Vendredi, 03.05.2024, 12:45:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Amazing Spiderman (Le film qui reboote l'arachné)
The Amazing Spiderman
darkspoiltDate: Mercredi, 05.12.2012, 21:38:50 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Il le dis pas? J'étais persuadé que l'oncle ben il lui as dit juste avant de se faire tuer.
J'ai du rêver lol
 
clarkDate: Mercredi, 05.12.2012, 22:24:42 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Non sa c'est dans la version précédente ou alors c'est moi qui suis wacko

 
darkspoiltDate: Jeudi, 06.12.2012, 11:25:19 | Message # 53
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Possible, j'étais pourtant sur que tu entendais la phrase au moins une fois dans le film.
Bref moi j'ai aimé qu'ils remettent les lance-toiles.
 
clarkDate: Jeudi, 06.12.2012, 17:08:10 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Oui sa a été énormément critiquer alors que sa corrige une grosse bourde fait dans la version précédente

 
darkspoiltDate: Jeudi, 06.12.2012, 18:38:08 | Message # 55
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Sauf qu’après dans le comics ils ont retiré les lance-toiles a Spider-man...
 
clarkDate: Jeudi, 06.12.2012, 21:19:06 | Message # 56
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Est sa c'est balo parce que moi j'aimais trop quand il était en plein mieux de Manhattan et qu'il n'avais plus de toile genre " oh oh... aaaaaaaaaaaaaaaa plouf" wink

 
darkspoiltDate: Vendredi, 07.12.2012, 03:35:02 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
C'est clair que souvent c'était drôle quand il avait des pannes au niveau de ses lance-toiles
 
clarkDate: Vendredi, 07.12.2012, 11:13:07 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous darkspoilt, oui c'est exelent apres heureusement notre spidey n'as pas besoin de ça pour nous faire mourir de rire biggrin

 
darkspoiltDate: Vendredi, 07.12.2012, 12:33:10 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Non j'ai quelque annecdote en tête. d'ailleurs c'est ce qui fait tout son charme.
 
clarkDate: Vendredi, 07.12.2012, 20:24:53 | Message # 60
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Oui surtout en comics biggrin genre dans spider island quand il dit a un policier de mettre la factures des dégât sur la note de stark et que après il fait pareil pour un hot-dog smile mais le mieux c'est quand stark lui envoi un mission galère pour ce venger et qu'il rajoute "je savait que je n'aurais pas du mettre le hot-dog sur sa note" lol

 
darkspoiltDate: Samedi, 08.12.2012, 02:28:13 | Message # 61
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Je sais plus dans quel épisode ou il a le costume qui rétréci et il a du l'étiré avec son lance toile (ça c'est du brocolage)
Sinon j'ai adoré la spider mobile
 
clarkDate: Samedi, 08.12.2012, 16:12:42 | Message # 62
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
oui sacrée spidey excellent mais la spider mobile je l'est decouvers dans Wolverine: Old Man Logan une pure merveille si tu ne l'as pas encore lue

 
darkspoiltDate: Samedi, 08.12.2012, 23:17:26 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Non pas vieux comics? car j'ai découvert la spidey mobile dans les integrales

Le message est modifié darkspoilt - Samedi, 08.12.2012, 23:18:35
 
clarkDate: Dimanche, 09.12.2012, 00:33:24 | Message # 64
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
jen'est pas bien compris mais Old Man Logan n'est pas un vieux comics il est de 2010 il me semble

 
darkspoiltDate: Dimanche, 09.12.2012, 01:34:03 | Message # 65
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Non je n'ai pas lu old man Logan et j'ai découvert la spider mobile en lisant les intégrale spider man
 
clarkDate: Dimanche, 09.12.2012, 01:41:01 | Message # 66
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
À ok ok Ben si tu en a l'occasion et même si tu n'est pas un fan inconditionnel de wolverine li le il est excellent

Si le cœur tant dis bien sur


 
darkspoiltDate: Dimanche, 09.12.2012, 20:55:48 | Message # 67
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Pourquoi pas, il faudrait que je le trouve
 
SEIYADate: Lundi, 10.12.2012, 13:23:34 | Message # 68
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote (darkspoilt)
Possible, j'étais pourtant sur que tu entendais la phrase au moins une fois dans le film.
Bref moi j'ai aimé qu'ils remettent les lance-toiles.


J'ai vue le film il n'y a pas très longtemps et non il ne le dit pas. J'ai également lu les spider-man l'intégrale récemment et je me rend compte que dans la trilogie de sam raimi il y a énormément de référence à la série classique. Il y a même beaucoup de scènes ou ils ont repris exactement le même décors que dans le comics. Ok dans la nouvelle version spidey fait 1 ou 2 blague mais personellement je trouve que le spidey du film est très loin de celui qu'on a dans les comics. En plus de ca l'histoire n'est pas cohérante et elle va beaucoup trop vite.



Meme en méttant tout ca de coté la musique est bof et la dernière séquence aussi. Et je ne comprend pas pourquoi le capitaine stacy devient un policier aussi "bête" et qui critique spidey sans raison valable, on dirait qu'ils lui on ajouter la personnalité de JJ jameson

Je vois vraiment pas pourquoi certaines personnes préférent cette version à la première


Le message est modifié SEIYA - Lundi, 10.12.2012, 13:52:00
 
darkspoiltDate: Lundi, 10.12.2012, 15:08:09 | Message # 69
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Sur les points que tu évoques je suis un peu d'accord avec toi mais bon ça reste un adaptation...
Dans le film de 2012 la présence de Gwen Stacy qui est plus justifié que dans la Spider-Man 3 (rôle pas assez important a mon goût), et les lance-toiles sont un grand débat je pense aussi d’où peut être la préférence du plus récent.
 
clarkDate: Mardi, 11.12.2012, 20:58:08 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
d’accord avec toi sauf pur les blagues il est plus marrant que dans l'ancienne adaptation et plus jeune plus en accord avec le comics apres le reste est bien moins fidelè le spiderman kung fu c'est juste une grosse blague (tu vois qu'il est marrants;) )

 
SEIYADate: Jeudi, 13.12.2012, 13:35:11 | Message # 71
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
J'avoue que vue comme ca, c'est vrai qu'il est vachement marrant, je dirais même hilarant.. il nous a même fait la spider-tortue ninja juste pour nous faire rire



haha trop drôle


Le message est modifié SEIYA - Lundi, 14.01.2013, 14:23:02
 
darkspoiltDate: Jeudi, 13.12.2012, 17:03:08 | Message # 72
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
pas mal je l'avais oublié

Le message est modifié darkspoilt - Jeudi, 13.12.2012, 17:03:26
 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 21:01:48 | Message # 73
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
cette scene ne me dis rien je vais devoir revoir le films

 
darkspoiltDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:55:58 | Message # 74
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Moi m'en souvient pas non plus mais je pense savoir a quel moment elle se situe
 
repierDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:56:08 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Bonjour a tous, j'ai ete voir hier le nouveau Spiderman et une question me turlupine..
J'aimerai savoir lequel du premier ou du nouveau film colle le plus au comic?
L'une des differences sur laquelle je m'interroge est la suivante :

Dans le premier film,les toiles que spiderman lancent afin de sauter de buildings en buildings sortent directement de ses poignets, alors que dans le nouveau, il est obliger de creer un equipement qui lui permet de lancer ces toiles.

Si vous avez d'autres remarques sur ce topic n'hesitez pas!! biggrin
 
FredraguibeachDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:56:18 | Message # 76
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
L'utilisation des lances toiles est fidèle aux comics, après il y a quelques trucs où le premier film de Sam Raimi est plus ou moins proche de la bd :


Je pense avoir fait le tour, si quelqu'un a relevé autre chose ça m’intéresse.


Le message est modifié Fredraguibeach - Lundi, 09.07.2012, 22:01:47
 
pilouDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:56:28 | Message # 77
Groupe: Supprimés





De toute façon le nouveau film est bien plus inspiré de l'Ultimate bien que le titre soit The Amazing donc il ne pouvait pas ressemblé aux films de Raimi
 
KBXDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:56:38 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Je sais pas lequel des deux films est le plus proche des mais moi j'ai préféré le dernier et de loin malgré le fait qu'on soit loin de l'univers qu'on connait.
Pas de daily buggle, pas de meilleur ami (Harry Osborn).
 
yodanDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:56:58 | Message # 79
Groupe: Supprimés





au niveau des toiles dans un jeu je ne me rappelle plus lequel mais on devait rechargé ça toile ça sortait pas du poignet comme dans les premier film !
et pour les film j'ai bien aimé le premier après un peu moins les deux autres j’espère que le nouveau va me plaire biggrin je suis pressé d’aller le voir smile
 
ziziDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:57:08 | Message # 80
Groupe: Supprimés





ce qui est sur c'est que le spider-man de Sam Raimi est plus prement niveau action, avec un méchant qui déboite, alors que The amazing spider-man a un spider-man plus intéressant moins nian nian
 
XarkosDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:57:18 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Je l'ai vu la semaine dernière.
Il est vraiment bien si on ne se base pas sur les comics, l'acteur est convaincant, l'action est bien plus présente et bien aidé par la 3D.
Ce n'est pas comparable aux Avengers mais je suis impatient de voir la suite.
 
rolagueDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:57:28 | Message # 82
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Le film en général permet de passer un très bon moment.

 
ElGounzDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:57:38 | Message # 83
Groupe: Supprimés





Contenue action j'ai bien aimer mais pour l'histoire c'est boff boff, premièrement qu'il n a pas de Harry Osborn 'de Jonas Jameson , de Daily Buggle ma beaucoup déçu. Point positive , j'aime beaucoup mieux les nouveaux acteur l’ancien acteur n'avais pas la carrure pour incarnée un héros. La seul choses qui ma intrigué et ma mit en suspens pendant tout le film c'est Norman Osborn alias le bouffon vert, on ne le voit pas pendant tout le film par contre on parle de lui et on sait qui l'est gravement malade. Mais de quelle est cette maladie? Et pourquoi est il malade?
 
TykairmDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:57:48 | Message # 84
Groupe: Supprimés





le film est pas mauvais même si il ne passe pas par tout les point du comics le problème a mon avis pour le scénariste et le réalisateur été de ne pas faire un copier collé du premier donc oui pas de Jonas Jameson ni de Harry mais bon si ils les avaient mis dans le film on aurait crié a la copie des trois premier film et du coup je trouve que le film ne se débrouille pas mal du tout sachant qu'il est fait 10 ans(ce qui est très peu pour un reboot) après le premier spider man de Sam Raimi
 
SoSkyDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:57:58 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Ben à la vue des BA et de la période pré-sortie, je me disais "Waaaah c'est vachement fidèle, vachement Teenagers, vachement Ultimates !"
Mais en fait, ça reprend un peu des périodes classiques et Ultimate, les scènes du lycée, c'est clairement du Ultimate-style je trouve.
Après, je me suis refais la trilogie de Raimi, le premier regorge d'énorme clin d'oeil aux comics !

Donc finalement, bien que ma première opinion fut que ce ASM soit plus fidèle, je me rétracte finalement pour dire que les deux piochent l'un comme l'autre dans notre univers préféré qu'est le comic ! tongue
 
ElentharDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:58:08 | Message # 86
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé, mais je préfère la trilogie de Sam Raimi. Déjà, parce que j'aime bien Tobey McGuire, et je trouve qu'il colle mieux au rôle de nerd tête-de-turc que le nouvel acteur.
Celui-ci a un skate, et se comporte limite en ado-blazé-BG-rebelle. Tobey McGuire, je trouve, endossait mieux ce personnage de jeune adulte qui ne s'entend qu'avec Harry, Ben et May.

Il se rapproche autant du comic que la trilogie de Raimi, avec autant d'écarts.

Quote (repier)
concernant le lezard, est-ce bioen le premier ennemi de Spiderman?


Pas dans le comic de 1963, en tout cas... Le premier méchant un peu bizarre qu'il affronte est le Caméléon, et juste avant, les 4 Fantastiques (mais ça compte pas vraiment). Ensuite, je crois qu'il y a le Vautour.
 
YatotoDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:58:18 | Message # 87
Groupe: Supprimés





J'hésite toujours à aller le voir... trop peur d'être déçu : les extraits et bandes-annonces ne m'ont pas spécialement convaincu... J'vais ptet attendre (longtemps, certes) le Blu-Ray...
 
CcfrDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:58:28 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Je pense que cet opus de spider man prendra tout son sens avec une suite où le scénario exploitera plus les intrigues commencés dans le 1.
Et pour la question initiale, il existe plusieurs variante du comics, et je trouve que cette adaptation est excellente excepté je ne le trouve pas "amazing" du tout ^^
 
SoSkyDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:58:38 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Oui, le film est loin de rester comme l'un des meilleurs films de superhéros, même si j'ai beaucoup adoré ! (étant fan du perso, ça aide !).
Surtout que l'intrigue du début du film, tu n'as que le début justement happy
Aucune autre scène concernant "The Truth about his parents" à part la scène post-générique..
 
ElentharDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:58:48 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Je trouve qu'il y a certains défauts dans ce film, pas forcément en rapport avec le comics, mais au niveau de la trame. Certes, il est intéressant de parler du passé de Peter Parker, de ses parents qui sont décédés, pour faire intervenir le Dr. Connors... Mais après, on n'en parle plus. Plus aucunes allusions à ça ensuite, on se fiche totalement de la mort de ses parents par la suite. Pareil pour le Cambrioleur, pendant 10 minutes, Spidey fait la chasse à l'homme mais ne le trouve jamais, et ensuite, on n'en parle plus. Il y a d'autres petits détails comme ça.

Soit c'est un appel criant pour nous faire comprendre qu'il pourrait y avoir un deuxième Spidey qui puisse répondre à ses questions, soit c'est tout simplement un scénario pas si bien construit que ça. Qui tient la route, certes, mais si l'on découvre Spiderman (je pense aux jeunes qui n'ont pas connu les dessins animés et qui n'ont qu'un vague souvenirs des films, ou simplement des personnes qui découvrent l'univers de Spidey), ce sont des questions qui se soulèvent et qui demeurent sans réponse, plutôt désagréable.

Alors certes, sur ce forum, on connait à peu près l'histoire de Peter, de par les comics, le dessin animé ou même les films, donc ce ne sera pas trop désagréable.

J'ai trouvé que ça restait néanmoins un bon divertissement, mais, à mon goût, pas à la hauteur de la trilogie de Raimi. Et ça se voit même dans les recettes du films, en comparaison avec les films de Sam Raimi.
 
L83Date: Vendredi, 14.12.2012, 01:58:58 | Message # 91
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Le premier vrai ennemi de Spidey est le vautour ( c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de Spider man 4) sinon y a le caméléon mais là il est aidé des 4 fantastiques. Par contre
De plus je précise que lorsque Gwen et Peter sortent ensemble => MJ et Harry sortent ensemble un peu comme dans Spider Man 3 et normalement la 1ère fille dont il tombe amoureux est Liz la copine de flash et sort avec Betty la 1ère à accepter de sortir avec lui. Il as d'ailleurs connu MJ avant Gwen.
Sinon je lui met 4/10. Bon divertissement mais le lezard n'a pas sa blouse.


 
SoSkyDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:59:08 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Concernant les relations de Parker, ça aurait été trop dur de tout gérer en un seul épisode, et je pense que le film voulait déjà introduire une histoire d'amour pour Peter, et qui de mieux que Gwen Stacy ? (bien que ce soit Liz son premier crush, elle n'est pas assez connu je trouve, car pour moi c'est Gwen et MJ).
smile

Cependant, c'est très étrange de ne pas introduire Harry (même aucun Osborn, à part citer Norman !), ni le Bugle ça c'est sûr...
Sinon méga-décéption pour le Lezard, surtout quand on se rappelle de son design presenté à la Comic Con 2011 (avec une vrai tête de reptilien, avec le museau allongé), je pense que ça aurait mieux passé happy
 
AgitoDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:59:18 | Message # 93
Groupe: Supprimés





Je vois plein de gens se plaindre de l'absence du Daily Bugle et de son si charismatique PDG, mais Parker il commence pas à y travailler à partir de la FAC pour payer ses études ? Si oui, alors c'est normal qu'il ne soient pas dans le film, il est encore au lycée !
 
SEIYADate: Vendredi, 14.12.2012, 01:59:28 | Message # 94
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Le premier amour de peter parker n'était pas gwen stacy ni liz mais Betty Brant , il avait même l'intention de se marier avec elle. C'est seulement après qu'il ait commencé à sortir avec betty que liz s'est interessé à lui. Mais avant ca elle ne faisait que ce moquer de lui donc je ne pense pas qu'il avait des sentiments pour elle. Donc de ce coté là Amazing Spiderman ne suis pas non plus le comic

A part ca peter a commencé a travailler au daily au lycée, c'est peu de temps après être devenu spider-man qu'il a commencé a travailler là bas. (d'après mes souvenirs, lors de son premier combat contre le vautour, il avait pris des photos pour les vendres au daily bugle car personne n'avait réussi à avoir des photos du vautour jusque là).

La seule chose qui a changé quand il est entrée en fac c'est qu'il s'est acheté un moto happy


Le message est modifié SEIYA - Jeudi, 13.09.2012, 12:29:59
 
LeDUCDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:59:38 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Quote (SEIYA)
Le premier amour de peter parker n'était pas gwen stacy ni liz mais Betty Brant

exact, mais c'était une amourette, le véritable grand amour de Parker reste Gwen, et quelle tragédie, c'est de loin celle qui a marqué le plus le monde chaotique de la vie amoureuse de PP.

et ne pas confondre avec la série Ultimate siouplait.
c'est ce que je reproche aux adaptations en général, ils louchent sur la serie classique et ultimate, c'est dommage.
 
SEIYADate: Vendredi, 14.12.2012, 01:59:48 | Message # 96
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Effectivement, je n'ai pas vraiment lu la série Ultimate du coup je me base surtout sur la série classique

Ajouté (20.10.2012, 00:57:21)
---------------------------------------------
Je viens tou juste de voir le film (je sais je suis un peu en retard) et franchement , il est complétement nul!!! Déja au dès le début y'a rien de logique
Meme en méttant tout ca de coté la musique est nul et la dernière séquence aussi. Et je ne comprend pas pourquoi stacy joue également le role JJ Jameson à critiquer spidey sans raison.

Je vois vraiment pas pourquoi certaines personnes préfére cette version à la première


Le message est modifié SEIYA - Samedi, 20.10.2012, 02:06:42
 
blacknocchiDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:59:58 | Message # 97
Groupe: Supprimés





personnellement je préfère le nouveau. Les autres j'aimais pas l'acteur donc déjà quand on aime pas un acteur ça gâche un peu le film biggrin
 
frank66Date: Lundi, 02.12.2013, 15:49:29 | Message # 98
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
j'hésite à le voir encore.je préfère rester sur les bonnes impressions des premiers films

 
BLADERDate: Mercredi, 11.12.2013, 23:25:26 | Message # 99
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Je partage ton avis et je crois que je ne vais pas non plus le regarder
 
WarrenMarvelDate: Mercredi, 26.02.2014, 19:43:33 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Moi j'ai bien aimes le film meme si c'est un [REBOOT] mais le 2 s'annonce enorme mieux que le 1
voili voilou up
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Amazing Spiderman (Le film qui reboote l'arachné)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz