Samedi, 27.04.2024, 06:48:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham City (Un jeu phénoménale)
Batman Arkham City
Sony-nedgyDate: Vendredi, 18.11.2011, 16:47:41 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Quote (DarkJokerPool)
Un film culte oui mais pour les femmes comme tu l'as dit !


^^ .bon biensur y a la romance mais c'est un des premiers films
qui a montrer cette vision de l'au-delà qui est interréssante je pense.


Quote (DarkJokerPool)
Pour revenir à la chanson, sur le coup c'est vrai que je me suis dit que c'était un peu bizarre mais après je trouve que ça correspond plutôt bien à la "relation" (pas amoureuse ! no ) qu'il y a entre le Joker et Batman ! Car le Joker chante cette chanson pour dire à Batman que sans lui il n'est rien et inversement. Mais je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait ! Mais je pense que c'est un truc comme ça


je pense aussi. mais dans certaine phrase je te dis , c'est un peu ambigu, de savoir que c'est 2 homme ^^.

en bref je ne préfere pas y penser ^^ et garder l'image que je me fais de lui plutot que de prendre au 1er degrès
les parole d'une chanson d'un film pour bonne femme biggrin

Quote (lucheco17)
allez il sort demain me semble t'il sur pc ENFIN biggrin longtemps apres les versions console smile


il étais temps lol, allez bon jeu alors, tu nous endira des nouvelles ^^
 
K1nd3rDate: Vendredi, 18.11.2011, 20:02:59 | Message # 52
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Personnellement j'ai acheter les yeux fermés ayant fini le arkham asylyum le arkham city devait être encore mieux et je ne regrette absolument pas. D'ailleurs Si vous avez une petite astuce pour avoir les costumes sur xBox je suis preneur ^_^.

J'ai un code pour le costume de batman animated sur PS3.
 
DarkJokerPoolDate: Samedi, 19.11.2011, 02:04:19 | Message # 53
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Sony-nedgy)
je pense aussi. mais dans certaine phrase je te dis , c'est un peu ambigu, de savoir que c'est 2 homme ^^.

en bref je ne préfere pas y penser ^^ et garder l'image que je me fais de lui plutot que de prendre au 1er degrès
les parole d'une chanson d'un film pour bonne femme biggrin


Tout à fait mais il ne faut jamais prendre le Joker au premier degré voyons (enfin si quelques fois !) ! lol biggrin wink
 
libanaisDate: Lundi, 21.11.2011, 00:25:40 | Message # 54
Groupe: Supprimés





MAGNIFIQUE JEU
PERSO je l'ai fini 2fois et je me demande si je vais pas me le refaire encore une fois
 
Matt_77Date: Vendredi, 25.11.2011, 11:14:08 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Je viens de terminer le jeu et je reste un peu sur ma faim..je trouve que la durée de vie de l'histoire principale est nettement inférieur à celle du premier opus.

et le combat final est.......bidon

Qu'en pensez vous ?
 
Ze83Date: Samedi, 26.11.2011, 21:11:51 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Gratuitement ? je file voir sa dessuite !!!! merci pour l'info biggrin
 
L83Date: Dimanche, 27.11.2011, 19:36:21 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Ayé je l'ai enfin sur Pc ^^ !!!! Vais pouvoir faire mumuse avec Catwoman !!! smile

 
candiriaDate: Dimanche, 27.11.2011, 21:08:04 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Alors L83 ? qu'est-ce que ça donne sur PC ? Est-il mieux qu'arkham asylum ?
@Matt : le combat final du premier opus n'était pas top non plus ^^


Le message est modifié candiria - Dimanche, 27.11.2011, 21:09:09
 
the_blurDate: Mardi, 29.11.2011, 21:14:33 | Message # 59
Groupe: Supprimés





oui mais c'est gratuitement style free to play. ce qui signifie que tu dois quand meme acheter du contenu si tu veut profiter au max du jeu,
je te conseille champions online en F2P il est bien meilleur!
 
Matt_77Date: Mercredi, 30.11.2011, 17:49:27 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Le combat du premier opus etait effectivement pas top (mais plus long la du premier coup finit et sans forcer on reste sur sa faim...) mais la durée de vie m'a paru plus longue et le jeu un peu plus dur ....mais ce n'est qu'une impression
 
the_blurDate: Samedi, 03.12.2011, 20:25:19 | Message # 61
Groupe: Supprimés





je revient a Batman, Le DLC robin est une merveille!!
 
DordoneDate: Dimanche, 04.12.2011, 03:42:36 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Le jeu batman arkham city est vraiement excellent. Il est même meilleur la seconde fois comme Asylum. Je me demande si ce n'est pas l'excès d'excitation qui crée ce phénomène, l'impression de se trimbaler une névrose tout au long de ma première partie de peur d'être déçu. Alors un conseil refaite le au moins une fois pour vraiment apprécier les petits détails qui font mal à la rétine!

Je conseille aussi de persévérer sur les défis pour appréhender toutes les subtilités du gameplay en mode combat rapproché ou pas (Tiens! Un Batarang à distance dans ta face de clown!). J'ai mis du temps à comprendre qu'il ne fallait surtout pas marteler les boutons mais la jouer plus "QTE", bien en rythme (Tiens! Un coup de bat-griffe et viens là que je te fasse goûter du combo!).

N'oubliez pas les astuces du jeu comme celle se trouvant ici (Tiens! Un coup de tête géante dans ta double-face!).

Bon jeu!
 
enrique82Date: Lundi, 12.12.2011, 00:09:02 | Message # 63
Groupe: Supprimés





bonjour,
pour 'avoir finit je trouve le jeu vraiment bien, on y retrouve tous les personnages marquants de la saga. De plus le jeu finit on peut passer un peux de temps a se balader et à découvrir des objets ou scène plus ou moins caché dans le jeu.Une nouvelle série de skin vient de sortir et ça redonne un autre coté au jeu, en effet jouer avec le personnage de batman beyond ou bien le personnage de batman des Années 70 est vraiment sympa
Je conseille vivement le jeu à tous les fan
 
enrique82Date: Lundi, 12.12.2011, 00:19:32 | Message # 64
Groupe: Supprimés





moi ce que je trouve abusé c'est le prix des pack robin et nightwing, quasiment 7 euros juste pour des défis. J'aurais vraiment adoré les utiliser dans le mode campagne mais peut être dans une prochaine édition
 
AnkouDate: Mardi, 13.12.2011, 22:20:29 | Message # 65
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Ils ont sortis un DLC pour Arkham City ?!? Je vais voir ça, merci de l'info ! smile
 
enrique82Date: Mercredi, 14.12.2011, 00:37:36 | Message # 66
Groupe: Supprimés





oui tu à aussi un pack avec différent skin

 
ero-sennin95Date: Mercredi, 11.01.2012, 20:27:13 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Quote
j ai beaucoup aimé le jeux aussi mais alors qu on le vendait comme super vaste et long j ai été un peu déçu sur c point

du coup je garde un meilleur souvenir du 1er

c'est pour cela que je commence mes jeux en mode difficile sinon on perd en durée de jeux.
 
ProdigeDate: Jeudi, 12.01.2012, 12:45:43 | Message # 68
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
J'ai bien aimé le fait de planer d'un toit à un autre, ou les combats qui contiennent un nombre plus élevé d'ennemi par rapport au précédent opus. Les énigme du Sphinx sont à l'image de Arkham Asylum, très bien pensé. Toutefois, dans l'épisode précédent il y avait des scène innatendues avec l'épouvantail qui rompaient la monotonie. Elles n'ont malheureusement pas d'équivalent dans Arkham City.
Mais le gros point noir, c'est que j'ai pas pu jouer avec Catwoman car je ne peux pas connecter ma Xbox à Internet !! J'ai juste une connection SFR wifi public.
 
neftimDate: Mercredi, 18.01.2012, 21:29:36 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Bon je repost après une bonne quinzaine d'heures de jeu..
Le jeu est excellent, la ville d'arkham est très bien pensée (le fait de ce balader de toit en toit avec le grapin donne une sensation extraordinaire) et permet tout un tas de petites quêtes secondaires qui permettent de sortir la tête du guidon. La mise en scène reprend le principe du premier et est donc de qualité, on a une plus grande variété de bat-gadgets et les animations en combat sont toujours au top. smile
En bref je suis conquis par ce jeu que je ne peut que conseiller a tous ceux qui recherchent un jeu de qualité avec une durée de vie de plus de 5h.


Le message est modifié neftim - Mercredi, 18.01.2012, 21:30:11
 
JPKDate: Mardi, 24.01.2012, 13:44:24 | Message # 70
Mutant R1
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Rah, ça me fait râler, je l'ai, mais j’attends de finir Arkham Asylum avant de commencer celui là.
A la bourre moi?
biggrin


 
GlafYyDate: Samedi, 28.01.2012, 22:01:47 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Ce Arkham City me fait bavé, j'ai eu le privilège de le tester chez un de mes ami et j'aurais bien squatter sa chambre pour en y voir le bout, enfin bref, le jeu est magnifique ont y retrouve la pate du asylum (qui était surement l'un des meilleurs jeu au monde) mais ici en décupler, des graphismes super agréables à l'oeil .
Au niveau gameplay et bien il ont garder l'essentiel du premier, Ce que je trouve excellent aussi c'est de voir qu'il ont essayé de prendre les tête des personnage issue de la bd pour le mettre dans un décore ultra réaliste, c'est une des choses qui je trouve est magnifique de leurs part .

Très bon jeu
 
neotidusDate: Lundi, 30.01.2012, 22:59:00 | Message # 72
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
Ce jeu
trop puissant
franchement une reussite
si on pouvait avoir un jeu de ce niveau avec x-men....................
 
ballakDate: Mercredi, 01.02.2012, 18:19:10 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Quote (neotidus)
si on pouvait avoir un jeu de ce niveau avec x-men.................

c clair beaucoup de franchise videoludique devraient s'inspirer d'un jeu aussi abouti (spiderman qui est massacré depuis des années en JV)
 
neotidusDate: Mercredi, 15.02.2012, 23:29:14 | Message # 74
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
Non ce jeu est trop de la balle batman batman
Et franchement pour finir toutes les missions secondaires surtout enigme c'est une prise de tte et force la duree de vie du jeu
Moi je trouve cette suite fort reussie et mm mieux que le 1
vivement un 3 tongue
 
DarkJokerPoolDate: Mardi, 03.04.2012, 19:56:55 | Message # 75
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
On va pouvoir ressortir le jeu car un DLC pour le mode solo va surement être bientôt confirmé, où l'on pourra incarner Robin contre Harley Quinn ! smile :

http://www.jeuxvideo.com/news....ity.htm
 
DarkJokerPoolDate: Mardi, 24.04.2012, 19:19:04 | Message # 76
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Des news sur le DLC, où on peut apercevoir le nouveau look d'Harley Quinn ! wink :

http://www.jeuxvideo.com/news....ear.htm


Le message est modifié DarkJokerPool - Mardi, 24.04.2012, 19:19:45
 
dykDate: Jeudi, 03.05.2012, 16:27:28 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Prévu pour le 30 mai prochain sur le xbox live, le DLC Harley's Quinn's Revenge s'illustre via un somptueux artwork. Cette extension sera au prix de 800 ms points et vous apportera près de 2 heures de jeu supplémentaire.

 
Spider-ManDate: Jeudi, 03.05.2012, 16:57:53 | Message # 78
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Très jolie j'ai Hâte !!

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
drik111Date: Jeudi, 03.05.2012, 17:11:27 | Message # 79
Groupe: Supprimés





D'après les premières infos le héros du DLC serait robin principalement.

Après il me tente beaucoup ce DLC, vraiment hâte de retourner sur ce jeu qui était si bien.
 
kplayDate: Dimanche, 06.05.2012, 19:33:40 | Message # 80
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
800 points ça fait combien en € svp ?
Pour connaitre le prix de la version pc, bien que la version utilise GFWL donc les ms points aussi (à notre grand malheur)

Je pensais attendre la GOTY mais j'aurai trop envie d'y jouer, une journée avant max payne 3 sur pc arf !
 
PazzoDate: Mercredi, 09.05.2012, 11:33:45 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Comme il l'a ete dit une tuerie absolu même si l'histoire principale est un peu courte.

C'est tout de même compense par des missions secondaires beaucoup plus travaillé et un monde ouvert à explorer de fond en comble.

Petite interrogation: rassurez moi parce que je voudrais pas me retrouver emmerder. Si je fais une nouvelle partie + je n'efface pas mon avancement dans les missions secondaires et nigma?
 
Marsupio_714Date: Mercredi, 09.05.2012, 11:47:15 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Ce jeu est certainement le meilleurs jeu (avec Arkham Asylum) de super héro à l'heure actuelle. Les graphismes sont soignées et collent parfaitement à l'univers de Batman. Les combats sont dynamiques, la gestion de la caméra et très bien faite, l'histoire est prenante.

Pour tout ceux qui hésiteraient à l'acheter, n'hésitez pas, c'est un must have.
 
drik111Date: Jeudi, 10.05.2012, 23:02:44 | Message # 83
Groupe: Supprimés





Premier trailer sur le DLC :

http://www.youtube.com/watch?v=ee5satbYHg4&feature=g-trend

le DLC devrait donc sortir le 29 mai


Le message est modifié drik111 - Jeudi, 10.05.2012, 23:03:48
 
IsaacDate: Dimanche, 13.05.2012, 00:28:59 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Je viens de voir des extraits de ce jeu, il est magnifique !
Pour le gameplay il a l'air excellant avec une bonne dose d'action.
Ce jeu me fait bien envie mais je pense attendre la version "game of the year" pour avoir tous les DLC à un bon prix ! smile
 
rolagueDate: Lundi, 14.05.2012, 15:47:27 | Message # 85
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Que dire de ce jeu qui aura bercé mes yeux de sons et lumières....
J'ai vraiment eu l'impression de devenir Batman : me poser sur un lampadaire, accroché à un filin, arrêter 15 ennemies dans la rue alors qu'ils ne faisaient que des pompes (Batman = méchant ? ).
La où j'ai ressenti de la frustration fut les enigmes. Oh mon dieu ce qu'elles ont pu me prendre la tête pour récupérer tous les trophées.

Avec ce jeu ils ont réussi à nous procurer un intense plaisir avec des phases de combat améliorées et des phases d'infiltration parfois sympathiques.

A recommander !
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 09:37:56 | Message # 86
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
moi j'adore ce jeu mais je suis pas tres loin encore par contre j'avais dévoré arkham asylium
 
SantouryuDate: Jeudi, 17.05.2012, 18:45:28 | Message # 87
Groupe: Supprimés





J'ai hate meme si ce n'est que deux heures de jeux en plus! Par contre elle a l"aire différente de celle croisé dans Arkham city ou je réve ????
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 14:34:38 | Message # 88
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Mais c est deux heures de plus de quoi, c est un defi ou c est une partie liée au scenario
 
FramerDate: Vendredi, 18.05.2012, 19:51:24 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Est ce que quelqu'un sait quand sort l'édition game of the year?
 
kplayDate: Vendredi, 18.05.2012, 21:27:44 | Message # 90
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Repoussé en septembre. (la goty)

Le message est modifié kplay - Vendredi, 18.05.2012, 21:27:51
 
DokenDate: Samedi, 19.05.2012, 20:43:01 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Tellement excellent... Court, comme tous les jeux américains, mais intense... Par contre, j'ai été frustré de ne pas avoir de retrouvailles avec l'épouvantail <.< J'avais particulièrement aimé le délire de Batman du premier opus.

Mais malgré tout, un jeu à ne surtout pas manquer sur Next Gen.
 
blademasterDate: Samedi, 19.05.2012, 23:14:14 | Message # 92
Groupe: Supprimés





C'est pour moi le jeu de l'année dernière! Ambiance fabuleuse, direction artistique imparable, missions secondaires pertinentes, encore plus de mouvements et de gadgets
et surtout, ce jeu m'a vraiment mis dans la peau du Dark Knight!
Béni soit ces gens encore capables de réaliser de tels jeux aujourd'hui!
 
RegulusDate: Dimanche, 20.05.2012, 16:13:35 | Message # 93
Groupe: Supprimés





Mais wahoooo quoi... je viens de tomber sur le trailer. merci de l'avoir mis en place, parce que je n'avais même pas encore entendu parler de cette extension.
Pour répondre a kplay, 800 point ça fait un peu moins de 20 euros ( 15 euros exactement je crois vu que c'est ce que j'avais payé pour l'extension de red dead redemption undead nightmare, mais je m'éloigne).
En tout cas, quelqu'un sait si un nouveau jeu est prévu?

Ajouté (20.05.2012, 15:13:35)
---------------------------------------------
ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N ONT PAS ENCORE TERMINE LE JEU

ça collerai bien la revanche d'Harley vu qu'e, plus vous avez certainement vu le test de grossesse qui trône près de son costume ;-)
pour ceux qui l'ont loupé, voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=w6Ba1w2e5GU

 
IlahayDate: Dimanche, 20.05.2012, 16:48:07 | Message # 94
Groupe: Supprimés





Pfff encore un moyen de rallonger une durée de vie artificiellement à un bon jeu. J'exècre les DLC, et la faineantise qu'elle entraine de la part des développeurs :
-"j'ai une idée, si on faisait ça ?
- Ah oui ... laisse tomber, prend ton temps, on le sort dans 6 mois, les "joueurs" paieront 10 € pour un truc qu'on aurait put mettre dès maintenant."
 
badgammeDate: Dimanche, 20.05.2012, 20:20:11 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Bah voilà, tout pareil que blademaster.
Rien à ajouter.
 
DokenDate: Dimanche, 20.05.2012, 22:05:08 | Message # 96
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord... Le comble, c'était tout de même pour Street Fighter X Tekken. Si je ne me trompe pas, les personnages étaient déjà présents sur le CD mais CAPCOM a fait payer pour les débloquer...

Trop de DLC couteux et inutiles selon moi, surtout pour Arkham City.
 
IsaacDate: Dimanche, 20.05.2012, 23:01:35 | Message # 97
Groupe: Supprimés





Et bien moi j'attendrais la version GOTY pour avoir le jeu et les DLC pas trop cher. happy
 
babadgiDate: Lundi, 21.05.2012, 21:56:50 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Bonjours a tous, bon tout d'abord pour parler de Batman arkham city est un jeu juste magnifique graphiquement, ainsi que niveau scénario. Ce qui rend le jeu différent des autres Batman c'est le fait qu'on peut se balader dans la ville,(c'est pas un couloir) Batman n'est pas GTA donc la map n'est pas très grand mais le jeux donne quand même bien, ensuite niveau combat je trouve que nous avons la un mode de combat qui est excellent je ne connais aucun autre game avec une mode de combat pareil, appart peut-être spider-man sur ps2. donc voila mes impressions.

Sinon voila la vraie raison de ma venue sur ce sujet et surtout sur ce jeu, c'est en fait pour vous demander si c'est vrai que super-man vas sortir bientôt et qu'il sera développé par Rocksteady tout comme Batman car je trouve que si ces rumeurs sont fondée nous devons nous attendre a du lourd!!


Le message est modifié babadgi - Lundi, 21.05.2012, 21:59:58
 
MiniDate: Mardi, 22.05.2012, 12:51:23 | Message # 99
Groupe: Supprimés





Non c'est faux. Quelqu'un de chez Rocksteady avait dit qu'il aimerait travailler sur Superman, Captain Marvel ou Green Lantern mais c'était il y a plus de 6 mois et depuis... rien. Mais qui sait, peut-être que dans les années à venir on y aura droit.
 
drik111Date: Mardi, 22.05.2012, 17:30:16 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Certainement la dernière vidéo avant la sortie du DLC. Vidéo présentant vite fait l'histoire et des scènes de Gameplay.
Perso ce petit DLC sera mien le jour de la sortie.

http://www.gameblog.fr/news....ameplay

plus la date de la GOTY qui sortira donc le 6 septembre


Le message est modifié drik111 - Mardi, 22.05.2012, 17:32:20
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham City (Un jeu phénoménale)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz