Mardi, 30.04.2024, 05:12:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est votre Mutant préféré ? (Parmi toutes les series X)
Quel est votre Mutant préféré ?
khDate: Jeudi, 06.09.2012, 19:47:03 | Message # 201
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Messages: 78
Statut: Offline
sorcière rouge

[c][/c]
 
sadsosadDate: Lundi, 10.09.2012, 23:29:01 | Message # 202
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 667
Statut: Offline
Quote (bobby)
Petite préférence pour Iceberg. Parce que c'est un des plus puissant mutant mais qui a toujours été sous-exploité dans les comics.


On a bien vu quand Emma Frost s'est emparé des pouvoirs d'Iceberg, tout le potentiel de ceux ci. Elle a réalisé des choses que même ce pauvre Bobby n'aurait jamais imaginé pouvoir faire. Pour sur c'est un des mutants les plus puissants et en plus sa manière de se déplacer...la classe.
Il vaut toutefois mieux ne pas se trouver sous ses toboggans de glace quand ils commencent à fondre biggrin
 
steved344Date: Mercredi, 12.09.2012, 05:26:53 | Message # 203
Groupe: Supprimés





l'énigmatique daken est mon choix,a l'antipode de sont père,daken est un etre insensible manipulateur qui est assoiffé de pouvoir,en fait c'est une obsession chez lui.aux moment ou l'ont croie qu'il develope un lien affectif avec une personne ,il dévoile sont vrai visage ,sourire en coin.

il méprise le sens de l'honneur le sentimentalisme et n'a aucun respect pour la vie humain.
tout ca plus sont passé trouble (mère assassiné,abondonné par sa famille adoptive,trahis par sont mentor) ont comprend mieux pourquoi aujourd'hui daken est refermé sur lui même et est incapable de dévelopé un lien de confiance.



Uploaded with ImageShack.us
 
flynn78Date: Mardi, 25.09.2012, 21:17:41 | Message # 204
Groupe: Supprimés





Pour ma part, c'est bien sûr. Passé la psychologie du personnage très intéressante, son humour est une bouffée d'air frais chez Marvel comics !
 
natheoDate: Dimanche, 07.10.2012, 18:37:51 | Message # 205
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 57
Statut: Offline
Cyclope bien sur !!!!!!!!!!!!!!
 
SaekiDate: Dimanche, 07.10.2012, 19:07:59 | Message # 206
Groupe: Supprimés





Sans hésité Wolwerine (euh je sais plus comment ça s'écrit, trou de mémoire mdr)

C'est mon perso préféré de l'univers Marvel ^^ enfin de ceux que je connais, j'adore sa personnalité de vieux loup solitaire, mais qui cache un coté philanthrope et sensible, surtout avec les enfant.
 
PhilouDate: Dimanche, 07.10.2012, 19:43:39 | Message # 207
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Magnéto est le meilleur entre tous cool

Ensuite les xwomen en jettent TORNADE ROGUE JEAN GREY



au début j'aimais bien Colossus, John Byrne le dessinnait sublimement
Coté vilain, Mister Sinister se pose là aussi


Le message est modifié faanleduc - Dimanche, 07.10.2012, 19:46:02
 
LeDUCDate: Dimanche, 07.10.2012, 19:46:42 | Message # 208
Groupe: Supprimés





j'ai réduit et remplacé ton image Philou, wink (elle ne s'affichait pas)
 
PhilouDate: Dimanche, 07.10.2012, 19:55:22 | Message # 209
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
HA ok merci fanleduc
 
sentinelDate: Dimanche, 07.10.2012, 20:03:57 | Message # 210
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Colossus ou sabretooth j'arrive pas a choisir
 
ThanadorDate: Lundi, 08.10.2012, 17:43:17 | Message # 211
Groupe: Supprimés





dans ma jeunesse c’était Gambit et Wolverine, maintenant je serai plus Magneto
 
blacknocchiDate: Lundi, 08.10.2012, 20:09:05 | Message # 212
Groupe: Supprimés





Mes mutants préférés sont Psylocke et Jubilé. Je dois avouer que j'aime beaucoup Tornade aussi et Wolverine qui me fait marrer quand il s'énerve.
 
comicVSroyalcheeseDate: Mercredi, 10.10.2012, 20:44:54 | Message # 213
Groupe: Supprimés





Magnéto , c"est le genre de type qui se tient à ses valeurs et la dignité des siens. Il se laisse pas marcher dessus , malgré toutes les crasses qu'il a pu faire ( je suis un récent lecteur) , il a tout mon respect , et au moins c'est pas un lèche-Wolverine, le culte de sa personnalité a sa dose.
 
SaekiDate: Mardi, 16.10.2012, 00:22:05 | Message # 214
Groupe: Supprimés





Hey les gars, comment vous pouvez kiffé Magneto ??? C'est un méchant :O
On peut pas kiffé un méchant, Enfin sauf certain (mais pas dans les comics) lol
 
LeDUCDate: Mardi, 16.10.2012, 00:25:39 | Message # 215
Groupe: Supprimés





Quote (comicVSroyalcheese)
Magnéto , c"est le genre de type qui se tient à ses valeurs et la dignité des siens. Il se laisse pas marcher dessus , malgré toutes les crasses qu'il a pu faire


Tu as ta réponse Saeki wink
 
SaekiDate: Mardi, 16.10.2012, 00:31:19 | Message # 216
Groupe: Supprimés





Muais non pas vraiment, ça reste un méchant un peu charismatique c'est tout, par exemple, Le Jockers est bien plus charismatique comme méchant
 
ArmynDate: Mardi, 16.10.2012, 08:29:52 | Message # 217
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Sans hésiter, pour moi c'est Magneto... pour son histoire personnelle, son charisme, ses idéaux, son côté jusqu'au-boutiste qui lui attire autant d'amis que d'ennemis...
J'ai toujours adoré ce personnage.

 
SaekiDate: Vendredi, 19.10.2012, 23:08:38 | Message # 218
Groupe: Supprimés





Ouais mais bon Magneto, je sais pas il y'as un truck de surfait qui me gêne avec ce personnage,
et puis je trouve que la personnalité, l'attitude de wolwerine sont vraiment hors classement ^^
 
odinDate: Samedi, 27.10.2012, 02:39:10 | Message # 219
Groupe: Supprimés





J ai un faible pour deadpool , mais mon choix reste sans originalité wolwerine ...
 
StanleyDate: Lundi, 29.10.2012, 18:14:26 | Message # 220
Groupe: Supprimés





Malicia! Je trouve ce perso formidable de complexité! Le fait qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir au début ne la rend que plus attachante!
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 18:16:27 | Message # 221
Groupe: Supprimés





Deadpool !!

( Suck it Wolverine ! xD )
 
alkDate: Mardi, 30.10.2012, 14:28:43 | Message # 222
Groupe: Supprimés





J'ai parcouru le topic et je vois que Magnéto a énormément la cote, ce que je conçois parfaitement ^^.

Même s'il m'est impossible de départager tous mes mutants préférés, je dirais quand même Wolverine. Parce que c'est lui qui m'a tout de suite plu la première fois que j'ai vu les X-men.
Histoire complexe, personnage ambigu (moins maintenant mais il avait quand même un côté "méchant") et sa volonté.
Bien qu'aidé par de très puissants pouvoirs (griffes + guérison saupoudré d'adamantium) il ne recule jamais et endure toutes sortes de souffrances, à croire qu'il le fait exprès.
Mention spécial pour ses origines aussi.
 
SaekiDate: Mercredi, 31.10.2012, 01:39:11 | Message # 223
Groupe: Supprimés





Oui il le fait d'une certaine façon expré, il le dit lui même dans un des épisode que cette façon d'être et pour lui une façon d'expié ça culpabilité de ne pas avoir pu protégé ceux qui lui etait chére et a chaque fois qu'il frole la mort et fait de bonne action il as comme une impression de racheté ses erreur passé
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est votre Mutant préféré ? (Parmi toutes les series X)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz