Samedi, 27.04.2024, 23:56:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Amazing Spiderman (Le film qui reboote l'arachné)
The Amazing Spiderman
FredraguibeachDate: Mercredi, 04.07.2012, 00:00:19 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline


Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer.
Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets.
En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du
docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Je reviens donc de l'avant première d'Amazing Spider-Man : j'ai apprécié, c'était un bon film, mais j'ai quand même préféré la trilogie de Raimi. Ici je trouve que les personnages y sont moins attachant, Peter est un ado arrogant qu'on a quelque fois envie de gifler !
Rassurez-vous j'ai quand même passé un bon moment devant ce film ! Le scénario tient la route, on ne s'ennuie à aucun moment, les scènes d'action sont très belles, et la 3D est de qualité.

 
TykairmDate: Mercredi, 04.07.2012, 18:32:15 | Message # 2
Groupe: Supprimés





je suis allée le voir hier en avant première et pour ma par j'ai plutôt aprécié l'histoire se tient les acteur son aussi plutôt bon on a même droit a une 3D de bonne facture. aprés le film est un peu trop "gentil" selon, moi sa trop déborde de bon sentiment. pour ce qui est de l'introduction du superhéro on voit que y a deja eu 3 film avant qui ont developpé le personnage et que les scenariste de ce film ce sont sentil obligé de tout metre dans ce film ce qui donne un hero qui passe par plusieurs phase de personalité en moin de 2heure
 
w0rderDate: Jeudi, 05.07.2012, 09:12:16 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ça m'a bien plu, ça fait du bien de voir un relaunch de Spider-Man sans MJ, mais ici avec Gwen Stacy principalement, et j'ai trouvé que dans celui là on prenait plus le temps de poser les choses, on va pas voir un type qui en 10 minutes passe d'un pauvre gamin martyrisé au lycée à un super héros masqué.

Comme d'hab avec Marvel, restez bien assis pendant le générique !

 
Marsupio_714Date: Jeudi, 05.07.2012, 20:55:36 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Très bon film qui s'attarde plus sur les personnages que sur l'action. Ce relaunch m'a bien plu même si je trouve que spiderman ne semble pas si super héro que ca dans ce film (au niveau pouvoir).
Niveau 3D, elle est de très bonne facture mais cela n'apporte pas vraiment sauf quelques rares scènes qui dévoilent une énorme profondeur.
 
badgammeDate: Vendredi, 06.07.2012, 12:26:54 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je vous laisse découvrir le méchant du prochain Spiderman et qui répond, a priori, à la scène post générique.

http://cinema.jeuxactu.com/news-ci....556.htm
 
UltimatetomDate: Vendredi, 06.07.2012, 16:14:53 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'ai adoré le film, franchement c'est le film marvel que j'aime le plus après Avengers, les Spider-man de Sam Raimi était bien mais il y avait une baisse de qualité de film en film, après chacun à son avis sur ce reboot mais j'ai kiffé, le seul bémol c'est que de nombreux passages des bandes annonces ont été coupé.
 
LeDUCDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:29:24 | Message # 7
Groupe: Supprimés





rien que pour Gwen Stacy et les lances toiles, j'irai voir cet Amazing Spiderman...et coller une autre tête que ce tout mou de McGuirre, ça va faire du bien happy
 
vaanDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:34:09 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Misterio sérieusement ??! je m'attendais plus a venom pour le 2 et Carnage pour le 3
je rêve un ouais x)


 
BolivarDate: Samedi, 07.07.2012, 00:14:44 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
J'ai trouvé le film pas mal du tout, surtout dans le choix des acteurs même si les effets spéciaux du Lézard sont pas terrible. Il ressemble plus à un Visiteur de la série V...... tongue
 
Alien_IcsDate: Samedi, 07.07.2012, 00:38:54 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
mystério pour le 2, c'est cool, j'espere juste qu'il referont le design de son costume; le look bocal a poisson ça fait pas crédible
 
clegogoDate: Samedi, 07.07.2012, 10:22:08 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je compte y aller (un peu peur du résultat). Mais je rejoins les personnes qui pensent que les bandes annonces sont de plus en plus mal faites. Quand on voit que certaines durent plus de 2 minutes....
 
SoSkyDate: Samedi, 07.07.2012, 13:14:54 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Alors vu mercredi soir et en tant que fan de l'Homme Araignée, je l'ai trouvé super sympa smile

Bien qu'il ne rivalise pas avec les gros Avengers ou les Batman de Nolan, il est beaucoup plus ancré sur notre époque (cela se voit surtout avec le lycée).
J'ai largement préféré les performances de Garfield et d'Emma Stone (Love) que ceux de Tobey (qui, certes, apportait un portrait de Parker assez cohérent, de l'Antihéros qui n'en a nullement l'allure) et Dunst (que je trouvais insupportable).
Ici, l'alchimie entre les deux est excellente ! smile
Le rythme du film est assez mal géré, mais les scènes de combat, bien que moins épique que la trilogie de Raimi, sont étonnamment Fluides, Spidey bouge comme une véritable araignée, c'est ultra agile !
Bien que certaines scènes soient un peu enfantines, mais rigolotes (La scène du Basket %), c'est un film très divertissant, et offre une image de Spiderman radicalement différente de la trilogie de Raimi smile

Pour les exigeants, ça peut peut être mal passer, mais pour ceux qui désirent se faire plaisir ou fan de Marvel, n'hésitez pas !

Ah oui, gros points noirs sur la Musique, qui est en déca du magnifique et légendaire thème de Danny Elfman cry
 
KraneDate: Dimanche, 08.07.2012, 20:05:49 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Bah j'ai beaucoup aimé le film mais j'y vois quelques points faibles ... Notamment le Daily Bugle ... Aucune trace de celui ci :/ Ça ma fait de la peine. Pareil je trouve qu'il y a un tantinet trop de scène dans la nuit, c'est Spiderman pas Batman !
Mais bon c'est sinon un très bon film et encore une fois revenir a une toile non organique ici n'est pas pour déplaire mon coté puritain !
 
SoSkyDate: Dimanche, 08.07.2012, 21:12:06 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Si si, à un moment, on voit un journal qui vient du Daily Bugle tongue
Mais c'est vrai que J.J.Jameson m'a manqué ! (surtout que dans la trilogie de Raimi, toutes ses scènes étaient extra droles ! biggrin )
 
KraneDate: Dimanche, 08.07.2012, 21:13:45 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Quote (SoSky)
Mais c'est vrai que J.J.Jameson m'a manqué ! (surtout que dans la trilogie de Raimi, toutes ses scènes étaient extra droles !


Mais bien sur !!! C'était vraiment énorme et la rien cry
 
LoxxodonDate: Dimanche, 08.07.2012, 21:58:22 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Moi qui était venu pour des avis, j'ai réussi a me faire spoiler sur le post-générique.. T.T
Je donnerais un petit avis une fois que je l'aurais vu smile
 
AgitoDate: Lundi, 09.07.2012, 13:30:51 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J.J. Jameson embauche Peter quand il entre à la Fac non ? ^^ C'est normal donc qu'il n'apparaisse pas dans le film. Sinon moi j’ai adoré le film ! Bien qu’il ne soit pas utile en effet, j’ai trouvé la version de Peter Parker beaucoup plus travaillée que cette de Raimi ! Et puis cette prestation de Andrew Garfield … WAW quoi ! Un acteur très talentueux, qui donne à Spidey un nouveau souffle. Bien sur le film n’est pas exempt de défauts … par exemple les parents de Peter et la mort de l’Oncle Ben ont été trop rapidement expédiés alors que l’intrigue était centré sur le premier point. Bref, vivement la suite !
 
LoxxodonDate: Mardi, 10.07.2012, 02:34:39 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Film très divertissant donc, quelques défauts mais on passe un bon moment, ce qui est le but tongue
 
FramerDate: Mardi, 10.07.2012, 08:55:40 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Pas convaincu...

limite je me suis ennuyé. Les acteurs sont bons mais le script a du mal à nous tenir en haleine. C'est presque un film "teenagers" avant d'être un film de suer-héros. Dommage que 10 ans plus tard les combats soient moins impressionnant...

Après on peut ne pas aimer Tobey Maguirre (c'est vrai qu'il facilement une tête de benêt) mais je trouve que le choix de Garfield en mode "je fais du skate et je suis trop mystérieux" tiens moins de la volonté de respecter le comics que de celle d'attirer les fans de Twilight en manque....
 
FredraguibeachDate: Mardi, 10.07.2012, 13:49:52 | Message # 20
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Quote (SoSky)
Ah oui, gros points noirs sur la Musique, qui est en déca du magnifique et légendaire thème de Danny Elfman


Effectivement c'est ce que j'ai pensé, le Thème de Elfman est magnifique, alors que là il n'y a pas une musique qui ressort plus que les autres, qu'on garderait on tête.
 
ArchangeDate: Mardi, 10.07.2012, 13:54:37 | Message # 21
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Dans l'ensemble je serais d'accord avec vous mais le passage ou il court sur le toit, la musique était folle !! Meme si c'est la seule que je retiens vraiment, elle ma foutu des frissons sur le coup !
 
vbotwinsDate: Vendredi, 13.07.2012, 00:11:52 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Le film se regarde bien, on découvre de nouvelles choses par rapport à la première trilogie, notamment sur ses parents
 
clegogoDate: Lundi, 16.07.2012, 17:47:50 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Finalement très agréablement surpris par le film (en même temps je m'attendais au pire). Les scènes d'actions sont vachement bien foutues!
 
vaanDate: Vendredi, 20.07.2012, 01:30:51 | Message # 24
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Je viens tous justede voire le film il faut le dire niveau graphisme et 3D il gère
par contre le scénario m'a refroidis un peux surtout pour gwen mais bon c’était bien =)


 
SoSkyDate: Vendredi, 20.07.2012, 10:13:02 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Qu'est ce qui t'as posé problème chez Gwen ? wink

She's perfect biggrin
 
vaanDate: Vendredi, 20.07.2012, 21:09:30 | Message # 26
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Normalement Gwen est une battante une BADASS quoi
la gwen bof elle est trop gentils quoi et trop fragile


 
ArchangeDate: Vendredi, 20.07.2012, 23:38:41 | Message # 27
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Toi tu confond la Gwen de la Terre 616 (comme dans le film) et celle ultimate c'est vrai plus badass comme tu le dis ^^
 
ManDate: Samedi, 21.07.2012, 10:04:14 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai moi aussi toujours eu un faible pour gwen stacy de l'univers classique, non celui des ultimate.
Et je trouve normal qu'elle figure dans un premier film de spidey, vue que c'était qd mm son premier amour!

Ajouté (21.07.2012, 09:04:14)
---------------------------------------------
En fait, je n'ai pas encore vu le film, mais les critique de mad movies et autre, m'ont un peu fait peur.
Paraît qu'il n'arrive pas à faire oublier les deux premiers films de Sam raimi.
La vue de vos avis enthousiaste m'a redonné le moral, merçi.

 
Mathieu1612Date: Samedi, 21.07.2012, 13:19:51 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Salut, pour ma part je trouve le film nettement supérieur à ceux de Sam Raimi malgré certaines incohérences. Les raison sont diverses : enfin nous pouvons voir autre chose que du MJ et du Parker avec les nouveaux acteur Garfield et Stone qui jouent leur rôle à la perfection. Le but du film n'est pas pour une fois de sauver la pauvre héroïne du méchant et au contraire c'est carrément le contraire. De plus, Le Peter de Webb est très respectueux des comics à part sur certains points. Le personnage fait enfin des blague ^^, et surtout il évolue et veux réparer ses erreurs et c'est de cette façon qu'il devient un héros et pas parce que un vieux lui a balancé une phrase à deux balles tongue .
Sérieusement Webb a pour moi surpassé Raimi dans sa vision du personnage mais on peut lui reprocher que son film manque "d’Âme".
 
redgael8069Date: Lundi, 23.07.2012, 16:33:50 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Ofaite quelqu'un sait où est passé le type avec l'étoile sur le bras ducou?^^

Ah et des infos sur le nouveau méchant? Mysterio je ne sait pas ca me semble bizare où alors il ne serait pas seul (les sinister 6 par exemple tongue )
J'avou que j'aurait bien aimer revoir Venom et Carnage pour la première fois à l'écran.
Mais bon ca risque d'être un peu plus complexe vue que Venom était déja dans Spiderman 3, mêmes si c'est un autre réalisateur il faut qu'il varies les méchants (Quoi que ne pas oublié, un Spinn off sur Venom en projet, par le réalisateur de Chronicle )
J'éspère en tous cas ne pas voir le bouffons durant toute la trilogie sinon adieu "Emma Stone<3" cry
Enfin nous verrons bien toujours est-il que dans la véritable histoire c'est Crane rouge qui est responsable de la mort des parent de Peter
Donc à voir smile
 
ManDate: Mardi, 24.07.2012, 09:15:59 | Message # 31
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Bien sur, on aimerais tous voir le Venom dans un nouveau et meilleur incarnation, mais Spiderman a tellement de supervilains, qu'il ya le choix.
Du coup, le real varie, et c'est normal.
J'ai lu que le prochain adversaire sera le Vautour!
Mais on ne sait jamais....
 
Mathieu1612Date: Mardi, 24.07.2012, 16:06:46 | Message # 32
Groupe: Supprimés





La première trilogie devrait se finir avec Le Bouffon et la mort de Gwen Stacy et la seconde trilogie devrait être celle de Venom et de Carnage avec 2 ou 3 méchant à coté et Bien sur Mary Jane. Je pense que sa va fonctionnait un peu comme une série. La première trilogie est la première saison ou on nous raconte les premiers pas de Spidey, son première amour, la vérité sur ses parents et comment Osborn est mêlé à tout sa. Pour une deuxième, si sa se fait j'aimerais bien avoir un premier film ou Parker est submerger par le symbiote, un deuxième avec venom et Eddie Brock et enfin un troisième avec Carnage !
 
red38Date: Mercredi, 25.07.2012, 02:41:05 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Seulement une trilogie est prévu pour le moment :s
Je pense qu'une nouvelle trilogie annoncera de nouveaux acteurs et un nouveau et un nouveau reboot
Mais pour le moment on n'en est pas encore là

Peut être que le bouffon arrivera à la fin du 2 pour tuer Gwenn, ainsi le 2 finirait sur une fin triste mais pas le trois
Car je trouve bizare de finir une trilogie sur une fin triste
Et dans le 3 apparaîtrait MJ
Après niveau méchant peut être aura t'il droit a plusieur méchant inédit dans le 2 comme Mystério, vautour, electro, kraven a plusieurs moments du film
Et dans le dernier opus apparaisse octopus et l'homme de sable, ainsi le bouffon rassemble les anciens méchants et forme les sinister 6
Dans ce cas là le dernier épisode finirait en beauté
 
ZeaXDate: Vendredi, 27.07.2012, 12:48:00 | Message # 34
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
Salut a tous bon je suis allez le voir hier soir et franchement pas mal... bon un plus comique que ses predecesseurs mais bien.

Par contre si ils veulent en faire une trilogie ils auraient pu preparer le terrain en integrant mary jane et norman et harry osborn.

Petit critiaue neanmoins peter est trop beau gosse par rapport o bd......

ps tres bon melange des univers marvel et ultimate
 
baron-noirDate: Vendredi, 27.07.2012, 22:11:18 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Personnellement j'ai vraiment pas accroché à ce film qui est à mon avis bien en dessous de ceux réalisés par Sam Raimi. Là j'ai trouvé le film limite ringard sur pleins d'aspects. Les transitions entre les scènes sont très mal foutues, les acteurs ont franchement pas de charisme. Andrew Garfield censé jouer le rôle d'un geek... mouai pas convaincant. Même la mort d'Oncle Ben est mal réalisée je trouve. Et puis d'un point de vue global, au niveau de l'ambiance, ça m'a fait penser à un film Disney, il manquait plus que Hannah Montana...
Vu y'a presque 1 mois et à oublier pour ma part.
 
MeianDate: Lundi, 30.07.2012, 13:11:28 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Un peu plus de détails sur la personne que l'on voit dans la scène finale de The Amazing Spiderman, par Marc Webb en personne.

c'est par ici (et y a du spoil ) = > Amazing Spiderman 2 infos
 
[FRK]-Soums-Date: Mardi, 31.07.2012, 00:00:56 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Salut, pour ma part, je trouve ce film excellent mais je trouve meilleurs la trilogie avec Tobey Maguire.
Je ne sais pas si je me suis habitué à ce personnage mais je trouve qu'il colle mieux au personnage de Spider-man.
Donc on verra bien par la suite mais je préfère nettement les anciens Spider-man et surtout lorsqu'il y a venom et son changement de personnalité.
 
fiaschi84Date: Jeudi, 02.08.2012, 16:24:49 | Message # 38
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
moi j'ai adoré la trilogie de sam remi donc javais un peu peur.
Mais j'ai été agréablement surpris.

Pour moi le film est génial. C'est un reboot mais on ne s'ennuie pas une seconde. C'est drôle. l'intrigue avance vite mais sans trou.

Et pour finir j'adore les bastons. le lezard dérouille spidey comme dans la BD et ça sa me plait.
 
AcepoolDate: Samedi, 04.08.2012, 17:50:43 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Question le lance toile c' est dans la BD ou pas ?
 
roidurinDate: Samedi, 04.08.2012, 20:14:40 | Message # 40
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Quote
Question le lance toile c' est dans la BD ou pas ?


Il a déjà utilisé des lance-toile mécanique dans le comic :


Après, ça a peut-être varié en fonction des versions, avis aux experts...

Sinon, j'ai vu le film en 2D, et je crois que j'ai bien fait car les scènes qui avait l'air faites pour la 3D étaient celles où il saute entre les immeubles avec la caméra en vue subjective. Ca dure 2 min max en cumulé dans le film et les 3/4 étaient dans la bande annonce.

J'ai préféré Gwen Stacy, elle était plus impliquée dans l'action que Marie-Jane mais je déteste le look du lézard, il n'a pas de "museau", une face toute plate, affreuse dry
 
ManDate: Mercredi, 15.08.2012, 16:41:41 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai enfin vu le film, et voici mon avis.
le costume, le personnage, et le bracelet toile sont très fidèles.
Spiderman et les scènes d'actions sont tout simplement incroyables.
Mais c'est au niveau de la réalisation et des jeux d'acteurs que se situe les défauts du film.
on ne retrouve pas l'empathie et l'identification qu'on avait dans lesdeux premiers film de sam raimi.
et c'est assez décevant que même une scène aussi intense que la mort de l'oncle ben ne nous fasse rien ressentir.
J'espère que la suite gardera ce qui a fait la force de la première trilogie, en les défauts.
 
UltimatetomDate: Dimanche, 26.08.2012, 01:57:00 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Il est vrai que la scène de la mort de l'oncle Ben manquait de "tristesse" mais je trouve que Garfield et Emma Stone sont beaucoup plus cohérent que Kristen Dunst et Tobey qui pour moi avait le charisme des barbes à papa.
 
LeDUCDate: Dimanche, 26.08.2012, 02:19:51 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Quote (Ultimatetom)
je trouve que Garfield et Emma Stone sont beaucoup plus cohérent que Kristen Dunst et Tobey qui pour moi avait le charisme des barbes à papa.

biggrin :D
tout a fait d'accord, mcGuire a le charisme d'une huitre

Quote (roidurin)
Question le lance toile c' est dans la BD ou pas ?

à l'origine, c'est peter qui confectionne ses lances toiles, ce n'est qu'avec le costume symbiote que la toile est crée par ce qui deviendra venom. (au départ il ramène le "costume" des guerres secretes, contre le beyonder).
Raimi a fait une erreur lorsqu'il associe la toile aux pouvoirs de parker, erreur réparée dans le film de Webb, à l'instar de MJ jetée du haut du pont par le bouffon vert, à l'origine, c'est Gwen Stacy.

Quote (vaan)
Normalement Gwen est une battante une BADASS quoi
la gwen bof elle est trop gentils quoi et trop fragile

dans la version ultimate oui, mais absolument pas dans la version classique wink


Le message est modifié faanleduc - Dimanche, 26.08.2012, 02:21:13
 
ker-thanDate: Vendredi, 14.09.2012, 20:16:51 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je n'ai vu le film que récemment... happy

Pour ma part, j'ai adoré ce film et l'ai trouvé meilleur que la trilogie de Raimi, et ce pour plusieurs raisons. surprised

D'abord, les lance-toiles, plus fidèles au comic.
Ensuite le casting, que je trouve superbe. Enfin un bon Peter Parker!!!
L'ambiance générale du film, plus "réaliste", plus sombre et mystérieuse(les parents de Peter).
Et enfin, ENFIN, un spiderman qui balance des vannes à tout-va quand il règle leur compte aux malfrats!!!! biggrin

Quant aux effets spéciaux et au lézard en particulier, ils sont finalement plus qu'à la hauteur malgré les diverses critiques qu'on a pu entendre ça et là avant la sortie du film. smile

Concernant la scène post-génerique, je trouve bizarre que personne n'ait mentionné un vilain qui m'est instantanément venu à l'esprit quand j'ai vu sa silhouette et entendu sa voix!!! Même si cela augurerait pour les prochains films d'adapter une des sagas les plus controversées du tisseur, à savoir la saga du clone, en introduisant le personnage du ... CHACAL!!! surprised

Eh oui! Si vous y regardez de plus près, tout se tient!!! Miles Warren(l'identité du chacal) est en fait dans les comics un prof d'université de... Gwen Stacy qui travaille sur ... le clonage et utilise les échanges génétiques inter-espèces pour s'améliorer génétiquement grâce à l'ADN du chacal et il a travaillé pour... Norman Osborn!!!! eek

Franchement, vous trouvez pas que ça fait beaucoup de coïncidences tout ça? Vous en pensez quoi, vous?? confused


 
MessiaHDate: Lundi, 17.09.2012, 03:26:59 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Bonjour tout le monde,

Je ne connais pas vraiment l'univers de Spidey mais personnellement, j'ai beaucoup aimé le film. La chorégraphie des combats est tout simplement géniale!
Je suis d'accord avec certains pour dire que la mort de l'oncle Ben manque d'émotions. Ce n'est pas un des moments clés de la vie de l'araignée?
Une de mes connaissances me disait qu'à la base Peter Parker était un geek, ce qui était bien représenté dans le premier sur Spider Man mais pas dans celui-ci.
En revanche tout le reste du film était bien plus représentatif du "vrai" Peter.
Et il me disait également que lors de la scène du pont et du gamin dans la voiture, à la base c'est censé être Gwen et elle est censé mourir (et pas son père).

Est-ce que vous pouvez éclairer ma lanterne sur toutes ces questions?
 
PhilouDate: Dimanche, 07.10.2012, 17:34:11 | Message # 46
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
malgré l'énormes succés au box-office des 4 films sur le tisseur, je les trouve décevants
la trilogie de Sam Raimi est plombé par les prestations de McGuire et de Kristen Dust
on est trés loin du comics au niveau relation-ship entre PETER/MJ

Le dernier ASM de juillet est mieux, notamment au niveau des acteurs, Emma Stone est bien en Gwen STACY, j'aime bien la scéne quand elle présente PETER au Dr Connors comme le 2ème de sa classe,
Peter lui répliquant "2ème, t'es sûr de ça ?"
Elle : "Oui j'en suis sûr" biggrin

mais bon spiderman sur grand écran, pour moi j'apprécie pas, il n'y a pas l'ambiance du comics, contrairement aux XMen où l'ambiance entre les persos au ciné colle à la série
 
Balder80Date: Samedi, 03.11.2012, 10:05:36 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Par contre, regardé la scène où Gwen va l'inviter à manger.
Au départ, Peter retire les écouteurs, ensuite gros plan sur Gwen, on retourne sur Peter et l'écouteur et revenu à son oreille droite.
Gros plan sur Gwen et on revient sur Peter et l'écouteur gauche qui était au-dessus de son vêtement et rentré dedans et ainsi de suite.
Quand je pense à l'argent investi et qu'il faut soigner le moindre détail wacko
Sinon l'histoire bof, mais les 2 acteurs sont excellents .
J'ai trouvé les mimiques d'Emma Stone excellent et surprenant voir très réaliste leur histoire d'amour.
En regardant sur Wiki, ils sont ensemble.
 
clarkDate: Vendredi, 16.11.2012, 18:43:40 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous moi je pense a peu pres comme vous surtout Ultimatetom 'mais je trouve que Garfield et Emma Stone sont beaucoup plus cohérent que Kristen Dunst et Tobey qui pour moi avait le charisme des barbes à papa.' biggrin
mdr le film et plutôt bon mais il y a beaucoup de scènes ratés ou manquantes par exemple la phrase la plus célébré de l'univers marvel juste apres "avenger assemble" du cap tongue c'est la phrase de l'oncle Ben " Un grand pouvoir entraine de grande responsabilité " alors sa ce n'est pas passe sa me vraiment este en travers de la gorge. surprised
Il y a aussi le fait que on ne voi pas le changement immédiate et la prise de conscience de Peter suite a la mort de son oncle c'est vraiment dommage wink


 
darkspoiltDate: Mercredi, 05.12.2012, 12:46:17 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Salut à tous.
Perso j'ai bien aimé le film, je trouve que le personnage de Peter Parker est un peu plus creusé que ceux de Sam Raimi.
Je préfère cette version pour plusieurs choses.
On y voit Gwen Stacy (le premier amour de Peter Parker), il a des lance toile et surtout il a sorti une petite vanne en debut de combat ce qu'il fait souvent dans le comics et ca j'adore.

Après c'est une adaptation avec les défaults scénaristique que ca comporte mais bon je m'en contenterais smile
 
clarkDate: Mercredi, 05.12.2012, 17:18:09 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous ok c'est un bon films mais un spidey sans la phrase de l'oncle Ben c'est comme superman sans JOR-EL ou Batman sans la phrase de son père "pouequoi tombe ton Bruce?" ou Sheldon qui taperais seulement une fois a la porte désole mais non c'est trop wacko sinon l'humour avant la fight c'est excellent biggrin

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Amazing Spiderman (Le film qui reboote l'arachné)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz