Vendredi, 26.04.2024, 11:44:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Découverte d'intégrales chez Bliss Comics (100 premieres pages en téléchargement gratuit)
Découverte d'intégrales chez Bliss Comics
babaDate: Mardi, 06.11.2018, 13:24:27 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 907
Statut: Offline
Depuis le week-end dernier, Bliss Comics a mis à disposition les 100 premières pages de 6 intégrales de leur catalogue gratuitement !!
Les intégrales concernées sont : Harbinger, Bloodshot, XO-Manowar, Archer & Armstrong, Shadowman et Unity.

Vous trouverez les liens de téléchargement directement sur le site officiel ici.
De quoi donner un gros avant gout avant un achat potentiel ou éventuellement se donner une idée de l'univers Valiant pour ceux qui ne connaissent pas.
Personnellement, je trouve cette stratégie vraiment intéressante et, de mon expérience dans les comics, complètement inédite.
Si ça pouvait donner des idées à d'autres éditeurs .... dry
 
ceedDate: Mardi, 06.11.2018, 16:08:12 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
En effet, c'est une super initiative

En plus, les 1er arc de d'Harbinger, Bloodshot, X-O et Archer sont pas mal du tout, il se passe plein de chose (j'ai pas lu Shadowman, et Unity, je crois que le 1er arc figure dans l'intégrale de X-O, donc j'ai du lire mais je m'en souviens plus...)
 
babaDate: Mardi, 06.11.2018, 18:39:42 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 907
Statut: Offline
Pour ce qui concerne Unity tu as parfaitement raison. Les issues 1 à 4 sont déjà dispo dans l'intégrale 1 d'XO-Manowar et 8 à 11 dans le 2ème. Les issues 5 à 7 sont dans le FCBD 2017. Tous ces issues plus le restant (les issues 12 à 25) seront publiés dans cette intégrale :)
 
ceedDate: Mardi, 06.11.2018, 18:54:46 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ah bah j'ai lu les 2 premiers arcs alors. Merci pour l'info
 
BolivarDate: Jeudi, 10.01.2019, 21:31:18 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Merci pour l'Information Baba :D
 
DirsekDate: Dimanche, 13.01.2019, 16:08:34 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Bliss ont ils prevu d'editer les prochaines publications en kiosque ou en format plus compact ? Pas que je sois specialement fan de la "recette kiosque" mais j'pense qu'entre ca et l'integral a 50€ il peut y avoir un juste milieu.

Jusque la l'univers Valiant comporte pas mal de bon titre (pas tout non plus) du coup on peut se lancer sans trop de risques, mais dans le futur je ne parirai pas cher non plus.
 
ceedDate: Dimanche, 13.01.2019, 21:04:28 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
Bliss ont ils prevu d'editer les prochaines publications en kiosque ou en format plus compact ? Pas que je sois specialement fan de la "recette kiosque" mais j'pense qu'entre ca et l'integral a 50€ il peut y avoir un juste milieu.


Si je dis "aucune chance", je ne pense pas être loin de la vérité.

Les comics en kiosque, c'est presque la fin >( >( cry
 
babaDate: Vendredi, 18.01.2019, 11:49:49 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 907
Statut: Offline
Je suis d'accord avec ceedlegrand ! Le kiosque est quasi mort. De nos jours, il doit rester certain Urban Comics (Batman rebirth et des récits complets) et Star Wars chez Panini ..... Du coup aucun intérêt à faire du kiosque surtout pour un éditeur comme Bliss Comics et puis leurs intégrales sont le meilleur rapport qualité prix que tu peux avoir sur le marché du comics en ce moment.
 
UncleEdDate: Lundi, 21.01.2019, 16:41:48 | Message # 9
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 97
Statut: Offline
Tout à fait. C'est la mort des kiosques, et je ne serais pas étonné qu'Urban finisse par se retirer définitivement des kiosques d'ici quelques mois...

 
Forum » ACTUALITES » News comics » Découverte d'intégrales chez Bliss Comics (100 premieres pages en téléchargement gratuit)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz