Dimanche, 28.04.2024, 15:06:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X Men: Days of Future Past (Le retour de Brian Singer *)
X Men: Days of Future Past
DamadDate: Mardi, 20.05.2014, 23:45:48 | Message # 1
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline


Juste un petit mot pour dire que je reviens juste de l'avant première et c'est vraiment pas mal !
A mon sens la meilleure adaptation des X-men jusqu'à présent si vous avez l'occasion allez y faire un p'tit tour ...

Très habile, Brian Singer a réussi à rattraper les bourdes des premiers un sacré tour de force :)


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
frank66Date: Mercredi, 21.05.2014, 00:46:15 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
ça donne envie... :D

 
Larzon79Date: Mercredi, 21.05.2014, 01:07:20 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je rentre de l'avant première de DOFP et... ce film est une tuerie!!! J'étais vraiment sceptique au début, puis les trailers m'ont rassuré. Mais là, je dois dire que ce film est au dessus de mes espérances. Pour moi, Singer a realisé LE film que j'ai toujours voulu voir sur les X-Men. XM1 était sympa. X2 aussi. First Class? C'était fun après les catastrophiques Last Stand et Wolverine. Mais DOFP est incontestablement le meilleur film de la saga et peut être, pour moi, une des meilleures adaptations ciné de comics Marvel (avec Winter Soldier, Iron Man et Avengers). En tout cas ça annonce du très bon pour les années à venir!! Bref, allez le voir! Courrez y! Volez! Téléportez vous! Mais allez le voir!!

Concernant la scène post générique (restez bien jusqu'à la toute fin):
 
Nico666Date: Mercredi, 21.05.2014, 01:51:45 | Message # 4
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis du Site
Messages: 196
Statut: Offline
Arf je l'avais pas vu non plus, je check le forum de haut en bas pour mon excuse :p, je copie-colle ma question :

Juste une question Larzon79, histoire d'être sûr, quand tu dis "restez bien jusqu'à la toute fin", tu parles de la fin du générique de fin (exemple : Avengers avec les élèments de chaque perso en 3d synthèse) ou la fin des crédits de 10mn ??
 
ManDate: Mercredi, 21.05.2014, 04:10:54 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Qualifié de chef d'oeuvre de la saga X-Men, c'est sur que le film est à voir absolument.
Donc j'irai le voir le plus vite possible, et donnerai mon avis après visionnage.

Quelqu'un a une idée de ce que le film donne en 3D?
 
ruiz87Date: Mercredi, 21.05.2014, 05:46:46 | Message # 6
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Merci pour vos avis, çà donne envie c'est vrai :D
 
bobbyDate: Mercredi, 21.05.2014, 07:41:18 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Bryan Singer est ,pour moi, un très bon cinéaste qui a toujours su mettre une part d'ombre dans ces films ( usual suspect, un élève doué, ... ) . J'ai bien aimé X-men 2 et l'arc choisi pour le dernier X-men ( quelle ère est-il ?) est un des meilleurs des X-men de l'époque Claremont. Donc, ça donne envie de le voir.
 
Larzon79Date: Mercredi, 21.05.2014, 09:17:17 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Nico666: La scène se situe vraiment à la toute fin du générique de fin, après tous les crédits...Et il y en a tout un sacré paquet! Je crois avoir lu que ce film a généré 15000 emplois, c'est énorme!
Par ailleurs, j'ai été surpris qu'autant de monde dans la salle reste jusqu'à la fin du générique. Juste une poignet est partie lorsque la lumière s'est allumée mais sinon 95% est resté à attendre la fameuse scène.

Avec le recul, j'ai un petit bémol sur le film :


Le message est modifié Larzon79 - Mercredi, 21.05.2014, 10:23:35
 
testdjeDate: Mercredi, 21.05.2014, 10:56:10 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Vu aujourd'hui dans metronews :




bonne lecture
DjeDje
 
lotardDate: Mercredi, 21.05.2014, 12:10:59 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Ca donne grave envie tout cà ;)


N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
lawsharperDate: Mercredi, 21.05.2014, 19:56:49 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Citation Larzon79 ()
Bref, allez le voir! Courrez y! Volez! Téléportez vous! Mais allez le voir!!


Je sais pas pourquoi ce commentaire me donne envie d'aller le voir ^^

Citation Larzon79 ()
Mais DOFP est incontestablement le meilleur film de la saga et peut être, pour moi, une des meilleures adaptations ciné de comics Marvel

Citation Damad ()
A mon sens la meilleure adaptation des X-men jusqu'à présent si vous avez l'occasion allez y faire un p'tit tour ...


Bon c'est décidé j'y vais ;) Merci Larzon79 et Damad pour vos commentaires ;)

Ajouté (21.05.2014, 18:56:49)
---------------------------------------------
EDIT : Je viens de voir le film suite à vos commentaires et il est vraiment super, j'ai adoré :)

 
Erikem83Date: Mercredi, 21.05.2014, 20:56:35 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3729
Statut: Offline
Ca y est, déjà que j'avais envie de le voir, là vous me faites baver. Et dire que je dois attendre dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
RozarkDate: Jeudi, 22.05.2014, 00:31:44 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
J'en reviens, c'est effectivement le meilleur de tous les films de mutant. J'ai bien aimé le dernier wolverine, qui est à mon sens une très bonne adaptation de la vie de Logan au Japon, mais là, ça surpasse tout, mais vraiment tout.



 
harma0131Date: Jeudi, 22.05.2014, 08:22:25 | Message # 14
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
J'y suis allé hier soir, et je dois dire que cette adaptation est franchement pas mal, ce n'est pas une adaptation fiable de l’œuvre originale mais on s'en fiche car Brian Singer nous offre une histoire cohérente.
Les points forts : de bon effets spéciaux, une cohérence de l'histoire entre autre
Les points faibles : Le fait que certains personnages sont trop exploités au détriment d'autres (je pense à tous les mutants du "Futur" que l'on voit à peine alors que l'on voit le Fauve qui pour moi est le moins bon des personnages de ce film, il n'a rien avoir avec le perso Badass que l'on peut voir dans les comics, mais vu le nombre de perso qu'il y a dans le film, il était IMPOSSIBLE de se focaliser sur tous).

Ajouté (22.05.2014, 07:22:25)
---------------------------------------------
Par contre, je n'ai pas pu rester jusqu'à la scène post-générique, quelqu'un pourrait t-il me la raconter ( même en message perso pour éviter de spoiler les gens). Merci d'avance.


La justice m'appelle
 
lawsharperDate: Jeudi, 22.05.2014, 12:48:27 | Message # 15
Groupe: Supprimés







Citation harma0131 ()
le Fauve qui pour moi est le moins bon des personnages de ce film, il n'a rien avoir avec le perso Badass que l'on peut voir dans les comics


On pourrait dire la même chose de Wolverine dans le film, il est beaucoup plus petit, poilu et bestial dans les comics. Mais bon là le Fauve est encore jeune donc je trouve que c'est un peu normal.

Pour la scène post-générique la voici en spoiler :

 
Larzon79Date: Jeudi, 22.05.2014, 16:42:52 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'ajoute que pour la scène post générique:


S'agissant d'un personnage du film:
 
lawsharperDate: Jeudi, 22.05.2014, 17:18:22 | Message # 17
Groupe: Supprimés





 
MetallicashDate: Jeudi, 22.05.2014, 17:21:09 | Message # 18
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Vu hier soir et.... Putain la claque!!!! Enfin mais bon sang enfin un film qui donne l'impression de voir un Comic Book à l'écran (pour les Marvel) pas de surdose d'humour débile ou de violence épurée pour gosses à la Marvel Studios, c'est traité avec serieux en film adulte!

Un super hommage à l’œuvre original même si elle s'écarte du scénario original mais bon c'est adapté à la saga X-Men cinématographique. Et ça rattrape cette merde de X-Men 3!

Plein de persos, de pouvoirs, de violence, d'extravagance, d’héroïsme etc... etc... pour moi LE meilleur film X-Men! A ranger avec X-Men2, Spider-Man 2 de Sam Raimi, Iron Man et allez... Avengers et encore... à la deuxième vision ça fait quand même bien moins d'effet....

Allez le voir les yeux fermés Singer à l’expérience du truc et ça se sent et dieu que le film m'a mis le sourire!
 
MetallicashDate: Jeudi, 22.05.2014, 17:23:19 | Message # 19
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Larzon79, en relisant tes commentaires je vois qu'on est tombé d'accord!
 
testdjeDate: Jeudi, 22.05.2014, 17:49:44 | Message # 20
Groupe: Supprimés





pas encore vu, mais ca donne envis.
 
JerayDate: Jeudi, 22.05.2014, 20:03:26 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Vu hier soir, un excellent film! En 2D, et aprés avoir esquivé TOUTES les bandes annonces et autres extraits qu'on nous balance depuis un an (hormis la toute premiere BA bien evidemment...)

J'ai adoré la façon dont les pouvoirs étaient utilisés
, les effets spéciaux sont juste bluffants mais ça c'est devenu la norme dans les gros films maintenant... Les combats sont juste impressionants, nottament grâce en particulier à l'utilisation intelligente des pouvoirs des mutants (mention spéciale au tout premier combat qui m'a sidéré)

L'histoire est cohérente, j'ai pas relevé de grosses erreurs temporelles dans le film (peut-être qu'en cherchant un peu...), les acteurs au top (fassbender et mcavoy +++).

Le seul truc que je regrette un peu c'est le passage beaucoup trop furtif de vif argent, bien que sa scène est probablement la meilleure du film selon moi.
 
lawsharperDate: Jeudi, 22.05.2014, 20:08:19 | Message # 22
Groupe: Supprimés





En réfléchissant un peu (oui je sais ça ne m'arrive pas souvent) sur le film j'ai remarqué une grosse incohérence, préparez-vous la voici en spoiler :

 
WorwoodDate: Jeudi, 22.05.2014, 20:27:26 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
tellement hate a samedi :)
 
LochnivarDate: Jeudi, 22.05.2014, 23:42:51 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Film très intimiste, centré sur quatre profils différents. Donc à voir :
- pour le duo Charles-Xavier Erik aka Magneto (meilleur duo que j'ai vu dernièrement) ;

- pour les effets spéciaux, y a rien en trop ;
- pour la très bonne bande originale, utilisée à bon escient ;
- pour l'humour bien dosé.

Vraiment beaucoup aimé.
 
BolivarDate: Vendredi, 23.05.2014, 00:02:25 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Vu cette après-midi. C'est une très bonne adaptation de l'univers X-Men même si évidemment elle réécrit cet univers. Le film est dynamique même si certains personnages sont plus exploités que les autres. La trame est simple mais c'est bien écrit.
Quand à la scène post-générique, un type c'est levé quand le personnage se retournait. J'ai cru voir un visage féminin et les 4 cavaliers au fond.
 
harma0131Date: Vendredi, 23.05.2014, 00:02:48 | Message # 26
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
L'une des scènes emblématiques et bien sympathique reste celle avec Pietro qui ramène une certaine fraicheur et un brin d'humour. Je souhaite le revoir si un nouveau film X-Men est en préparation

La justice m'appelle
 
MoupeDate: Vendredi, 23.05.2014, 09:36:55 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas encore vu le film, mais je viens de regarder la vidéo de Durendal, un critique cinema que j'apprécie beaucoup et il confirme malheureusement tout ce dont j'avais peur pour ce film. Voici le lien si cela vous tente, elle dure 34min mais ses analyses sont très poussées : http://www.cinephile.info/video/469,x-men-days-of-future-past.html#part0

J'attendrais tout de même de le voir moi même pour me faire un avis mais je dois avouer qu'il a un peu fais chuté mon impatience ...
 
harma0131Date: Vendredi, 23.05.2014, 09:46:24 | Message # 28
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je voulais faire une un amalgame avec Avengers A ge of Ultron dans lequel il y aura Pietro (Vif argent) est déjà présent dans le dernier X_Men, comment (d'un point de vu juridique) cela est-il possible ?

La justice m'appelle
 
RozarkDate: Vendredi, 23.05.2014, 12:00:48 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Vif argent et la sorcière rouge sont amenés d'une façon différente dans les avengers, ils sont des "créations" grâce au bâton de loki. Donc je pense qu'ils se sont basés là dessus pour les différences. Après je dis peut-être n'importe quoi, mais je suis sûr que tu trouveras ta réponse sur google. J'ai eu la flemme de chercher :D



 
RaveDate: Samedi, 24.05.2014, 15:48:24 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Je suis allé le voir hier soir, j'ai beaucoup aimé et je pense que c'est surement le meilleur film sur les X-men.

Tout n'est pas parfait, mais quand on est dans le film en immersion, on prend son pied.
En sortant du film, on trouve une ou deux incohérences, c'est sur, mais le niveau général du film est tellement bon qu'on pardonne.

J'aurai également voulu voir plus d'action se passant dans le futur, en savoir plus sur ces personnages, prendre plus de temps sur les combats.

Concernant la partie post-générique, ne connaissant pas grand chose à l'univers x-men, je n'ai aucun idée de quoi il en retourne.

J'ai passé un très bon moment !
 
Tom72449Date: Samedi, 24.05.2014, 21:03:09 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Le film est excellent !
Un bon scénar, des effets spéciaux dantesques, des caméos totalement inattendus (pour ma part en tout cas), rien à redire !
(sauf peut-être le temps de présence à l'écran des x-men du futur, beaucoup trop faible)
 
WorwoodDate: Dimanche, 25.05.2014, 00:24:01 | Message # 32
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Je viens de voir le film et comme tout le monde je suis fan mais j'aurais voulu savoir faut lire qu'elle comics pour avoir la suite de xmen days of futur past ? merci

Le message est modifié Worwood - Dimanche, 25.05.2014, 19:09:30
 
GloofffDate: Dimanche, 25.05.2014, 18:26:34 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Je pense aller voir le film demain et j'hésite entre 3d ou sans. Pour ceux qui l'ont vu en 3D est-ce qu'elle vaut le coup ou n'apporte-t-elle rien?
 
MagnetoDate: Dimanche, 25.05.2014, 18:29:13 | Message # 34
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19220
Statut: Offline
Citation Gloofff ()
Pour ceux qui l'ont vu en 3D est-ce qu'elle vaut le coup ou n'apporte-t-elle rien?


Quelques jolies effets de profondeur, mais loin d'être essentielle ou indispensable... Si tu as le choix, prends la version 2D, ça te fera économiser 2 euros, et tu auras plus de contraste !


 
JerayDate: Dimanche, 25.05.2014, 19:18:00 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Avec les effets visuels du film (je pense nottament aux portails de Blink...) je pense que la 3D et son teint grisâtre doivent être un handicap pour le film...
Rave, "Concernant la partie post-générique, ne connaissant pas grand chose à l'univers x-men, je n'ai aucun idée de quoi il en retourne. "
 
Erikem83Date: Dimanche, 25.05.2014, 19:31:14 | Message # 36
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3729
Statut: Offline
salut! ça y est je reviens du ciné. Je vais pas rajouter grand chose, je suis d'accord avec la majorité des commentaires laissés plus haut : un régal!!!
Mention spéciale à la scène de Vif-Argent dans le Pentagone.

Quelqu'un pourrait-il me dire qui est la personne à la fin du post-générique et m'en dire un peu plus sur ce qui se passe.

Merci/


 
GloofffDate: Dimanche, 25.05.2014, 19:37:02 | Message # 37
Groupe: Supprimés





@ Magneto38, et Jeray, : merci vous m'économisez 2 euros ! Vivement demain :D
 
MagnetoDate: Dimanche, 25.05.2014, 19:42:22 | Message # 38
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19220
Statut: Offline
Si vous voulez en savoir plus sur la scène post générique et le perso en question





Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 25.05.2014, 19:50:58
 
lotardDate: Dimanche, 25.05.2014, 19:45:11 | Message # 39
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Je sort du Cinéma, et pour moi aussi le meilleur des X-Men, avec peut etre une ou deux lenteurs... vivement la suite ;) quand même


N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
Erikem83Date: Dimanche, 25.05.2014, 21:23:50 | Message # 40
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3729
Statut: Offline
Merci Magneto!!

 
lawsharperDate: Dimanche, 25.05.2014, 22:03:55 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Citation Magneto38 ()
Si vous voulez en savoir plus sur la scène post générique et le perso en question


Merci Magneto38 pour l'histoire du personnage :)
 
Spider-ManDate: Lundi, 26.05.2014, 01:09:56 | Message # 42
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Ce film est excellent, le scénario est très bien ficelé et lie parfaitement les 2 "mondes". Je suis (agréablement) surpris que l'accent ne soit pas essentiellement mis sur Wolverine (j'adore ce personnage mais je trouve que on se concentre beaucoup sur lui). Les jeunes X-men et les anciens sont vraiment excellent. Je redoutais beaucoup ce film au vu de son réalisateur (je appréciais pas vraiment son travail) et je pensais qu'il allais "gâcher" le travail de Matthew Vaugh, mais BIEN AU CONTRAIRE !!! Ce film est une réel réussite. Mention spéciale à l'EXCELLENTE scène post générique

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
L83Date: Lundi, 26.05.2014, 12:02:01 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Je l'ai surkiffé franchement l'un des meilleurs x-men ! Il est juste un peu dommage de ne pas avoir droit à plus de scène de l'ère du futur... Et le seul autre souci vient du fait que pour obtenir certaines informations, il faille aller sur le site 25 moments !

Mais le plus gros souci est que finalement... X-men Origins Wolverine fait parti de la continuité X-men... et donc un mauvais Deadpool...
Cependant j'ose espérer qu'en modifiant le passé, le perso soit changer !!

Et sinon un super film avec un casting 5 étoiles et une scène post générique !!!!! *^*

Ps : comment Shadowcat fait pour envoyer la conscience des gens dans le passé ? Nan parce que sont pouvoir c'est passer à travers les murs, nan ?


 
hobiscanDate: Lundi, 26.05.2014, 13:29:57 | Message # 44
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Marvel et la fox peuvent utiliser vif argent et la sorciere rouge en jouant sur une "faille" dans leur contrat

La fox a les droit d'exploitation sur les mutants (quel qu'ils soient), alors que marvel a ... ben tous le reste (hormis les FF, spider-man, et encore 3/4 donc je me souviens plus le blaze), donc ils peuvent utiliser les rejetons de magneto a leur guise.

L'ami Josh W. veut lui aussi les utiliser dans Avengers 2, mais problème, interdiction d'utiliser des mutants, voir même le terme pour les désigner

Cependant, ces perso ayant fait parti un temps des vengeurs, il peut donc s'en servir sans vergogne (mais oublier toute mention a leur pôpa et a l'origine de leur pouvoir réelle)

Concernant le film X-Men DOFP . Bon ben clairement, c'est le meilleur de la série, y'a pas a tortiller du boule pour faire des mikado, on est tous d'accord là dessus ^^

Après j'avoue être resté sur ma faim ... Trop de passé, pas assez de futur !

Sachant que X-Men first class m'avais deja laissé un coup d'inachevé en bouche, là on nous recolle la même recette, et du coup l'arrière gout reviens avec (pour moi hein ^^)

Je pense que 10/15 minutes de moins dans le passé aurait éviter quelques longueur a la moitié du film, et que 10/15 minutes de plus dans le futur pour voir les nouveaux mutants et leur combat contre les sentinelles n'auraient pas été de trop.

Y'a aussi un truc qui me laisse perplexe, je sais vraiment pas trop si j'ai aimé ou detesté ... c'est le fait de pouvoir se torcher copieusement avec les X-men 1,2 & 3 pour le coup ... ou comment la fox arrive a te faire un Reboot des X-Men sans changer le casting (Hugh jackman qui reviens sur sa decision d'arreter le role de wolverine après les 2 prochains films ... ca sens la reecriture tout ça ^^)

Enfin bref, en soit, le film reste excellent, mais ne détrônera pas Avengers de mon top 3 ^^

PS: désolé pour le pavé ... :p
 
fiaschi84Date: Lundi, 26.05.2014, 14:40:16 | Message # 45
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Pour moi le film est réussi scénaristiquement. le meilleur de ce point de vue. avec le thème le plus connu des x-men: sauvons le futur :p


Citation hobiscan ()
Y'a aussi un truc qui me laisse perplexe, je sais vraiment pas trop si j'ai aimé ou detesté ... c'est le fait de pouvoir se torcher copieusement avec les X-men 1,2 & 3 pour le coup ... ou comment la fox arrive a te faire un Reboot des X-Men sans changer le casting

ça c un vrai coup de génie pour moi.

seul bémol. les scène d'action. le film est très réussi visuellement parlant mais il faut avouer qu'il manque un peu de piquant de temps en temps. je pense surtout a mystique et la bande de militaire. et la bataille final dans le passé (très belle mais ça tape pas beaucoup)
 
GloofffDate: Lundi, 26.05.2014, 16:53:23 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Je suis donc allé le voir ce matin et j'ai bien aimé. Ce qui m'embête par contre c'est que 3/4 du film soit focalisés toujours sur les 3 "stars" wolverine, xavier et magnéto. J'ai beaucoup aimé le passage avec vif argent et aussi les combat dans le futur avec blink qui rend les combats très classes! Mais j'aimerais qu'ils se focalisent sur d'autres persos, il y a le choix avec les dizaines de persos mutants qui existent. Un peu comme dans xmen 2 avec iceberg, pyro et malicia.
 
fiaschi84Date: Lundi, 26.05.2014, 22:06:41 | Message # 47
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Brand,
cette scène est énorme mais pour moi c'est plus une scène comique qu'une scène d'action
 
PeterDate: Lundi, 26.05.2014, 23:19:28 | Message # 48
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5381
Statut: Offline
J'avoue, je vais être ringard, j'ai adoré. Le film est très bon avec effets spéciaux monstrueux. Pour qu'il soit parfait, il aurait fallut....

- Un combat plus long dans le futur à la fin avec les sentinelles. C'était déjà très bon de voir des nouveaux mutants jamais vu en action mais plus longtemps aurait été parfait.

- Développé dans le passé d'autre mutant est éviter les mêmes que d'habitude (Xavier, Magnéto, Mystique, Le Fauve et Wolverine) au bout d'un moment cela lasse un peu. Nous avons pu voir que l'introduction de Vif Argent à donné du sang neuf et quelle plaisir cette scène.

- Et pour finir un super-vilain différent avec des super-pouvoirs.

Voilà mais honnêtement j'ai adoré


 
harma0131Date: Lundi, 26.05.2014, 23:27:32 | Message # 49
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
D'accord avec toi, mais par contre je ne comprends pas pour le vilain, au contraire, on assiste à l'avènement d'un nouveau méchant (Bolivar Trask) ne possédant pas de pouvoir mais capable de faire basculer le monde non pas par ses actes mais ses simples idéologies.

La justice m'appelle
 
Spider-ManDate: Mardi, 27.05.2014, 00:26:29 | Message # 50
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Wolverine à ses griffes d'adamantium dans le futur après ce qu'il s'est passé dans The wolverine

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X Men: Days of Future Past (Le retour de Brian Singer *)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz