Vendredi, 26.04.2024, 22:17:06
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Damned #Coup de Coeur (Steven Grant et Mike Zeck)
Damned #Coup de Coeur
EnoDate: Mardi, 26.09.2017, 15:32:24 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 185
Statut: Offline
DAMNED




Par Steven Grant et Mike Zeck
Thriller/Policier
30 mars 2016


SYNOPSIS
Mike Thorne est libéré sur parole après avoir purgé sa peine de prison. A la sortie, il est accueilli par son officier de probation qui lui trouve un job de serveur dans la petite ville de Watertown. Sous la surveillance de l’officier, Mike mène une vie morne qui n’est pas sans lui rappeler la prison. Il n’a ni le droit de quitter la ville, ni de fréquenter personne. Pourtant, Mike Thorne est impatient de quitter Watertown au plus vite car il doit tenir la promesse qu’il a faite un son co-détenu, Doug Orton, mort en prison en le protégeant lors d’une bagarre. Pour exécuter les dernières volontés de Doug, Mike doit échapper à la surveillance de l’agent de probation et quitter la ville à la recherche de la sœur de Doug car il doit lui transmettre les dernières paroles de son frère. La quête de Mike s’avère plus complexe que prévue et parsemée d’embûches.

AVIS
Un thriller très agréable pour un oneshot ni trop court ni trop long. L'histoire reste classique mais fonctionne bien. C'est le genre d'histoire qui ferait un film sympas pour se détendre, avec de la testostérone et des grosses corones ! ^^ Pas forcément le genre d'histoire que je préfère, mais celle-ci m'a particulièrement plue.
Un ex-tôlard qui se retrouve malgré lui dans une histoire qui le dépasse car il souhaite tenir une promesse. Heureusement qu'il est prêt à casser des bouches pour y arriver ! lol
Une histoire bien rythmée avec beaucoup de rebondissements. Le genre d'histoire où tous les personnages ont des liens entre eux et les cartes changent toujours de mains !
Ce sont des auteurs qui ont travaillé sur The Punisher et ça se ressent par rapport aux traits de caractères de Mick Thorne, le héros de Damned.
Et les dessins, certes un peu vieux, lui offre un charme fou !

Ce n'est que mon avis (et je lis peu de comics de ce genre ^^) mais je vous le conseille vivement, autant par curiosité que pour avoir un moment de détente.

16/20


Mon prochain avis : 2 Guns




Le message est modifié Eno - Jeudi, 28.09.2017, 12:13:32
 
McLaneDate: Jeudi, 28.09.2017, 10:01:22 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Bizarre, j'ai du le lire, mais j'ai aucun souvenir de celui ci...
 
THETINTIN45Date: Dimanche, 29.10.2017, 21:35:12 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
McLane, ce n'est pas surprenant que tu l'ai oublié.... le 16/20 d'Eno, est très très généreux selon moi...
Eno, si Damned est un Polar à 16/20, je t'invite à lire... Dead Body Road par exemple. Même cahier des charges (one shoot + polar) et pour moi on est clairement au dessus... (sans être parfait !)

Mon Avis :
Si vous êtes fan de Steven Gant & Mike Zeck au dessin, cette BD est faite pour vous !
Sinon ? Bah laissez tomber. Un polar quelconque, sans saveur, prévisible qui ferait même pas un bon téléfilm M6 de seconde partie de soirée. Passez votre chemin, gagné une heure de ie en plus pour faire pousser un arbre, donner de l'amour ou simplement faire votre repassage devant un épisode de Greys Anatomy... ce sera mieux.

Ma note : 05/20 !

Bref, c'est de la merde, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Dimanche, 29.10.2017, 21:35:31
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Damned #Coup de Coeur (Steven Grant et Mike Zeck)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz