Vendredi, 26.04.2024, 14:54:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Préférez-vous les films en 3D ? (Merci de vous exprimer)
Préférez-vous les films en 3D ?
Préférez-vous voir les films de Super Héros en 2D ou 3D?
1. Je préfère voir le film en 2D [ 151 ] [76.26%]
2. Je préfère voir le film en 3D [ 17 ] [8.59%]
3. je n'ai pas de préférence [ 33 ] [16.67%]
Nombre total de réponses: 198
mattdavid78Date: Lundi, 16.04.2012, 14:41:58 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas contre les évolutions technologiques et la démocratisation de la 3D et son utilisation au cinéma est une bonne démarche, on ne peut pas revenir la-dessus.
Cependant, je dois bien avouer que le niveau actuel de cette technologie ne justifie pas pour moi le fait que la sortie des films de nos héros préférés soit quasi systématiquement en 3D.
Il est en effet parfois difficile de trouver une séance avec une projection à l'ancienne en 2D.
J'aimerai connaitre votre point du vue sur le sujet.


Le message est modifié mattdavid78 - Vendredi, 20.04.2012, 18:00:48
 
SergeDate: Lundi, 16.04.2012, 15:17:04 | Message # 2
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2017
Statut: Offline
2D... il me casse le c"%£*&+" avec leur 3D... parfois on a même plus le choix... 3D sinon rien...

Bon c'est déjà mieux que quand on avait les lunettes avec un verre rouge et l'autre vert mais c'est pas encore le top...

Par contre j'ai bien aimé la scène finale de Thor en 3D... le voyage dans l'espace était cool.


 
mattdavid78Date: Lundi, 16.04.2012, 15:31:40 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça, je me faisait l'impression d'être un "vieux réac"... biggrin
 
ceedDate: Lundi, 16.04.2012, 16:12:19 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Surtout, il ne faut pas négliger les 12% à 15% de la population sur qui la 3D ne marche pas. Moi, j'ai un (petit) strabisme: résultat, la 3D n'a aucun effet.
Donc, quand je vois des films qui passe qu'en 3D, j'ai même pas le choix de me dire "bon, je vais payer plus pour le voir". Ca devient une séance interdite pour moi...
12 à 15%, c'est vraiment pas négligeable quand même
 
mattdavid78Date: Lundi, 16.04.2012, 16:36:15 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
je ne connaissait pas ce problème physiologique, mais cela confirme en tout cas ce que j'en pense, on est un juste pris en otage par le système : on a pas le choix!!, et ne pas avoir ce choix me conforte dans l'idée que ce n'est que pour le business et pas la beauté de l'Art que ces films sont proposés en 3D quasi exclusivement. Les Majors ont ainsi trouvé le moyen de vendre leurs films plus chers, les exploitants de salles vendent les places plus chers et imposent la location de lunettes rentabilisées mille fois. Le résultat de cette équation, je vous le donne en mille, qui c'est qui l'a dans l'os : C'est NOUS!!!
Et après on s'étonne qu'il y ai du téléchargement "illégal".... cry


Le message est modifié mattdavid78 - Lundi, 16.04.2012, 16:38:23
 
Marsupio_714Date: Lundi, 16.04.2012, 17:08:59 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Personnellement je trouve que la 3D apporte quelque chose mais si elle est bien utilisée et si le film est réellement tourné en 3D et non rajouté en post production.

Thor ou Captain America n'ont pas été tourné en 3D, c'est pour cela que cela n'apporte rien.

Avatar par exemple est énorme en 3D, on gagne en immersion, le voyage de Samy est exceptionnel en 3D, dragon, Tintin sont super et bien d'autres...

De plus souvent au cinéma la 3D n'est pas optimum, faute peut être aux écrans ou je ne sais quoi mais elle est beaucoup mieux dans son salon pour ceux qui possède une TV 3D.
Au cinéma il y a souvent un effet de chevauchement d'image qui rend toutes les scènes rapides complétement fouilli.

Je suis allé voir Transformers 3 en 3D au cinéma et j'étais sorti complétement déçu car toutes les scènes d'actions m'avaient semblé brouillon mais en le revoyant chez moi j'ai été agréablement surpris.

Pour moi la 3D oui mais a condition qu'elle soit utilisée correctement et non comme argument commercial.
 
mattdavid78Date: Lundi, 16.04.2012, 17:20:40 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je crois qu'il faut effectivement distinguer la 3D en salle de cinéma et la 3D chez soi en termes de qualité, c'est évident. J'ai l'impression que la démarche technologies écrans de maison 3D est plus orientée dans cette démarche de qualité.
De plus chez soit on a le choix et finalement c'est ça le plus important...
Nous n'en sommes de toutes façon qu'au début de l'évolution de tout ces systèmes visant à l'amélioration de la quailité des images du son et de l'immersion dans le film.
 
Ben-jDate: Mardi, 17.04.2012, 01:07:12 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote (mattdavid78)
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça, je me faisait l'impression d'être un "vieux réac"... biggrin


> Non tu n'es pas un vieux réac^^, je suis jeune et je n'aime vraiment pas la 3D, enfin à deux trois exceptions, si elle est bien utilisé et que le film est fait pour (Avatar, Dragons).
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 17:49:20 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Pas Dragons, mais c'est vrai qu'Avatars sur TV 3D c'est assez grandiose...
 
xgames91Date: Mardi, 17.04.2012, 18:00:20 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
si c'est justifier je suis pas contre mais si le 3D sert à r1 comme dans la majorité des film alor vaut mieu laisser le film en 2D
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 18:23:13 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
On dirait bien que la 3D ne fait pas vraiment recette chez les amateurs de Super Héros...
Même pas 1 petit % de personnes qui préfère la 3D, bon en même temps nous ne sommes que 7 à avoir répondus.
Combien y'a t'il de membres sur le site? biggrin


Le message est modifié mattdavid78 - Mercredi, 18.04.2012, 10:35:18
 
ceedDate: Mardi, 17.04.2012, 20:57:23 | Message # 12
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
J'espère quand même que pour les films tourné en 3D, il ne scénarise pas des scène exprès pour que ça rend bien
 
CROC-HURLANTDate: Mercredi, 18.04.2012, 01:27:47 | Message # 13
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Ben en faits je suis pour la 3D quand le film est bien faits et contre quand c'est du foutage de gueule adapté à la va vite sur un film 3D, j'ai vu le sondage mais j'ai 2 avis contraire, lequel prendre? (Va pour le 3ème choix)
Mais c'est vraie que la seule vraie 3 D qu'on a en général dans la salle, c'est la pub oasis...
Et je confirme, la 3D sur le PC est mieux qu'au cinoche.


Le message est modifié CROC-HURLANT - Mercredi, 18.04.2012, 01:28:36
 
mattdavid78Date: Mercredi, 18.04.2012, 11:07:50 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
biggrin Très bon exemple la pub Oasis, j'avais zappé ce coup là...

Le message est modifié mattdavid78 - Mercredi, 18.04.2012, 11:08:08
 
mattdavid78Date: Mercredi, 18.04.2012, 18:17:54 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Le profit pour le profit au dépend de la qualité, c'est vraiment dommage.
en même temps on est tellemnt tous pressé de voir le film que l'on va quand même aller se faire mal aux yeux et au portefeuille... wacko
 
reskaDate: Vendredi, 20.04.2012, 16:29:09 | Message # 16
Groupe: Supprimés





pour moi c'est 2d ./
 
GloofffDate: Vendredi, 20.04.2012, 17:37:50 | Message # 17
Groupe: Supprimés





La 2D!!!! A part pour quelques scènes qui peuvent très bien rendre avec, la 3D ne sert vraiment à rien... Je trouve même qu'elle nuit grandement à la qualité de l'image. C'est sombre, floue à certains endroits et on a parfois l'impression que l'image passe en négatif.
Sinon le pire film en 3D que j'ai eu l'occasion de voir est avatar! mais pas les mecs bleu! Avatar le dernier maître de l'air. Une bouse tant au niveau du scénar (pourtant j'aime bien le dessin animé!), qu'au niveau de l'image. Il doit y avoir 2 scènes où la 3D est utilisée et c'est pour donner du contraste entre le premier plan et l'arrière plan.

Je pense que la technologie est sortie beaucoup trop tôt avant d'être au point. Comme Vista mais en pire^^
 
mattdavid78Date: Vendredi, 20.04.2012, 18:02:49 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
"Avatar le dernier maître de l'air" je ne connaissait pas ce film, va falloir que je me renseigne....
 
ker-thanDate: Vendredi, 20.04.2012, 20:18:58 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
En plus de la pub oasis, il ne faut SURTOUT pas oublier la pub Mn M's!!! Enoorme!!!! biggrin

Sinon, c'est vrai que pour l'instant , la 3D n'a pas été exploitée à bon escient sur les films de super-héros... wink

Mais quand c'est bien fait, comme avec Avatar, c'est vrai que ça apporte un plus! smile

En attendant, bonne nouvelle pour amazing Spider-man en VRAIE 3D!! Vivement le film!!! biggrin


 
sadounetDate: Vendredi, 20.04.2012, 20:56:31 | Message # 20
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Je n'y arrive pas avec la 3D actuelle, mon cerveau est trop lent pour l'analyse de la polarisation des 2 images, techniquement on analyse 1 image sur 2 happy
finalement, je me content de la 2D et j'en suis particulièrement satisfait cool

ps : je ne suis ni presbyte, ni myope biggrin


 
neotidusDate: Dimanche, 22.04.2012, 14:01:24 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
+1 pour la 2d et en plus c'est plus cher
http://www.lefigaro.fr/conso....-3d.php
et l 'essouflement 3d
http://www.slate.fr/story/44333/polar-box-office-3D
 
mattdavid78Date: Dimanche, 22.04.2012, 15:16:58 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
ça c'est clair que le fait que ça soit plus cher n'aide pas à aimer les projections en 3D.
 
siegDate: Lundi, 23.04.2012, 01:23:27 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Très franchement cette 3D est une vraie supercherie jusque là ! La majorité des films que j'ai vu en 3D n'avait pas de vrai intérêt et ne servait qu'à me trouer un peu plus le porte-monnaie. On est bien loin des rendus 3D qu'on peut avoir dans les IMAX qui existent depuis perpette et dont la technologie est censée être moins performante ! Je suis d'ailleurs toujours frustré que les pubs soient les mieux réalisées : Oasis, Haribo et M&M's voilà seulement 2min 43 de vrai 3D angry

Le pire reste les films sur lesquels on a rajouté une surcouche 3D alors qu'aucune scène ne s'y prête et pour lesquels il n'y a aucune copie en 2D n'a été distribué... Bientôt ils nous pondront des "Coups de foudre à Nothing Hill" en 3D. Oncle Sam me forcera à me faire traîner par ma femme voir une daube mielleuse pour à peine 25% de plus avec encore moins d'intérêt ! Youhou wacko

Bref mes super-héros je préfère les voir moins chers pour une qualité équivalente !
 
GloofffDate: Lundi, 23.04.2012, 16:24:20 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Quote
Bientôt ils nous pondront des "Coups de foudre à Nothing Hill" en 3D

C'est même déjà partiellement fait! Parce que dans Titanic 3D, à part pour l'iceberg je vois pas trop à quoi ça sert la 3D... peut-être pour les tétons de la demoiselle pendant le dessin... mais je crois pas que ça ait vraiment d'intérêt!
Donc oui maintenant ils font même des films romantiques en 3D!
 
mattdavid78Date: Lundi, 23.04.2012, 16:47:04 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Tout est bon pour nous faire payer un peu plus.
D'ailleurs, une bonne question: est-ce que l'on a le droit de venir avec sa prpore paire de lunette 3D ou est-ce que l'on est obligé de les louer sur place?
je m'imagine bien m'en "trouver" une paire et venir avec juste par esprit de contradiction et pour blaser le mec à l'entrée.
Chez moi, c'est la même famille qui gère le cinéma du centre-ville depuis des décennies et toute la famille bosse dedans, ils doivent se faire des "coudes en or" vu le prix d'une entrée pour un film en 3D.
De toutes façons moi je n'y vais plus qu'avec les tickets du CE de ma boite à 5 €uros la place qui dit mieux?
 
mattdavid78Date: Mardi, 24.04.2012, 14:56:43 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je ne le savais, faut dire que je suis catégoriquement opposé à aller voir les films en 3D au cinéma, vu que pour l'instant (je touche de la peau de singe) j'ai du bol j'ai toujours réussi à voir les films que je voulais en 2D.
Sauf bien sûr pour faire plaisir à Madame mon épouse, on a vu le dernier Harry Potter et là j'ai gagné un super mal de crâne, mais je ne sais pas si c'était un mal de tête classique ou IMAX , je ne saurais pas dire... biggrin
 
lemalin22Date: Mardi, 24.04.2012, 15:40:05 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
la 3D actuelle , enfin plutot images stereoscopique(terme plus exacte) n'est présent que pour faire de l'argent et est en aucun cas une révolution technique

plutot de la 2D de qualité que de la pseudo 3D baclée cool
 
AbzalonDate: Mercredi, 25.04.2012, 22:48:00 | Message # 28
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
La 2D !!!!
J'ai l'impression d'avoir des lunettes de soleil au ciné quand je tombe sur une séance 3D.
On perd tout le contraste et les couleurs perdent complètement leur saturation.

Le problème est qu'il est impossible de voir un film en VO 2D !
Il passe soit en VO 3D soit en VF 2D...
 
mattdavid78Date: Jeudi, 26.04.2012, 12:19:58 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Le visionnage des "AVENGERS" hier soir n'a malheureusement fait que confirmer tout le mal que je pense des projection 3D de ce niveau technique. La qualité n'est pas au rendez-vous, mais bon que voulez-vous, trop impatient de voir le film, j'ai préféré le voir comme ça tout de suite. En l'occurence j'ai la possibilité de le revoir en 2D ce week-end, cela devrait être plus sympa.

Le message est modifié mattdavid78 - Jeudi, 26.04.2012, 12:20:41
 
lemalin22Date: Vendredi, 27.04.2012, 20:17:20 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Quote (Abzalon)
le visionnage des "AVENGERS" hier soir n'a malheureusement fait que confirmer tout le mal que je pense des projection 3D de ce niveau technique. La qualité n'est pas au rendez-vous, mais bon que voulez-vous, trop impatient de voir le film, j'ai préféré le voir comme ça tout de suite. En l'occurence j'ai la possibilité de le revoir en 2D ce week-end, cela devrait être plus sympa


alors , de la balle ou déçu ?? (je veux parler du film en lui même bien sur ..)


Le message est modifié lemalin22 - Vendredi, 27.04.2012, 20:17:50
 
SoMoNDate: Vendredi, 27.04.2012, 20:26:10 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Je sors des avengers en 3D et franchement encore déçu.. ça assombri tout ça! sinon le film est TOP!!!!

(j'en profite pour dire que je reviens de mon absence de 2 semaines sur le fofo suite à mes partiels ;))
 
JerayDate: Dimanche, 29.04.2012, 18:35:12 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
D'habitude je boycotte tous les films en 3D meme ceux que je veux voir (depuis priest j'ai dit stop l'arnaque, le combo 3D + navet infame a été fatal a mon estime deja basse de la 3...), mais pour avengers j'ai pas eu le choix et bien je dois avouer que j'ai été agreablement surpris!
On dirait que la technologie est plus au point qu'avant, alors je sais pas si c'était a cause de mon enthousiasme de voir LE film que j'attendais depuis des mois qui me fait dire ca, mais voila, j'ai reussi a oublier que j'avais des lunettes 3D sur le nez et a apprécier le film comme il se doit!
Mais par contre, du gros n'importe quoi de se voir imposer le film en 3D, je sais pas si c'est partout pareil mais c'est inadmissible je trouve...
 
neotidusDate: Dimanche, 29.04.2012, 19:34:20 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
en tout cas moi j ai vu avengers en 2D
entre parenthese le bras droit de nick et plus belle que la veuve noire biggrin
 
JerayDate: Lundi, 30.04.2012, 13:15:15 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Bras droit de fury=maria Hill, jouée par cobie smulders, que l'on peut aussi voir dans la série How i met your mother smile

Le message est modifié Jeray - Lundi, 30.04.2012, 13:17:47
 
mattdavid78Date: Mardi, 01.05.2012, 14:38:04 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Alors, après voir vu le film en 3D puis en 2D hier après-midi, je confirme qu'il est largement meilleur à voir en 2D, le contraste, les couleurs, ça n'a rien à voir...Je me suis régalé de le revoir ainsi, je n'y serais pas retourné en 3D.

Le message est modifié mattdavid78 - Mardi, 01.05.2012, 14:38:36
 
EloasDate: Mardi, 01.05.2012, 17:10:33 | Message # 36
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,
Personnellement je déteste la 3D, je porte des lunettes de vue et je vous garanti qu'en avoir deux sur le nez ce n'est pas sympa dis tout. De plus j'ai remarque que pas mal de productions ne sont pas en 3D permanent , il n'y a que quelques petits ajouts de temps en temps, alors, finalement pour le prix que ça vaut, je suis plus pour la 2D.


 
edouardoDate: Mardi, 01.05.2012, 17:29:25 | Message # 37
Groupe: Supprimés





la 2D

1. la 3D c'est cher (bouh pas bien)
2. la 3D c'est souvent mal fait
3. marre de passer mon temps faire des roulé-boulés au ciné et d'esquiver des projectiles !
4. sans doute un côté vieux réac'
 
JerayDate: Mardi, 01.05.2012, 17:40:35 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
La même eloas, la 3D c'est pas adapté à ceux qui portent déjà des lunettes, pour avengers j'ai du mettre mes lentilles et j'ai passé la moitié du film à me frotter les yeux parce qu'ils étaient trop secs xD
 
JPKDate: Mardi, 01.05.2012, 18:41:12 | Message # 39
Mutant R1
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Quote (edouardo)
la 2D

1. la 3D c'est cher (bouh pas bien)
2. la 3D c'est souvent mal fait
3. marre de passer mon temps faire des roulé-boulés au ciné et d'esquiver des projectiles !

Tout à fait d'accord !
Surtout pour les roulé-boulés ^^


 
jujumikoDate: Mercredi, 02.05.2012, 10:43:13 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Le problème des films marvel en 3D, c'est qu'il s'agit de conversion post-production. J'aimerais qu'un réalisateur fasse un film marvel en 3D native et là on pourrait voir si ça apporte vraiment quelque chose

Le message est modifié jujumiko - Mercredi, 02.05.2012, 11:55:29
 
JerayDate: Mercredi, 02.05.2012, 11:05:23 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Ouais... Mais sur avengers ça m'a quand même beaucoup moins perturbé que sur Thor par exemple!
 
HighlandersDate: Mercredi, 02.05.2012, 17:31:26 | Message # 42
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 72
Statut: Offline
moi je préférela 3d
mais je trouve que de 11 a 15 euro la place ca fait cher
heureusement que j'ai une tv 3d maintenant
 
mattdavid78Date: Vendredi, 04.05.2012, 23:35:43 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Une vraie séance de torture à nos frais, en somme!
 
ne92Date: Dimanche, 06.05.2012, 12:42:26 | Message # 44
Groupe: Supprimés





D'une la 3D ca coute cher, de deux c'est souvent mal fait et donne mal au yeux, et de trois ça sert souvent à rien. Je me souviens que dans Thor dans les combats, vu que ça va super vite et il y a plein d'éclairs c'est pas facile de suivre l'action, c'est tout embrouillé. Tant que ce ne sera pas mieux fait, je resterais sur du 2D.
 
mattdavid78Date: Mercredi, 09.05.2012, 17:10:04 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
La galère, une séance de torture à tes propres frais en somme.
 
labboDate: Mercredi, 09.05.2012, 20:12:01 | Message # 46
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
2d , la 3d ne vaut pas le surplus que l'on paye
 
neotidusDate: Jeudi, 10.05.2012, 21:51:45 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
Et bien le sondage fait mal pour la 3D
Moi au moment d'acheter une tv j 'avais hesite mais vu le nbre de fois ou on aurait vu de la 3d et l 'investissemnt du tv et des lunettes
je ne regrette pas happy
 
mattdavid78Date: Vendredi, 11.05.2012, 12:16:48 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
C'est vrai que pour une TV 3d on peut se poser la question, la qualité est tout de même meilleure, mais ce n'est pas encore assez dévellopé, et pluis il reste le problème des maux de têtes et autres problèmes occulaires inhérents à la 3D.
 
lemalin22Date: Vendredi, 11.05.2012, 13:30:51 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Quote
Et bien le sondage fait mal pour la 3D
Moi au moment d'acheter une tv j 'avais hesite mais vu le nbre de fois ou on aurait vu de la 3d et l 'investissemnt du tv et des lunettes
je ne regrette pas


d'ailleurs je crois que les fonctions 3D sur les TV actuels sont un peu en fin de vie ...ou alors la fonction 3d n'est jamais utilisé...
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 18:00:52 | Message # 50
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Personnellement je prèfere la 2D. J'ai pu voir avengers dans les deux conditions et pour moi il y a pas photo.
Pour l'instant je trouve qu'il y a eu qu'avatar, tintin et hugo cabret a avoir utiliser à bon escient la 3D
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Préférez-vous les films en 3D ? (Merci de vous exprimer)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz