 12.07.2012, 15:34:06 | Message # 209
Groupe: Supprimés





Quote (gregorius)
Cyclope ! le type que tu peux remplacer par un fusil laser et qui a le charisme d'une huitre.


++ biggrin
 
vbotwinsDate: Lundi, 16.07.2012, 02:09:07 | Message # 210
Groupe: Supprimés





Je vais peut être en choquer certains ici, mais plus j'avance dans les aventures des 4 fantastiques moins je les aime...
 
jcdentonDate: Lundi, 16.07.2012, 17:02:36 | Message # 211
Groupe: Supprimés





Quote (vbotwins)
Je vais peut être en choquer certains ici, mais plus j'avance dans les aventures des 4 fantastiques moins je les aime


je n' y arrive plus.Depuis la fin du run defalco/ryan (pourtant décrié par les fans ), c'est illisible et d'un chiant !!!!
 
RagneDate: Jeudi, 19.07.2012, 15:42:09 | Message # 212
Still Mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Les fantastique four oui. Gamin et inintéressant.
Et cyclope. Qu'il ouvre les yeux en face d'un miroir -_-
 
KhorsKanDate: Jeudi, 19.07.2012, 17:05:18 | Message # 213
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Quote (Highstone)
Je déteste Sentry.
Je trouve que ce personnage n'a aucun relief, il est en théorie le plus puissant héros mais n'est pas capable d'imposer une idée ou un point de vue. Le mec ne défend aucune valeur particulière, n'a pas l'âme d'un leader et ne sort jamais de la masse. Non pour moi c'est la blonde à forte poitrine d'Alerte à Malibu, rien de plus.

J'irai un peu dans ce sens aussi ...
En fait, durant un temps, j'ai vraiment eu l'impression que Marvel avait essayé de créer le pendant de Superman ... à quels fins ? Aucune idée ...

Après réflexions (je peux lourdement me tromper), je dirai plutôt qu'il s'agit d'une création ratée voire avortée.
 
fiaschi84Date: Jeudi, 19.07.2012, 19:24:29 | Message # 214
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
je ne suis pas d'acord
Sentry est la piece centrale de l'arc dark reign. tout le génie diabolique de osborn explose avec l'utilisation de se personnage tout puissant mais tellement manipulable.
Sans Sentry dark reign ne serait pas dark reign.
 
RastacanaDate: Vendredi, 20.07.2012, 02:21:58 | Message # 215
Groupe: Supprimés





Iron Man, Thor, Green Lantern pour ma part je n'accroche pas du tout même s'il faudrait lire les premiers livres pour decouvrir l'histoire de base tel que son createur la imaginé pour me faire une avis...

Tiens il n'y aurait pas la team Avengers tongue heureusement que Hulk ECRASE
 
KromDate: Samedi, 21.07.2012, 21:53:30 | Message # 216
Groupe: Supprimés





Superman, je le trouve anti charismatique, le costume, la mèche, ses pouvoirs trop abusé. C'est too much.
 
Mathieu1612Date: Samedi, 21.07.2012, 22:14:59 | Message # 217
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est SuperMan ! Trop ennuyant, sérieux, invulnérable....

Ajouté (21.07.2012, 21:14:59)
---------------------------------------------
Mais pourquoi autant de haine pour cyclope ? Dans les récent comics je le trouve très charismatique pas vous ? Il n'a plus peur de prendre les chose en mains, d'arriver à ses fin par n'importe quel moyens, de protéger les siens par n'importe quel moyens, et enfin il a décidé de tuer si c'est nécessaire. Le personnage a évoluer et surtout il sort avec l'une des héroïnes les plus sexy de l'univers Marvel ^^

 
51DreamWorldDate: Dimanche, 22.07.2012, 16:56:55 | Message # 218
Groupe: Supprimés





Si y en a bien un que je supporte pas c'est Captain America, et je sais pas du tout pourquoi c'est ça le top lol
 
baron-noirDate: Vendredi, 27.07.2012, 22:04:33 | Message # 219
Groupe: Supprimés





Superman mais je saurais pas trop l'expliquer. Trop "émail diamant" dans l'esprit.
 
WallflowerDate: Samedi, 28.07.2012, 11:54:51 | Message # 220
Groupe: Supprimés





Je dirais Iron Man, Hulk et Woverine. Je vais me faire détester, je crois.

La boite de conserve et le géant vert ne m'ont jamais intéressé... Question pouvoir et physique.

Wolverine... Il est trop souvent présent, sa présence me saoule un peu. Je l'adorais, mais il est tout le temps là... J'ai l'impression qu'il me suit. blink
 
DelTotoDate: Mardi, 31.07.2012, 13:09:16 | Message # 221
Groupe: Supprimés





Pour ma part c'est captain america, c'est physique ce personnage m'insuporte... vraiment trop "ouai jsuis americain, on est les plus fort..."
 
TetaclakDate: Mercredi, 08.08.2012, 01:04:48 | Message # 222
Groupe: Supprimés





Moi perso il y en a quelque uns qui m'énerve mais le pire c'est Red Richards que j'ai jamais pu encadrer !!
Et Thor aussi que je trouve insipide au possible !


Non mais sérieux ce perso...
 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 19:37:17 | Message # 223
Groupe: Supprimés





J'aime pas trop Thor j'accroche pas a son look de guerrier nordique sad
 
BlackYuDate: Samedi, 11.08.2012, 02:13:34 | Message # 224
Groupe: Supprimés





j'ai, pendant mal de temps, été un anti-spider et anti-iron man, mais s'il faut en choisir un seul, sans la moindre hesitation, superman....
bien que ce fut le premier super héros que j'ai dessiné quand j’étais môme, une fois que j'ai découvert son histoire, je trouve que c'est le super-heros le plus bidon, sans réel profondeur, et trop propre sur lui... énervant quoi..!
 
ForcerougeDate: Dimanche, 12.08.2012, 11:13:53 | Message # 225
Groupe: Supprimés





Crane rouge! Surement un traumatisme lié à l'enfance ou à un coup de soleil qui m'a fait souffrir. Je ne peux pas le voir! crazy
 
flynn78Date: Mercredi, 15.08.2012, 14:52:08 | Message # 226
Groupe: Supprimés





Idem que certains me précédant, je déteste :
- Iron Man, encore j'ai pas spécialement en horreur les personnages arrogants etc... Au contraire je trouve que ça possède un certain charisme. Mais Tony Stark... Il a vraiment un caractère pourri... En fin, depuis Civil War je peux définitivement plus le voir tongue
- Superman, comme le dit Rockzombie, c'est quoi l'intérêt d'un super-héros tout-puissant qui a tous les pouvoirs possibles et tout ? x) C'est un peu comme quand vous étiez gosse, il y avait toujours ce gamin énervant qui disait "Et moi j'ai tous les pouvoirs qui existent ! " et qui enlevait tout le fun au jeu...
 
luciolaDate: Jeudi, 16.08.2012, 04:31:13 | Message # 227
Groupe: Supprimés





Je doit dire qu apres m etre taper les 6 page de com, y a des perles dans vos commentaires qui seraient a mettre au mur..!! fantastique!

Sinon,je vous trouve un peu dur avec superman, c est une victime lui aussi.

Je rejoins certains que scott summers,j en ajouterais un autre c est cap...euh quoi déjà? ah oui america,on l aurait pas trouvé non plus celui la.
J imagine un cap France avec son bouclier bidon,enfin avec une fleur de lys remplaçant l étoile.

Prototype même du m as tu vu blindé aux hormones,et qui pourrais tenir tete au soi disant orgueil du prof Xavier;avec toute l imagerie américaine qu il véhicule, sauveur du monde ,gendarme du groupe etc..

Et aussi,je sais plus qui c etait qui parlait de wonder woman, disant qu elle foutait des baffes a tous va et qu elle trouvait les hommes violent...je suis assé d accord.

Y en aurais d autre ,mais pour finir je dirais spawn,cil me parait un peu déjà vu,ressassé comme perso.
 
Jim78420Date: Mercredi, 22.08.2012, 12:22:49 | Message # 228
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Superman moi il m'insuporte avec son costume ridicule et je vous parle pas quand il est en Clark kent avec ces lunette et ca meche de cheveu!Personne le reconnais moi je dit foutagede gueule!
 
silverwolfDate: Vendredi, 24.08.2012, 02:07:08 | Message # 229
Groupe: Supprimés





pour moi aussi superman hero"ultra cheate" c est n importe quoi et je ne le suporte vraiment pas lorsqu il est en clark ne parlons meme pas de son costume
 
potailleDate: Vendredi, 31.08.2012, 23:45:16 | Message # 230
Groupe: Supprimés





Green Arrow. J'ai jamais trop compris l'intérêt de ce nouveau Robin des Bois. Il a le même look qu'erol flynn en plus ^^
 
SentryDate: Samedi, 08.09.2012, 00:19:46 | Message # 231
Groupe: Supprimés





Hank Pym j'aime pas trop, Howard the Duck plus inutile tu meurs et enfin j'attends toujours la mort définitive de Tante May !
 
steved344Date: Dimanche, 09.09.2012, 02:56:38 | Message # 232
Groupe: Supprimés





la présence de strong guy est futile aux comics x-factor,mis a part etre le comique de service et le confident de certain personnage, il ne contribue en rien aux intrigues de la série et est rarement impliqué dans les conflit souvent animée de l'agence ,c'est un caractère de second plan,qui prend deja trop de place.

j'ai une relation amour-haine avec emma frost,sous la plume de joss whendon elle était attendrissante et fragile tout en restant incisive dans ces propos et glacial dans attitude, particulièrement lors de ces nombreuse confrontation avec pryde, whendon a réussie a cerné cette dualité qui caractérise le personnage et l'exploité a sont plein potentiel
en revenge,certain auteur vont simplement s'inspirée de la surfrace du caractère. grossire les traies,et en faire une caricature de bitch prétentieuse et superficielle franchement insupportable.

Ajouté (09.09.2012, 01:56:38)
---------------------------------------------
citation provenant de solanin en italique (sorry je sais pas saisir un quote)

[Pour le moment je suis entrain de lire Batman Et robin édité par Panini dans "superman batman", je suis entre l'amour et la haine.
Par exemple je lis un arc ou le Joker à un otage dans sa voiture, et il s'amuse à écraser des passants pour le fun, le tout est plutôt chouette jusqu'à la conclusion...
Batman arrive et laisse courir le Joker en se disant qu'il l'arrêtera un autre jour.

Mais allé quoi.. il faut buter le joker et tout ces autres dingues. Là où je veux en venir c'est que Batman est sensé être un personnage sombre et torturé, ok cool.. mais le fait qu'il refuse de tuer ses ennemis me donne envie de vomir.
Il a beau se payer la tête de Superman en le traitant de Boyscout, il n'est lui même qu'un bisounours.
Ce mec préfère laisser courir des meurtrier en puissance qui tuent sans cesse, plutôt de se salir les mains et prendre les décisions qui s'imposent. Enfin quoi q'il en soit, je sais que ça ne changera jamais, tout comme Batman, ses ennemi sont invulnérable et joueront leurs rôles de figurants pathétique jusqu'à ce que leurs concept soit usé jusqu'à la corde
.]

je te suggère de visionné le film d'animation under the red hood (c'est une adaptation du story act) batman réponds très clairement a tes intérogation (que partage red hood) a savoir pourquoi il refuse de tué joker,tout particulièrement lui.

 
LeDUCDate: Dimanche, 09.09.2012, 04:08:45 | Message # 233
Groupe: Supprimés





Je me suis amusé à reprendre chaque messages un par un et il en ressort ceci:


Superman, grand gagnant du sondage est le personnage le plus detesté des membres du forum avec 31 voies contre,


il est suivi par Captain America, cité 20 fois.


En troisième position Iron man ex-aequo avec Cyclope, cité 11 fois.


Deadpool et Namor, se disputent la 4ème place avec 10 voies.


Hank Pym, Spiderman et Wolverine sont cités 8 fois chacun...



pour les autres (cités 5 à 3 fois) ce sera Ka-zar (5 fois), Thor (4 fois) Tante May, Sentry, Batman et cable sont cités 3 fois.

Superman, Captain America, Cyclope et Iron Man sont donc les encapés les moins aimés.


Le message est modifié faanleduc - Jeudi, 13.09.2012, 23:50:47
 
SentryDate: Dimanche, 09.09.2012, 17:42:08 | Message # 234
Groupe: Supprimés





Bah l'humour est quelque chose de personnel, soit on aime soit on aime pas... Donc l'humour de Deadpool et Spidey ne fait pas forcément l'unanimité !
 
Jim78420Date: Dimanche, 09.09.2012, 17:50:58 | Message # 235
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Superman c'etait sur qu'il ferais parti du classement wolverine je suis supris aussi de le trouver a cette place!
 
LeDUCDate: Dimanche, 09.09.2012, 18:47:39 | Message # 236
Groupe: Supprimés





ouaip, Wolverine et Spiderman moins aimé que tante May, c'est hallucinant....maintenant, tous les membres n'ont pas votés, ce n'est donc qu'un constat sur ce post en particulier biggrin
 
gregoriusDate: Mercredi, 26.09.2012, 00:48:44 | Message # 237
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
A mon avis Spider-Man et Wolverine c'est parce qu'il y a une overdose de ces persos à force de les mettre à toutes les sauces. A force de trop tirer sur la corde... wink
 
biblop44Date: Mercredi, 26.09.2012, 01:48:31 | Message # 238
Groupe: Supprimés





Superman ok, mais Iron-man,Deadpool et Spiderman c'est IMPOSSIBLE Oo encore vous m'auriez dit Requin-tigre ou Rhino j'aurais bien compris !
 
blacknocchiDate: Lundi, 08.10.2012, 20:11:35 | Message # 239
Groupe: Supprimés





avant je détestais spider-man et depuis que j'ai lu un comics sur lui (je sais plus quel numéro) et bin je l'aime bien.

J'ai la haine c'est pour superman (je sais pas pourquoi j'aime pas son costume je crois)
 
spider-fanDate: Lundi, 08.10.2012, 20:26:21 | Message # 240
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 77
Statut: Offline
Emma Frost !
Bon, je n'en suis qu'à 2004 dans mes lectures X-men, mais je la trouve froide, vulgaire, mauvaise. Et son parcours trop chaotique est l'un des moins "crédibles" pour moi, même selon les règles Marvel tongue . Ca m'agace de la voir de plus en plus présente.
 
blacknocchiDate: Lundi, 08.10.2012, 21:29:36 | Message # 241
Groupe: Supprimés





ah ouais ? tu n'aime pas Emma Frost ? Je la trouve merveilleuse en plus elle est classe !
 
AnakinDate: Vendredi, 12.10.2012, 23:34:06 | Message # 242
Groupe: Supprimés





Moi c'est Wolverine qui me tape sur le système depuis qu'il s'est pris la tête avec Cyclope. J'aime pas les schismatiques !
 
PhilouDate: Samedi, 13.10.2012, 00:40:10 | Message # 243
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Je dirai Cable : quel plaie celui-là, c'était un bourin sans finesse et à peine arrivé, il avait déjà sa série.
Ensuite, Bishop : jamais rien compris à ce perso
Forge : pénible, mais il est remonté dans mon estime quand il est parti avec mystic : OUF
 
anonymous69100Date: Lundi, 15.10.2012, 00:38:43 | Message # 244
Méga Leecher
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Chez Marvel : Les 4 fantastiques, et Hulk... J'aime pas !

Chez Dc : Calendar-man, Animal man et Ressurection man... Y servent à rien..
 
sentinelDate: Lundi, 15.10.2012, 17:46:46 | Message # 245
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Moi c'est Sébastian Shaw(sert a rien)
 
Tom72449Date: Lundi, 15.10.2012, 19:18:49 | Message # 246
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi c'est Superman. Le côté sans aucune faiblesse m'énerve...
 
SentryDate: Lundi, 15.10.2012, 20:44:43 | Message # 247
Groupe: Supprimés





Quote
Moi c'est Superman. Le côté sans aucune faiblesse m'énerve...


Vas lui dire ça quand il est en face d'un caillou vert... x)
 
ThanadorDate: Mardi, 16.10.2012, 19:46:16 | Message # 248
Groupe: Supprimés





Je rejoins beaucoup de monde, mais franchement Superman c'est po possible....
 
ArmynDate: Mercredi, 17.10.2012, 18:51:52 | Message # 249
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Drôle de lire les messages précédents, moi pour qui Superman est LE super-héros, comme quoi les goûts et les couleurs... biggrin

Perso, il n'y a personne que je déteste, mais j'avoue avoir souvent eu du mal avec certains des vilains de Spidey, du genre le Vautour ou le Rhino... j'les ai toujours trouvés ringards ! Mais bon, le costume y est certainement pour beaucoup dans mon jugement...



 
biblop44Date: Mercredi, 17.10.2012, 20:22:53 | Message # 250
Groupe: Supprimés





Quote (Armyn)
Perso, il n'y a personne que je déteste, mais j'avoue avoir souvent eu du mal avec certains des vilains de Spidey, du genre le Vautour ou le Rhino... j'les ai toujours trouvés ringards ! Mais bon, le costume y est certainement pour beaucoup dans mon jugement...


Enfin une personne réaliste ! rhino donne sérieusement l'impression d'une très mauvaise blague de poisson d'avril qui a mal tournée...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui avez vous en horreur ? (Quel personnage et pourquoi ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz