Vendredi, 26.04.2024, 16:56:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham City (Un jeu phénoménale)
Batman Arkham City
IchigoninoDate: Mardi, 18.10.2011, 00:21:05 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour tous le monde,je me suis dit que ouvrir un petit topic pour discuter du tous nouveau jeu de rocksteady serait sympathique,le jeu sort officielement le 20 mais moi je l'ai eu dès ce matin,alors le verdict pour le moment,un des meilleurs jeux auquelle j'ai jouer,les graphismes sont superbes,le système de combat est vraiment très jouissif,j'ai rarement prit autant de plaisir a combattre dans un jeu,le scénario a l'air vraiment bon et le contenu gigantesque!!!!!
 
KevinHoodDate: Jeudi, 20.10.2011, 13:07:43 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Azrael est un nouveau personnage jouable d'Arkham City. Encore un perso prometteur en plus dans ce futur chef-d'oeuvre.
 
NateGreySummersDate: Vendredi, 21.10.2011, 15:17:23 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ami nordiste, je viens d'acheter mon exemplaire de ce jeu magnifique au Furet du Nord et je tiens à signaler une remise exceptionnelle de 10 € sur le jeu avec leur carte gratuite de fidélité (je ne sais pas si la réduction est valable aussi pour l'édition collector).

Voilà pour la news :). Sinon rayon comics/kiosque (à Lille), quand vous hésitez entre plusieurs comics et que vous voyez un gars avec un trench et (aujourd'hui) un chapeau, hésitez pas à demander : c'est moi :-D.
 
DarkJokerPoolDate: Vendredi, 21.10.2011, 22:30:07 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Je n'ai joué qu'une heure à ce jeu mais pourtant je peux affirmer que c'est le meilleur jeu de l'année ! yes smile
 
dazdillyDate: Samedi, 22.10.2011, 04:37:10 | Message # 5
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Je file l acheter des demain, j avais pas trop le temps cette semaine....!

 
RôninDate: Dimanche, 23.10.2011, 22:22:12 | Message # 6
Groupe: Supprimés





depuis jeudi je l'ai, 25% de l'histoire faite, on a tendance a ce balader dans la ville a faire de tous et de rien.
Suivre l'histoire quand bon nous semble, faire des quête annexes et autres.

Tout simplement jouissif !
 
DjulDate: Dimanche, 23.10.2011, 23:57:29 | Message # 7
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 34
Statut: Offline
Perso j'attend la version PC. J'ai haaaaaate !
 
ZOD-1991Date: Lundi, 24.10.2011, 00:04:28 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je l'ai depuis samedi et franchement il est génial, se promener dans la ville est un pur bonheur, le jeu est plus complet (plus de variété dans les ennemis, plus de possibilités avec les gadgets). Bref un jeu a avoir pour tout fan de la chauve-souris (ou de super-héros en général).
 
RôninDate: Lundi, 24.10.2011, 11:13:26 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote (Djul)
Perso j'attend la version PC. J'ai haaaaaate !


La version PC est énorme par rapport à la console grâce au dernière carte graphique.
Le fourmillement de détails que nous voyons sur cette vidéo est juste énorme (ce qui ma le plus abasourdit est la scène de catwoman et les billets).

Différences graphique PC/Console
 
ElGounzDate: Lundi, 24.10.2011, 17:52:21 | Message # 10
Groupe: Supprimés





J'ai acheter le jeux et franchement il est super contenue graphique, histoire, personnage. J'ai surtout adoré le fait quand peux planer dans toute la ville librement sans restriction.

Pour ce qui aime les balades en ville vous aller adorer c'est le même principe que quelques Spider-man mais en mieux!


Le message est modifié ElGounz - Lundi, 24.10.2011, 17:55:04
 
KristaporDate: Mardi, 25.10.2011, 10:23:35 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Le premier volet était déjà culte : graphisme superbe, scénario digne d'un film et dialogue/doublage voix parfait (ce sont celles du dessin animé) !
Il y a donc de forte chance que la suite soit du meme calibre. (j'ai précommandé la version PC mais elle n'arrive pas avant le 20/11)

Perso, c'est la meilleur adaptation et utilisation de licence de Comics sur PC/Consoles. Si vous avez l'occasion de tomber sur le 1er volet en prix réduit, foncez ! Meme aujourd'hui, il n'a pas pris une ride happy
 
RôninDate: Mardi, 25.10.2011, 17:29:44 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Quote (ElGounz)
Pour ce qui aime les balades en ville vous aller adorer c'est le même principe que quelques Spider-man mais en mieux!


Raah les Spiderman resterons mieux au niveau des grandeurs de déplacements ^^

Mais le Batman est juste énorme avec les attaques piquées, elles sont très impressionnantes et la vitesse est vraiment bien présente surprised
 
FredraguibeachDate: Mardi, 01.11.2011, 20:13:50 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
J'ai adoré le premier également. Dès que je peux je me prends celui là !
 
Matt_77Date: Jeudi, 03.11.2011, 12:51:08 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai acheté ce jeu sur PS3 et j'y joue depuis quelque jour..effectivement le jeu est vraiment bien fait les voix sont terribles l'ambiance exceptionnel !

Mais j'ai un petit bémol, je trouve les phases de combats un peu moins bien foutu et surtout un moins nombreuses que dans le premier opus.

Je me rappel de boss shooté au titan dans des phases de combat pertinente, chose qu'on ne retrouve pas dans ce 2ième volume...

Mon avancement dans le jeu n'est peut être pas suffisant mais c'est mon premier avis après quelques heures de gaming...

Qu'en pensez vous ??
 
ToutouDate: Jeudi, 03.11.2011, 22:49:52 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Il y a bien des ennemis qui te donneront du fil à retordre, mais il s'agit le plus souvent d'un groupe important d'ennemis qui arrive par vagues. Pour ce qui est du titan, avance encore un peu ;-)
 
AlectoDate: Vendredi, 04.11.2011, 03:03:08 | Message # 16
Groupe: Supprimés





ce qui m'a vraiment plus dans celui ci c'est la liberté de déplacement dans la ville. et je ne sais pas si vous avez incarné Catwoman.... mais ça aussi ça vaut le coup d'oeil!!!!!!!!!!!!
 
destinyyDate: Mardi, 08.11.2011, 00:55:26 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
oui c'est clair que pour ca DC fait de très bon jeu d'action contrairement a marvel qui ne font que des jeux d'adaptation de film ou bien des spider-man a gogo les seuls qui sont bien et ne prennent pas de risque ils ont voulu le faire avec x-men destiny ben non dommage
 
siegDate: Mardi, 08.11.2011, 01:08:33 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Comme d'habitude je ne pourrais pas profiter d'un bon jeu étant détenteur de la wii... killed
 
lebat_IDate: Mardi, 08.11.2011, 10:59:40 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Acheter en version collecter sur amazon, la statuette est une vraie tuerie, le jeu est excellent. Mention spéciale pour catwoman, si j'avais pu, j'aurais fait tout le jeu avec elle. Tout petit bémol, les costumes supplémentaires ne sont accessibles qu'une fois le jeu fini.
 
Matt_77Date: Mardi, 08.11.2011, 16:19:11 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Pour information, il existe une application sur l'AppStore sur le jeu Batman Arkham City qui est un regroupement de tous les emplacements des bonus du jeu sur toutes les maps.

Je l'ai téléchargé sur mon iPad 2 et c'est quelque fois utile.....mais j'attends d'avoir finit le jeu pour m'en servir un peu plus..

et vous ? à quel état d’avancement êtes-vous ? quelqu'un l'a finit ?
 
blastoDate: Mardi, 08.11.2011, 16:59:00 | Message # 21
Groupe: Supprimés





il est excellent le seul point negatif pour moi c'est que la trame principal est trop courte par rapport a toute les missions annexe qu'ils ont incluse dans le jeu mais sinon si vous avez l'occasion d'y jouer n'hesiter pas il vaut le detour
 
alex2207Date: Mardi, 08.11.2011, 19:21:43 | Message # 22
Groupe: Supprimés





excellent jeu que j'ai fini aussi je regrette juste de ne pas pouvoir avec notre bonne vieille batmobile comme dans les anciens jeux !!
quelqu'un saurais ou je peut trouver des aides pour les enigmes ?? elles sont plus coriaces que le premier je trouve
 
DarkJokerPoolDate: Mardi, 08.11.2011, 19:37:23 | Message # 23
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Moi je l'ai fini 2 fois (une fois en mode normale et une fois en histoire +) il me reste à faire 2 ou 3 missions prisonniers politiques et 6 défis physiques du Riddler pour avoir les 100% ! smile

Quote (alex2207)
quelqu'un saurais ou je peut trouver des aides pour les enigmes ??


Va sur le site de Gamekult il y'a une soluce complète avec toutes les énigmes du Riddler ! wink
 
alex2207Date: Mardi, 08.11.2011, 20:06:30 | Message # 24
Groupe: Supprimés





tu gere les defis combat ?? je bloque à 33 combots !! c4est quoi les defis physiques ??
 
DarkJokerPoolDate: Mardi, 08.11.2011, 21:35:47 | Message # 25
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (alex2207)
tu gere les defis combat ?? je bloque à 33 combots !! c4est quoi les defis physiques ??


Les défis physiques c'est justement ensembles des défis : Combat, Navigation, Gadget et Prédateur invisible ! wink il me reste à faire 3 défis avec Catwoman et 3 défis de Batman ! :

-Faites une attaque aérienne sur un ennemi assommé pour le projeter sur un autre (3 fois).
-Éliminez 2 ennemis à la fois avec une attaque planée.
-Attaquez un ennemi en étant sur la tyrolienne (3 fois).


Le message est modifié DarkJokerPool - Mardi, 08.11.2011, 21:37:21
 
alex2207Date: Mardi, 08.11.2011, 22:03:25 | Message # 26
Groupe: Supprimés





la navigation c'est chaud aussi je trouve qu'il faut etre au millime si tu as une astuce je suis preneur
comme pas mal de defis ou faut allumé 3 trucs en meme temps tu fais comment ??
 
DarkJokerPoolDate: Mardi, 08.11.2011, 23:01:42 | Message # 27
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Défi Navigation :

-"Planez sur plus de 150 mètres (sans utiliser le boost de grappin)." : Il suffit d'aller tout en haut de la grande roue et tu planes vers le commissariat !
-"Planez sur plus de 250 mètres (boost de grappin autorisé)." : Tu utilise le boost grappin sur un immeuble assez haut (ou même la grande roue) et tu planes aussi jusqu'à atteindre les 250m !
-"Exécutez un plongeon vertical sur 50 mètres." : Tu utilise encore le boost grappin sur l'une des espèces de cheminées dans la zone industrielle (Joker's Funland) du coup du te retrouve en l'air et là tu utilise la méthode boulet de canon !
-"Utilisez 5 fois de suite la tyrolienne sans toucher sol." :Bon ça c'est assez facile ! Pas besoin de conseil je pense !
-"Planez sur 30 mètres tout en gardant une altitude inférieur à 5 mètres au-dessus de l'eau." : le plus dure des défis, il te suffit d'utiliser la méthode boulet de canon mais très bas au niveau de l’eau sans la toucher.

Pour allumé les 3 points d’interrogations, il faut que tu mettes sur chaque points du gel explosif et que tu les explosent en même temps !

Tu me diras si tu as réussi ! wink

Je viens de finir l'histoire + et la partie normale à 100% ! biggrin


Le message est modifié DarkJokerPool - Mercredi, 09.11.2011, 02:49:56
 
DjulDate: Mercredi, 09.11.2011, 12:33:33 | Message # 28
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 34
Statut: Offline
Moi j'attend toujours ma version PC qui a ENCORE été repoussé cry
 
daxaDate: Mercredi, 09.11.2011, 14:12:34 | Message # 29
Groupe: Supprimés





C'est vrai qu'il vraiment bon et l'histoire est pas mal.
 
AmoxicillineDate: Mercredi, 09.11.2011, 14:42:31 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Perso, moi j'attend la version PC etant donne que je l'ai gratos sur steam avec l'achat de ma GTX 560 8D
Sinon, si il est aussi bon que Arkham Asylum, c'est surement un voir LE meilleur jeu adapte de comics biggrin
 
alex2207Date: Mercredi, 09.11.2011, 14:47:38 | Message # 31
Groupe: Supprimés





oui y'a pas phot de ce coté la c'est meilleur avec noir de personages de la bd en + ça le rend encore + crédible
 
lebat_IDate: Mercredi, 09.11.2011, 18:10:18 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quote
Pour information, il existe une application sur l'AppStore sur le jeu Batman Arkham City qui est un regroupement de tous les emplacements des bonus du jeu sur toutes les maps.

je n'ai trouvé qu'une app payante. Y en a pas une gratuite?
 
LoganDate: Jeudi, 10.11.2011, 01:12:31 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Fini il a peu de temps et sérieusement un des jeux à posséder obligatoirement pour tout fan de comics digne de ce nom.

Déjà que le premier volet m'avait donné une sacrée claque, en donnait un côté "adulte" et noir au batman, un peu comme celui de nolan, mais en gardant le côté fantastique et décalé au niveau décors et ambiance et avec l'humour noir du joker.
Mais là, le 7ème ciel, on croise beaucoup de personnages, une histoire sympa, une durée de vie largement au dessus de la moyenne des jeux de maintenant, tout arkham city à parcourir et .. l'homme mystère qui a tellement la classe <3

Mais bon après peut être que le côté obscur de ma fanatitude à obscurcit mon jugement tongue
 
Matt_77Date: Jeudi, 10.11.2011, 09:44:31 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Quote (lebat_I)
je n'ai trouvé qu'une app payante. Y en a pas une gratuite?


effectivement elle est payante, j'ai juste la chance d'avoir mon ipad2 jailbreak mais chut...
 
LoganDate: Dimanche, 13.11.2011, 02:12:12 | Message # 35
Groupe: Supprimés





En même temps, il suffit de tabasser deux trois mecs et tu as tous les emplacements des bonus, et en plus ... c'est gratuit happy
 
FatalisDate: Dimanche, 13.11.2011, 04:37:30 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Un jeu qui doit être fabuleux comme le premier, mais pour cet opus je vais attendre l'édition jeu de l'année ou je ne sais quelle autre nom, ou il y aura tous les dlc...Car la cela part dans le mauvais sens avec ce batman, catwoman est au final un pass solo..
 
alex2207Date: Lundi, 14.11.2011, 12:42:49 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Franchement catwoman au début je la trouvais cool mais après plusieurs heures de jeu je la trouve faible... moins de gadget et moins de coups du coup on s'en lasse après chacun son avis j'ai eu robin en + juste pour les modes defis nigma et pareil meme constat àprés je sais pas ce que vous en pensez vous mais batou reste le mieux
(les pack robin sont bofs tu fais juste les defis nigma avec ... et il est muet en +)
 
L83Date: Mardi, 15.11.2011, 15:04:44 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi ce que je trouve dommage c'est que sur PC il sort le 24 novembre T-T

 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 16.11.2011, 21:06:12 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
ben je crois que tous et deja dis plus haut .. Arkam city, je dirai juste géant

personelement je n'ai pas acheté le 1er car trop deçu par rapport au spider et autre jeux de superheros comme marvel vs mortel combat je crois ou encore Iron man qui manquait selon moi d'un petit quelque chose.

mais la j'ai envie d'acheté le Arkam Asylium rien que pour revoir le joker^^

et pour finir je dirais juste "A quelle heure le prochain Batman" ^^

Citation (blasto)
il est excellent le seul point negatif pour moi c'est que la trame principal est trop courte par rapport a toute les missions annexe qu'ils ont incluse dans le jeu mais sinon si vous avez l'occasion d'y jouer n'hesiter pas il vaut le detour


comme tu dis trop court:

durée de vie 3 jours tranquille

mais exellent, génial et ...génial

par contre je ne connais rien aux livres mais

(attention pour ce qui n'ont pas fini le jeu, a ne pas lire ^^)

 
AnkouDate: Mercredi, 16.11.2011, 21:16:58 | Message # 40
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Dans pas trop longtemps, sortie du MMOFPS associé, "Gotham City Impostors", ça aussi ça fait rêver ! biggrin
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 16.11.2011, 22:48:55 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
déjà c'est quoi MMOFPS ^^et tu sais de quoi parlera "Gotham City Impostors"?
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 16.11.2011, 23:07:34 | Message # 42
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Sony-nedgy)


Moi je ne pense pas


Le message est modifié DarkJokerPool - Mercredi, 16.11.2011, 23:09:16
 
AnkouDate: Mercredi, 16.11.2011, 23:49:23 | Message # 43
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
MMOFPS = massively multiplayer online first person shooter, en gros, jeu de tir à la première personne (type CS, CoD, BF, etc...) dans un monde dit "ouvert/persistant" (plus type WoW)
Grosso modo, on se retrouvera en l’occurrence dans un Gotham City assez décalé, avec au lieu d'avoir les sempiternelles factions bandits/policiers, etc... on se retrouve avec des caricatures ratées entièrement personnalisable du héro le plus Bat' et de son rival clownesque de toujours, un peu à la manière des loosers de l'opening de l'adaptation ciné de "The Dark Knight", armés de riotgun bricolés et autres arc à flèches moisis.
Le tout développé par les gars de Monolith, le studio à l'origine des F.E.A.R pour les connaisseurs.
Ca devrait sortir le 10/01/2012 sur PC, PS3 & XBOX 360, et ça promait d'envoyé du pâté ! smile

Voila voila !
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 16.11.2011, 23:56:48 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
La même trop triste sad ^^

mais par contre mon anglais n'est qu'a son prélude donc tu sais de quoi parler les paroles de la chanson dans le générique

car justement je me demander si dedans il y avait pas une réponse a ma question, sous forme de paroles ou titre de la chanson ou dans le refrain?
 
DarkJokerPoolDate: Jeudi, 17.11.2011, 00:25:26 | Message # 45
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Sony-nedgy)
mais par contre mon anglais n'est qu'a son prélude donc tu sais de quoi parler les paroles de la chanson dans le générique

car justement je me demander si dedans il y avait pas une réponse a ma question, sous forme de paroles ou titre de la chanson ou dans le refrain?


Non en fait c'est une reprise façon Joker d'une vieille chanson : "The Platters : Only You" Voici la traduction si tu veux ! wink :

http://www.lacoccinelle.net/243976.html

En tout cas c'est une très belle chanson ! Je connaissais déjà la version originale mais cette version là est fantastique ! happy
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 17.11.2011, 01:26:49 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
oui dans "ghost" si je ne m'abuse ^^
 
DarkJokerPoolDate: Jeudi, 17.11.2011, 13:50:55 | Message # 47
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Sony-nedgy)
oui dans "ghost" si je ne m'abuse ^^


Je ne sais pas car j'ai dû voir ce film une fois et je m'en rappelle plus ! laugh wink
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 17.11.2011, 21:51:59 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
lol c'est un classic voyons ^^, bon plus réserver pour la gente féminine^^

merci pour les paroles

mais sa fait un peu bizarre pour pas dire tendancieux quand on pense que c'est le joker qui la chante, même venant de lui,
non?
 
lucheco17Date: Vendredi, 18.11.2011, 00:50:04 | Message # 49
Groupe: Supprimés





allez il sort demain me semble t'il sur pc ENFIN biggrin longtemps apres les versions console smile
 
DarkJokerPoolDate: Vendredi, 18.11.2011, 13:37:36 | Message # 50
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Sony-nedgy)
lol c'est un classic voyons ^^, bon plus réserver pour la gente féminine^^

merci pour les paroles

mais sa fait un peu bizarre pour pas dire tendancieux quand on pense que c'est le joker qui la chante, même venant de lui,
non?


Un film culte oui mais pour les femmes comme tu l'as dit ! laugh

Pour revenir à la chanson, sur le coup c'est vrai que je me suis dit que c'était un peu bizarre mais après je trouve que ça correspond plutôt bien à la "relation" (pas amoureuse ! no ) qu'il y a entre le Joker et Batman ! Car le Joker chante cette chanson pour dire à Batman que sans lui il n'est rien et inversement. Mais je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait ! Mais je pense que c'est un truc comme ça ! wink


Le message est modifié DarkJokerPool - Vendredi, 18.11.2011, 13:39:33
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham City (Un jeu phénoménale)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz