Lundi, 29.04.2024, 15:53:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Jack Nicholson VS Heath Ledger (Quelle est selon vous la meilleur interprétation du Joker?)
Jack Nicholson VS Heath Ledger
punisher76Date: Lundi, 17.06.2019, 21:07:22 | Message # 101
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Chacun est indépartageable car ils apportent l'un comme l'autre quelque chose de totalement différent
Je dirais même que c'est aussi le cas de Jared Leto qui rapporte une touche de folie de fun et de modernisme au personnage sans être supérieur au 2 précédentes incarnations du personnages
je n'aime juste pas les pseudo origines du Joker de Tim Burton qui enlève tout le mystère et par la même une partie de la peur que le personnage peut inspirer
Par contre j'adore l'acteur Joaquin Phoenix mais je déteste déjà son Joker car il n'y a strictement rien d'intéressant dans le design/style de son Joker et qui ne ressemble au final qu'a un clown de base (je changerais donc d'avis si le Joker a la fin du film est radicalement différent de celui des bandes annonces !)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Lundi, 17.06.2019, 21:09:31
 
ManDate: Mardi, 18.06.2019, 13:32:23 | Message # 102
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Pour moi, le Joker de Heath Ledger est plus réaliste, car plus torturé, plus machiavélique et plus calculateur.
Alors que le Joker de Jack Nicholson est plus cartoon, même s'il garde son aspect meurtrier.

Bref, Heath est mon préféré, même si j'avoue que Jack est plus proche de la version comics!
 
ziwaDate: Mardi, 18.06.2019, 14:23:20 | Message # 103
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
J'adore les deux. Préférence : Heath Ledger car c'est de ma génération. Dommage que celui-ci est mort.
 
RikumustangDate: Mardi, 18.06.2019, 14:50:41 | Message # 104
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
J'adore les deux, chacun joue un joker à sa façon les deux sont terrifiants à leur façon et drôle. Celui de Nicholson est plus proche du Joker classique que l'on connait. Ledger fait un Joker plus moderne et réaliste.
 
ManDate: Jeudi, 20.06.2019, 10:21:45 | Message # 105
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Ces deux sont sans aucun doute les meilleurs interprètes du Joker.

Faut dire que celui de Jared Leto est très oubliable, et n'a rien d'exceptionnel! (contrairement à ce que promettait la bande annonce de Suicide Squad)
 
archangelDate: Jeudi, 20.06.2019, 14:17:13 | Message # 106
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Celui de Joaquim Phoenix a l'air supérieur de très loin à toutes les incarnations du Joker, si c'est ce que je pense que c'est ! Un film un peu en dehors, pas du tout dans l'esprit "Comics fait moi rire", mais plutôt film classique de psychopathe. J'en attend beaucoup. Et pourtant je n'aime pas les films adaptés de comics.

J'espère simplement qu'il n'y aura pas Batman ...


Le message est modifié archangel - Jeudi, 20.06.2019, 14:18:21
 
abdanDate: Dimanche, 23.06.2019, 04:33:49 | Message # 107
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Il faut remettre le jeu des acteurs dans leur époque. Je trouve que chacun interprète très bien le joker dans les comics de l'époque.
L'ambiance de chaque film représente l'ambiance de chaque ère dans les comics.
 
ManDate: Mardi, 25.06.2019, 13:14:47 | Message # 108
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Pour le Joker de Joaquim Phoenix, wait and see!!

Faut dire que contrairement à l'acteur, je ne connais pas très bien le réalisateur (à part Hangover, qui est une comédie).

Et je ne me fie plus trop au bande annonce, de peur d'être encore déçu!
 
BatMick90Date: Samedi, 29.06.2019, 23:08:16 | Message # 109
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 279
Statut: Offline
Nicholson ça reste Nicholson avec un déguisement de Clown ^^
Ledger j'le trouve vraiment très réussi tant sur son interprétation que l'apparence
Et sinon j'ai lu un truc sur ce qu'aurait fait Jared Leto hors tournage pour se mettre dans la peau du personnage sympa sympa... xD ( en plus son apparence de Joker et se qu'il aurait apparemment fait subir à ses collègues me fait vaguement penser à Marilyn Manson ^^ )

http://www.premiere.fr/Cinema....ournage


Le message est modifié BatMick90 - Samedi, 29.06.2019, 23:14:25
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Jack Nicholson VS Heath Ledger (Quelle est selon vous la meilleur interprétation du Joker?)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz