Samedi, 20.04.2024, 07:56:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série télévisée)
Agent of S.H.I.E.L.D.
LouveDate: Jeudi, 26.09.2013, 00:10:32 | Message # 1
Groupe: Supprimés









Après les événements qui se sont déroulés dans The Avengers, l'agent Phil Coulson retourne dans le monde de la loi où il monte une équipe très entraînée (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division (S.H.I.E.L.D) pour résoudre
des affaires qui n'ont pas encore été classées, nouvelles et parfois étranges.



Alors, alors, qui a regardé ?
 
artyguydonDate: Jeudi, 26.09.2013, 00:28:25 | Message # 2
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1120
Statut: Offline
Citation Louve
Alors, alors, qui a regardé ?


Oui, je l'ai vu ; et je n'ai pas trouvé suffisamment d'attrait au premier épisode pour continuer.
La mise en place, les relations inter-personnages, le scénario de cet épisode et la distribution assez insipides m'ont semblé très convenus.

Donc, un épisode pas suffisamment captivant pour que je continue.


Le message est modifié artyguydon - Vendredi, 25.10.2013, 23:15:02
 
floDate: Jeudi, 26.09.2013, 11:38:15 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
J'ai regardé hier soir .... Heu je n'ai pas du tout accroché et me suis même ennuyé sévère pendant 10 bonnes minutes. J'ai trouvé tout ça un peu mou, je m attendais a voir plus de héros au départ et surtout plus d action. On verra par la suite si ça s améliore mais la franchement j y vais a reculons pour l épisode 2
 
justckilfoDate: Jeudi, 26.09.2013, 19:42:32 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4972
Statut: Offline
comment dire ?
c'est cheap, ridicule, bas du front, du déjà vu maintes et maintes fois
comme vous pouvez le constater, je n'ai pas du tout apprécié


 
WorwoodDate: Jeudi, 26.09.2013, 19:50:34 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
lol je vois qu'il y a autant de gens qui ont apprécié que pas aimer . je vais le regarder ce soir mais j'avoue que j'ai peur
 
justckilfoDate: Jeudi, 26.09.2013, 21:24:43 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4972
Statut: Offline
pour le moment : 3 personnes n'ont pas apprécié et une oui
verdict plus que négatif pour cette série qui mériterait ce sous-titre tout shakespearien : "much ado about nothing"


 
ceedDate: Jeudi, 26.09.2013, 22:42:02 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
bon ben, je comptais le regarder ce soir, je vais plutôt mater la fin de la saison 2 de Walking Dead alors
 
MagnetoDate: Jeudi, 26.09.2013, 23:14:14 | Message # 8
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19178
Statut: Offline
Je viens de mater le 1er épisode, et je suis super déçu ! J'en attendais peut être beaucoup (trop), mais là, c'est vraiment limite ringard.
J'ai bien failli m'endormir devant cet épisode.
On voit que cette série n'a été lancée que pour surfer sur le succès des films, mais sans moyens, sans un scénario solide, et des acteurs au jeu insipide, et bien voilà, c'est bidon.
Pas envie de voir la suite pour ma part...


 
Erikem83Date: Jeudi, 26.09.2013, 23:48:01 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3735
Statut: Offline
Aie, effectivement ça craint, je viens de le terminer. La rue fait vraiment studio par rapport à l'immensité dans Avengers. Les effets spéciaux sont ... spéciaux. L'acteur principal me plait bien mais les autres sont des stéréotypes vue et revu. J'ai bien aimé le début avec un aperçu des Avengeurs, j'aime bien les caméos. Mais j'espère qu'ils vont relever la tête car le pilote est pas terrible. Enfin moi je vais regarder la suite pour pas avoir de regrets....

 
FpaDate: Vendredi, 27.09.2013, 00:12:20 | Message # 10
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Aïe ! ça fait peur. Je l'ai pris, mais j'ai pas encore regardé, en fait j'attends d'avoir la saison complète. Du coup, j'hésite. Je me demande si je vais pas regarder le premier épisode avant.

 
ceedDate: Vendredi, 27.09.2013, 00:22:28 | Message # 11
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
bon je viens de le regarder ce fameux épisode.
Et c'est vraiment pas terrible en effet. C'est d'un archi classique


Sans compter l'intrigue en carton.
Bon, je vais quand même regarder l'épisode 2 histoire de, mais si c'est du même niveau, j'arrête.

Allez hop, je vais mater le début de la saison 3 de Walking Dead
 
deadpool34Date: Vendredi, 27.09.2013, 13:49:45 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
j'étais déjà pas emballé mais du coup je ne vais pas le mater vu que personne n'a apprécié
 
Wrestlingfan62Date: Vendredi, 27.09.2013, 14:43:42 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Oula moi qui voulait m'y mettre ...

J'avais déjà vu les mauvaises réactions sur Twitter, mais venant de personnes du forum, ça me refroidit encore plus...
J'crois que j'vais d'abord rattraper mon retard sur GoT et sur Hannibal avant d'm'y mettre
 
KhorsKanDate: Vendredi, 27.09.2013, 14:45:57 | Message # 14
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Les commentaires me font un peu peur là ........ wacko

Je vais tout de même regarder pour m'en faire une idée ....................................
 
artyguydonDate: Vendredi, 27.09.2013, 14:49:50 | Message # 15
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1120
Statut: Offline
D'un autre côté je connais des gens, férus de comic books de super-héros qui ont aimé, je ne pense pas qu'il faille se laisser influencer par la vison qu'on les autres de quelque chose.

Mieux vaut se faire un avis, d'autant que ce n'est pas ce que ça coûte qui peut empêcher qui que ce soit de regarder ce premier épisode.
 
gregoriusDate: Samedi, 28.09.2013, 03:57:20 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Je viens de regarder et je me suis ennuyé. Aucun personnage intéressant. Histoire faiblarde. Mais bon sang comment peut on faire une série sur le S.H.I.E.L.D. sans Nick Fury ? Tout ce ramdam médiatique pour ça ? Même Jim Steranko n'a pas aimé http://www.unificationfrance.com/?29204-....L-D-Jim . Je pense que son analyse dit tout. Je n'attendais pas grand chose et donc pas de déception. Si déjà ils veulent récupérer l'univers Marvel pour les séries TV au moins qu'ils nous mettent des super-héros. angry

Le message est modifié gregorius - Samedi, 28.09.2013, 04:08:18
 
ManDate: Samedi, 28.09.2013, 11:25:52 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
j'ai déjà commenté l'épisode de la série, mais j'ai peur de m'être trompé de post. du coup, revoilà.

ça m'a plu sans non plus être la claque auquel je m'attendais (je préfère Arrow).

comme prévu, le retour de coulson n'est pas entièrement expliqué, mais le sera surement le long de la série.

à l'instar du graphic novel Marvels, il s'agit d'une vue des coulisses du monde des superhéros post avengers (le discours final de mike), avec plusieurs référence aux anciens films, dont iron man 3 (qui est de la phase 2).

il me faut surement voir les prochains épisodes pour vraiment confirmer mes impressions. en tout cas l'humour, signature de whedon est omni présent.

c'est assez dommage pour Marvel, du même acabit que les films qu'ils ont sorti cette année.
Va falloir qu'ils se ressaisissent au risque de se faire dépasser par la concurrence.
 
artyguydonDate: Samedi, 28.09.2013, 13:31:48 | Message # 18
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1120
Statut: Offline
Citation (gregorius)
Si déjà ils veulent récupérer l'univers Marvel pour les séries TV au moins qu'ils nous mettent des super-héros.


Au-delà de la qualité de la série, ce n'est pas tant une récupération de l'univers à la télévision mais surtout une manière d'entretenir l'idée de l'univers entre les films, et même de générer de nouveaux spectateurs potentiels.

Comme à une époque, celle des comic books où il fallait occuper du linéaire (Marvel était passé maître dans cette exploitation du marché en terme de quantité), l'exploitation cinématographique du genre oblige à occuper du temps d'antenne, d'autres diraient peut-être "occuper du temps de cerveau disponible" des spectateurs.

Ensuite le problème de "mettre des super-héros" se heurte certainement à une question de budget : les stars qui interprètent ces personnages sont-ils d'accord pour faire de la télévision.
C'est d'ailleurs me semble-t-il la raison pour laquelle Coulson est réapparu : lorsqu'il meurt dans Avengers aucune série télévisée sur le SHIELD n'est totalement aboutie ; mais une fois qu'elle voit le jour il est certainement envisagé de créer un lien entre les franchises cinématographique et la télévision. Mais je doute qu'aucuns acteurs des personnages principaux n'envisage cette eventuallité pour lui-même.
Coulson est le personnage rêvée : il est mort, l'acteur n'a plus de job. Pour continuer à avoir un pied dans une franchise qui semble rentable il lui semble que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Et d'une pierre deux coups, puisque la production peut envisager un fil rouge pour la série : qui est Coulson ?

Ensuite les effets spéciaux coûtent aussi de l'argent, donc je pense qu'on va voir des super-héros mais probablement de ceux qui coûtent moins en effets spéciaux (donc en $), voire en créer de nouveaux.
 
DamadDate: Samedi, 28.09.2013, 14:52:56 | Message # 19
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Je viens de voir le 1er épisode, je ne suis pas plus emballé que ça pour tout dire !
Encore 1 ou 2 épisode pour se faire une meilleure idée mais c'est pas certain que j'aille plus loin ...


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
CaptainkazusDate: Samedi, 28.09.2013, 19:19:30 | Message # 20
Groupe: Supprimés





C'est si décevant ??
 
gregoriusDate: Dimanche, 29.09.2013, 01:07:17 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Voilà ce qu'en a pensé la presse américaine :

Selon Newsday :

"Comme c’était le cas avec "Avengers", le style de Whedon s’adapte parfaitement à l’histoire, dont le rythme soutenu met en avant la personnalité des personnages et leurs motivations, même si le sens de leurs propos paraît parfois obscur." 5

Selon Entertainment Weekly :

"Fans de super-héros, vous pouvez vous détendre : oui, c’est réussi. Reprenant là où se terminait "Avengers", si ce n’est que Coulson (Clark Gregg) est en vie, S.H.I.E.L.D. regorge d’explosions, de gadgets et de blagues sur l’univers Marvel." 4,5

Selon USA Today :

"Même si Whedon n’a pas rapporté avec lui les super-héros du grand écran (pour le moment en tout cas), il a fait appel à un des personnages les plus sympathiques du lot : Phil Coulson qu’on croyait mort, offrant ainsi un twist scénaristique au très populaire Clark Gregg." 4,5

Selon le Los Angeles Times :

"Non seulement Gregg est aussi populaire que son personnage auprès des fans, mais Coulson est probablement le guide idéal pour nous faire découvrir la vision de Whedon. Ce monsieur-tout-le-monde expert en super-pouvoirs pourrait rendre la série aussi réussie, à sa façon, que les films de la franchise." 4

Selon le New York Daily News :

"Le pilote, qui bénéficie de toute évidence d’un gros budget, est aussi soigné qu’un film. Joss Whedon a promis qu’il mettrait tout en œuvre pour que la série reste à ce niveau. L’avenir du programme dépendra de notre volonté de vouloir suivre ou non ces personnages. Pour le moment, la réponse est oui." 4

Selon The Hollywood Reporter :

"Whedon met son talent au service de la série, mais il faudra peut-être quelques épisodes pour que le résultat soit vraiment visible. Le problème est qu’ABC a besoin qu’Agents of SHIELD cartonne dès son lancement et reste au sommet des audiences." 3,5

Selon Variety :

"Le pilote fait du bon boulot en présentant les membres intrépides de l’équipe de Coulson (…). Si le casting est convaincant, l’humour présent dans les dialogues est parfois trop maladroit et maniéré." 3,5

Selon The New York Times :

"Ce premier épisode est soigné, très rythmé et modérément divertissant, ce qui ne constitue pas une surprise puisqu’il est réalisé par le talentueux Joss Whedon, également créateur de la série en collaboration avec son frère Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (la femme de Jed). Reste tout de même un goût de déception."

Selon le New York Post :

"Le scenario écrit par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, réalisé par Joss, est un brin trop narcissique. Joss Whedon a bâti sa carrière sur des productions composées de personnages originaux et de situations bizarres. Dans le cas présent, les gags sont ratés et les acteurs, mal assortis, ont beaucoup de mal à porter la série." 2
 
VulotoniDate: Dimanche, 29.09.2013, 16:14:38 | Message # 22
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
La presse a l'air d'avoir apprécier dans l'ensemble surprised Et je crois que les audience de ce 1er épisode étaient aux alentours des 12 millions de téléspectateurs ce qui est pas mal du tout !

En ce qui me concerne j'ai pas trop été déçu (c'est vrai que au départ j'en attendais pas grand chose de cette série). Alors bien sur ça pète pas des brique et ça fait dans le classicisme pur mais je me suis pas trop ennuyé.

Ça sera surement le type de série avec 1 épisode 1 histoire donc un scénario pas très développée mais avec Coulson en trame de fond. Par contre les personnage sont des stéréotype sur pattes. Ca me fait encore bizarre de voir Cobie Smulders en Maria Hill apres toute ces années en Robin dans HIMYM. L'humour est parfois tiré parles cheveux et mal amené mais j'me suis surpris a rire 2-3 fois.

Bref dans l'ensemble c'est sympa comme série mais pas digne de ce qu'on pourrait attendre d'une production Marvel. Je vais donc continuer a la suivre , pour l'instant, mais sans grand enthousiasme. Des fois les 1ers épisodes sont trompeur et ça pas changer très vite en bien comme en mal...

Citation (gregorius)
Mais bon sang comment peut on faire une série sur le S.H.I.E.L.D. sans Nick Fury ?


Exactement, en plus ça m'étonnerai que Samuel L Jackson n'accepte de ne faire ne serai qu'un cameo dans cette série. (Et sinon le prix qu'il demanderai serai sans doute exorbitant)
 
LouveDate: Dimanche, 29.09.2013, 22:45:02 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Sans plus, vraiment sans plus.

Les acteurs sont vraiment insipides (même si j'étais contente de revoir Coulson, personnage sympathique), le scénario ne l'est pas beaucoup moins, et ce qui m'a le plus ennuyée, c'est le blabla pseudo techno-sciences pas malin pour un rond. Forcément, une série sur le S.H.I.E.L.D. on s'attend à des rebondissement bien plus astucieux, des intrigues bien ficelées. De plus, je trouve qu'il y a un faux rythme dans cette série, elle semble bancale. Globalement, le ton est assez immature, on dirait une série destinée à un jeune public.

Reste le point positif : la série est intégrée à l'univers des films.

Je n'avais pas d'attentes particulières (vu que Fury n'était pas au programme), aussi, même si je trouve la série un peu cheap, je la regarderai. Si elle s'améliore, au fil du temps, tant mieux. Sinon, elle remplira son rôle : faire patienter entre 2 productions sur grand écran.

Mais sortez-nous des histoires moins génériques, des trucs malins ! (J'ai quand même envie de tout savoir sur Coulson, qui parait tout de suite plus classe au milieu de ses agents en plastique qu'en compagnie des Avengers)


Le message est modifié Louve - Dimanche, 29.09.2013, 22:45:59
 
justckilfoDate: Lundi, 30.09.2013, 09:59:15 | Message # 24
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4972
Statut: Offline
je pense que louve a très bien résumé le pourquoi de cette série :
"elle remplira son rôle : faire patienter entre 2 productions sur grand écran"
et c'est ce qu'est cette série : un simple produit d'appel sans aucune envergure pour les prochaines productions cinématographiques


 
grosbubuDate: Mardi, 01.10.2013, 09:28:00 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
ça reste quand même très moyen ...

ceci dit, une série se juge sur sa longueur (les premiers buffy étaient vraiment pas terribles) ... faut donner le temps aux personnages, aux intrigues secondaires etc ...
je vais continuer à regarder
on en reparle dans 10 épisodes
 
gregoriusDate: Jeudi, 03.10.2013, 00:27:58 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Et un de chute pour le S.H.I.E.L.D. ! Emmenée par le revenant Phil Coulson (Clark Gregg), l'agence a en effet perdu 3,5 millions de téléspectateurs par rapport à son lancement la semaine dernière, et ce malgré la présence d'un invité de marque. donc près de 30% de télespectateurs en moins pour le 2ième épisode.
 
CaptainkazusDate: Jeudi, 03.10.2013, 15:36:40 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Bon j'ai vu , veni vidi vinci , hmm pardon .

Je suis perplexe, je sais que le pilote est fait par les soins de Whedon cependant il y a des truc qui irrité un poil.

Les acteurs jouent super bien, ça chapeau, les personnages sont cool , je les trouve pas cliché.
Bon j'ai été prévenu de la sauce X-files en mode super héros... , c'est quand même moins mou de la rotule mais j'espère qu'ils feront pas 3 saisons ( je leur en souhaie plus, pour le moment...) dans leur boing climatisé.

C'est sans doute parce que c'est le pilote mais j'ai trouvé que pour les références, d'une part ils avaient chargés à bloc et d'autre part c'est la façon dont ils les ont faites... A part la mention orale clairement prononcée de Thor, tous les autres ont eu le droit au surnom et appelation du dimanche, j'ai trouvé ça nouant. Bref ça m'est resté moyen :s . J'attend beaucoup des 2 prochains épisodes..
 
VulotoniDate: Jeudi, 03.10.2013, 17:22:49 | Message # 28
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Alors le deuxième épisode était vraiment très moyen, pour ne pas dire nul la seule chose que j'ai aimé c'est


Les relations entre les personnages sont superficielles et l'ambiance et très kitch. Je vais sans doute drop cette série...
 
menzo591Date: Jeudi, 03.10.2013, 19:48:03 | Message # 29
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Bah je vais remonter le niveau en vous avouant que j'ai bien aimé , même plus que Arrow pour tout dire. Je n'est vu que le premier episode pour le moment. Ma seul crainte est que la serie tourne en rond sans vraiment y avoir de but.
 
floDate: Jeudi, 03.10.2013, 20:35:32 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Je suis quand même rassuré de voir que je ne suis pas le seul à n'avoir pas apprécié cette série. Contrairement à toi menzo591, j'ai de très loin préféré arrow (même s'il y a pas mal de scène culcul et tout de même assez peu de suspense).

Je vais quand même faire l'effort pour le deuxième épisode on verra bien !
 
menzo591Date: Vendredi, 04.10.2013, 17:13:26 | Message # 31
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Attention je vais préciser que Arrow je ne suis arrivé qu'au sixième épisode. Et j'aime quand même Arrow. Après chacun ses gout ^^. Et j'attend aussi de voir la suite de Marvel Agent of SHIELD.
 
xhellDate: Dimanche, 06.10.2013, 00:26:03 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Je viens de voir le deuxième épisode et j'accroche toujours pas mais je continuerai a regarder en espérant que ca change. J’espère que la série ne va pas tourné sur un objet trouvé par épisode ou qqch du genre.
 
ceedDate: Dimanche, 06.10.2013, 01:09:01 | Message # 33
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation gregorius ()
près de 30% de télespectateurs en moins pour le 2ième épisode


Aille, aille aille. ca veux dire beaucoup ça. Faudra voir les prochaines audiences, et la baisse continue, une annulation est possible.

Personnellement, je pense pas regarder l'épisode 2. Visiblement, c'est pas mieux que le 1 que j'ai pas aimé donc bon...

Citation flo ()
j'ai de très loin préféré arrow (même s'il y a pas mal de scène culcul


Sans ces scènes culcul, ce serait une excellente série. Mais c'est clair qu'elle sous lourde au bout d'un moment...
 
Erikem83Date: Lundi, 07.10.2013, 00:27:56 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3735
Statut: Offline
aie aie aie!! je viens de regarder le 2 et j'accroche pas!! c'est pas comme quand je regarde une autre série qui donne envie de voir le prochain épiqode, qui donne l'eau à la bouche à la fin de chaque épisode comme Homeland ou Lost. Cette série manque de noirceur, de mystère, c'est trop Friends pour le moment, il manque plus que les rires derrière les répliques.
Je pense qu'il manque les principaux : les super-héros, ce pour quoi on lit les comics.
Je sais que les séries n"ont pas les mêmes budgets que les films mais bon là ça va pas!! On voit trop les effets spéciaux.
Je vais encore regarder la série parce que j'espère que ça va décoller et qu'il va y avoir une intrigue, un fil directeur, quelque chose qui me tiendra en haleine, et puis parce que ça fait longtemps que je l'attendais cette série.
Et puis si ça vient pas, je me consolerai en allant voir Thor 2 au cinéma.....


 
menzo591Date: Lundi, 07.10.2013, 09:36:22 | Message # 35
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Malheureusement je vais en rejoindre plus d'un et avouer que l’épisode 2 est une catastrophe... En grand fan de l'univers Marvel ,je vais continuer la série mais j’espère une grosse remonter de la qualité...
 
CaptainkazusDate: Lundi, 07.10.2013, 11:23:13 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Eh 3 millions de spectateur en moins c est pour les States ... Pas tf1 ! Juste comme ça , là bas ils sont plus de 300 millions de gus. Alors 3M de moins au deuxième épisode c est quedal smile . Si ça chute comme ça jusqu'à au 5ème oui y aura de quoi se poser des questions à mon avis.

Pour ce deuxième je suis plus satisfait. Les réf sont moins étouffées qu'au pilote... Il y a beaucoup plus d'action =) , je craignais le formol X-files
 
Erikem83Date: Lundi, 07.10.2013, 13:26:48 | Message # 37
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3735
Statut: Offline
le problème c'est que même avec 300 millions d'habitants au States, 3 millions en moins sur une série c'est énorme. Car une série qui marche bien aux States rassemble entre 15 millions de téléspectateurs (homeland) et 5 millions (dexter). Alors en perdre 3 millions d'un coup, j'ai vu des séries s'arrêter pour moins que ça... Maintenant Marvel Disney est une grosse machine, ils ont des sous, une réputation, peut-être que même avec 2 téléspectateurs ils continueront quand même!!

 
TestFRDate: Jeudi, 10.10.2013, 22:41:54 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ils ont encore plus de 8 millions de spectateur, c'est le prochain épisode qui risque vraiment de faire mal si la chute continue.

EDIT: La dégringolade ralentie (7,79 millions de spectateur pour l'épisode 3) et la série est confirmé pour une saison complète (22 épisodes):

Agent of SHIELD confirmé jusqu'à la fin de la saison


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Erikem83Date: Vendredi, 11.10.2013, 00:12:49 | Message # 39
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3735
Statut: Offline
L'épisode 3 est pas terrible non plus!! pourquoi je regarde encore ??? angry

 
back2reeDate: Vendredi, 11.10.2013, 16:01:29 | Message # 40
Groupe: Supprimés





j'ai regardé les 2 premiers épisodes et moi aussi j'hésite fortement à en rester là..... il n'y a pas de super-héros, pas de rythme, des acteurs très limites, une mise en scène de série B..... Bref, c'est quand même dans l'ensemble très mauvais....
 
impulseDate: Vendredi, 11.10.2013, 20:00:55 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
En lisant tous les commentaires ça me refroidit...
Je voulait commencer la série mais si c'est bof... d'autant plus que j'ai déjà une liste de séries à regarder assez conséquente.
Je vais regarder le premier épisode et je verrais.


 
duff4023Date: Vendredi, 11.10.2013, 20:32:56 | Message # 42
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Comme toi impulse, ça me refroidit sévère. Je voulais mater les 3 premiers épisodes ce soir mais je crois que je vais plutôt continuer Hannibal ou commencer Peaky Blinders...



«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
zawarudoDate: Vendredi, 11.10.2013, 21:03:35 | Message # 43
Groupe: Supprimés





La serie n'est pas catastrophique mais pas ouf non plus. Il faut absoulument que la serie se trouve un fil rouge, sinon ça va etre la cata! Je me demande aussi si le fait que la serie se concentre uniquement sur une petite cellule d'agent n'est pas une erreur. Le Shield est quand meme supposé etre une grande organisation,mais ça ne se ressent pas trop dans la serie...
 
VulotoniDate: Vendredi, 11.10.2013, 21:44:43 | Message # 44
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
L'épisode 3 était probablement le moins pire de tous surtout apres l'horrible ép 2 cry

Citation zawarudo ()
Il faut absoulument que la serie se trouve un fil rouge, sinon ça va etre la cata!

C'est vrai pour l'instant on dirait qu'ils ont juste repris le principe des experts, 1 épisode 1 enquete...
 
SkipoDate: Vendredi, 11.10.2013, 23:07:41 | Message # 45
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Wouah vous me faites peur là je m'attendais à des avis genre "pas trop mal, de bonnes idées, de l'action et tout" et en voyant vos commentaires jme dit que ça doit pas être si bien que ça shock En espérant que ça s'arrange au fil des épisodes wacko

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
CaptainkazusDate: Samedi, 12.10.2013, 03:00:46 | Message # 46
Groupe: Supprimés





impulse, Skipo,

Pour ma part, ne vous en tenez pas au pilote.. J'ai vraiment senti un rebond au 2ème , je vais matter le 3 la , je vous en dirai plus, il vous faut vraiment un avis personnel. Pour Game of throne, j'ai juste vu l'épisode 1... et je le dis ça m'ennuie, faut que je matte au moins les 3 premiers épisodes. A côté de ca Walking Dead j ai regardé d'une traîte :0

Pour revenir au pilote de AOS, je sais pas trop ce qui merdé, c'est un mélange vaseux. J'aime pas beaucoup le travail de Joss Whedon sur les séries... et les références sont étouffées pour un public d'autiste j'ai pas apprécié ^^
 
ballakDate: Dimanche, 13.10.2013, 10:20:53 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
un peu moisi la serie on dirait que le shield se compose de 5 agents ,scenario des episodes plus que moyen .
bref 3 episodes pas terrible ... dry
 
EmpoisonneuseDate: Dimanche, 13.10.2013, 10:29:35 | Message # 48
Groupe: Supprimés






Oufff J" ai rien perdu alors biggrin
 
dam12Date: Dimanche, 13.10.2013, 19:07:16 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Le seul revirement qui est possible, c'est de vraiment intégrer des super héros ou vilains de Marvel , voir a adapter les comics de Nick fury (même sans le perso), ou l'ensemble de l'équipe pourrait affronter scorpio, hammer et cie

sinon, la série ne sera pas renouvelle pour une 2 saison
 
VulotoniDate: Mardi, 15.10.2013, 04:42:53 | Message # 50
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Citation dam12 ()
Le seul revirement qui est possible, c'est de vraiment intégrer des super héros ou vilains de Marvel


A mon humble avis ils ne le feront pas, ça serait trop serrait trop compliquer a gérer au niveau des couts et scénaristiquement. Je pense aussi que le concept de la série est justement de s'éloigner de l'univers super héroïque.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série télévisée)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz