Mardi, 30.04.2024, 09:00:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est votre Mutant préféré ? (Parmi toutes les series X)
Quel est votre Mutant préféré ?
silverwolfDate: Mercredi, 23.05.2012, 17:34:14 | Message # 151
Groupe: Supprimés





moi c'est wolverine son caractere est genial, completement genial et j adore ses grifffes
 
Boba_FettDate: Jeudi, 24.05.2012, 22:08:13 | Message # 152
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
J'aime bien Rocket, son pouvoir est sympa et il a un bon état d'esprit.

Juggernaut, Colossus, Rogue et Deadpool sont également bien placés dans mon top.
 
gilles355Date: Jeudi, 24.05.2012, 23:28:39 | Message # 153
Groupe: Supprimés





Presque évident en effet, le mec il peut juste pas mourir donc il peut faire toutes les choses les plus dangereuses, ok ça fait mal de se faire bruler, de tomber de très haut etc. mais au final il est toujours là.

Après à ça tu rajoutes l'adamantium, les griffes qui sortent un flair à toute épreuve et tu en fais celui qui peut être partout le top of the top.


Le message est modifié gilles355 - Jeudi, 24.05.2012, 23:28:54
 
X-MANDate: Vendredi, 25.05.2012, 00:28:38 | Message # 154
Groupe: Supprimés





Juggernaut et deadpool ne sont pas des mutant
 
Boba_FettDate: Vendredi, 25.05.2012, 01:25:32 | Message # 155
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Techniquement c'est vrai, mais ils ont toujours été affiliés à ces séries là.

Et puis Deadpool possède le pouvoir de Wolverine, donc c'est quasiment un mutant.
 
X-MANDate: Vendredi, 25.05.2012, 01:45:44 | Message # 156
Groupe: Supprimés





Si pour toi ce sont les critères pour qu'un personnage soit un mutant c'est comme tu veux mais ca ne change rien aux faits.

Le message est modifié X-MAN - Vendredi, 25.05.2012, 01:49:43
 
natherakDate: Mercredi, 30.05.2012, 12:05:28 | Message # 157
Groupe: Supprimés





J'hésite complétement entre deux mutants... D'un côté Gambit car ses capacités et ses origines sont étonnantes (cajun) et de l'autre longshot car il a emmené dans les scénarios de l'étonnement par la manipulation de la chance...
 
Cyclope66Date: Dimanche, 03.06.2012, 13:59:34 | Message # 158
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Diablo.
Il peut faire le fanfaron, il peut être très sérieux, il a du coeur, de l'empathie, de la sympathie. J'aime bien son pouvoir (odeur de souffre mise à part) et ses talents d'acrobates, il a déjà montré qu'il pouvait être un bon chef d'équipe même si chez les X-Men il a toujours été membre d'une équipe plutôt que chef.
J'aime beaucoup ce personnage.
 
GalaadDate: Dimanche, 03.06.2012, 15:07:03 | Message # 159
Groupe: Supprimés





Cyclope en ce qui me concerne et ce, depuis toujours.
 
NicoBaxDate: Mercredi, 06.06.2012, 14:39:43 | Message # 160
Groupe: Supprimés





Kurt Wagner pour ce qu'il apporte d'humanité aux X-Men, sa relation avec Logan, ses doutes, ses chutes...
Jamie Madrox pour les galères liées à son pouvoir (chaque double est dominé par un aspect de sa personnalité), sa relation avec Layla Miller et les autres femmes de Factor-X... Le délire d'envoyer ses doubles apprendre à travers le monde : top.
Chamber qui est de retour, pour un fan de Generation-X, bonheur. L'Anglais cynique qui a une étoile dans le torax, trop de classe. Personnage trop rare mais que j'ai toujours aimé.
Mystique, sa série publiée en France il y a quelques années était très bonne, ambiance espionnage/chantage... Elle est cool Raven, complètement cinglée mais tellement liée à l'univers X-Men qu'elle est incontournable.
Legion !!! Pour avoir lu "L'ère X" et ses conséquences, bête d'idée de faire ressortir David du placard, qui plus est avec la possibilité d'accéder aux pouvoirs de chacune de ses personnalités pendant un moment grâce à un gadget crée par je sais plus qui tiens (Nemesis ?)
Gambit, pour son coté séducteur/franc tireur/traumatisé par Apocalypse. J'ai toujours bien aimé l'aura très louche que le personnage dégage : voleur, séducteur, potentiel traître, torturé par Apocalypse et son amour "impossible" pour Rogue... Avec Bishop (comment gâcher un personnage ? regardez Bishop), c'était le duo parfait pour le combat : Remi charge Lucas qui balance une purée de tous les diables, yeah ^^

'tain c'est dur comme jeu... J'aimerais beaucoup que Bobby Drake reprenne une vraie place dans l'univers X (pas encore lu Wolverine & The X-Men donc je sais pas comment ça va se passer pour lui), je reste pas mal marqué par la période où Emma Frost avait pris possession de son corps (au moment où elle change de camp) : il réalise l'étendue de ses pouvoirs en voyant ce qu'Emma a été capable de faire, s'ensuit une période de dépression, etc... C'est pénible de voir un personnage fondateur continuer à jouer les ados attardés inconséquents qui met des glaçons dans des verres.

J'aime bien les équipes de jeunes mutants en général... La dernière itération me plaisait bien, dommage qu'elle ait été en grande partie massacrée par les purficateurs cry
Une pensée pour Squid Boy qui avait rendu Cain Marko humain, tué par Black Tom Cassidy.

Limite, faudrait faire un topic sur les persos gâchés !
 
nioutDate: Vendredi, 15.06.2012, 14:44:44 | Message # 161
Groupe: Supprimés





Madrox!!!
personnalité bien complexe , pouvoir absolument génial bien que tordu... et surtout bonne mise en valeur du perso avec Facteur X!

Sinon Vulcain était pas mal aussi... et mutant au top qui a quand même provoqué un cross over cosmique plutôt trés bon... personnage sombre et torturé...et de niveau oméga smile
 
dabixDate: Vendredi, 22.06.2012, 18:42:43 | Message # 162
Groupe: Supprimés





Pour moi, Diablo / Nightcrawler. Humble, humaniste et rigolo.
J'avais bien aimé la serie ou il traine avec les bamfs...

Kurt FTW !

Ajouté (22.06.2012, 17:42:43)
---------------------------------------------

Quote (DarkMarty)
Petit je rêvais d'être Colossus.
Le gars est quasi indestructible, sympa et il peut décapsuler une bière avec le pouce cool


Petit, tu revais de decapsuler les bieres avec le pouce ? la classe ! smile
 
vbotwinsDate: Vendredi, 22.06.2012, 18:44:11 | Message # 163
Groupe: Supprimés





Pour ma part Wolverine, et Gambit chez les mutants, Thor et Oeil de Faucon chez les Ultimates smile
 
patoutifDate: Dimanche, 24.06.2012, 19:43:55 | Message # 164
Groupe: Supprimés





Wolverine comme beaucoup pour ses coté sauvage, intéressant, histoire, pouvoir, design (encore plus en noir x factor yeux rouge)

juste apres magneto sa vie sa souffrance qui font de lui ce qu il est pouvoir de ouf
 
mister-dDate: Lundi, 25.06.2012, 22:41:02 | Message # 165
Groupe: Supprimés





perso j'aime beaucoup diablo et colossus , mais il y a un qui me plaie aussi beaucoup c'est sunfire...il avait trop la classe quand je lisait les comics a l'ancienne, ceux de Dave cockrum
 
clegogoDate: Lundi, 25.06.2012, 23:58:13 | Message # 166
Groupe: Supprimés





Je vais faire très original, wolverine pour... tout. Et Diablo pour le design et le caractère, un personnage vraiment attachant!
 
RenuffDate: Mardi, 26.06.2012, 18:30:41 | Message # 167
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Cable, perso complexe, origines recherchées (bah oui pour une fois c'est pas un mutant de xavier...), et super style. J'aime vraiment les épisodes avec Deadpool bien que Deadpool y soit pour beaucoup... wink

 
fiaschi84Date: Mardi, 26.06.2012, 18:43:37 | Message # 168
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
bonjour,
je suis peut etre hors sujet mais pour moi c'est deadpool et fantomex de la x-force.
je sais que deadpool n'est pas un mutant mais pour fantomex je ne sais pas.

Deadpool est tout simplement enorme (voir secret invasion) et fantomex à la classe. en plus il se la joue français beau gosse. pour une fois qu'etre français rime avec op.
c'est eux les deux membres de la x-force qui tire l'équipe vers le haut.

Sinon j'adore Daken. le vrai anti heros
 
LeDUCDate: Mercredi, 27.06.2012, 19:20:53 | Message # 169
Groupe: Supprimés





Bon c'est pas mon préféré, mais il tend à l'être en ce moment, tellement ce personnage est mysterieux, attachant, avec un caractère bien trempé....pis bon, il est frenchy alors...
je veux parler de Fantomex et son air tout droit sorti des fumetis italiens...
Fichiers joints: 5356181.jpg (312.5 Kb)
 
yodanDate: Jeudi, 28.06.2012, 01:02:06 | Message # 170
Groupe: Supprimés





pour moi je risque de pas etre original mais c'est wolverine biggrin ^^ j'adore les griffe mais surtout son style bestiale ca volonté du rien a foutre je rentre dans le lard j'adore ca ^^ j'ai la meme mentalité dans le sport (pas très malin je peu pu en faire a cause de ca ^^ ) les premiers comics que j'ai lu ce sont les x-men et il ma sauté au yeux je le vénère lui et ca folie^^
 
fiaschi84Date: Jeudi, 28.06.2012, 18:51:23 | Message # 171
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
wolwerine est bien dans un groupe c'est sure
mais en solo il perd de sa superbe car foncer tout le temps dans le ta c un peu repetitif je trouve
 
LeDUCDate: Jeudi, 05.07.2012, 16:46:29 | Message # 172
Groupe: Supprimés





fiaschi84,
c'est marrant...je pense tout l'inverse biggrin
 
CableDate: Jeudi, 05.07.2012, 19:44:04 | Message # 173
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'adorais iceberg au tout début des xmen dans la première équipe puis est venu Wolverine antihéro parfait, genre pas de cervelle et que du muscle mais en fait un mutant sur qui on peut compter et qui est loin d'être bête surtout dans sa façon de cerner les autres. Puis j'ai un lâché les comics et depuis que j'ai repris sans consteste c'est Câble nouvel antihéro solitaire doté de pouvoirs extraordinaires puis privés de ces derniers.., j'adore (d'où le pseudo...). Pas mal aussi deadpool et son côté complètement barré
 
GhazskullDate: Vendredi, 06.07.2012, 00:21:37 | Message # 174
Groupe: Supprimés





Hulk car c'est le plus fort un point c'est tout (kikoolol)^^
plus sérieusement pour planete hulk et wolrd war hulk qui sont pour moi des indispensables
 
rageDate: Vendredi, 06.07.2012, 13:14:32 | Message # 175
Groupe: Supprimés





Bon tout d'abord petit coup de gueule...
SERRRRGEEEE t'avais pas le droit c'était mon avatar (cf EBDZ) ouinnn il m'a piquer mon avatar....pô juste

et sinon vous l'avez deviné c'est Wolvie pour son mélange de férocité et de volonté implacable qui se marrie avec un grand sens de l'honneur et du sacrifice
 
vaanDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:32:08 | Message # 176
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Wolverine c'est une question qui ne ce pose même pas cool

 
fiaschi84Date: Vendredi, 06.07.2012, 20:31:43 | Message # 177
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
le nombre de fan de wolverine m'impressionne
moi qui voulais créer un topic pour ou contre wolverine j'ai peur d'etre seul
le dernier arc avec wolverine en enfer m'a tellement déplu que j'ai du mal a comprendre.

daken est tellement mieux pour moi.

+1 pour WW hulk


Le message est modifié fiaschi84 - Vendredi, 06.07.2012, 20:36:22
 
jayDate: Samedi, 07.07.2012, 03:07:46 | Message # 178
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Salut à tous, Diablo, car il est souvent mit en retrait je trouve et sa vie malheureuse en fait un héros attachant. Pas de famille, mal aimé de part sa mutation, traité comme un démon, attraction de cirque etc...
 
JopDate: Dimanche, 08.07.2012, 05:01:13 | Message # 179
Groupe: Supprimés





Wolverine à toujours eu du succès, mais étant donné que je joues encore mon inculte vu que mes souvenirs sont floues, je dirai qu'au fond de moi c'est plus vraiment mon préféré
si on pousse la réflexion c'est pas si simple, car pour ma part j'aime certain pouvoir mais pas forcement le personnage donc je vais encore avoir du mal à me décider
(étant donné que je n'ai jamais vraiment de personnage préféré qui ressort). coté mutant j'aime bien Colossus et Diablo pour leur pouvoir (bon ok celui de Wolv' est bien aussi)

apres si je devais dire un de mes persos préféré je dirai peut être Spawn mais bon c'est pas vraiment un mutant...
(le mec qui casse pas du tout le délire mutant, x-men etc ^^')
 
jayDate: Dimanche, 08.07.2012, 06:12:40 | Message # 180
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Le problème c'est que la liste des mutants dans l'univers marvel est vaste, je pense que gambit est un bon héros. Après yen a plein d'autres que j'adore^^.
 
ziziDate: Dimanche, 08.07.2012, 19:33:11 | Message # 181
Groupe: Supprimés





pour moi c'est Cyclope, tout d'abort grâce a mervel vs capcom super perso oublier dans le 3 c'est n'importe quoi, puits parce c'est un peut le chef des x-men, toujours a prendre cher mais toujours la, pécho les plus belle meuf du monde x-men pour sa respect.
 
KraneDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:34:08 | Message # 182
Groupe: Supprimés





Pour ma part c'est clairement Deadpool, je suis un grand fan de ce personnage. Il a une personnalité ou excusez moi, des personnalités commen j'aime beaucoup. A la fois effronté, a la fois un peu idiot (oui oui) il a su me charmer par le fait qu'il est constamment dans un vent frais d'humour. Et puis je pense bien sur a des méchant comme Macho ... Mais franchement ... C'est une grosse défonce se personnage !
Et surtout toute sa petite famille aussi !!!
 
fiaschi84Date: Mardi, 10.07.2012, 20:35:58 | Message # 183
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
c'est vrai que deadpool corp c'est marrant.

longshot a été oublié il me semble. le pouvoir de la chance...génial javascript://
il ne marche que si il a le coeur pure en plus, vraiment génial.
 
totof84Date: Lundi, 16.07.2012, 19:46:55 | Message # 184
Groupe: Supprimés





je suis comme beaucoup et ne vais pas etre original mais the mutant is: WOLVERINE bien sur
 
ManDate: Mercredi, 18.07.2012, 11:57:21 | Message # 185
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Depuis toujours, j'ai toujours préféré Colossus des X-men.
Ce n'est pas le personnage le plus important, ou le plus puissant, mais il est parmi les personnages les nobles d'âme je trouve.
Son apparence en métal est esthétiquement cool, et en plus c'est un artiste.
Ça m'a écoeuré quand Marvel l'a tout simplement sacrifié, mais heureusement Joss Whedon (des Avengers) l'a ramené (certes, pas avec la meilleur des histoires).
 
RastacanaDate: Vendredi, 20.07.2012, 02:17:17 | Message # 186
Groupe: Supprimés





X23 la "fille" de wolverine et son pére.
J'ai toujours aimé le coté glauque de wolverine qui a vécu a plusieurs age... d'ailleurs je me rappel un comics avec Wolverine dans un camp de nazi qui était vraiment génial tant graphiquement que dans le scenario biggrin
 
Mathieu1612Date: Dimanche, 22.07.2012, 23:53:08 | Message # 187
Groupe: Supprimés





Depuis toujours : Cyclope (Exit Wolverine) . Après il y a aussi Psylocke, Cable, Diablo, Magneto, IceBerg, Colossus, Angel, Hope et également des plus jeunes comme Rocket, Warlock (même si c'est pas un mutant, Cypher...
 
xmenforeverDate: Mercredi, 01.08.2012, 16:37:24 | Message # 188
Groupe: Supprimés





Perso j'aime bien Magneto car il est extrêmement puissant mais n'arrive pas à choisir quelle méthode pour sauver son peuple.
Son coté torturé en faits un mutants complexe et dangereux evil
 
MannyDate: Dimanche, 05.08.2012, 13:30:39 | Message # 189
Groupe: Supprimés





Wolverine et Magneto, clairement deux personnages très marquant. Les X-Men seraient surement tout autre sans eux smile
 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 21:46:35 | Message # 190
Groupe: Supprimés





Pour ma part : 1- Colossus
2- Wolverine
3- le fauve
 
zoomoneDate: Dimanche, 26.08.2012, 17:07:44 | Message # 191
Groupe: Supprimés





wolverine pour son coté gracieux!
 
potailleDate: Samedi, 01.09.2012, 00:00:31 | Message # 192
Groupe: Supprimés





1/ Wolverine
2/ Magnéto
3/ Emma Frost
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 00:45:04 | Message # 193
Groupe: Supprimés





Moi je trouve que Scott il a la classe, mais prend un peu la tête dans son rôle de leader, mais mon préféré c'est wolverine, avec son "humour" noir, sa sauvagerie et tout, j'aime bien ce genre de héros comme le punisher qui se rebelle contre l'éta d'ésprit des autres (oh, il a tué quelqu'un, envoyons le en prison, il séchappera demain et retuera les gens cranky )alors que wolverine si il en a l'occasion il le tuera probablement.
 
LeDUCDate: Samedi, 01.09.2012, 00:55:34 | Message # 194
Groupe: Supprimés





il y a quelque temps, j'avais posté Fantomex...c'est toujours le cas parce qu'il représente un mystère.
mais en y réfléchissant bien, le mutant qui me fascine le plus est Magneto, de par son passé, sa personnalité charismatique et ambiguë et son ego dimensionné.
 
SeijuroDate: Samedi, 01.09.2012, 06:31:15 | Message # 195
Groupe: Supprimés





Mes mutants préférés sont wolwerine et magneto. Je les trouve tout simplement plus classe que les autres.
 
scorpiussDate: Samedi, 01.09.2012, 15:22:31 | Message # 196
Groupe: Supprimés





Personnellement je suis un peu old school et j'ai un penchant pour le professeur X car il a été à la fois l'un des plus fort gentil mutant et un des plus grands super-vilain
(à la periode de onslaught si je ne me trompe pas)
 
91alexis91Date: Dimanche, 02.09.2012, 23:21:24 | Message # 197
Groupe: Supprimés





Killer Croc ! Son histoire est assez triste finalement ...
 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 06:41:06 | Message # 198
Groupe: Supprimés





Charles Xavier et Magneto, les doyens de la mutanité, deux faux frères ayant pour but la paix mais des manières radicalement différentes pour y parvenir... Bien que Eric se soit calmé.
 
Djedje1979Date: Mercredi, 05.09.2012, 10:33:07 | Message # 199
Groupe: Supprimés





Moi ca sera colossus pour son cote brute mais j'aime bien le style et le look de magneto
 
LeDUCDate: Mercredi, 05.09.2012, 11:50:45 | Message # 200
Groupe: Supprimés





Quote (Djedje1979)
Killer Croc ! Son histoire est assez triste finalement ...

Killer croc est un mutant??
il me semble que c'est une maladie à l'origine non?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est votre Mutant préféré ? (Parmi toutes les series X)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz