Samedi, 27.04.2024, 00:51:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le point sur les MMO (Lesquels avez-vous aimé ?)
Le point sur les MMO
IlahayDate: Mardi, 01.11.2011, 02:16:46 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Alors vous le savez ou pas, mais en ce jour de 1er novembre DC Universe online passe au modèle free to play.
L'occasion de faire le point sur vos MMo de super héros que vous avez testé, ceux que vous avez aimé...
Les 3 grands MMO de ce genre sont : city of héros / city of vilains, champions online et DCUO.
J'ai eu l'occasion de tester les 2 premiers nommé qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. En attendant, demain je vais voir pour tester aussi le MMO made ni DC, qui j'espère me tiendra en haleine jusqu'au prochain star wars.
Alors allez vous testé? Lesquels avez vous eu?
 
SkipoDate: Mercredi, 02.11.2011, 22:03:19 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Je me souviens avoir jouer à City of Heroes mais c'était que pour créer les super-héros/vilains biggrin
Mais maintenant que je viens d'apprendre que Dc Universe Online passe en free to play , Je m'en vais de ce pas le télécharger batman


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
KristaporDate: Vendredi, 04.11.2011, 14:49:28 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'ai testé Champion online, aussi en F2P, et ... bof ... faut dire qu'en ce moment, je sature un peu coté MMO (j'ai passé 4 ans sur WoW et ça m'a usé).

En fait, aujourd'hui, les MMO ont tué le coté RPG. Il n'existe plus rien de RPG dans un MMO: vous prenez une quete sans la lire, vous suivez le marqueur de quete en espérant ne pas à avoir à ouvrir le journal de quetes (la loose, j'vais perdre du temps si je lis), on tue les 12 lapins-garous/lapin-mutants/lapin-robots (rayer en fonction de l'univers) et on va rendre la quete vite-vite afin de PEX un max dans un minimum de temps. Objectif : passer de niveau le plus vite possible !

Star War, le nouveau MMO qui va bientot sortir, tente une nouvelle approche : toutes les quetes sont parlées et, à la manière de Mass Effect, il est nécessaire de faire des choix pour faire poursuivre le dialogue. On est donc plus proche du RPG que du MMO-Hack'nSlash qu'on nous propose actuellement.

Mais comme je suis curieux et que j'ai encore quelques Go de libre sur mon disque dur, je vais aussi tester DC cool
 
SkipoDate: Samedi, 05.11.2011, 11:47:26 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Bah c'qu'il est long le téléchargement de DC , au bout de 3 jours ça en est à 11,5 Go sur 14 Go et j'ai du recommencer parce qu'il bugue facepalm

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
ErenionDate: Dimanche, 06.11.2011, 21:36:42 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je vient de tester DCUO, y a trop de monde suite à l'offre Free to play afin de pouvoir apprécié le jeu, faut attendre un peu je pense. Maintenant, il n'égale en rien un WoW ou autre gros MMO.

En attente de Star Wars qui à l'air énorme !
 
lucheco17Date: Mardi, 08.11.2011, 02:30:11 | Message # 6
Groupe: Supprimés





bisarre Skipo, je suis en 1.5mega (xD aie) et je l'ai eu en une nuit + 2h dans la journee...
bon pour dcuo, c'est sur que pour l'instant faut attendre, trop de monde, des files d'attendes de 30min, des bugs, lags ! perso je vais attendre une ou deux semaines pour continuer smile
j'avais essayer city of villains (un mois gratuit) et j'avais adoré ! bien sur, depuis, les graphismes ont pris un bon coup de vieux !
 
SkipoDate: Mardi, 08.11.2011, 19:59:02 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Oué je sais c'est bizarre , pourtant j'ai un bon ordi :huh M'enfin bon il est téléchargé donc tout va bien . Mais c'est vrai que ce jeu rame beaucoup mais alors VRAIMENT beaucoup !

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
DjulDate: Mercredi, 09.11.2011, 00:20:28 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 34
Statut: Offline
J'ai essayé aussi DCUO suite a son passage en F2P et c'est vrai qu'il est pas mal. On retrouve bien l'esprit DC et le fait de commencer dans des villes différentes en fonction de son "parrain" permet de varier un peu les plaisir. Je me suis créé deux perso, un Batman-like, et une nana qui mixe un peu plein de truc et qui ne ressemble a aucun super-hero existant histoire d’éviter de croiser un clone a tout les coins de rue.
J'ai pu y jouer sans trop de problème la semaine dernière mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la misère pour se connecter.
 
kplayDate: Mercredi, 09.11.2011, 02:30:35 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ca va mieux aujourd'hui depuis le patch, il est trop bien sinon.
En jeu F2P il y a pas mieux, doublage de qualité les mêmes voix que dans la ligue de justice, bien scénarisé et marrant à jouer.
Parfait pour un F2P, j'ai même pris le DLC Green lantern, énorme comme classe.
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 09.11.2011, 22:53:53 | Message # 10
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Après 20h de téléchargement sur PS3 j'ai enfin pu jouer à DC Universe Online et pour l'instant j'aime bien, bon je n'ai pas l'habitude de jouer à des MMO (j'avais essayé city of héros F2P mais il y avait trop de bug du coup j'ai arrêté tout de
suite !) du coup je me suis un peu perdu dans Gotham ! laugh
 
MinistephDate: Jeudi, 10.11.2011, 09:14:54 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Après City of Heroes qui, bien que la construction du héros était parfaite, était fade dans les missions je me suis attaquer à DC Universe online.

Passé en Free to Play, je l'ai télécharger sur la Playstation 3 ce qui est assez rapide, par contre l'installation a proprement parler du jeux a prit plus de 18h ce qui est super long vu que, quelques soit la console ce sera identique pour tout le monde. A peine terminer et tout émoustillé je me met derrière ma télévision HD je le précises c'est important pour la suite et première dont je me rend compte c'est qu'a la différence de City of Heroes, on n'a pas une création de personnage extrêmement poussé. 3 types de carrure déclinable en grand, moyen et petit et des costumes assez médiocre.

Je m'expliques, dans City of Heroes si l'on choisissait l'option "Haut du corps" on avait le droit de mettre un collant, puis un vêtement ou une armure et par dessus une veste. Pour les casques on a une base que l'on travail pour en faire ce que l'on désire, pareil pour les gants ou les bottes bref vous l'aurez compris le nombre de vêtement en comptant toute les variantes est énorme. Dans DC Universe online on doit avoir une vingtaine, peut être une trentaine de haut dont vingt huit sont des collants. Le seul truc qui sort du lot dans la création ceux sont les capes et les masques, mais après à part faire un gars en collant il n'y a pas beaucoup de choix. Pire encore on ne peut modifier le physique de son personnage, affligeant à l'époque de la PS3 et quand on voit ce que d'autre jeux le propose. Le principe à la base du côté super héros c'est de pouvoir justement se personnalisé au maximum ..... Et d'avoir du choix (c'est pas pour me moqué, mais il y a plus de choix dans rock band 3 dont c'est pas le but ...)

Le gameplay ..... Je sais même pas comment présenter le truc. Je ne sais pas si c'est à cause de la manette, mais le jeu se place entre le Beat'em all et le MMORPG sans jamais vraiment tranché si e n'est qu'évidement il y a inventaire, équipement et arbre de compétence. Le soucie c'est que sans choisir l'un des deux styles et bien au final ça donne un peut n'importe quoi et si c'est marrant deux minutes, ça l'est moins au bout d'une demi heure. Une demi heure a crapahuté dans des environnements fade d'ailleurs, assez sombre c'est du DC en même temps mais sans réelle ambiance, c'est des éléments poser là c'est tout. Bien en dessous de City of Heroes, DC Universe online ne m'a pas convaincu même si j'y reviendrais surement pour confirmé ma déception.

En 2008, Marvel avait eu l'idée de faire un Marvel Universe Online, mais face à la concurrence telle que World of Warcraft ils ont préférait tout annulé et je penses qu'ils ont prit la bonne décision à l'instant de "DC Universe Online".

Note : Je tue le premier qui dit "Oui, mais en même temps c'est un free to play" fudge
A la base le jeu coute 13€ d'abonement et le free to play ne veut pas dire mauvais, preuve est faire avec Eden Eternal un MMORPG free to play qui n'a rien a envié au grand.


Le message est modifié Ministeph - Jeudi, 10.11.2011, 09:19:44
 
menzo591Date: Jeudi, 10.11.2011, 14:59:34 | Message # 12
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Oui , mais en même temp c'est un free to play. ok je sort...

Donc pour revenir au sujet , j'avais testé city of hero il y a quelque mois je n'est pas du tout accroché à cause des graphismes. Bon ok j'avais pris le train en retard vu le nombre d'années que le jeux est sortie. Pour ce qui est de champion online j'avais apprécié le seul hic pas de traduction "fr". DC universe lui j'ai apprécié j'ai joué quelque mois a partir de la sortie , j'ai quitté le jeux car les serveur se vidé. Mais le passage au free to paly vas peu être me faire revenir cool
 
An0zDate: Jeudi, 10.11.2011, 23:08:00 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Dernièrement j'ai testé Champions Online après avoir vu une vidéo dessus et ça avais l'air plutôt sympa, malheureusement rien de nouveau, un MMO basique avec des quêtes répétitives, dommage, le système de déplacement plutôt libre et les différends pouvoirs possible rendait le truc sympa, mais bon après c'est un F2P et une grosse partie du contenue est bloqué -_-'.
Pour moi le meilleur MMO est et restera (pour l'instant) Ragnarok Online, j'essaierais peut être DC Universe (si j'ai le temps).
 
IlahayDate: Vendredi, 11.11.2011, 01:27:34 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Euh Ministeph, déjà c'est un free to play... Et je ne suis pas sur que toutes les fonctinnalités qui étaient présentés avant le changement de format soit resté. Ça va il faut savoir rire un peu, surtout avec de belle perche.
Sinon, je me garderais de me prononcer, j'attend de jouer plus en avant.
Et Marvel n'a pas annulé son MMO, qui est toujours prévu de sortir :Marvel Universe
 
MinistephDate: Samedi, 12.11.2011, 07:43:03 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Le truc Ilahay c'est que ce n'est pas un jeu qui est présenté comme un "Free to play", c'est un jeux qui à la base couté 63€ et 13€, au vue de ce qu'il propose il est médiocre.

Après si je le juge en "Free to play" alors là par contre il est rehausse. La personnalisation n'est pas assez poussé pour faire un personnage vraiment intéressant, même dans les divers pouvoirs on finit par tourner en rond. Le système de combat ne change pas, il oscille toujours entre deux types sans jamais en choisir un et je trouves ça vraiment dommage.

Si on doit le noté en "Free to play", il obtient tout juste la moyenne parce qu'il ne propose rien d'unique en son genre. Toute les fonctionnalités du jeu ont était repris dans de vrai jeux Free to Play et le font de manière excellente avec bien moins de moyen. Partant de là, quand on voit ce que fait DC Universe qui est une grosse machine forcément on est déçue et on a l'impression de ce faire prendre pour des idiots comme si on pouvait se contenter d'un sous produit. Moi je dis clairement NON et je continuerai à le dire haut et fort parce que j'en ai marre d'être traité comme une merde par les grosses boites de production, je suis un gamer, je suis un lecteur et j’estime que si je dois payé c'est pour avoir un bon jeu et pas cette parodie de MMO.

N'allait pas croire que DC Universe nous fait une fleur en le proposant en "Free To Play", c'est juste qu'ils n'ont rien vendu du jeu.

Quote
Et Marvel n'a pas annulé son MMO, qui est toujours prévu de sortir :Marvel Universe
Autant pour moi j'étais rester sur Marvel Universe Online qui lui a était annulée, espérons qu'il propose un vrai travail pour une fois.
 
PopopDate: Mardi, 15.11.2011, 21:43:28 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je n'ai testé que city of heroes.
Rien de révolutionnaire coté gameplay, c'est du classique, en même temps il date. Et bien sur les graphismes souffrent un peu de cette ancienneté.
Ceci dit, je suis loin d'avoir exploré le jeu en profondeur. Du coup je n'ai pas encore fait de pvp (qui pour moi est essentiel dans un mmo) même si j'ai cru entendre qu'on y retrouve les même genre de déséquilibres que dans la plupart des mmo (ce n'est donc pas un défaut propre à COH).

Il y a également la possibilité pour les plus créatifs de créer des missions personnaliséés, pour non seulement y jouer, mais également les proposer à la communauté (et il y a un système d'évaluation en terme de popularité), je n'ai pas testé, mais je trouve le principe très sympa.

Mais , comme il a été dit, le gros point fort de COH, c'est la personnalisation de son avatar. Elle est extrêmement poussée, je n'ai ai d'ailleurs pas vu de plus poussée ailleurs (en même temps, j'ai pas tout essayé hein^^). Rien que cet élément vaut le coup, on prend vraiment un plaisir fou à créer l'apparence de notre héros, On peut pratiquement arriver à n'importe quel résultat, de très faibles chance de retrouver des clones une fois en jeu. Il y a bien sûr des éléments déblocables en passant vip, mais même sans ça, y a de quoi faire.
Faut quand même noter qu'il est interdit de créer des super héros existants (sinon il sera sans doute renommé voire supprimé). En même temps, qui a envie de se retrouver dans un monde avec 458 wolverine et 352 batman?^^

Coté communauté, le serveurs internationaux ont l'air bien peuplés, mais coté serveur français (il yen a un seul), pour l'instant, y a pas foule, surtout si l'on joue à des heures tardives comme moi, l'avantage est que la plupart des personnes que j'ai côtoyées étaient bien sympa, pas de boulet (mais je le répète, je n'ai pas testé le pvp^^).

Bref, pour les fans de super héros, je recommande de le tester, ne serait-ce que pour la création de perso, d'autant plus depuis son passage en mode Free to play, on peut tout à fait profiter de l'essentiel du contenu sans passer vip (même si la-non possibilité d'envoyer des mp est bien casse-bonbon ma foi^^).

Ps : content de voir qu'il y a un nouveau projet de mmo marvel en route, on verra si y a matière à être déçu^^.
 
SauseurDate: Mardi, 15.11.2011, 22:07:20 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Moi personnellement, je n'ai jamais joué à WoW, donc je ne puis comparer par rapport à ce jeu.

Par contre, j'ai joué à une multitude de free to pay par le passé et je dois dire que je n'ai jamais accroché. Mais là, ouah ! On peut voler librement à condition de choisir le bon type de déplacement. J'ai encore jamais vu ça sans avoir à payer un quelconque objets à grand coup de sms, c'est tout simplement magnifique. De plus, le jeu est beau, il est bien foutu.

Seule ombre au tableau est ce lag qui est en partie causé par le chat vocale (désactivez le et vous verrez la différence) et qu'il y a eu trop de joueur venu d'un coup et donc le serveur n'a pas tenu.

Enfin, si je dois noter ce jeux, je lui mettrais 8/10 car il est presque parfait mais qui possède quelques défauts.
 
MinistephDate: Mercredi, 16.11.2011, 11:08:58 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Sauseur tu parles de qu'elle jeux ?

Sinon j'ai pas encore testé Super Heros Squad Online, mais peut être que je me laisserais tenter j'aime bien les trucs simple et sans prise de tête. Ça peut être marrant a condition que le jeu n'est pas la prétention d'être un grand jeu, mais plus quelques choses de sympathique, d'amusant ^^


Le message est modifié Ministeph - Mercredi, 16.11.2011, 11:10:01
 
AnkouDate: Mercredi, 16.11.2011, 16:52:15 | Message # 19
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Ouf, les MMO de Super-héros, que de regrettables expériences, entre City Of Heroes (+ Villains) et Champions Online, achetés tous les deux (+extension pour CoH), abonnements payés pour les deux, le premier, qui était très accrocheur (puis bon, le premier vrai MMORPG de Super Heros, on essaye de pas passer à côté !) mais bourré de bugs, et le second, assez sous-peuplé, qui en plus, est passé F2P cry
Perso, même pas envie de tester DCUO, j'me réserve pour Gotham City Impostors biggrin
 
AmoxicillineDate: Lundi, 21.11.2011, 03:27:55 | Message # 20
Groupe: Supprimés





J'ai test City Of Villains et Champions Online.
J'avais bien aimé City of Villains, j'avais joué pas mal de temps avec un pote et on s'amusait pas mal. Mais bon, j'me souviens plus trop en détail tellement ca fait longtemps... xD
Champions Online, j'y ai joué y'a pas si longtemps que ca et j'lai pas trouvé mauvais, même si j'aurais préféré que les F2P aient acces aux archetypes personalisés. 8D
Par contre, faut que vous y jouiez avec au moins une personne car seul, on s'ennuie vite :/
 
DeadADate: Lundi, 21.11.2011, 23:47:10 | Message # 21
Groupe: Supprimés





je viens de tester Super Heros Squad Online, ben le résultat est pas glorieux. 2 h de jeux, 2 uniques missions accessible. nombre de zone plutôt. Un jeu à tester en passant, mais où on ne s'investit pas forcément smile
 
RôninDate: Mardi, 22.11.2011, 11:23:40 | Message # 22
Groupe: Supprimés





La personnalisation de DC me laisse sur les fesse à chaque fois, je m'amuse à regarder les héros et vilains créés et je suis toujours surpris par la créativité des gens j'adore !
 
SauseurDate: Mardi, 22.11.2011, 12:48:13 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Quote (Ministeph)
Sauseur tu parles de qu'elle jeux ?


Ah merde, je l'ai pas dis une seule fois... Je parlais de DC Universe Online bien sur. Notez qu'entretemps j'ai rencontré 1 problème de Glich dans la tour de Guet.
 
shinji2004Date: Mardi, 22.11.2011, 23:45:08 | Message # 24
Groupe: Supprimés





J'ai testé DCUO sur la PS3 pendant 2 semaines après son passage en F2P et j'ai eu l'impression de joué à une version Béta. Des dialogues qui ne se lance pas, des fonctionnalités bridés, et le système de séquestre qu'elle grande invention pour un f2p (pour ceux qui n'ont pas testé au dessus d'une certaine somme tous l'argent que vous récolté est bloqué et il faut cashé pour pouvoir s'en servir).

Pour conclure j'y ai pris autant de plaisir qu'a joué à une démo, mais juste pour voir la vidéo d'intro du jeu je ne regrette absolument pas de l'avoir installé.


Le message est modifié shinji2004 - Mardi, 22.11.2011, 23:59:37
 
JillouDate: Mercredi, 30.11.2011, 22:03:02 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Je joue pas mal à CO (abonnement à vie oblige) avec des potes (et mon super groupe de sentaï) quand on se fait des soirée à l'occaz.

C'est un de ces potes qui m'a parlé de DCUO et franchement il m'attire pas mal pour les raisons suivantes:

-le coté beat-em all plus présent que dans champion: Comprenez moi, je joue sur CO principalement des bruiser corp à corp à la manette. Ouais je suis comme ça, mais pour moi, un MMO de Super hero doit se jouer à la manette et avoir un gros coté Beat-em all. Sur champion c'est faisable, mais pas super optimisé (trop de skills dispo en combat, déplacement un peu brouillons et pas vraiment dynamiques en pve). DCUO a l'air de pousser un peu plus le coté Beat em all avec tout de même du choix dans les skills disponibles (6 si je me souviens bien, par rapport à une douzaine dans champion).

-Un univers graphique cohérent: Alors oui, CO et CoH ont un système de création de perso vraiment poussé et assez bien foutu, vraiment très complet et libre. Trop complet et libre. J'en ai personnellement un peu assez de croiser des naruto, san goku, et autre "brice de nice" (sisi) combattant à coup de lance missile et de pouvoirs psychiques (Vous allez me dire "Han, le mec il râle alors qu'il joue une Team de Sentaï"). DCUO a l'air d'offrir un univers graphique charté et solide, tout en proposant assez de personnalisation pour qu'on crée un personnage que l'on aime sans passer 2h (true story) avant de commencer le tuto. De plus, DCUO est vraiment vraiment plus joli que CO (à config égale).

Bref, le fait qu'il s'éloigne du mmo (peut etre pas assez j'en conviens) et qu'il ai un univers solide en font à mon avis un free to play intéressant, en tout cas un free to play que j'ai envie de tester, et auquel j'ai envie de jouer, le temps que ça durera.

Personnellement, j'attends vraiment que Marvel réussisse là ou à mon avis DC et CO ont échoué: proposer un jeu gratuit, non-mmo (genre vraiment vieillissant), vraiment dynamique, avec assez de personnalisation pour créer quelque chose d'original.

PS: raison caché de mon engouement: je penses que le jeu est plus accessible qu'un MMO type CO auprès de ma copine, DCUO a un univers qu'elle connait, jouable directement à la manette avec une meilleur prise en main de celle-ci.
 
PopopDate: Vendredi, 02.12.2011, 19:40:15 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Ben c'est vrai que une personnalisation poussée entraîne des dérives, mais ce serait dommage de s'en priver uniquement à cause du manque d'imagination ou du mauvais goût de certains. Bon après sur Coh j'en ai pas trop croisé des comme ça, mais le serveur français est peu peuplé aussi et pour être franc c'est un peu pour ça que j'y vais, la popularité d'un jeu a ses avantages... et ses inconvénients^^ (puis bon, un naruto, ça va encore, c'est marrant, c'est quand y'en a plusieurs que... Oh wait^^). Par contre des sentaï, j'en ai croisé, et j'adore, c'est pas si hors sujet et ça s'applique bien au concept de groupe.

Par contre je suis tout à fait d'accord, le gameplay général des mmorpg s'essouffle, l'evolution du perso ne s'est pas ou très peu porté sur autre chose que le farm, et ça demande un skill particulier qui au bout d'un moment n'a pas grand chose d'excitant, ni pour les yeux, ni pour les sensations.
Un bon mmo typé action, ça ferait du bien, c'est peut-être pour ça que le mode online de red dead redemption a fait tant de bruit, peut être pour ça que beaucoup attendent blade and soul comme le messie alors qu'on en sait que très peu de chose.

Mais bon, le gameplay beat'em all trouve vite ses limites quand il se frotte au "online", trop simpliste pour un bon équilibrage, trop fatigant quand il s'agit de l'appliquer à un système d'évolution de persos. C'est surtout les beat'em up typés versus game qui permettent de développer un vrai "skill" du paddle, mais dans le domaine, de bon, on ne connait que le 1 vs 1, y'a pas trop de jeu qui ait réussi un système de combat intéressant de versus-fighting-multi. Y a l'air d'y avoir pas mal d'équations difficiles à résoudre.
(Pour l'exemple j'ai test dynasty warrior on line (c'est F2P pour les amateurs), bon ben très vite, ça ne devient pas autre chose qu'un dynasty warrrior...online quoi^^

Bref, comme toi , pour ces raisons, je testerais bien ce DCUO, mais j'en attends pas grand chose, si c'est beau et fun au premiers abords, ça suffira bien un (court) temps^^. Pour le reste, on attend, on espère, et on verra (oupah^^).
 
dedelemorpionDate: Lundi, 19.12.2011, 13:46:24 | Message # 27
Groupe: Supprimés





MOn dieu c est affreux!!!j ai passé des plombes a telecharger ce jeu et au final je le trouve pas beau!!ca n engage que moi mais bon les graphismes des personnages
sont pas exellents je m etais deja fait avoir avec conan et bien c est le meme moteur moi ca me bloque meme si un jeu est interressant si les graphismes ne sont pas a la hauteur je peux pas rentrer dedans comme un comics les dessins ne sont pas chiadé imposible de lire l histoire!!
 
ZeaXDate: Lundi, 26.12.2011, 13:48:06 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
Moi j'ai testé Champions, il est pas mal mais trop répétitif (si tu veut rien dépenser) c'est le gros problème des F2P au bout d'un moment tu quitte parce que tu tourne en rond si tu veu rien dépenser... (achat de skill de matos ou autre...)
 
VeloceDate: Lundi, 26.12.2011, 18:30:52 | Message # 29
Groupe: Supprimés





En ce moment je joue à DCUO , qui franchement est pas mal , environnement varié , scénette à la fin de chaque boss , xp rapide , on croise souvent des personnalités etc...
Mais surtout le gros points fort du jeu vient du fait que le jeu en F2P ne nuit pas au capacité du héros , chose qui m'avait franchement déçu dans CO où là , la moitié des classes est bloqué .
D'ailleurs CO j'ai du y jouer jusqu'au niveau 20 -25 je sais plus trop et la répétitivité m'avait lassé , les objectif de quête rtop sombres , etc....

Pour l'instant je compte rester sur DCUO , si quelqu'un est d'ailleurs intéressé pour une partie mon IDsteam c'est : daezr.
 
darknessDate: Mardi, 27.12.2011, 02:03:57 | Message # 30
Groupe: Supprimés





j'ai pas encor testé dc universe, j'ai pas trop le temps en ce moment. après les fètes peut etre ???
 
FatalisDate: Samedi, 31.12.2011, 17:10:39 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Je l'avais testé et il m'a vite soulé. Au debut on est impressionné par la liberté de mouvement mais très rapidement je me suis lassé, le gameplay est bien chiant au clavier. Au final je joue a swtor pour ma part.

Vous avez entendu parler d'un nouveau mmo de super héros ? Je désespère qu'ils en sortent un excellent, marvel universe a malheureusement était annulé...
 
AztkDate: Dimanche, 01.01.2012, 18:35:56 | Message # 32
Groupe: Supprimés





City Of Heroes a été une déception pour moi: autant pour les graphismes, la personnalisation et les quetes proposées...
Mais heureusement DCUO est arrivé et en Free 2 Play s'il vous plait ! Et alors là rien à voir. Mon seul reproche est malheureusement pour les quetes BEAUCOUP trop répétitives...
On retrouve cependant de très nombreux personnages de DC, avec des dialogues correspondant à chacune des mission et autre, favorisant ainsi l'immersion. Bref une bonne expérience un poil trop répétitive.
 
IlahayDate: Dimanche, 01.01.2012, 20:52:29 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Quote (Fatalis)
marvel universe a malheureusement était annulé...

Ha bon ... j'ai raté la news alors mince!
 
menzo591Date: Dimanche, 22.01.2012, 12:49:57 | Message # 34
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Je ne pense pas qu'il soit annulée , ou source?? Car il me semble qu'il ont annoncé le changement de nom le mois dernier. Marvel Universe devient Marvel Heroes.
 
JPKDate: Mardi, 24.01.2012, 13:38:47 | Message # 35
Mutant R1
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
En fait il na pas vraiment été annulé, il a changé de nom.
Source
Il doit sortir courant 2012 aux US.


 
LouveDate: Mardi, 21.02.2012, 18:05:28 | Message # 36
Groupe: Supprimés





J'ai joué un moment à City of Villains, la création de persos était un jeu dans le jeu, mais dans ce type de MMO, il y a toujours un truc qui me gêne : on a l'impression qu'il y a 40 000 héros/vilains au kilomètre carré. Du coup, niveau ambiance, j'ai du mal à accrocher. Ensuite, la côté BD est parfois un prétexte pour proposer des environnements un peu simplistes. Finalement, j'aime mieux les jeux super-héroïques solo, j'y retrouve plus facilement les univers que j'aime.
 
GreyzlackDate: Mercredi, 22.02.2012, 03:48:55 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Moi un truc qui me ferait plaisir dans ce type de jeu, et en fait dans la quasti totalité des MMO, c'est de rencontrer plus de joueurs qui soient branchés Role Play, c'est vrai quoi, les développeurs et les scénaristes nous sortent des univers super immersif et la plupart des joueurs se contentent de surfer dessus ni plus ni moins, je kifferai avoir un arch ennemy dans DC Universe et peut être un coéquipier. Mais ça court pas les rues lol
 
Mathieu1612Date: Mardi, 24.07.2012, 16:11:26 | Message # 38
Groupe: Supprimés





J'ai énormément hâte que Marvel Heroes sorte. Quelqu'un sait sur quelle plateforme il sera disponible mis a part sur Ordinateur ?
 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 22:25:57 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Sur JV.com ils le tag sur les 2 consoles phares (PS3/Xbox360). Le concept de Marvel Heroes est bien, mais j'ai peur qu'avec leur système d'héros prédéfinis on se retrouve avec une armée de Deadpool ou Hulk... Je pense que les 3/4 des personnages seront sous exploités, à part un fan ou un mec qui veut se taper un délire, qui ira incarner Squirrel Girl quand il peut être Hulk ou Iron Man ? Pas grand monde j'en ai peur...
 
BelldandyDate: Jeudi, 06.09.2012, 23:44:51 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Sur DC Universe online on incarne des Héros connu ou alors on crée nos persos ? et y a beaucoup de monde qui y joue ?
 
yann1664Date: Vendredi, 07.09.2012, 11:28:49 | Message # 41
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
quelqu'un a jouer a gotham city impostors j'aimerai savoir ce que ce jeux donne.
 
SentryDate: Vendredi, 07.09.2012, 17:43:28 | Message # 42
Groupe: Supprimés





J'ai vu des vidéos de ce jeu... De Gotham il n'a que le nom. Les différents personnages ont des costumes rappelant Batman ou le Joker mais les similitudes s'arrêtent là.
 
BelldandyDate: Samedi, 08.09.2012, 03:00:42 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un MMO (free to play de préférence ^^) dans l'univers des super héros que ce soit marvel ou Dc meme si je préfère l'univers Marvel ahah
voila voila merci a vous pour vos réponse par avance smile
 
wad23Date: Samedi, 08.09.2012, 07:52:42 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 466
Statut: Offline
Salut
Tu as dc univers online qui est passe n free to play. Sinon tu as city of heroes qui est le plus ancien des mmorpg sur les super héros mais qui n'est pas lié ni à dc ni à marvel
 
BelldandyDate: Samedi, 08.09.2012, 15:09:10 | Message # 45
Groupe: Supprimés





D'accord merci et tu me conseillerais lequel des 2 ? smile
 
TharkenDate: Dimanche, 09.09.2012, 16:06:09 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Il me semble avoir vu que City of Heroes allait fermer ses portes!
Sinon il y a Champions Online que j'avais essayé il y a un an (F2P aussi mais intégralement en anglais, ceci dit assez facile à comprendre ^^) et que j'avais trouvé sympatoche : éditeur de persos énormissime (tu peux faire vraiment selon ton imagination), plusieurs types de pouvoirs etc... bon c'est un peu bridé (comme je l'ai dit c'est F2P mais y'a quand même matière à s'amuser et je crois qu'il y a une communauté française présente sur le jeu smile
... et effectivement tu as DC Online mais jamais essayé celui-ci.
 
kplayDate: Dimanche, 09.09.2012, 20:54:17 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Sinon tu fais un perso Marvel sur DC Universe online... ça marche aussi même si y a déjà des clones de deadpool partout.
Evite juste de lui donner un nom sous copyright.

Dc Universe online c'est le plus fun, plus rapide à leveler et plus rapide à faire le tour aussi.
Champions online est très bon, mais il est plus qu'en anglais depuis le passage en F2P.
 
wad23Date: Mardi, 11.09.2012, 15:45:02 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 466
Statut: Offline
Quote (Tharken)
Il me semble avoir vu que City of Heroes allait fermer ses portes!


Désolé de l'apprendre. J'y ai beaucoup joué et même si ces derniers temps je n'y jouais plus, il va me manquer (encore un autre jeu qu'on va oublier comme tabula rasa) weep weep weep
Champions online est très bien aussi , je l'avais oublié hihi
 
BatboyDate: Lundi, 22.10.2012, 16:29:56 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Franchement, j'ai testé DC Universe Online en free-to-play c'est pas mal mais vite lassant, c'est tout le temps la même chose, les quêtes sont pas ouf... Bref, à jouer pendant un mois puis à oublier.
 
AnkouDate: Mardi, 08.01.2013, 06:11:34 | Message # 50
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
(Sentry)
J'ai vu des vidéos de ce jeu... De Gotham il n'a que le nom. Les différents personnages ont des costumes rappelant Batman ou le Joker mais les similitudes s'arrêtent là.

Ouais, un bon gros FPS défouloir, mais bon, on peut pas leur reprocher, le ton était donné dès le début, et ils cherchaient pas à crédibiliser les querelles batou/joker.
Sinon, apparemment il est passer F2P, donc pour ceux qui veulent tester, donnez-vous en à coeur joie ! wink
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le point sur les MMO (Lesquels avez-vous aimé ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz