Samedi, 04.05.2024, 04:47:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
Erikem83Date: Lundi, 26.12.2016, 16:19:40 | Message # 401
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
"Westworld" les amis, quel chef d'oeuvre!! je viens de terminer le dernier épisode, je ne peux que recommander cette série.
Anthony Hopkins et Ed Harris sont magistraux, le scénario est énorme, les rebondissements bien ficelés, la musique est envoutante, et même les acteurs moins connus sont excellents.
Une sacrée surprise comme nouveauté et une bonne claque!!
Allez maintenant je vais voir ce que vaut "The OA"....


 
kplayDate: Lundi, 26.12.2016, 18:35:29 | Message # 402
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Man in the high castle is back ! Saison 2. J'hésite à tout regarder d'un coup ou savourer deux ou trois épisodes par semaine.
Humans aussi de retour, le dernier épisode (9) waaaaaaaaah cette fin, trop hâte de voir le 10 ^^

Le générique de Humans il met tellement mal à l'aise je trouve. :p
 
MagnetoDate: Mardi, 27.12.2016, 18:03:05 | Message # 403
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
Je viens de regarder les 5 premiers épisodes de The OA (il m'en reste 3), et je trouve cette série vraiment excellente.
La saison commence très lentement, j'ai cru décrocher plus d'une fois, mais en lui laissant le temps de s'installer, on ne peut qu'accrocher à cette quête initiatique. On y parle de vie après la mort, mais sans les travers religieux habituels.
Pour qui est suffisamment ouvert, vous vous laisserez facilement emporté par cette fable fantastique, sensible, pleine d'émotion, et tellement bien écrite qu'on a envie d'y croire...


 
Erikem83Date: Mardi, 27.12.2016, 21:06:05 | Message # 404
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Merci pour ton avis Magneto, je vais me regarder tout ça après The Man in the High Castle 2.
Et j'entends du bien de "Black Mirror", est-ce que quelqu'un confirme??


 
GrantWardDate: Mercredi, 28.12.2016, 16:09:47 | Message # 405
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
j'entends du bien de "Black Mirror", est-ce que quelqu'un confirme ?


Pas moi personnellement, mais j'ai plusieurs amis qui confirment (3 exactement).



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
ballakDate: Samedi, 21.01.2017, 12:20:11 | Message # 406
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
J'ai fini the OA et j'ai bien aimé dans l'ensemble on a envie de s'accrocher malgré le rythme lent mais la fin m'a déçu...
Shooter : Ryan Phillippe s'en sort bien je trouve et c'est plutot une bonne surprise pour une serie thriller/action.
Dans les series qui commence mais qui ne m'ont pas convaincu encore je citerai Shut Eyes et Taboo (belle rea mais l'histoire peine a decollé) ..
Sinon Emerald City apres 3 épisodes je trouve que c'est pas terrible mais je vais continué un peu rien que pour Vincent D'Onofrio
 
justckilfoDate: Dimanche, 22.01.2017, 20:00:39 | Message # 407
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
je viens de découvrir une toute nouvelle série anglo-américaine qui se nomme "taboo"
une série incarnée par tom hardy qui est juste époustouflant par sa présence animale, intimidante et troublante
d'ailleurs ce dernier est à l'origine de la série qu'il co-produit et qui est aussi co-écrite par son père

l'histoire :
Londres, 1814, James Delaney est un ancien militaire porté disparu en Afrique depuis des années. Tout le monde le croyait mort, mais il réapparaît pour l’enterrement de son père, bien décidé à s’opposer à la Compagnie britannique des Indes orientales, qui lorgne sur son seul héritage : un bout de terre au Nord-Ouest des Etats-Unis.
On comprend assez rapidement que Delaney possède presque des superpouvoirs, et que ceux qui le surnomme "l’animal venu d’Afrique" n’ont qu’une vague idée de sa capacité à nuire. Car ce monstre physique est doué de visions macabres (il aperçoit des fantômes) et explique "je sais une chose ou deux sur les morts".



 
Nick0777Date: Dimanche, 22.01.2017, 21:20:42 | Message # 408
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
Ca me donne vraiment envie cette série... En plus j'adore Tom Hardy !

J'ai encore beaucoup de choses à regarder par contre, je ne penses pas être en mesure de tous voir, donc je vais devoir faire un choix !
 
kplayDate: Mardi, 24.01.2017, 22:02:06 | Message # 409
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
ça a l'air énorme Taboo je regarderais.
Il y a aussi Shooter qui est intéressant en ce moment mais c'est très GIE JOE quoi, super soldat américain victime d'un complot avec des drapeaux américains qui flottent au vent, vous voyez le genre :p
 
Erikem83Date: Mardi, 24.01.2017, 22:23:01 | Message # 410
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Citation kplay ()
Il y a aussi Shooter qui est intéressant en ce moment

Alors j'ai regardé les 10 épisodes, ça se laisse regarder, mais il y a trop d'incohérences, trop de facilités pour expliquer certaines situations compliqués voire impossibles...
Dommage car j'adore l'acteur principal, les complots, les marines mais là, dur d'accrocher...
J'ai laissé tomber Quantico, Blindspot, je laisserai tomber Shooter mais je continue avec Homeland!!!!


 
GatsuDate: Mercredi, 25.01.2017, 11:10:35 | Message # 411
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
Taboo ça a l'air vraiment bien; j'ai lu pas mal de review positif pour l'instant.

Sinon récement j'ai vu :
The OA / West World / Stranger Things. Que des bonnes séries en ce moment !

Faut que je vois DD S2 + L Cage rapidement aussi :( (ah le temps qui nous manque ...)
 
ayashi2512Date: Mardi, 14.02.2017, 21:43:26 | Message # 412
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Moi c'est plutôt dess séries récentes, je n'étais pas série avant et un jour j'y ai pris goût ....
Je dirais donc
Walking dead
Games of throne
Dexter
True blood
Desperate ( et oui j'suis tombe dedans )
Défiance
The pape ( jude law est excellent )
Black mirror
Et mon adolescence ( charmed, buffy ) dans un autre contexte ( escaflown , noir, cow boy be-bop et wolf rain )
Et pour finir la.petite maison dans la prairie ( oui oui je les ai tous vu ! )
 
KarvalDate: Mardi, 14.02.2017, 22:30:13 | Message # 413
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation ayashi2512 ()
Moi c'est plutôt des séries récentes
Et pour finir la petite maison dans la prairie ( oui oui je les ai tous vu ! )


%)

:p

Je viens de me faire les 6 saisons d'American Horror Story.
Le côté horrifique que laissait entendre le titre de la série ne me donnait pas trop envie. Je suis pas un froussard. Quand j'étais gamin, j'étais un adepte des films d'horreur. Mais maintenant, j'apprécie de ne pas associer un bruit à une image sanglante quand je suis dans mon lit la nuit.

Je sais plus pour quelle raison, j'ai quand même sauté le pas.

Côté horreur, on peut pas dire que que ce soit une série qui puisse empêcher de dormir. La saison 6 essaye quand même de se démarquer des précédentes.

Globalement, j'ai plutôt bien apprécié.
Pas vraiment la saison 1. Je l'ai trouvée un peu trop répétitive. Elle aurait été réduite de moitié, je pense que ça aurait été une bonne chose.
A partir de là, ça a été la montée en puissance, jusqu'à la saison 5 qui est ma préférée.
C'est une série plutôt singulière. Chaque saison est indépendante des autres, même si il y a parfois des références aux prédédentes.
D'une saison à l'autre, on retrouve certains acteurs, mais dans de nouveaux rôles. C'est surprenant, mais on s'y fait assez rapidement.
Les acteurs sont bons. Mentions spéciales à Evan Peters (Vif Argent dans X-Men), à Lily Rabe (Whispers), à Denis O'Hare (surtout dans la saison 5 ; vu aussi dans True Blood), à Kathy Bates... et même Lady Gaga ! Qui l'eut cru ?

La saison 6 est un peu différente. Elle reprend le thème du Projet Blair Witch. Je raffole pas de ce genre de mise en scène. J'espère que ça restera exceptionnel.

Vivement les saisons suivantes !


Le message est modifié Karval - Mardi, 14.02.2017, 22:32:05
 
ayashi2512Date: Mercredi, 15.02.2017, 10:04:58 | Message # 414
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
American horror story aussi ...je l'avais oublié !
 
frank66Date: Jeudi, 16.02.2017, 16:20:44 | Message # 415
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Citation ayashi2512 ()
Et pour finir la.petite maison dans la prairie ( oui oui je les ai tous vu ! )


En même temps vu le nombre de fois ou la série à été diffusé, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui n'ai pas vu la série en intégralité :p

Pour ma part j'ai regardé récemment Luke Cage que j'ai trouvé bien fait,peut être un poil plus mou que Daredevil.La BO de la série est sensationnel https://www.youtube.com/watch?v=e8jxONXwjtI

Citation justckilfo ()
je viens de découvrir une toute nouvelle série anglo-américaine qui se nomme "taboo"
une série incarnée par tom hardy qui est juste époustouflant par sa présence animale, intimidante et troublante
d'ailleurs ce dernier est à l'origine de la série qu'il co-produit et qui est aussi co-écrite par son père


Le résumé de la série que tu as fait Jusckilfo donne vraiment envie de la regarder ;)


 
ayashi2512Date: Jeudi, 16.02.2017, 21:25:40 | Message # 416
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Alors je suis sur que toi aussi tu as vu tout les épisodes ... ne nous le cache pas ;)
 
kplayDate: Vendredi, 17.02.2017, 21:07:19 | Message # 417
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Il y a Sneaky Pete qui a l'air bien comme nouvelle série de et avec Bryan Cranston mais impossible de trouver le foutu épisode 1 ! apparemment il a été diffusé il y a presque 2 ans et le reste de la série maintenant mais je le trouve nulle part lol.
Sinon Taboo pouaaaah, de la balle. Juste pour le personnage de Tom Hardy ça vaut le coup de regarder.
 
frank66Date: Samedi, 18.02.2017, 18:09:15 | Message # 418
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Citation ayashi2512 ()
Alors je suis sur que toi aussi tu as vu tout les épisodes ... ne nous le cache pas ;)


Lol comment as-tu deviné? ;) il faut dire Merci à M6 et leurs multidiffusions de la série dans les 90's :D


 
ballakDate: Mercredi, 22.02.2017, 12:53:18 | Message # 419
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
dans les nouvelles séries du moment je regarde HIM
synopsis:

Piégé entre l'enfance et l'adolescence, HIM, 17 ans, a du mal à trouver sa place dans ses deux familles. Ses parents, divorcés, ont refait leurs vies. Il ne reste plus que lui, dernier souvenir, dernier échec de leur passé. Comme toute personne de son âge, le jeune homme doit faire face à un flot d'émotions plus ou moins confuses, mais il garde aussi un très lourd secret : un pouvoir psychique hérité de son grand-père. Seule sa grand-mère est à même de le comprendre et le supplie d'utliser son don pour faire "le bien", sinon les conséquences pourraient être catastrophiques.

2 épisodes pour l'instant et jai accroché sur cette petite série britannique

Prochaine série que je vais commencer Madiba l'histoire de Nelson Mandela à partir des années 60 avec Laurence Fishburne
j'attend qu'il y ait plus d'épisodes dispo (1 seul pour l'instant)
 
GrantWardDate: Jeudi, 23.02.2017, 00:42:43 | Message # 420
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Pas du tout une série américaine, mais alors que j'avais jamais regardé cette série, je viens de voir les deux tout derniers épisodes de la série française Fais pas ci, Fais pas ça, et sans mentir c'est beaucoup mieux que ce que je croyais.

Je sais pas si c'est parce qu'ils ont mis le paquet sur le final de la série, mais c'est vraiment bien je trouve, on passe par plein d'émotions, c'est pas tout le temps drôle, mais certaines blagues le sont vraiment, et comme j'avais jamais regardé auparavant, je me suis une ou deux fois retrouvé dans la même situation que certain personnages qui n'étaient pas au courant de telle ou telle chose, ça rends encore mieux.
Les deux épisodes auraient pu être un film, rien qu'avec le premier j'ai pu être au courant de la grosse majorité des trucs à savoir, les moments les plus importants de la série. Même si je sentais qu'il m'en manquait un bout c'était vraiment complet, vraiment plaisant à regarder.

De plus il y a une analyse de la société derrière, c'est pas juste une série comique qui suit des familles, le fait est que l'architecture des deux familles opposées, visions différentes, permet de passer pas mal de messages. Je sais pas si c'était déjà le cas avant, mais j'ai vu un véritable engagement politique.
Je n'ai pas l'habitude de regarder ce genres de séries, et là j'ai vraiment trouvé ça bien. Par contre, maintenant que j'ai vu le final, je pense vraiment pas reprendre la totalité de la série depuis le début, même si j'ai vraiment été impressionné. Ça redonne de l'espoir pour les œuvres françaises, que tous, les français compris, critiquent toujours allégrement, et bien non, on ne fait pas que de la merde.

J'adore le personnage de Denis (Bruno Salomone) Déjà c'est un acteur que j'aime beaucoup, connu à travers Kaamelott, où il joue Caïus, Romain en garnison en Britaniae, mais en plus, même si le personnage est poussé à l'extrême vers la caricature, je me reconnais bien dedans.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."


Le message est modifié GrantWard - Jeudi, 23.02.2017, 00:44:32
 
ayashi2512Date: Jeudi, 23.02.2017, 11:46:08 | Message # 421
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Citation

Pas du tout une série américaine, mais alors que j'avais jamais regardé cette série, je viens de voir les deux tout derniers épisodes de la série française Fais pas ci, Fais pas ça, et sans mentir c'est beaucoup mieux que ce que je croyais.

je trouve aussi que c'est une bonne série française que j'ai beaucoup aimé suivre. J'aime beaucoup le jeu des acteurs et effectivement je trouve qu'à la série joue bien avec nos émotions.
Les personnages évoluent au fr et à mesure des saisons et se remet tente en question . Isabelle nanty que j'apprécie est génial dans son rôle déjanté ainsi que la soeur de fabienne corinne marciano quand je la voie je pense toujours à killbiloute la bouchere de Bethune ;)
 
GrantWardDate: Jeudi, 23.02.2017, 18:20:51 | Message # 422
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Je n'ai vu qu'une toute petite partie de l'iceberg donc j'en sais pas plus sur les personnages secondaires ou sur l'évolution des pricipaux, mais en effet bonne remise en question des personnages et de leurs convictions, même sur 2 simples épisodes.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
romain0503Date: Vendredi, 24.02.2017, 20:13:03 | Message # 423
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Doctor Who
Grimm
Vampire Diaries
Bufy Contre Les Vampires
Charmed
Angel
Supernatural
 
GrantWardDate: Vendredi, 24.02.2017, 20:39:56 | Message # 424
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Tu dates un peu ^^
Et sinon essaie de développer un minimum si tu as envie, parce que dans ce genre de sujet si tout le monde énumère juste ses séries préférées, la discussion s'arrête quand tout le monde a donnée sa liste ;)



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
romain0503Date: Samedi, 25.02.2017, 14:47:14 | Message # 425
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Oui, je dois avouer que je suis nostalgique de certaines anciennes séries. Je dirais que je ne date que pour Charmed car en ce qui concerne Buffy et Angel, elles continuent en comics, donc je les considère personnellement comme d'actualité. (et encore, la saison 10 de Charmed par Zenescope s'est arrêtée l'année dernière, si je ne dis pas de bêtise). En ce qui concerne les autres, j'aime le côté trash et humoristique de Supernatural, j'adore tout ce qui touche aux contes de Grimm, pour Vampire Diaries, bien que complètement différent, j'ai aimé lire les livres et je trouve que l'histoire de la série est plutôt cohérente et sympa à regarder. Et en ce qui concerne Doctor Who, bah... je n'ai pas d'explication, mdr. J'aime bien, c'est tout ^_^ Il faut dire que je n'ai choisi que quelques séries mais en règle générale, je suis un fan des séries fantastiques :)
 
frank66Date: Mardi, 14.03.2017, 19:34:43 | Message # 426
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Tiens je viens de tomber par hasard sur le Remake en série tv du film C'était demain ou l'on voit HG Wells poursuivre Jack l’éventreur à travers le temps via une Machine à voyager dans le temps de son invention...

https://www.youtube.com/watch?v=rp6KWn48ufc


 
MagnetoDate: Mercredi, 15.03.2017, 16:26:57 | Message # 427
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Tiens je viens de tomber par hasard sur le Remake en série tv du film C'était demain ou l'on voit HG Wells poursuivre Jack l’éventreur à travers le temps via une Machine à voyager dans le temps de son invention...


Oui, c'est Time After Time, j'ai vu le pilote, et ça m'a l'air bien prometteur... J'avais bien aimé le film, et c'est plutôt fidèle. J'espère juste que ça ne deviendra pas un cop show, ou H.G. Wells fera tout pour résoudre des enquêtes de police, plus ou moins liées à Jack l'éventreur.

Sinon, niveau voyage dans le temps, il y a aussi Timeless, qui vient de se terminer aux USA. J'ai bien aimé la 1ère saison.


 
frank66Date: Mercredi, 15.03.2017, 19:58:45 | Message # 428
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Oui c'est ce que j'espere aussi car ca deviendrai rapidement monotone.Au sujet de Timeless, la serie est elle renouvellee?

 
MagnetoDate: Mercredi, 15.03.2017, 20:11:10 | Message # 429
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Au sujet de Timeless, la serie est elle renouvellee?


NBC n'a pas encore pris sa décision...


 
frank66Date: Mercredi, 15.03.2017, 21:34:32 | Message # 430
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Ah daccord Je ne lai pas encore regarde.d'apres les bandes annonces sur internet ca a lair tres sympa.je me souviens encore regarder plus jeune des series sur le meme theme comme Au coeur du temps ou encore Code Quantum.la derniere en date que jai vu base sur loeuvre de stephen king 22.11.63 etait vraiment passionante.jespere qu'ils renouvelleront Timeless :)

 
kplayDate: Jeudi, 16.03.2017, 22:24:30 | Message # 431
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Quelqu'un regarde The 100 ? ça vaut quoi ? je crois que j'avais regardé le pilote et ça faisait série cucul pour ados mais j'en suis plus sur.
Le pitch est pas mal, je cherche une série un peu post-apo ou si jamais vous avez autre chose dans le genre de récent. merci :)
 
justckilfoDate: Jeudi, 16.03.2017, 23:20:52 | Message # 432
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
the 100 est clairement une série orientée adolescent mais absolument pas "culcul"
c'est un peu un croisement entre mad max et lost avec une volonté claire des auteurs que ce futur apocalyptique soit le plus vrai possible
et si, alors, ce futur est crédible, les personnages doivent l'être tout autant d'où les drames, conflits et morts en tous genre

cela est un très bon divertissement à destination d'un public ado et post ado


 
MagnetoDate: Vendredi, 17.03.2017, 10:27:50 | Message # 433
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
Je partage l'avis de justckilfo sur The 100.
Mais j'ai tout de même bien failli décrocher à la 1ère saison, qui s'attardait beaucoup trop sur des histoires d'ado, un triangle amoureux...
Mais ça s'améliore nettement sur la saison 2 et surtout la saison 3 qui reste ma préférée (sur le thème de l'intelligence artificielle façon Skynet qui veut la fin de l'humanité).




Le message est modifié Magneto38 - Vendredi, 17.03.2017, 10:28:17
 
frank66Date: Vendredi, 17.03.2017, 17:45:46 | Message # 434
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Je ne connaissais pas du tout, merci pour l'info :) au rayon avis ,que vaut la série Under the Dome? vaut-elle le coup de la regarder? think

 
MagnetoDate: Vendredi, 17.03.2017, 18:06:59 | Message # 435
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Under the Dome


Une daube (avis très personnel) ;)


 
GrantWardDate: Vendredi, 17.03.2017, 18:14:00 | Message # 436
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation frank66 ()
que vaut la série Under the Dome ?

J'ai vu le premier épisode c'était pas mal, mais d'après deux amis qui possèdent Netflix, ça commence bien mais ça s'essouffle assez rapidement.

Ce ne sont pas des avis que tu partageras forcément, mais ils ont bouclés les trois-quarts des séries de Netflix tous les deux, alors ils ont quand même une certaine expérience, si je puis dire.

A ce propos j'ai moi aussi acquis Netflix, pour une durée de 3 mois, donc je vous ferais surement une ou deux reviews. La prochaine en date ce sera surement Iron Fist, mais sur le sujet dédié.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."


Le message est modifié GrantWard - Vendredi, 17.03.2017, 18:16:04
 
MagnetoDate: Vendredi, 17.03.2017, 18:54:24 | Message # 437
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
Citation GrantWard ()
J'ai vu le premier épisode c'était pas mal, mais d'après deux amis qui possèdent Netflix, ça commence bien mais ça s'essouffle assez rapidement.


J'ai maté les 3 saisons, et oui, je suis d'accord, ça commence bien, mais une seule saison aurait suffit. Mais appât du gain oblige, ils lui ont donné 2 saisons inutiles, au mieux ennuyeuses, et souvent ridicules dans sa recherche d'un nouveau souffle qui ne vient jamais ! Dommage...
Je pense que Stephen King tient ses meilleures adaptations télé dans des mini séries (Le Fléau, Tommyknockers...)


 
romain0503Date: Samedi, 18.03.2017, 12:04:05 | Message # 438
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Je rajouterais, (bien que j'ai adoré cette série) que ça m'énerve quand une série s'arrête sur un cliffhanger en sachant pertinemment que ce n'était qu'une manière stupide (comme dans beaucoup de séries) de ranimer la flamme d'une série et espérer une saison suivante. Le spectateur reste sur sa fin. je suis un grand fan de séries et je ne les compte plus ceux qui n'ont pas su s'arrêter à temps et boucler la fin de façon raisonnable (Under the Dome, Nick Cutter et les Portes du Temps, Extant, Torchwood, Witches of East End, et j'en passe...) Je trouve dommage que pour certain, le fric soit une motivation pour pourir la fin d'une série, car en général, on le sait quand la série est sur le point de s'arrêter. Aussi, je préfère largement des séries comme Vampires diaries, Grimm ou encore Beauty & The Beast, dont les réalisateurs ont eu les co***les de les arrêter à temps pour pas faire foirer des années de tournages.
 
frank66Date: Samedi, 18.03.2017, 14:14:50 | Message # 439
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Merci a tous pour vos avis :) jetais un peu indecis au sujet de regarder ou non cette serie.javais entendu parle de celle ci a sa sortie mais rien de plus.je vais peut etre regarder the OA a la place.la je viens de commencer a regarder iron fist que je trouve sympa ;)

 
TuisiDate: Samedi, 18.03.2017, 15:04:49 | Message # 440
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
J'aime beaucoup la série Daredevil chez Netflix.
Même si je ne suis pas Marvel à la base. Il faut avouer qu'elle est géniale (les séries DC ne sont pas top)


 
romain0503Date: Samedi, 18.03.2017, 20:59:45 | Message # 441
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
En DC, j'aime beaucoup Arrow et tous ses dérivés :-) Après, il n'est pas impossible que j'aime parce que je n'ai jamais lu les comics. Je sais que beaucoup sont déçus de la liberté des scenari (comme c'est souvent le cas avec les livres adaptés en film).
 
ballakDate: Lundi, 20.03.2017, 19:17:22 | Message # 442
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Saison 2 de The Last Kingdom qui démarre j'ai bien aimé la saison 1 j'espère que la 2 sera aussi bien

The Expanse bonne petite série SF un peu lent mais niveau scénario/casting c'est du bon
 
KarvalDate: Lundi, 20.03.2017, 22:14:35 | Message # 443
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Est-ce que tu as vu la série Vikings ?
Dans la saison 2 (entre autres), les vikings envahissent l'Angleterre.
D'après le résumé de The Last Kingdom, c'est justement cette période qui est racontée.

Il y a des similitudes entre les 2 séries ?
Evidemment les personnages ne doivent pas être les mêmes. Mais peut-être les grandes lignes ?
 
ballakDate: Mardi, 21.03.2017, 15:37:30 | Message # 444
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
oui j'ai vu vikings et difficile de comparer les 2 séries mais c'est bien cette période qui est racontée .

Certaine similitude entre les 2 séries mais on est plus du coté Britannique dans TLK .

En tous cas c'est vraiment une série que je conseille et si tu aime vikings je pense que tu va aimé aussi.
 
romain0503Date: Mardi, 21.03.2017, 16:40:41 | Message # 445
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Est-ce que quelqu'un a regardé la série Lucifer ? Je voudrais avoir une petite idée avant de me lancer.
 
TuisiDate: Mardi, 21.03.2017, 17:53:31 | Message # 446
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
Est-ce que quelqu'un a regardé la série Lucifer ? Je voudrais avoir une petite idée avant de me lancer.

J'ai jamais regardé mais j'ai un ami qui m'a dit que c'était vraiment cool.
Au pire fait toi ton idée toi-même en regardant (pas très légalement) avant de ta lancer dans des achats trop coûteux.


 
romain0503Date: Mardi, 21.03.2017, 17:58:31 | Message # 447
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Citation Tuisi ()
pas très légalement
? Qu'est-ce que ça veut dire ? Comprends pas, désolé. angel
 
TuisiDate: Mardi, 21.03.2017, 18:07:32 | Message # 448
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
Citation Tuisi ()
pas très légalement
? Qu'est-ce que ça veut dire ? Comprends pas, désolé.

C'est ça, fais genre... ;)
Je rappelle à tous et à toutes que nous sommes sur un site de scan.


 
romain0503Date: Mardi, 21.03.2017, 18:15:16 | Message # 449
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Je suis aussi innocent qu'un petit bébé. :) Ceci dit, ici, je le prends plus pour un site forum que pour un site de scans. Avant de venir, j'avais déjà une belle base de données (oups, je me suis trahi eek )
 
TuisiDate: Mardi, 21.03.2017, 18:17:40 | Message # 450
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
oups, je me suis trahi

Partage !


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz