Mercredi, 08.05.2024, 21:39:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Fall Of X (La chute de Krakoa ?)
Fall Of X
lennadrillDate: Samedi, 11.02.2023, 02:47:03 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Pour les mutants, cet été ne sera pas seulement marqué par le 3eme Hellfire Gala annuel, qui fera encore voté les lecteur pour un nouvel X-Men
Mais un événement particulièrement mystérieux et inquiétant se profile a l'horizon pour les enfant de l'atome, la nouvelle ère de Krakoa aura pour titre Fall Of X
La nouvelle ère de Krakoa fera suite a Sins of Sinisters qui voit Sinistre dominer le monde et pas grand chose n'a encore fuiter sur la suite des événement

Coup d'envoi en mai avec quatre one-shots Before the Fall qui liera les intrigues de longue date, réintroduira les principaux acteurs et mettra toutes les pièces en place pour les événements dramatiques du troisième Hellfire Gala annuel


X-MEN: BEFORE THE FALL – SONS OF X #1
Par SI SPURRIER et PHIL NOTO
Assistez à une bataille entre deux titans de l'Univers X. Un homme aux personnalités et pouvoirs innombrables contre l'intelligence artificielle la plus puissante de cet univers : Legion contre Nimrod ! Avec Nightcrawler dans les griffes d'Orchis, David Haller et ses alliés devront affronter le cerveau qui a détruit Warlock et a presque emmené Krakoa avec lui. Mais Nightcrawler n'est pas lui-même… et les alliés de Legion ne sont pas non plus tout ce qu'ils semblent être.



X-MEN: BEFORE THE FALL – HERALDS OF APOCALYPSE #1
Par AL EWING et LUCA PIZZARI
C'est le retour tant attendu d'Apocalypse. Jamais vus depuis la fin choquante de X of Swords, Apocalypse et sa famille se sont battus pour leur survie dans le rude pays d'Amenth. Gouvernent-ils ce monde tordu ou ses habitants démoniaques les gouvernent-ils ? Et comment Apocalypse a-t-il ressenti les choix que le Conseil silencieux a faits en son absence ?


X-MEN: BEFORE THE FALL – MUTANT FIRST STRIKE #1
Par STEVE ORLANDO et VALENTINA PINTI

Un mutant mortel attaque une petite ville innocente mais rien n'est ce qu'il semble être . Jean Grey, Cyclops et Bishop sont chargés d'une mission de routine, mais en creusant plus profondément, ils découvrent une vérité cachée qui enverra des ondes de choc à travers la mutanité


X-MEN: BEFORE THE FALL – SINISTER FOUR #1
Par KIERON GILLEN et PACO MEDINA

À la suite de SINS OF SINISTER, les quatre Sinistre ont été démasqués. Ils ont goûté au contrôle universel, mais leurs vrais plans pour les mutants ne font que commencer…

Mais ce n'est pas tout on ne sait rien encore sur l’évent en lui même mais on connait déjà une de ses conséquences avec un mini crossover entre les titres Ghost Rider et Wolverine ou on apprend que suite au événement de Fall Of X, Wolverine sera en fuite


Ghost Rider/Wolverine : Weapons Of Vengeance sortira en août écrit par Benjamin Percy, qui écrit actuellement les livres Wolverine et Ghost Rider, et dessiné par Geoff Shaw
L'histoire débutera dans GHOST RIDER/WOLVERINE: WEAPONS OF VENGEANCE ALPHA pour révéler la première rencontre de Wolverine et Johnny Blaze !
À l'époque où Logan apprenait encore ce que signifiait être un X-Man et que Johnny était encore sous le choc de sa transformation démoniaque, ils se sont battu côte à côte contre une terrifiante menace surnaturelle.
Maintenant dans le présent, Wolverine est en fuite après les événements choquants de FALL OF X tandis que Johnny suit un chemin de destruction.
Leurs chemins se heurteront à nouveau lorsque leur ancien ennemi refait surface plus meurtrier que jamais !
Ghost Rider et Wolverine ont-ils ce qu'il faut pour les abattre une fois de plus ? Et quels secrets découvriront-ils lorsque leur traque les mènera vers une branche ultra-secrète et infernale du tristement célèbre programme Weapon Plus ?!
Après GHOST RIDER/WOLVERINE: WEAPONS OF VENGEANCE ALPHA, l'histoire se déroulera dans les pages de GHOST RIDER #17 et WOLVERINE #36 avant de se terminer en feu dans GHOST RIDER/WOLVERINE: WEAPONS OF VENGEANCE OMEGA.
 
ceedDate: Samedi, 11.02.2023, 09:43:30 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Stp
Change le sous titre du topic.
Certaines personnes (dont moi) ne parcours pas cette section. Mais ton sous titre spoile rien qu'à la lecture ;)
 
justckilfoDate: Samedi, 11.02.2023, 13:40:53 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
oh mais quel bonheur que ça va être un jour de tout lire, d'un trait, d'un seul coup d'un seul toute cette ère qui a commencé avec HOX-POX

 
OrenrakkDate: Samedi, 01.04.2023, 17:29:26 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
C'est vraiment très bien ce relaunch des titres X-Men !

Ajouté (02.04.2023, 08:26:34)
---------------------------------------------

https://bleedingcool.com/comics....k-x-men

Ajouté (02.04.2023, 08:31:56)
---------------------------------------------


Le message est modifié Orenrakk - Dimanche, 02.04.2023, 08:32:26
 
justckilfoDate: Dimanche, 02.04.2023, 11:16:57 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
he bé, cette image de hitch annonce bien la couleur du titre
j'aime déjà beaucoup cette entrée en matière


 
OrenrakkDate: Dimanche, 02.04.2023, 17:56:07 | Message # 6
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
C'est un hommage ou un clin d'œil au 1er event de ce nom !

Ajouté (02.04.2023, 17:57:09)
---------------------------------------------
Je préfère Alan Davis

Ajouté (05.04.2023, 18:47:26)
---------------------------------------------


Le message est modifié Orenrakk - Dimanche, 02.04.2023, 17:56:38
 
OrenrakkDate: Samedi, 08.04.2023, 20:10:35 | Message # 7
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
En parallèle des ongoings en cours, l’évènement Fall of X de cet automne va également bénéficier de nouveaux titres. Après le relaunch d’Uncanny Avengers, c’est au tour de la série de Bobby Drake de se dévoiler (sans toutefois préciser s’il s’agit d’une série limitée ou régulière).



https://www.marvel.com/article....8878689
 
OrenrakkDate: Samedi, 08.04.2023, 20:12:48 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Les titres de l’ère Fall of X continuent de se dévoiler avec cette fois une équipe 100% féminine, permettant à Torunn Grønbekk de rester dans l’univers de Thor avec l’exploration des royaumes.



https://www.marvel.com/article....8890181
 
OrenrakkDate: Samedi, 08.04.2023, 20:14:32 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Les annonces concernant les nouveaux titres de la période Fall of X continuent. Après Iceman, c’est au tour d’une nouvelle équipe menée par Madelyne Pryor.




https://www.marvel.com/article....8884706
 
sebmovDate: Samedi, 08.04.2023, 20:22:18 | Message # 10
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2202
Statut: Offline
Il faudrait vraiment que je lise les x-men d'hickman et de ses successeurs.
 
FrereKDate: Samedi, 08.04.2023, 22:39:44 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Équipe intrigante, je dois bien dire. Est-ce que vous avez identifié le personnage chauve en bas à gauche ?
 
LanowarDate: Samedi, 08.04.2023, 22:40:26 | Message # 12
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 432
Statut: Offline
J'ai justement !! ce matin !! fini la correction de Dark web, X-men 3. Et je peux facilement deviner que c'en est une conséquence évidente.

Très sympa cette proposition de team.
 
FrereKDate: Samedi, 08.04.2023, 22:41:05 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
J'aime beaucoup le personnage mais je ne suis pas un grand fan de Steve Orlando. Bon à voir tout de même ce que cela donne.
 
LanowarDate: Samedi, 08.04.2023, 22:42:22 | Message # 14
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 432
Statut: Offline
J'ai pas celui-là, peut-être un descendant d'Arrako ?
 
THETINTIN45Date: Dimanche, 09.04.2023, 07:47:13 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 702
Statut: Offline
Magnifique cette c0ver !!!! :o

My Collection in this room

 
aligato78000Date: Dimanche, 09.04.2023, 08:26:44 | Message # 16
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 42
Statut: Offline
Darwin peut étre?
 
OrenrakkDate: Dimanche, 09.04.2023, 12:10:30 | Message # 17
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Hate de lire ça !
 
OrenrakkDate: Dimanche, 09.04.2023, 12:11:20 | Message # 18
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Très fan aussi de Iceberg, malgré son traitement bien moisis de ces dernières années !
 
OrenrakkDate: Vendredi, 14.04.2023, 21:19:06 | Message # 19
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Il y a un nouveau spider-shérif en ville, et celui-ci a pour nom Kurt Wagner. Si Spurrier va prolonger son partenariat avec le X-Office, toujours comme scénariste affilié à Diablo (ainsi que sa mère Mystique).



https://www.marvel.com/article....9851611
 
OrenrakkDate: Vendredi, 14.04.2023, 21:21:19 | Message # 20
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Dix-sept ans après leur premier affrontement (lors de l’arc inaugural de Mike Carey sur X-Men/X-Men Legacy) Cable et les Enfants de la Voûte (remis en avant par Hickman puis Duggan) vont de nouveau croiser le fer. Bishop, cet autre X-Man emblématique des 90’s, est également de la partie.



https://www.marvel.com/article....p-cable
 
OrenrakkDate: Vendredi, 14.04.2023, 21:23:59 | Message # 21
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
La Division Alpha (chère aux coeurs des lecteurs de Strange) va faire son retour à l’occasion de « Fall of X » (excepté Sasquatch/Walter Langkowski, en raison de ce qui lui arrivé lors d’Immortal Hulk).



https://www.marvel.com/articles/comics/alpha-flight-fall-of-x-announcement?linkId=209844293
 
lennadrillDate: Dimanche, 16.04.2023, 00:43:25 | Message # 22
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Il semblerait que le perso visible en bas a gauche des Dark X-Men soit Zero (Kenji Uedo)de Generation Hope

 
Anti-trustDate: Dimanche, 16.04.2023, 22:48:03 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Il va falloir que je me replonge dedans ça fait 6 ans que je ne lis plus les titres x
La cause mutante à l'air d'avoir vachement évoluée
 
FrereKDate: Vendredi, 05.05.2023, 17:50:09 | Message # 24
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Une autre série de l'event "Before the fall" : Mutant First Strike #1











Le message est modifié FrereK - Vendredi, 05.05.2023, 17:52:05
 
FrereKDate: Vendredi, 05.05.2023, 17:56:05 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
J'avoue j'aime beaucoup ces nouveaux uniformes... Très classe et avec des couleurs agréables.
 
justckilfoDate: Vendredi, 05.05.2023, 18:24:10 | Message # 26
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
euh, j'espère que le scénario sera, pour ma part, à la hauteur des enjeux à venir
je crains que les costumes, à la coolitude assumée, ne vienne refroidir mes espérances

franchement qui de nos jours, à part des athlètes, porte du blanc pour se battre ?

c'est pas un club d'escrime, ce sont les fuckin' x-men qui se battent pour leur survie
là, ils me font penser à des sportifs de haut niveau sponsorisés par une grande marque




Le message est modifié justckilfo - Vendredi, 05.05.2023, 18:24:54
 
FrereKDate: Vendredi, 05.05.2023, 18:32:05 | Message # 27
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Je n'ai jamais été partissant de chercher trop le réalisme dans les comics ... je dois avouer que le blanc et la coolitude me conviennent (sinon je n'aimerai pas autant la famille Frost).

Par contre je te rejoins sur un point, il faut espérer que les scenarios seront à la hauteur de cette fin d'ère.


Le message est modifié FrereK - Vendredi, 05.05.2023, 18:32:52
 
justckilfoDate: Vendredi, 05.05.2023, 20:34:30 | Message # 28
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
@frerek : et pourtant j'ai encore quelque espoir :D

 
FrereKDate: Samedi, 06.05.2023, 17:15:35 | Message # 29
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
et pourtant j'ai encore quelque espoir


C'est le plus important :)
 
OrenrakkDate: Lundi, 08.05.2023, 07:46:22 | Message # 30
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Sympa j'attend de voir !
 
azertyuioppp74Date: Lundi, 08.05.2023, 20:48:46 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Officiellement ça a pas été annoncé que Fall of X = fin de l'ère Krakoa c'est ça ?

Je suis loin d'être à jour, j'en suis au milieu de Reign of X mais ceux qui sont à jour, Destiny of X c'est plutôt réussi ?
 
justckilfoDate: Lundi, 08.05.2023, 21:23:24 | Message # 32
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
destiny of X, ce n'est pas folichon sans pour autant être catastrophique
on va dire que c'est beige : ni sombre, ni lumineux, juste beige

je suis très critique de ce qu'à fait hickman sur la franchise X
en dehors de HOX-POX, l'ensemble de son œuvre ne m'a pas séduit
ou tout de moins pas autant que ce qu'il a fait sur les FF et avengers

et même si destiny of X marque la période post hickman
il aurait tout de même transmis comme une feuille de route
après les scénaristes s'en servent en fonction de leur envies


 
OrenrakkDate: Mardi, 09.05.2023, 17:17:00 | Message # 33
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Ca reste quand même beaucoup mieux que le traitement précédent de la franchise X (X-Men Gold et Bleu etc.....).

Ajouté (10.05.2023, 16:09:12)
---------------------------------------------
Marvel annonce une mini-série Jean Grey par Louise Simonson et Bernard Chang. Le #1 sortira fin août.

 
FrereKDate: Mercredi, 10.05.2023, 19:12:48 | Message # 34
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Citation Orenrakk ()
Officiellement ça a pas été annoncé que Fall of X = fin de l'ère Krakoa c'est ça ?


Si j'ai bien suivi Fall of X est bien la fin de l'ère Krakoa comme nous la connaissons et Before the Fall est le début de la fin, le "pré-event" . Mais tout le monde reste mystérieux sur les détails.

Visiblement cette série sur Jean Grey sera la suite du prochain Hellfire Gala où un événement d'importance se produira :

https://www.marvel.com/article....4zJE6_A

Je ne suis pas sûr de savoir quoi pensé du retour de Louise Simonson. Comment dire ? J'aimerai tellement que Marvel et surtout les X-Men aillent de l'avant.


Le message est modifié FrereK - Mercredi, 10.05.2023, 19:14:01
 
OrenrakkDate: Mercredi, 10.05.2023, 21:55:04 | Message # 35
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
J'aime bien l'ère Krakoa, j'ai pas tellement envie que ça se termine
 
Enermax29Date: Jeudi, 11.05.2023, 02:01:53 | Message # 36
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Citation Orenrakk ()
J'aime bien l'ère Krakoa, j'ai pas tellement envie que ça se termine

bien que l'ère krakoane me déplaise pas totalement (je suis un peu mi-figue mi-raisin) j'attends que ça se casse bien la gueule et retour au statut quo habituel :)

Citation Orenrakk ()
Ca reste quand même beaucoup mieux que le traitement précédent de la franchise X (X-Men Gold et Bleu

ah mais si tu vas chercher le pire aussi lol
 
archangelDate: Jeudi, 11.05.2023, 02:47:33 | Message # 37
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3455
Statut: Offline
C'est très intéressant de parcourir ce sujet.

J'en suis à des années lumières de lectures avant de vous rejoindre, l'étoile X présente sera morte quand j'arriverai, mais c'est alléchant - vivement les années 3000 :)
 
FrereKDate: Jeudi, 11.05.2023, 12:14:17 | Message # 38
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Citation Orenrakk ()
J'aime bien l'ère Krakoa, j'ai pas tellement envie que ça se termine


J'avoue avoir vraiment aimé les concepts de cette ère mais pas vraiment l'utilisation ou les développements qui ont n'en été fait ou l’absence de développement pour dire quand même les choses.

Citation Enermax29 ()
retour au statut quo habituel


Surement inévitable au vu du fonctionnement de l'industrie mais un peu triste quand même.
 
FrereKDate: Vendredi, 19.05.2023, 11:52:31 | Message # 39
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Toujours dans le cadre de Fall of X, les variants covers du premier épisode de la nouvelle mini-série Alpha Flight ont été révélées :









Le message est modifié FrereK - Vendredi, 19.05.2023, 11:53:14
 
justckilfoDate: Vendredi, 19.05.2023, 19:53:28 | Message # 40
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
la présence de la division alpha m'intrigue beaucoup dans cette chute
il est vrai qu'il y a eu quelques rencontres et parfois fort marquantes entre les équipes
mais là, j'avoue être un peu intrigué sur le pourquoi du comment

est-ce un clin d'oeil à la présence de cette équipe dans le run de hickman sur les avengers ?


 
KiT4NoSDate: Mardi, 13.06.2023, 17:06:42 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 395
Statut: Offline
Rien que Ghost Rider X Wolverine ça me hype ! Espérons que les runs soient de qualité (En tout cas les illustrations le sont comme d'hab).
 
OrenrakkDate: Vendredi, 21.07.2023, 22:59:49 | Message # 42
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline


 
lennadrillDate: Samedi, 22.07.2023, 22:42:18 | Message # 43
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Concernant X-Men Blue ce sera un one-shot, qui sortira en novembre, de l'écrivain Si Spurrier et de l'artiste Wilton Santos qui raconte la véritable origine du classique X-Man Nightcrawler.

Mère et fils se retrouvent dans un conte bouleversant qui révèle des secrets détenus pendant des décennies et redéfinit les deux personnages pour toujours. Un objet de collection en devenir.

Peut être du retcon dans l'air, Azazel (qui fait son retour dans Dark X-Men) va il rester dans l'équation ? affaire a suivre

Pour les New X-Men aucune infos mis a part une apparition en Novembre avant lancement l'année pro, peut être pour s'ajouter au titre X-Men ou le remplacer

Et puisqu'on parle du titre, X-Men # 29 de décembre, présentera les X-Men de Latverie, l'équipe personnelle de mutants letton de Doctor Doom qui vise à remplacer les X-Men Krakoan en tant que meilleure équipe mutante au monde.

Avec les X-Men à leur point le plus bas, un autre groupe a déménagé pour revendiquer leur titre… celui-ci, un groupe de mutants patriotes lettons fidèles uniquement au grand et terrible Doctor Doom!

Bien-aimé et célébré par la nation qu'ils sont tenus de protéger, c'est une équipe de X-Men pour qui la chute de X a cédé la place à un été glorieux.



Et on a donc confirmations que Fall Of X durera au moins jusqu'à Décembre
 
justckilfoDate: Lundi, 24.07.2023, 17:33:24 | Message # 44
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
j'attends avec une patiente impatience le dénouement de l'ère krakoanne
ces mutants latvériens semblent peut-être un chouette clin d'œil à ce que nous avait donné Chip Zdarsky à voir dans son 4X fantastic four x-men ?


 
FrereKDate: Mercredi, 26.07.2023, 21:29:48 | Message # 45
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
La réécriture des origine d'un de mes X-Men préférés m'intrigue mais j'avoue que l'idée d'explorer la relation Kurt/Raven est à la base une bonne idée. Comme toujours j’attends de voir ce qu'ils vont en faire concrètement.
 
lennadrillDate: Jeudi, 27.07.2023, 07:13:24 | Message # 46
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Le Hellfire Gala est sorti Hellfire Gala
 
archangelDate: Jeudi, 27.07.2023, 12:18:58 | Message # 47
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3455
Statut: Offline
QuÔa ? Jean Grey ne serait pas morte ? :o

Ok, j'ai du déjà la faire celle là, je sors.
 
OrenrakkDate: Dimanche, 13.08.2023, 12:00:06 | Message # 48
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
X-MEN : L'ÉDITEUR HISTORIQUE DE MARVEL TOM BREVOORT REPREND LA DIRECTION DES MUTANTS (D'ICI 2024)

https://www.comicsblog.fr/46479-X....ci_2024
 
justckilfoDate: Dimanche, 13.08.2023, 18:54:23 | Message # 49
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
j'ignore tout de ce monsieur et de son rôle
j'espère qu'il arrivera à refaire des x-men la locomotive qu'elle était il y a 30 ans


 
lennadrillDate: Lundi, 14.08.2023, 01:00:55 | Message # 50
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Question locomotive, dans le contexte actuel, l'ère Krakoane en est une bonne, le pole X-Men ne s'est pas porter aussi bien depuis longtemps, des tas de titres, peu d'annulation, des succès critique et public sur la durée, même après le départ d'Hickman , le dernier gros Event ils partageait l'affiche avec les Eternels alors que les Avengers étaient en retrait
En ce moment tout rayonne pour les mutants :D enfin sauf depuis Hellfire Gala ;)

En fait Tom Brevoort est l'éditeur en chef de l'univers Avengers depuis 25 ans, tout les succès depuis l'ère Disassembled c'est lui qui les a chapoter, mais aussi les échecs

C'est la qu'il faut s'inquiéter car depuis le départ d'Hickman de la franchise, je trouve que les Avengers sont un peut a la traine, et il a déclaré ne rien connaitre au X-Men, même si c'est surement une blague en tous cas espérons :D

Sinon il semblerait qu'il va faire un habituel jeux des chaise musicale chez Marvel, lui chez les X-Men, et Jordan White ,qui s'occupe des X-Men depuis un moment ,chez les Avengers

Et les rumeurs commencent a circuler comme quoi il a été placé la pour faire le même travail de transmédia qu'il a effectué chez les Avengers depuis 15 ans donc aligner les X-Men avec leurs future version made in Marvel Studios

Affaire a suivre donc mais pas pour tout de suite il a lui même déclarer qu'il a un event Avengers de prévu pour l'année prochaine et pense que White aussi
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Fall Of X (La chute de Krakoa ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz