Mardi, 30.04.2024, 07:41:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est votre Mutant préféré ? (Parmi toutes les series X)
Quel est votre Mutant préféré ?
fanmarvelDate: Lundi, 07.11.2011, 13:01:21 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut tout le monde.
Dites de toutes les series X (x men, facteur x, x factor..........) quel est votre mutant preféré et pouquoi?
Moi perso, c'est tornade qui est un personage qui a pas mal evolué, son pouvoir sur les elements c'est super, et en plus elle est super belle.

Et vous alors????


Le message est modifié fanmarvel - Lundi, 07.11.2011, 13:02:25
 
Larzon79Date: Lundi, 07.11.2011, 15:59:50 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Personnellement j'ai toujours aimé Diablo. Il n'est pas le personnage le plus fort de l'univers X-Men, ni le plus charismatique, mais depuis mon enfance je le trouve sympathique, drôle, attachant et il a toujours été un pilier des différentes équipes auxquelles il a participé. Idem pour le Colossus du début, qui est le Mr Muscle mais fait preuve d'une sensibilité certaine, qu'il exerce à travers le dessin et la peinture. C'est difficile à expliquer mais pour moi, ce sont des personnages importants que j'aime retrouver dans des histoires (et bien utilisés).

Sinon, dans un tout autre registre, j'aime beaucoup Wolverine (quelle originalité!) pour son côté féroce, sauvage, son sens de l'honneur, de l'amitié. Deadpool, pour son côté déganté, tueur schizo... biggrin

Parmi ces 4, difficile de choisir mon préféré. Allez, je vais dire Wolverine (quelle originalité encore! biggrin ) ...
 
SkipoDate: Lundi, 07.11.2011, 19:00:23 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Moi perso j'aime bien Wolverine et Colossus . C'est un peu pareil que Larzon79 , ils sont originales ,le coté féroce de Wolverine le rend super , ainsi que la force de Colssus combiné à sa sensibilité ça rend ses personnages vraiment attirant !

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
siegDate: Lundi, 07.11.2011, 20:24:35 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je suis assez fan des pouvoirs de Colossus et de Iceberg mais j'adore la détermination (même déplacée) de Magnéto !
 
SergeDate: Lundi, 07.11.2011, 21:23:25 | Message # 5
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2017
Statut: Offline
J'ai adoré quand Angel est devenu la cavalier d'Apocalypse, Mort il me semble... Archangel avec les ailes métalliques.

SInon j'ai toujours beaucoup aimé Colossus et Serval... ah ouais on doit dire Wolverine... avec le costume brun et noir....

Le duo de choc Colossus - Wolverine avec le lancer du Wolvie....




Le message est modifié Serge - Lundi, 07.11.2011, 21:24:18
 
starbreaker8Date: Lundi, 07.11.2011, 21:32:55 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'aime bien X man et Magnéto car ils ont tous les 2 des pouvoirs assez sympa... mais il y a aussi x 23 qui est quand même pas mal ^^
 
DepechemanDate: Lundi, 07.11.2011, 21:40:22 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Mon préféré est Mister SINISTRE un méchant avec beaucoup de classe smile
 
bigspiderDate: Lundi, 07.11.2011, 21:51:14 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Moi, c'est Wolverine mon préfèré. Je trouve qu'il a de la classe et j'aime bien son coté expeditif qui le differencie de beaucoup d'autres héros.
 
IlahayDate: Lundi, 07.11.2011, 23:37:53 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Le côté bon samaritain de Cyclope bien sur, et son pouvoir en forme de calamité. Rarement un personnage n'a été aussi bon!

Le message est modifié Ilahay - Mercredi, 09.11.2011, 00:13:38
 
daxaDate: Lundi, 07.11.2011, 23:41:23 | Message # 10
Groupe: Supprimés





J'dirais bien madrox (certe c'est pas un mutant mais il revient très régulièrement dans facteur X)
Sinon en vrai mutant longshot que je trouve assez drôle.
 
justckilfoDate: Mardi, 08.11.2011, 00:22:28 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4971
Statut: Offline
Ah bon ? Madrox n'est pas un mutant ? J'emmets de sérieux doutes concernant cette afirmation

Grosse grosse tendresse pour magneto : et pour le personnage et pour ses pouvoirs. Voilà un homme, rescapé des camps, qui a choisit l'attaque pure et simple pour continuer à vivre et ne plus se poser en victime. C'est un choix, certes discutable mais qu'il a fait sien. De plus, j'ai aussi beaucoup aimé sa periode "je prends les renes de la xavier's school". Cette courte période de redemption fut, à mes yeux, passionnante contrairement à la façon dont grant morrisson l'a dépeint. Maintenant, j'attends avec impatience son devenir. Il serait stupide d'en refaire un 100% bad guy. J'espère plus une attitude en demie teinte


 
siegDate: Mardi, 08.11.2011, 00:46:50 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Quote (skugga)
Parmi ceux que je connais je dirais Wolverine. De plus j'aime bien l'acteur Hugh Michael qui joue son rôle.


Hugh Jackman plutôt happy
 
lilou6464Date: Mardi, 08.11.2011, 01:43:05 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Quote (evilmachine)
Pour moi, Magnéto, Pour sa force, sa ténacité, sa haine envers les humains, sa capacité de destruction.
En fait, j'aimerai assez voir un épisode ou le monde ne serait plus que désolation à la Mad Max dans lequel Magneto pourrait enfin régner en Maître.


heu... oui... t'aime pas les humains en fait? tongue lol

Sinon j'aime beaucoup Malicia, personnage assez torturé s'il en est, femme à la fois faible et forte et qui, je pense, a acquis de bonnes capacités de leader. Et puis sa romance avec Gambit ne laisse pas mon ptit coeur de blonde indifférente... je suis une grande romantique biggrin
 
SauseurDate: Mardi, 08.11.2011, 01:52:08 | Message # 14
Groupe: Supprimés





X 23, sans hésiter.

Elle dispose d'un charisme relativement comparable à celui de Wolverine avec plus de finesse. Bon, bien entendu, je ne connais pas tout les mutants du fait de mes lacunes dans cette partie de Marvel.
 
MinistephDate: Mardi, 08.11.2011, 03:14:25 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Sans hésité et de loin devant les autres Iron-Man, d'ailleurs je préfères plus Tony Stark qu'Iron-man.

Il est l'un des premiers si ce n'est le premier héros a ne pas tombé dans le manichéisme des années 80. Bien qu'assez mou a ses débuts et que l'intéret se porter plus sur son armure, le 21ème siècle lui a était plus profitable qu'autre chose. Directeur du Shield, ministre de la défense, fondateur des Avenger, il a connut le plus haut comme le plus bas et n'a jamais faillie a sa mission même si le monde était contre lui, il a était celui qui a prit les décisions nécessaire pour le bien de tous. A la différence de Spider-Man, Captain America ou encore Wolverine il fait partie de ses hommes qui sont sacrifiable, de ses pions qu'on peut perdre si ça permet de s'emparer du roi et il a conscience de ce statut. Dans WWH il assume pleinement la décision d'avoir bannit Hulk de la Terre en l'affrontant personnellement et quand il est déchu de ses fonctions il va jusqu'a sacrifier son propre cerveau pour empêcher Osborn de s'emparer de sa mémoire. D'ailleurs, c'est dans Siege qu'il fait son grand retour en mettant une raclée à un Osborn avec une technologie de pointe et lui n'ayant que sa première armure, une victoire assez impressionnante signant la fin des temps obscur. Beaucoup critiqué Tony Stark reste la petite roue sans laquelle la grosse roue ne peut pas tourner ^^
 
evilmachineDate: Mardi, 08.11.2011, 10:46:24 | Message # 16
Groupe: Supprimés





lilou6464,

Mais si j'aime bien les humains enfin quelques uns... Non, mais moi aussi je comprends: Malicia / Gambit, Jean Grey /Cyclope,
mais aussi Magneto / mystique le couple le plus torturé de tous les comics. Ils ont un e aura toute particulière parcequ'une histoire toute aussi dramatique basée sur le rejet.
Quen penses-tu?
 
MagnetoDate: Mardi, 08.11.2011, 11:50:12 | Message # 17
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19231
Statut: Offline
Bon, je crois que mon pseudo répond à la question : Magnéto !!! smile

Je sais pas pourquoi je suis plus attiré par les bad guy... tongue


 
lilou6464Date: Mardi, 08.11.2011, 13:16:50 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Quote (evilmachine)
lilou6464,

Mais si j'aime bien les humains enfin quelques uns... Non, mais moi aussi je comprends: Malicia / Gambit, Jean Grey /Cyclope,
mais aussi Magneto / mystique le couple le plus torturé de tous les comics. Ils ont un e aura toute particulière parcequ'une histoire toute aussi dramatique basée sur le rejet.
Quen penses-tu?


C'est certain, et puis le thème du rejet mais également les valeurs d’acceptation de l'autre, de "métissage", forment sans aucun doute la trame qui sous-tend le plus grande partie de l'histoire et de la "mythologie" des x-men et qui explique son succès. Pour Magnéto, je souhaite savoir comment il va évoluer, étant passer pour l'instant du côté des "héros", j'aime beaucoup le fait de ne pas le faire passer uniquement pour un "bad guy", comme dirait Magneto, mais de voir et d'analyser les complexités de sa personnalité.

Quote (alibi974)
Quote (lilou6464)
Malicia, personnage assez torturé s'il en est

c' est le moins qu' on puisse dire ,je le serai également à sa place biggrin


ooohhhh ouuiii moi aussi tongue mais bon il semble qu'elle arrive enfin à "se contrôler"
 
evilmachineDate: Mardi, 08.11.2011, 13:37:52 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Magneto38,
Je sais pas pourquoi je suis plus attiré par les bad guy...

A ta question, je réponds que tout simplement: ce sont les méchants les vrais héros.
en plus les gentils sont un peu benêts.

Le méchant, lui, a la plupart du temps une vrai consistance, une histoire dramatique, triste, qui leur donne leur coté sombre.
Dark Vador / vengeance puis coté obscur
Magnéto vengeance / groupe des mauvais mutant

Puis il y a les inclassables: Wolverine . classé bon, mais jusqu'à quel point? Spawn, Ghost Rider.

en fait le méchant Marvel comme souvent d'ailleurs, n'est pas forcément irrécupérable
Terminator 2 / Dark Vador episode 6

voilà pq on aime plus les méchants, plus beau, plus forts, psychologiquement plus consistants, et récupérables donc rassurants.
Salut mec!

Ajouté (08.11.2011, 11:37:52)
---------------------------------------------
lilou6464,
", j'aime beaucoup le fait de ne pas le faire passer uniquement pour un "bad guy", comme dirait Magneto, mais de voir et d'analyser les complexités de sa personnalité.

Lilou, lis le post que je viens d'adresser à Magneto 38: Toute histoire, Marvel / DC Franchise ciné repose sur le méchants mais souvent à double facette pour que la morale soit sauve à la fin de l'histoire.
Mais nous n'y trompons pas, on ne changeras jamis la nature profonde des êtres. Magneto est intelligent et sait être manipulateur.
Etre proche de ses amis, mais être encore plus proche de ses ennemis. A suivre...

 
TexasDate: Mardi, 08.11.2011, 13:41:18 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
A une époque j'aurais probablement dis wolverine , mais je n aime pas trop ces récentes évolution et son omni présence dans l univers Marvel .
Comme il a était dis plus Haut j' aime bien le personnage de diablo très Attachant meme si ce n'est pas un des personnage les plus puissant ainsi que colosus qui a su bien évoluer et murrir depuis ces débuts
 
daxaDate: Mardi, 08.11.2011, 13:55:15 | Message # 21
Groupe: Supprimés





@justckilfo
Pour madrox il y a était fait allusion plusieurs fois dans facteur x du style l'ennemie qui veux foutre les boules avant de mourir j'ai plus les numéros exact mais je t'assure.
 
blastoDate: Mardi, 08.11.2011, 17:00:10 | Message # 22
Groupe: Supprimés





wolverine parce qu'il est presque immortel

Le message est modifié blasto - Mardi, 08.11.2011, 17:00:37
 
stone914Date: Mardi, 08.11.2011, 18:21:53 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Pour ma part je dirai.. hum.. soit Gambit soit Deadpool..
Le premier parce que c'est un personnage marginal, très sur de lui et puis c'est un passionné de jeux de cartes..
Pour Deadpool, visuellement il a la classe.. Et quand il s'agit de passer a l'action, il n'y va pas par quatre chemins et ça j'aime!

P.S: je ne veux surtout pas oublier Wolverine pour son coté loup solitaire qui m'attire vraiment...
 
SilkegoDate: Mardi, 08.11.2011, 18:25:39 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Ben si je devais avoir un pouvoir (ouh la question de geek héhé) ca serait celui de mystique (non non je ne suis pas quelqu"un de manipulateur)
Ceci dit j'avais beaucoup aimé l'utilisation du pouvoir de madrox dans factorX, lorsqu'il envoie tout ses doubles aux quatres coins du monde pour apprendre toute sorte de choses avant de les reintegrer (le savoir c'est le pouvoir)

Bon par contre ça ne repond pas à la question, je crois que je vais repondre le cyclope du run de morrisson (trés renférmé, limite autiste, en proie à la tentation d'emma frost, et plus srategique que jamais)


Le message est modifié Silkego - Mardi, 08.11.2011, 18:31:37
 
Tom72449Date: Mardi, 08.11.2011, 19:11:05 | Message # 25
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Mister sinistre n'est pas un mutant...
 
Howard_69Date: Mercredi, 09.11.2011, 00:05:49 | Message # 26
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Gambit (ou Longshot car je trouve qu'ils se ressemblent) pour son côté fun

 
IlahayDate: Mercredi, 09.11.2011, 00:18:31 | Message # 27
Groupe: Supprimés





@Ministeph : Euh j'ai raté l'épisode ou Stark est devenu un mutant ( même si j'aime BCP ton analyse).
 
jejeDate: Mercredi, 09.11.2011, 01:02:21 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est Jane grey, strnage girl m'a beaucoup marqué dans ma jeunesse (très belle fille) et l'évolution de son pouvoir avec ce côté obscur ma toujours plu

Ajouté (08.11.2011, 23:02:21)
---------------------------------------------
Pour moi c'est Jane grey, strnage girl m'a beaucoup marqué dans ma jeunesse (très belle fille) et l'évolution de son pouvoir avec ce côté obscur ma toujours plu

 
MinistephDate: Mercredi, 09.11.2011, 01:27:35 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Ilahay : Parce qu'en faite je me rend compte qu'il ne l'est pas laugh

C'est pas ma faute aussi je ne trouve aucun mutant intéressant, ils sont assez lourdingue avec leur idéologie qui n'a plus place dans ce monde. Encore que, il me semble que dans la catégorie Ultimate (bien que je sois pas sur) il soit considérer comme un mutant qui a une plus grande capacité de régénération que les autres, mais il n'est pas perçu comme telle.


Le message est modifié Ministeph - Mercredi, 09.11.2011, 01:28:27
 
dazdillyDate: Mercredi, 09.11.2011, 02:56:01 | Message # 30
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
J ai eu un récent coup de coeur pour fantômex depuis qu il a intégré uncanny x force et surtout l'issue ou il tue sans hésitation apocalypse enfant ( non ce n est pas du spoile , c est un magazine déjà sortie en kiosque) , il se montre comme le plus froid de l équipe.

Alors oui son statut est mutant, sentinelle, cyborg, on ne sait pas trop......

Pour revenir sur Madrox , il y a effectivement une issue ou un ennemie lui explique qu il n est pas un mutant mais un homo-superior


 
darkconsulDate: Mercredi, 09.11.2011, 04:25:19 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Deadpool et Colussus, ce qui manquait au comics c'est deadpool et ce qui fait les comics c'est colussus.

 
MinistephDate: Mercredi, 09.11.2011, 05:14:05 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quote
Pour revenir sur Madrox , il y a effectivement une issue ou un ennemie lui explique qu il n est pas un mutant mais un homo-superior
Homo-Superior est le terme employée par Magneto pour designer les mutants il me semble non ? Après je fais peut être une erreur je suis plus calé super héros que mutant.

Par contre après réflexion, si je devais mettre un mutant au dessus du lot bizarrement ce serait X-Man, mais je ne sais pas du tout pourquoi. J'aime le personnage tout simplement.
 
dazdillyDate: Mercredi, 09.11.2011, 06:44:03 | Message # 33
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Non c étais effectivement moi qui fait des confusions!

mais depuis quelles années marvel a eu l idée de nous créer une nouvelle classe de surhumains les homo superior superior, vargas étais le premier dans xtrem x men.

Concernant Madrox, c est un changelin, un classe de mutant qui devellope leurs pouvoirs des la naissance.


 
justckilfoDate: Mercredi, 09.11.2011, 12:04:05 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4971
Statut: Offline
pour madrox : rien à voir avec les externels alors ?
il me semble que cannonball en soit un car sa mère a fauté avec l'un deux biggrin
elle a fauté aussi pour les autres frères et soeurs ?


 
LoganDate: Jeudi, 10.11.2011, 00:47:02 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Moi sans hésitation wolverine, tout simplement parce qu'il porte un cuir, fume, boit est mal rasé, fait toujours tout dans la finesse, et puis qui arrive a avoir l'air un tant soit peu sérieux et viril en combinaison moulante jaune ? tongue
 
bazafroggDate: Jeudi, 10.11.2011, 01:08:53 | Message # 36
Groupe: Supprimés





moi c'est comme xoim mais en dark
Je surkiffe the badass archangel.

J,ai toujours aimé sont coté tueur malgré lui.
Merci x force pour le come back

Sinon j'ai aimé le diablo ( Nightcrawler ) de Claremont.
 
neftimDate: Jeudi, 10.11.2011, 10:28:32 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Gambit pour son coté a la fois torturé et sur de lui, sa classe naturelle et sa relation ambigue avec les x-men
 
RozarkDate: Jeudi, 10.11.2011, 13:40:38 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Logan, parce que je l'adore et que je suis à fond dans sa lecture, mais sinon je dois avouer que j'aime bien Diablo. Sinon c'est dommage que certains mutants ne soient pas mis plus en avant, je n'ai pas de noms à donner mais je me rappelle y avoir pensé en lisant happy

 
Julian-black974Date: Jeudi, 10.11.2011, 15:23:51 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Sans hésitation Wolverine surtout depuis les épisodes "old man logan"
 
SPIDER53Date: Jeudi, 10.11.2011, 15:45:27 | Message # 40
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
CABLE, c'est un personnage intemporel qui à de la classe les flingues à la main... de plus, je crois que c'est le tout premier bébé mutant conçu par 2 mutants (Cyclope et Madeline Pryor - bon elle c'est un clone en fait, mais un clone mutant tout de même).

Son potentiel est malheureusement limité à cause de son techno-virus mais sans cela, il serait le plus puissant de la terre...

Faut tout de même pas oublier qu'il à été élevé dans le futur pour devenir le messie qui ménera les gentils à la victoire dans leur guerre contre Apocalypse... surprised

Conclusion, c'est un messie qui à formé un autre messie donc j'en déduis que Cable est DIEU et donc il est omnipotent crazy

T'es le meilleur CABLE... après Peter Parker mais ça compte pas car il est humain weep
 
WolfiDate: Jeudi, 10.11.2011, 15:49:32 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Quote (SPIDER53)
T'es le meilleur CABLE... après Peter Parker mais ça compte pas car il est humain weep


Oui je compatis, imagine un peu spiderman en mutos :-) plus besoin de fric pour recharger les toiles, des pates qui poussent quand il faut .... cool
 
SPIDER53Date: Jeudi, 10.11.2011, 15:52:13 | Message # 42
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Wolfi)
plus besoin de fric pour recharger les toiles, des pates qui poussent quand il faut ....


Malheureusement, c'est ce qui fait tout le charme de ce pauvre Peter happy
 
WolfiDate: Jeudi, 10.11.2011, 15:55:21 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Quote (SPIDER53)

Malheureusement, c'est ce qui fait tout le charme de ce pauvre Peter happy


Effectivement, plus poisseut que lui çà n'existe pas happy
 
Kmikaze77Date: Vendredi, 11.11.2011, 01:29:38 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
1- Diablo : Pour son style, son humour et ses pouvoirs smile
2- Deadpool : Le coté fou déjanté avec double personnalité c'est juste énorme !!!
3- Wolverine : Bon & Mauvais à la fois et sa puissance ^^
 
Il_piccolo_coccodrilloDate: Samedi, 12.11.2011, 14:46:02 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Moi perso je suis assez fan de Storm (encore plus depuis qu'elle a été interprété par Halle Berry au cinéma ! love ), j'adore son pouvoir et ses cheveux blanc... sexy !!!.
Sinon je trouve le personnage de Deadpopl intéressant mais je n'ai jamais trouvé une histoire qui valait le coup, surtout les graphismes qui me gêne. D'ailleurs si quelqu'un peut me proposer un comics qu'il à bien aimé sur ce perso je suis preneur.
Merci
 
RastapopoulosDate: Samedi, 12.11.2011, 20:39:32 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Pour Deadpool, il parait que "Il faut sauver le soldat Wilson" est excellent, mais malheureusement impossible de le trouver en FR sur le net (voilà une idée pour ceux qui l'on biggrin ), peut être en Anglais si tu as une certaine maitrise (Wade Wilson's war)
 
fanmarvelDate: Dimanche, 13.11.2011, 12:16:51 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Que je comprenne bien. Je pensais que c'etait stryfe le mutant fils de cyclope et de madelyne. Je pensais que cable n'était qu'une sorte de double de stryfe mais version cyborg. Car là je vois pas quel est le pouvoir mutant de cable( bon ayant repris depuis le debut je n'en suis qu'en 1996....).
Sinon pas étonné de voir autant de wolverine en mutant preféré. bien que je ne l'ai jamais compris. son histoire je l'ai toujours trouvé barbante.
Heureux de voir qu'il y a une autre personne Il_piccolo_coccodrillo (merci) qui aime storm.
 
ArchangeDate: Dimanche, 13.11.2011, 13:27:36 | Message # 48
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Cyclope: j'aime son coté stratégique et pret a tout pour vaincre les anti mutants+ son pouvoir est qd meme top !
 
SkipoDate: Dimanche, 13.11.2011, 14:25:28 | Message # 49
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
En fait quand j'y repense je préfère Iceberg à Wolverine happy Tout simplement parce que j'adore les pouvoirs d'Iceberg biggrin

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~

Le message est modifié Skipo - Dimanche, 13.11.2011, 14:25:54
 
KurkaruDate: Dimanche, 13.11.2011, 19:16:13 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Depuis quand Deadpool est un mutant ? oO

C'est un humain qui a été modifié pour avoir le facteur régénérant de Wolverine et qui est banni du royaume de la mort, c'est pas vraiment très mutant tout ça.

Sinon moi ça doit être Kurt (sauf quand il vire prêtre -_-).
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est votre Mutant préféré ? (Parmi toutes les series X)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz