Vendredi, 26.04.2024, 10:43:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les moments chocs (Ceux qui vous ont marqués)
Les moments chocs
ProdigeDate: Vendredi, 09.12.2011, 22:20:08 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Ch'ti débat sur les moment qui vous ont le plus choqué dans les comic, tel que :

-La véritable identité de Xorn (le coup classique du traitre)

-Punisher tuant Microship, son ancien equipier

-Iron Man trahissant ses coéquipier dans Civil War

(Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des images ?)


Le message est modifié Prodige - Mardi, 13.12.2011, 15:27:08
 
justckilfoDate: Samedi, 10.12.2011, 00:57:19 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
01 dans google, tu cliques sur l'image que tu veux
02 une fois que l'image choisit apparait, selon ta configuration tu peux cliquer à droite de ton écran sur "image taille réelle" ou sur rien si l'image s'affiche d'entrée de jeu en taille réelle
03 tu mets en surbrillance l'adresse-code de l'image (= la barre en haut de ton écran) et tu fais "copier"
04 dans la case d'écriture du forum, tu clique sur "img", là peut s'afficher un bandeau qui te demande "si tu crois que ce site est bon, bla bla bla", eh bien tu cliques dessus et clique alors sur un nouveau message qui s'affiche qui te dits "temporarily allow bla bla bla"
05 tu recliques sur "img" et dans l nouveau cadr qui apparait sur un morceau d ton écran tu cliques droit "coller" et cliques "ok"


 
JagiDate: Samedi, 10.12.2011, 01:11:05 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Ce qui m'a choqué c'est la trahison de Iron Man et la mort de captain américain, celle d'oeil de faucon aussi.

ah oui! et aussi la trahison des illuminatis envers Hulk.


 
misterno25Date: Samedi, 10.12.2011, 02:40:58 | Message # 4
Groupe: Supprimés





ce qui m a choqué c est une des derniere page du tome 14 de walking dead .je ne dirai rien pour ceux qui ne l ont pas lu ,les autres comprendront tout de suite.
 
BuffaloSteakDate: Samedi, 10.12.2011, 02:52:41 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Le tome qui relance la série!

Depuis le 8 ça tournait en rond mais le 14 est vraiment chouette!
 
fewudDate: Samedi, 10.12.2011, 17:27:53 | Message # 6
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
j'i envie de dire le genocide de 16millions de mutant dans new x-men de morrisson.
l'equipe de x-force decimé des le premier episode de alred
la pute qui se fais faire le sourir du diable par son mac a l'arriere d'un taxi dans dark knight 1 de miller

et plein d'autres mais la c'est ceux qui me viennent à l'esprit


 
TexasDate: Samedi, 10.12.2011, 17:33:45 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
le personnage de stark n'arrette pas de me choquer lol. Donc pour moi oui la trahison d'iron man.
Mais aussi la résurrection de jean Grey après l'excellente saga du phenix noir dans les années 70
 
lilou6464Date: Dimanche, 11.12.2011, 14:49:27 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
personnellement l'épilogue de House of M, lorsqu'on apprend qu'il n'y a plus que quelques mutants au monde, m'a assez impressionné... la fin de second coming également, avec cette bataille assez titanesque je trouve (et des dessins que, pour ma part, j'ai trouvé magnifiques). Un autre moment qui m'a fortement plu (j'aurai presque versé une ptite larme) c'est la fin de X-men, la fin, dans la série 100% Marvel, mais vu que je ne sais pas si beaucoup l'ont lu, je ne sais pas trop si je dois la décrire, pour ne pas spoiler
 
fewudDate: Dimanche, 11.12.2011, 16:24:54 | Message # 9
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
lilou6464,
x-men la fin vaut vraiment le coup ? Claremont est plus toujours au top je me demandais si c'était un arc à ne pas rater

dsl si je n'ai pas a demander ça ici j'connais pas encore toute les habitudes du site....


 
lilou6464Date: Dimanche, 11.12.2011, 18:11:10 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Quote (fewud)
lilou6464,
x-men la fin vaut vraiment le coup ? Claremont est plus toujours au top je me demandais si c'était un arc à ne pas rater

dsl si je n'ai pas a demander ça ici j'connais pas encore toute les habitudes du site....


Je suis encore un peu "débutante" pour vraiment bien te répondre, disons que tu peux t'en passer dans le sens où cela n'apporte pas grand chose à l'arc principal de la série x-men, puisque c'est une version alternative. Toutefois, j'ai trouvé le scénario intéressant et le graphisme vraiment agréable donc voilà..
 
katgwenDate: Dimanche, 11.12.2011, 19:53:51 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Les premiers trucs qui me viennent en tête c'est :
- le génocide de 16 millions de mutants
- après house of M, quand on apprend qu'il n'y a plus de naissances de mutants et qu'il ne reste que quelques mutants à travers le monde
 
fewudDate: Dimanche, 11.12.2011, 20:44:54 | Message # 12
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
lilou6464,
Bah avec les "what if" c'est Kit ou double, j'en ai lu du bien sur le net les planche ont l'air sympa, si j'le vois dans un librairie je me lancerais comme l'univers X est celui que je suis en priorité, comme pas mal de personne sur ce forum on dirait...

et aussi pendant que j'y pense dans le moment fort je dirais les tête à tête entre Michonne et le gouverneur dans walking dead !!!




Le message est modifié fewud - Dimanche, 11.12.2011, 20:46:54
 
abdanDate: Lundi, 12.12.2011, 01:27:58 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Le moment choc dont je me souviens en premier c'est dans Earth X quand Cap America tue le jeune crâne rouge après un combat incroyable et la démonstration de Cap a organiser un plan de bataille. Les dessins aussi sont magnifique. A voir!
 
justckilfoDate: Lundi, 12.12.2011, 12:52:14 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
et le double effet s'appelle joe quesada qui décide de refaire de peter parker, un super heros à l'identité secrète angry

 
fewudDate: Lundi, 12.12.2011, 13:07:54 | Message # 15
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
c'est vrai qu'ils ont regretté ce changement dans civil war j'ai lu sur le net la façon dont il a récupéré son anonymat c'est un peu tiré par les cheveux... d'ailleurs dans un cas général je crois qu'ils jugent avoir fait vieillir spider man trop tôt aussi... je sais plus ou j'ai lu ça...

 
ker-thanDate: Lundi, 12.12.2011, 17:13:24 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Pour moi, un des moments chocs reste un épisode des fantastiques des années 80 par John Byrne dans lequel Galactus dévore le monde trône des skrulls!! wacko

On y voit toute l'impuissance et la résignation d'une des plus grandes races de l'univers(marvel) face à l'implacable appétit d'une des forces fondamentales de la création, pourtant exempte de toute malveillance et prisonnière de ses propres besoins. surprised

L'acte fondateur de ce qui sera plus tard secret invasion!!! biggrin


 
kaneda_dryDate: Lundi, 12.12.2011, 17:52:24 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Moment choc... la découverte des crimes de Boby le marchand de glace par Spawn... c'est ce qui m'a donné envie de lire du comics... je pensais naïvement qu'il n'y avait que des crétins en collants bleus. biggrin

Et là, on s'attaque à la lie de la société... Spawn est magistral au début de sa carrière.


Le message est modifié kaneda_dry - Lundi, 12.12.2011, 18:00:20
 
alex2207Date: Lundi, 12.12.2011, 17:55:25 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Moi c'est le génocide de génosha et le carnage de légion pour les xmen
 
zebDate: Lundi, 12.12.2011, 19:06:56 | Message # 19
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 112
Statut: Offline
La mort de Gwen Stacy, la mort de Phénix (le première fois), la trahison de Tony Stark (à la fin de la première série Avengers)...
 
damDate: Lundi, 12.12.2011, 19:29:22 | Message # 20
Groupe: Supprimés





1.) stark qui pousse spidey à révéler son identité
2.) Stark qui pousse pour le recensement des super héros et du coup provoque la mort de Captain
 
kaneda_dryDate: Lundi, 12.12.2011, 19:47:17 | Message # 21
Groupe: Supprimés





par contre évitez les spoilers!!!!

je n'ai pas encore eu le temps de lire Civil War, mettez des balises.
 
zozo94Date: Lundi, 12.12.2011, 20:12:33 | Message # 22
Addict à Spider-Man / R1
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
meme chose ,pour moi.
 
KarvalDate: Lundi, 12.12.2011, 23:20:03 | Message # 23
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je pense qu'il y a prescription. Ou alors il faut mettre des balises partout et pour tout.
 
BuLDate: Lundi, 12.12.2011, 23:24:17 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
La mort de Gwen Stacy... puis celle de Phoenix un peu plus tard (la première hein). Strange, Spécial Strange.
(edit : tout comme Zeb, j'avais même pas remarqué Oo !!)

Puis celles d'Elektra (par Bullseye) et celle de Captain Marvel.

Nostalgie :: soupir ::


Le message est modifié BuL - Lundi, 12.12.2011, 23:25:59
 
ProdigeDate: Mardi, 13.12.2011, 15:44:02 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Merçi à justckilfo pour m'avoir renseigné pour coller une image.

Autre moment qui m'a surpris: la mort du Punisher. Si il n'est pas rare qu'un hero meurt, Franck Castle se paye une des (voire la) mort les moins glorieuse qui soit. Acculé, il finit découpé en trois-quatre morceaux sous les griffes de Daken.




Et avant cela, il crame les corps de sa famille décédée pour éviter que Hood les ressucite et s'en sert comme moyen de négociation.
 
alex2207Date: Mardi, 13.12.2011, 16:50:24 | Message # 26
Groupe: Supprimés





c'est dans quel comics la mort du punisher stp ??
 
kaneda_dryDate: Mardi, 13.12.2011, 16:55:18 | Message # 27
Groupe: Supprimés





tain les spoilers les gars... vous êtes reloud!
 
bigspiderDate: Mardi, 13.12.2011, 20:55:53 | Message # 28
Groupe: Supprimés





la mort de gwen stacy, surtout qu'elle est morte sans savoir que peter est spiderman, elle qui le trouvait lache,j'ai trouvé ça triste, et puis, il y'a la supposition que c'est le fait qu'il ait brutalement interrompu sa chute du pont qui a causé sa mort.

Le message est modifié bigspider - Mardi, 13.12.2011, 20:56:36
 
ProdigeDate: Jeudi, 15.12.2011, 16:51:50 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Quote (alex2207)
c'est dans quel comics la mort du punisher stp ??


La mort du Punisher, cest dans Dark Reign Hors-série n°1, ça date de Mai 2010 (donc un spoiler vieux de plus d'un ans)

 
mastDate: Jeudi, 15.12.2011, 17:17:37 | Message # 30
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Les spoilers, c'est pour ce qui est pas paru ou vient de paraître en VF.

Sinon, on peut parler de rien du tout.

Perso, le Xorn= Magnéto, Onslaught= Xavier, la fin de Watchmen et les clifs de Transmet .


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
fewudDate: Jeudi, 15.12.2011, 17:25:35 | Message # 31
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
mast, excuse moi pourrais tu m'expliquer comment nous est révélé le fait que le Magneto qui était donc Xorn n'est pas le vrai Magneto ?

 
mastDate: Jeudi, 15.12.2011, 23:20:36 | Message # 32
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
De tête, c'est dans New X-Men 146. Pendant une vingtaine de numéros, on apprends à cinnaître Xorn, qui peut soit disant guérir n'importe qui. En fait, il s'agissait de Magnéto qui détournait les étudiants de la Wetchester School du message originel de Xavier pour remplir les rangs de son équipe. Xorn avait guéri Xavier et lui avait rendu l'usage de ses pieds. A la fin du New X Men 146, Xorn se révèle à Xavier en désactivant les nano-sentinelles qui maintenaient sa colonne vertébrale en l'état.

Bon, là, je raconte mal, c'est largement mieux de le lire, en fait.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
NorthstarDate: Jeudi, 15.12.2011, 23:32:00 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Quand j'étais môme, comme vous: la mort de Gwen Stacy et de Jean Grey. surprised
 
ProdigeDate: Samedi, 17.12.2011, 15:26:16 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Pour Xorn, au départ il devait s'agir bien d'un Magnéto déguisé. Mais par la suite, les auteurs ont préféré admettre qu'il s'agissait bien de Xorn mais modifié (jusqu'au niveau ADN) et manipulé par Sublime, une bactérie intelligente.
 
docTDate: Samedi, 17.12.2011, 23:05:43 | Message # 35
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
la trahison de stark, pas vraiment, ca serait plus le changement de camp de spidey , donc la trahison de peter

Je rappele la motivation de tony , le décès de 600 innocents dont de nombreux enfants , suite à un dommage collatéral entre les new warriors et nitro et des complices.
Je trouve qu'il suis méme le précepte de peter , des grands pouvoirs entrainent de grandes responsabilités.
Je signale que ce sont les policiers et les pompiers qui ont arréré captain américa et que tony n est pas responsable de la mort de captain (par contre giant man..).

Le plus choquant par contre c etait tony stark, serial killer , trahissant les vengeurs à la solde de kang. ( ce qui a provoqué un formatage complet de la serie pour repartir à zero tellement l'idée etait pas géniale)
 
tonton_flingueurDate: Dimanche, 18.12.2011, 00:16:17 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Salut à tous!!!
Mes moments marquants...
Magnéto qui retire son adamantium à Wolverine et qui enleve le peu d'humanité à Wolvy...
Civil War m'a marqué dans sa globalité
House of M
la fin de Secret Invasion
La fin des Xmen
 
alex2207Date: Lundi, 19.12.2011, 20:44:56 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Quote (tonton_flingueur)
Magnéto qui retire son adamantium à Wolverine et qui enleve le peu d'humanité à Wolvy...


justement quelqu'un peut me dire dans quel numéro c'est j'en ai souvent entendu parlé mais jamais vu en image
 
abdanDate: Lundi, 19.12.2011, 22:31:27 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Il me semble que c'est dans X-men VI publié par SEMIC mais je ne sais pas dans quel numéro.
 
fewudDate: Mardi, 20.12.2011, 04:13:56 | Message # 39
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
abdan, si ma source est bonne mais on dirait :
wolverine vol 2 #75 : wolverine supporte la perte de l’adamantium et ses griffes en os sont révélées


 
floDate: Mardi, 20.12.2011, 12:12:37 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
La mort du punisher par Daken, je pense que c'est l’événement récent le plus marquant (...par contre son retour en frankenpunisher ...no comment)
 
Larzon79Date: Mardi, 20.12.2011, 19:23:10 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je savais que le Punisher s'était fait tuer par Daken mais je n'imaginais pas une façon aussi violente! surprised Là pour le coup, c'est un sacré moment choc!

J'ai également marqué par la mort de Jean Grey et celle de Diablo en voulant sauver Hope.
 
zodacDate: Mardi, 20.12.2011, 19:36:40 | Message # 42
Groupe: Supprimés





J'ai été marqué par l'ère d'appocalypse, surtout le début avec un monde dévasté et Bishop qui se retrouve coincé.
Pleins de persos secondaire mis en avant comme Blink, Dent de Sabre chez les X-men, etc..
 
sadsosadDate: Mercredi, 21.12.2011, 00:44:21 | Message # 43
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
C'était en mars 1977 et lors d'un combat contre l'araignée, le docteur Octopus a fait s'écrouler une cheminée qui a écrasé le capitaine Stacy qui s'est sacrifié pour sauver un enfant.
J'ai relu le passage plusieurs fois à l'époque, je ne pouvais pas le croire. Je me souviens que j'ai haï doc Ock sur le moment.
Fichiers joints: 6301974.jpg (90.8 Kb)


Le message est modifié sadsosad - Mercredi, 21.12.2011, 00:45:06
 
fewudDate: Mercredi, 21.12.2011, 01:49:01 | Message # 44
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
sadsosad, je n'ai jamais lu cet épisode et je ne suis pas vraiment spiderman mais ils parlent de cette scène dans MARVELS et ils le décrivent vraiment comme un grand moment...

 
ker-thanDate: Mercredi, 21.12.2011, 14:25:01 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
C'est clair que c'est un moment marquant dans l'histoire du tisseur! surprised

C'est comme si de nos jours on tuait Lois Lane pour de bon sans espoir de la voir un jour ressuciter!!! wacko

Cette saga a fortement influencé l'évolution ultérieure du personnage, plus torturé que jamais. sad


 
abdanDate: Mercredi, 21.12.2011, 14:33:49 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je me souviens de cette scène et surtout la suite où la Police voit Spiderman s'enfuir et l'accuse du meurtre du Cpt Stacy.
 
VeloceDate: Mercredi, 21.12.2011, 15:13:10 | Message # 47
Groupe: Supprimés





L'un des moments qui ma le plus choqué sa doit être dans.

 
caroutchoDate: Jeudi, 22.12.2011, 05:12:55 | Message # 48
Groupe: Supprimés





SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
 
ZeaXDate: Vendredi, 23.12.2011, 22:05:07 | Message # 49
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
Pour moi c'est la mort de
dans l'univers ultimate dans ultimatum
Faut dire que c'est vraiment la mort con.
Apres des combats de fou ayant impliquer presque des armee de heros et ben il tue
juste avec un tout petit geste...


Le message est modifié ZeaX - Vendredi, 23.12.2011, 22:08:55
 
IlahayDate: Samedi, 24.12.2011, 01:58:25 | Message # 50
Groupe: Supprimés





La mort de superman!
Et dans un autre genre, le Spiderman hommage au 11septembre.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les moments chocs (Ceux qui vous ont marqués)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz