Vendredi, 03.05.2024, 16:00:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Heroes (Le topic sur la série)
Heroes
qqqttt69Date: Mardi, 24.01.2012, 15:21:17 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline


Je viens vous parler de la série heroes, c'est moi où ils ont complétement loupé cette série! En même temps je n'en suis qu'à la fin de la saison 3; la 1ere saison était top, en revanche la 2 et 3 pleins d’incohérence et puis l'histoire est nulle!
je suis le seule à penser ça??!!
 
FoXDate: Mardi, 24.01.2012, 15:47:21 | Message # 2
Groupe: Supprimés





La saison 02 est tombé lors de la greve des scenaristes américains, et comme beaucoup de série elle a pris un gros coup dans l'aile. Elle avait un fort potentiel mais apres cette saison 02 catastrophique, les audiences decevantes la suite n'a pas été developpé correctement.
 
GloofffDate: Mardi, 24.01.2012, 18:37:29 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je suis totalement d'accord avec vous! La première saison était vraiment sympa mais en suite ce ne fut que déception sur déception! Je suis vraiment déçu que le personnage de Peter Petrelli soit devenu si inutile à partir de la saison 3... Son pouvoir était pourtant bien classe et promettait des choses cools... Bref dommage pour cette série.
 
qqqttt69Date: Jeudi, 26.01.2012, 15:10:27 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
il y a une alternative bien mieux que heroes c'est misfits je ne sais pas si vous connaissez?!!
 
floDate: Vendredi, 03.02.2012, 23:43:54 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
La saison 1 à été formidable, la 2 moins bien, la 3 pire .... dommage car sur le principe, c'etait LA serie parfaite
 
Bino59Date: Lundi, 13.02.2012, 13:21:36 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Alors je suis à moitié d'accord avec vous , C'est vrai que la première saison est et restera la meilleure des 4. Mais je trouve que la saison 2 et 3 ont apporté un brin d'originalité à la sérié d'origine même si ça ne satisfait pas tout le monde.La saison vraiment ratée c'est la toute dernière : la saison4. Alors là on ne sait même plus qui est qui , à quoi ils servent.... Bref un vrai embrouillage. Mais dans le fond, ça reste quand même une bonne série :).
 
X-MANDate: Mardi, 14.02.2012, 02:31:51 | Message # 7
Groupe: Supprimés





La première saison etait tout bonnement génial le reste jai trouvé ca correct.

Je métais mis a la série vers la fin de sa diffusion donc ca aide peut etre de tout voir d'un coup plutot que d'attendre chaque semaine pour un épisode de qualité assez moyenne.

Il est clair que la grève des scénarites lors de la seconde saison (qui démarrait très fort en plus) avait complètement plomber la série.Changement d'auteurs et coupe budgétère a la tronçoneuse lui auront été fatale.

Autre souci a mon avis le personage de peter petrelli qui était beaucoup trop puissant dans la 1ere saison (mais justifié pour le scénario) et à qui ils ont du revoir les pouvoirs par la suite pour au final faire de lui un vrai petit boulet xD.

C'est dommage tout ca parce qu'il y avait un comic aussi et un projet de spin off !

Certaines séries comme buffy ou dèrnierement smallville ont droit a une suite en comic il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts pour que HEROES ai droit a une seconde chance en comic aussi.
 
axel974Date: Mardi, 17.04.2012, 16:09:57 | Message # 8
Groupe: Supprimés





moi j'ai aimer la série mais c'est vrai qu'a partir de la saison 2 ça par un peus en vrille ^^" et après a la mort de nicki qui et devenus je ne c'est plus quoi x) ( c'est assez dure a suivre) tongue
c'est dommage car la saison 1 était vraiment bien ...
mais il y a des personnages attachant comme hiro Nakamura qui a un sacré pouvoir biggrin (figer et courbé l'espace temps )
 
HirokiDate: Samedi, 21.07.2012, 21:50:01 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Alors aujourd'hui j'ouvre un topic pour parler de Heroes. Mais si, vous savez, cette série télé qui a débuté vers 2006 et qui a perduré environ 4-5 saisons à l'écran. Pourquoi en parler sur ce forum? Parce que, d'une part, m'est venu l'envie d'en parler avec d'autres gens qui l'avait peut-être vu eux aussi. Certes, ce ne sont pas vraiment des héros comme on l'entend (malgré le titre de la série) mais ce sont des gens qui ont des super pouvoirs et donc bah...c'est intéressant quand même.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, de nom (malgré le battage médiatique à l'époque de la première saison) je fais un rapide rappel. Heroes suit l'histoire de jeunes gens (pour la majorité américain, faut pas déconner non plus) qui se découvre du jour au lendemain, et presque tous au même moment, des capacités surhumaines. Ces gens s'apercevront bien vite que leur destin est exceptionnel lui aussi et devront faire face à quelques difficultés pour sauver le monde. D'où le terme "Heroes" peut-être.

Voilà pour le rapide pitch. Personnellement, j'ai repris cette série il y a peu avec comme but avéré de la visionner en entière. J'en suis actuellement à la saison 3, épisode 2 ou 3 je pense. C'est une série sympathique, qui m'intéresse surtout pour les super pouvoirs dont j'ai parlé plus tôt. Certains sont carrément intéressants. Pour ce qui est du scénario, c'est assez...inégal je dirais. Tout comme les personnages et leur importance. Ca varie grandement d'un épisode à l'autre j'ai l'impression.

Pour la saison 1


Pour la saison 2, bien plus courte que la première suite à la fameuse grève des scénaristes


Pour la saison 3


Voilà voilà. Je vous invite donc à parler, et à échanger sur ce sujet, que vous ayez vu ou non la série. Que vous aimiez ou non la blondasse que j'évoque dans mes "spoiler". Ou pour tout autre raison ^^
 
KarvalDate: Samedi, 21.07.2012, 23:00:39 | Message # 10
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
A la fin, ils meurrent tous.

 
WallflowerDate: Vendredi, 03.08.2012, 16:33:35 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai toujours été intéressée par cette série, mais je n'ai jamais pris le temps de la regarder. Il y a t-il des équipes? Des combats? Etc... ?

Ou Est-ce une série sur la découverte de pouvoirs ?
 
TestFRDate: Vendredi, 03.08.2012, 20:41:58 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il y a des affrontements parfois spectaculaire (bien que court), des camps qui évolue tout au long de la série mais le gros de la série c'est quand même le recherche des origines de ces pouvoirs et comment vivre avec (ou s'en débarassé/dominer/anéantir le monde). Malheureusement la série se finit sur un cliffhanger et la suite ne verra jamais le jour. Par contre il n'y a pas de costume, d'équipe de héros/méchant à proprement parlé car les alliances sont souvent de courte durées, de nombreux personnages changent de camp et chacun en fait un peu à sa tête.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
daijuDate: Mardi, 14.08.2012, 13:11:39 | Message # 13
Groupe: Supprimés





J'ai l'impression que certains personnage (dont je tairai le nom) ne font que des volts-faces, de gentil à méchant (comme le dit testFR), ce qui explique facilement les pertes d'audiences qui causa son annulation. Je suis quand même un peu dégouter de cette série (même si je l'ai suivi jusqu'au bout) qui avait tellement de potentiel et qui la un peu gâcher on se perdant dans des moments inutiles (certains épisodes dont une impression amère de foutage de gueule tellement rien ne ce passe) .

La saison 4 se termine en Cliffhanger ...
 
Larzon79Date: Mardi, 14.08.2012, 20:08:22 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Personnellement j'avais été agréablement surpris par la Saison 1 que je trouvais (malgré quelques longueurs) plutôt réussie et intéressante. Malheureusement, la fameuse grève des scénaristes est passée par là et (à mon avis) tué la saison 2 la rendant totalement incohérente.



La saison 3 m'a profondément ennuyé. Trop de blah blah, des alliances, des méchants qui deviennent gentils, des gentils qui deviennent méchants... Bref, je ne suis pas allé plus loin que la moitié de la saison 3.

Cette série me fait penser un peu à Prison Break. Ce sont 2 séries qui avaient du potentiel, qui étaient originales mais qui rapidement sont tombées dans le n'importe quoi à cause de scénaristes peu inspirés. Quand je pense que de (très) bonnes séries sont passées à la trappe après une saison et que Heroes & Prison Break en ont eu 4, ça m'éneeeeerve!
 
ForcerougeDate: Mardi, 14.08.2012, 21:40:53 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord avec toi Larzon79. Des fois, je me dis que les scénaristes auraient du mieux installer la série. La découverte des pouvoirs est souvent traitée individuellement et très rapidement. Ils ont un pouvoir, cherche Surech, et s'ils sont poisseux, tombent sur Sylar et au revoir. Un début un peu comme dans Chronicle aurait été super. Ils découvrent, apprennent à maîtriser, évoluent... Sylar est de ce point de vue le plus intéressant et le plus développé.
 
Dokido-juniorDate: Dimanche, 24.11.2013, 18:14:20 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je suis en train de regarder la série et la saison 2 je la trouve beaucoup moins bien...

La saison 1 c'était 20/20 ! Mais après ça a fait biiooooonnn braooum (bruit d'un avion qui se crash)

Bon là je viens de voir l'épisode 7 j'ai trouvé que ça a rehaussé le niveau j'espère que ça va continuer cool
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 29.11.2013, 19:57:59 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Moi mon préférer de tous c Sylar si me rappel bien de son nom ^^
dans toutes les saisons il est génial.

depuis cet acteur je l'aime trop ^^ ....tic tac, tic tac, etc... X)
 
frank66Date: Vendredi, 29.11.2013, 20:51:37 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Online
La première saison était super.la seconde saison à pâtit de la grève des scénariste à Hollywood cette saison la extrait de Wiki:

"La grève de la Writers Guild of America (2007-2008), aussi connue sous l'appellation « grève des scénaristes américains », est une grève menée par la Writers Guild of America, East (WGAE) et la Writers Guild of America, West (WGAW). Plus de 12 000 scénaristes ont rejoint le mouvement de grève qui a débuté le 5 novembre 2007 et s'est terminé le 3 février 2008 par la victoire des scénaristes américains."

Ce qui explique en partie que la saison 2 fut si mauvaise mais le plus gros du tort incombe selon moi aux créateurs de la série qui n'ont pas su donne une direction claire à la série après la saison 1.




Le message est modifié frank66 - Vendredi, 29.11.2013, 20:52:30
 
BLADERDate: Vendredi, 29.11.2013, 21:35:37 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Cette serie aurait quand meme pu faire l objet d une suite xar les idees etaient la
 
frank66Date: Vendredi, 29.11.2013, 23:24:36 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Online
c'est sur.il me semble que la série y a eu une suite via les comics comme Buffy si je me trompe pas

 
BLADERDate: Samedi, 30.11.2013, 23:41:40 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Tout à fait de mémoire je dirais qu'il y a une centaine d'épisodes
 
frank66Date: Dimanche, 01.12.2013, 00:01:40 | Message # 22
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Online
ah oui quand meme c'est pas mal.J'adorais le dessinateur qui faisait les dessins dans la série Tim Sale si je me souviens un mec vraiment doué

 
bobylecoyoteDate: Samedi, 14.12.2013, 22:45:20 | Message # 23
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
comme beaucoup de très bonne série, les audiences américaines ont été fatales.

Suffit de penser à Jericho ( HS comics ) ou Kyle XY ( pour ado pubère biggrin )
 
edwoodDate: Dimanche, 23.02.2014, 21:22:12 | Message # 24
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
La serie annonce son retour pour 2015 et en 13 episodes.
Des anciens seront du casting.

Alors impatients?
 
AshDate: Dimanche, 23.02.2014, 21:52:45 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
edwood, sérieux??? Trop content! Une fin serait la bienvenue! :D



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
edwoodDate: Dimanche, 23.02.2014, 22:00:39 | Message # 26
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Homme de peu de foi.

Source :
http://www.huffingtonpost.fr/2014....=france

D'autres sites ont relayés l'info.
@+


Le message est modifié edwood - Dimanche, 23.02.2014, 22:01:33
 
KarvalDate: Dimanche, 23.02.2014, 22:55:45 | Message # 27
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
C'est une très bonne nouvelle. En plus, il y aura pas mal d'acteurs historiques. Quasiment tous e fait). Et d'ici le début du tournage, les autres seront peut-être aussi de la partie.

J'espère qu'on aura droit à une vraie fin, et pas à un cliffhanger pour l'éventualité où la série continue en cas de succès.
 
frank66Date: Lundi, 24.02.2014, 01:11:37 | Message # 28
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Online
D'après ce que jai compris ça va être un nouveau casting avec le retour de quelques anciens en guest. Rah sils arrivaienta rrenouveler l'intensité de la première saison... :)

 
TestFRDate: Lundi, 24.02.2014, 15:08:07 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Alors la j'attends ça avec impatience, le monde 5 ans après avoir découvert l'existence des heroes il y a de quoi faire une bonne histoire même en seulement 13 épisodes.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
xanaxDate: Lundi, 24.02.2014, 18:30:16 | Message # 30
Magicienne
Groupe: Membres
Messages: 105
Statut: Offline
Moi j'ai vu les 4 saisons , j'ai adoré en Vost ( c'est mieux), dommage qu'il n'est pas continué.

Pour compléter les épisodes , je conseil de lire les BD (les novels ), elles sont super et on apprends plein de chose.

Vive les pompom girls ! Lol


"Sans la maitrise la puissance n'est rien"

Le message est modifié xanax - Lundi, 24.02.2014, 18:37:27
 
AshDate: Lundi, 24.02.2014, 18:59:33 | Message # 31
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Citation xanax ()
j'ai adoré en Vost ( c'est mieux),

1
Citation xanax ()
Vive les pompom girls !

Aaaahh, Hayden Panettiere... :D




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
xanaxDate: Jeudi, 27.02.2014, 18:50:44 | Message # 32
Magicienne
Groupe: Membres
Messages: 105
Statut: Offline
Une nouvelle toute fraiche pour 2015 !

bande annonce


"Sans la maitrise la puissance n'est rien"
 
ruiz87Date: Jeudi, 27.02.2014, 19:14:54 | Message # 33
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
le début était prometteur pourtant, dommage
 
ZeaXDate: Jeudi, 27.02.2014, 21:42:31 | Message # 34
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
C'est sur que si il n'y aurait pas eu la grève des scénaristes heroes serait toujours en cours!!!
 
nobodybutmeDate: Vendredi, 28.02.2014, 04:42:26 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 284
Statut: Offline
Citation Ash ()
Aaaahh, Hayden Panettiere...


même chose :)

Sinon, ils parlent de vraiment cloturer la série en lui donnant une vraie FIN et non l'ersatz de semblant de conclusion dans le dernier épisode où ça finit sur ... rien et rien que pour ça, ça vaut le coup d'attendre et de voir selon moi.


 
justckilfoDate: Vendredi, 28.02.2014, 13:27:38 | Message # 36
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
eh bien c'est avec une légère pointe d'inquiétude que je regarderai l'année prochaine le premier épisode
puisque "heroes" fut une superbe série très malmenée par des intrigues n'ayant eu ni queue ni tête
après la joie et le bonheur d'une première saison magnifique, le reste fut juste décevant

mais avec ce "heroes reborn", peut-être que je crierais à nouveau "yatta" ;)


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Heroes (Le topic sur la série)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz