Vendredi, 03.05.2024, 05:50:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Amazing Spiderman (Le film qui reboote l'arachné)
The Amazing Spiderman
GreyDate: Vendredi, 07.03.2014, 20:34:01 | Message # 101
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Vu au ciné et donc Français:
Le pire de ce film, c'est la VF : Ok c'est pas un vrai critère pour noter un film, mais là j'étais vraiment surpris on dirait des mecs de secret story (pour rester dans l'actualité) qui discutent!

Sinon pour parler du film en lui-même, ben non ; même si je suis pas un fan des acteurs du film original et que préfère ceux là, et que l'on a ENFIN une Gwen Stacy pour les origines l'histoire et j'ai vraiment l'impression que tout le film a été fait pour les ados (mode twilight??) et même pendant des scènes bien réalisés je ne peux pas le réfuter CE Spider-Man ne m'a pas fait frissonner malgré quelques postures qu'il prend et qui me rappelle les comics-book.

En bref les acteurs sont pas mauvais loin de là et Oncle Ben y est très présent (malgré un tante May pas crédible) mais ce Spider-Man là n'est pas si Amazing que cela il n'est même pas Spectacular aussi je vais allez revoir spider-Man 2 par Sam Raimi.


 
ruiz87Date: Vendredi, 07.03.2014, 20:46:47 | Message # 102
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
çà se laisse bien regarder, le tout est fluide comme son costume, un bon film à voir mais pas parfait pour moi en tout cas
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Amazing Spiderman (Le film qui reboote l'arachné)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz