Mercredi, 19.09.2018, 07:36:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: avighel  
Forum » ACTUALITES » News comics » Panini augmentera le prix de ses softcovers en février
Panini augmentera le prix de ses softcovers en février
lutin971Date: Dimanche, 09.09.2018, 22:09:20 | Message # 1
Magicien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Panini augmentera le prix de ses softcovers en février
Profitant de Fresh start, Panini relance sa gamme de softcovers
Panini l'avait annoncé dès juillet, sa nouvelle offre de softcovers sortie à l'occasion de l'ère Legacy ne durera que 7 mois. Grâce au forum Buzz Comics, nous savons désormais ce qui nous attend en février 2019.

Panini propose un nouveau relaunch de ses revues mais semble garder le format et le contenu des mensuels lancés en juillet. Mise à part la numérotation qui repart au 1 et le qualificatif Legacy qui disparaît des magazines, la principale nouveauté concerne le prix qui passe à 7,50 €, à pagination identique.

Le détail de la checklist nous réserve cependant d'autres informations notables. Venom, dont la série a été relancée avec succès par l'excellent Donny Cates obtient un bimestriel à son nom avec, au sommaire, sa série principale, la mini-série First Host et Spider-Geddon. La série X-Men Red intègre le menu du mensuel X-Men, comme cela était envisagé. Iceberg, un des titres absents du relaunch Panini, fait son retour dans le bimestriel Marvel Heroes, et prend la place de Miss Hulk dont la série s'est achevée aux USA. Marvel Heroes semble donc plus que jamais accueillir les titres qui n'ont pas leur place dans les revues mensuelles.

Déja annoncé, le retour de Wolverine, à travers les 4 mini-séries de Hunt for Wolverine, est confirmé dans son propre mensuel. Enfin, Infinity Wars sera publié dans sa propre revue, comme pour les précédents crossovers Marvel chez Panini.

Même si le relaunch se fera en février, donc au moment du Festival d'Angoulême, aucune variant cover n'est à ce jour annoncée. Gageons que Panini devrait en ajouter à son planning comme chaque année.

Nous vous laissons découvrir le détail du planning de leurs revues ci-dessous.

Moi je suis très triste cry

fpa01Date: Lundi, 10.09.2018, 01:31:53 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Je pense que c'est dans la suite logique de la fin annoncée des revues. Déjà en ne les sortant plus en kiosque/librairie, mais uniquement dans des enseignes comme la Fnac ! Et cette augmentation du prix sans augmenter le nombre de pages, c'est un véritable suicide pour les revues... surtout avec la rude concurrence des scans.
Déjà que j'avais limité mes achats revues avec l'opération Legacy, ça va encore plus les réduire ! %)

ArdwenDate: Lundi, 10.09.2018, 12:12:10 | Message # 3
Jeune Titan
mauvaise nouvelle pour les portes monnaies

Erikem83Date: Lundi, 10.09.2018, 13:03:54 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Super enfin une bonne nouvelle :( :( :(

ChgrosDate: Lundi, 10.09.2018, 13:22:28 | Message # 5
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
merci pour ces infos !

frank66Date: Lundi, 10.09.2018, 21:10:09 | Message # 6
Généreux donateur
Un de ces quatres ils vont finir par le regretter

johann1977Date: Jeudi, 13.09.2018, 14:11:54 | Message # 7
Généreux donateur
J’ai arrêté les kiosques juste avant legacy.
Je ne risque pas de m'y remettre

AymeDate: Lundi, 17.09.2018, 22:38:18 | Message # 8
Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Merci pour ces infos ! Je suis d'accord, le prix commence a être un peu abusif... Je me tâte vraiment à continuer ma collection où attendre plusieurs fois afin de les acheter en recueil, quitte à me concentrer uniquement sur la série Amazing Spider-man !

Les comics c'est pas comique

Forum » ACTUALITES » News comics » Panini augmentera le prix de ses softcovers en février
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz