Dimanche, 18.11.2018, 04:48:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: avighel, ceedlegrand  
Forum » ACTUALITES » News comics » Découverte d'intégrales chez Bliss Comics (100 premieres pages en téléchargement gratuit)
Découverte d'intégrales chez Bliss Comics
babaDate: Mardi, 06.11.2018, 12:24:27 | Message # 1
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Depuis le week-end dernier, Bliss Comics a mis à disposition les 100 premières pages de 6 intégrales de leur catalogue gratuitement !!
Les intégrales concernées sont : Harbinger, Bloodshot, XO-Manowar, Archer & Armstrong, Shadowman et Unity.

Vous trouverez les liens de téléchargement directement sur le site officiel ici.
De quoi donner un gros avant gout avant un achat potentiel ou éventuellement se donner une idée de l'univers Valiant pour ceux qui ne connaissent pas.
Personnellement, je trouve cette stratégie vraiment intéressante et, de mon expérience dans les comics, complètement inédite.
Si ça pouvait donner des idées à d'autres éditeurs .... dry

ceedlegrandDate: Mardi, 06.11.2018, 15:08:12 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Administrateurs
En effet, c'est une super initiative

En plus, les 1er arc de d'Harbinger, Bloodshot, X-O et Archer sont pas mal du tout, il se passe plein de chose (j'ai pas lu Shadowman, et Unity, je crois que le 1er arc figure dans l'intégrale de X-O, donc j'ai du lire mais je m'en souviens plus...)

babaDate: Mardi, 06.11.2018, 17:39:42 | Message # 3
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Pour ce qui concerne Unity tu as parfaitement raison. Les issues 1 à 4 sont déjà dispo dans l'intégrale 1 d'XO-Manowar et 8 à 11 dans le 2ème. Les issues 5 à 7 sont dans le FCBD 2017. Tous ces issues plus le restant (les issues 12 à 25) seront publiés dans cette intégrale :)

ceedlegrandDate: Mardi, 06.11.2018, 17:54:46 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Administrateurs
Ah bah j'ai lu les 2 premiers arcs alors. Merci pour l'info

Forum » ACTUALITES » News comics » Découverte d'intégrales chez Bliss Comics (100 premieres pages en téléchargement gratuit)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz