Samedi, 04.05.2024, 00:18:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2021 (News de la page Facebook)
NEWS PANINI COMICS 2021
pirrou22Date: Mardi, 14.09.2021, 14:45:49 | Message # 151
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Ce serait un mix de Avengers Universe et Amazing Spider-Man à 16 euros au lieu de 2x6,99 € actuellement. Après il faudra voir le nombre de pages et le nombre d'épisodes (6 épisodes dans les deux softcovers actuels).
Panini généralise la formule Dawn of X. J'aurais préféré deux revues Avengers (Avengers, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk + Fantastic Four + ?) et Spider-Man (les séries Spider-Man, Vénom, Deadpool (?) +d'autres choses). Il y a surement de quoi alimenter 3 revues 160p cela ne fait jamais que 21 épisodes... Panini en publiait beaucoup plus du temps du vrai kiosque. Et il y a les spéciaux, les annuals qui ne sont pas toujours publié en librairie. Mais ils privilégient la librairies plus retable. Et les softcovers c'est pour quelques uns qui ne peuvent pas ou ne veulent pas achteer les versions 100%.
 
Silver-NovaDate: Mardi, 14.09.2021, 15:41:20 | Message # 152
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
C'est clair que ce softcovers sera une vitrine ... ils misent maintenant tout sur la librairie ... car comme tu le dis, si ils voulaient il y aurait largement de quoi en remplir des revues :(

 
Silver-NovaDate: Mardi, 14.09.2021, 15:53:29 | Message # 153
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! On a annoncé à Générations Star Wars et SF ce week-end comment nous allions publier le grand crossover WAR OF THE BOUNTY HUNTERS !

Nous vous proposerons tous les épisodes impliqués dans la saga dans cinq albums de 160-168 pages entre décembre et avril ! Ils seront proposés en softcovers ou en hardcovers collectors.

Au sommaire du premier numéro, vous retrouverez War of The Bounty Hunters Alpha et #1 par Charles Soule, Steve McNiven et Luke Ross ainsi que des épisodes des séries Star Wars, Dark Vador et Bounty Hunters !




 
Silver-NovaDate: Jeudi, 16.09.2021, 13:12:48 | Message # 154
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! NOVEMBRE ! DELUXE ! HAWKEYE ! ETERNALS ! THANOS !

En plus de Daredevil et Jessica Jones par Bendis (tomes 2), retrouvez quatre autres DELUXE en novembre (tous des récits complets) !

* Le 3 novembre, on lit la série ETERNELS des frères Knauf avec des épisodes inédits en France
* Le 17 novembre, c'est THANOS par Tini Howard & Ariel Olivetti (série inédite en librairie)
* Le 24 novembre, on célèbre l'archer sur Disney+ avec OLD MAN HAWKEYE et la série HAWKEYE de Jeff Lemire & Ramon K Perez


 
EnigmDate: Jeudi, 16.09.2021, 13:29:25 | Message # 155
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Content de voir les Daredevil /JJ de Bendis. Je les conseille largement.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
jayDate: Dimanche, 19.09.2021, 19:09:48 | Message # 156
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

J'attend les Eternels avant d'allez voir le film.

Un pti Thanos inédit en bonus ça le fait aussi^^
 
frank66Date: Dimanche, 19.09.2021, 19:22:30 | Message # 157
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Le Thanos doit valoir le détour :) Ariel Olivetti fut très bon sur Cable ou sur le Punisher up merci pour les infos Silver ;)



Le message est modifié frank66 - Dimanche, 19.09.2021, 19:23:27
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 19.09.2021, 20:04:12 | Message # 158
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Citation jay ()
Un pti Thanos inédit en bonus ça le fait aussi^^


Attention, c'est seulement inédit en librairie. Cette histoire a déjà été publié dans les softcovers du même nom ...


 
FpaDate: Dimanche, 19.09.2021, 20:14:46 | Message # 159
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Les Eternals ont l'air pas mal. J'aime bien le travail des Knauf.
Le Thanos, je l'ai déjà lu et c'est assez moyen, hélas !


 
frank66Date: Dimanche, 19.09.2021, 21:05:55 | Message # 160
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Ah oui? Tant que ça? think C'est bien dommage alors cry

 
Silver-NovaDate: Mardi, 21.09.2021, 13:16:54 | Message # 161
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! NOVEMBRE ! EVENEMENTS !

60 ans des FF ➡️ 3 récits cultes des Quatre Fantastiques face à Galactus en Giant-Size par Stan Lee, Jack Kirby, John Buscema & John Byrne !

La série Hawkeye ➡️ Le titre Hawkeye de Kelly Thompson & Leonardo Romero débarque en MARVEL NEXT GEN !

Le film Eternals ➡️ Le MARVEL BEST OF : LES ETERNELS reprend toute la série de Neil Gaiman & John Romita Jr !




 
qqqttt69Date: Mardi, 21.09.2021, 14:16:13 | Message # 162
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Et les Omnibus Ultimate Spider-Man ! ne les oublions pas!
 
FpaDate: Mardi, 21.09.2021, 14:28:02 | Message # 163
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Ah oui? Tant que ça?

Oui, déjà, on suit surtout Gamora gamine. Il y a aussi des incohérences avec la (vraie) version de Starlin. Et ça traîne en longueur, assez prévisible et répétitif. Ensuite le dessin d'Olivetti, habituellement très bon, est juste sympa. Pas inspiré l'Argentin, sur cette mini-série. J'ai été déçu. Mais bon, c'est mon ressenti. Tu apprécieras peut-être.


 
Silver-NovaDate: Mercredi, 22.09.2021, 15:08:10 | Message # 164
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! Il y a une semaine, c'était la sortie des 2 premiers tomes (sur 4) du crossover événement X OF SWORDS !

Et en novembre, c'est le début de la nouvelle période éditoriale des X-Men avec REIGN OF X ! Vous retrouverez les séries comme X-Men ou Marauders mais aussi de nouveaux titres comme SWORD d'Al Ewing & Valerio Schiti ou Way of X de Si Spurrier.

Début en novembre, avec les deux premiers numéros (softcovers & hardcovers) et une version collector exclusive au site Panini avec une magnifique illustration de Jen Bartel !




 
Silver-NovaDate: Jeudi, 23.09.2021, 18:39:08 | Message # 165
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Nouvelle formule éditoriale !

Forts du succès de la formule éditoriale initiée avec DAWN OF X en 2020 et parce qu'il nous tient à cœur de publier les séries les plus emblématiques de la Maison des Idées au plus près de l’actualité VO, nous avons choisi de fusionner les séries Amazing Spider-Man, Avengers, Thor et Iron Man dans le nouveau mensuel MARVEL COMICS.

Cet album de 176 pages – disponible en éditions régulière et collector – contiendra l'équivalent de 8 épisodes de comics et vous sera présenté au prix de 16,00 €. Sa pagination généreuse consentira à plus de flexibilité dans le sommaire que le format précédent, nous permettant ainsi de vous faire une proposition sur-mesure en fonction des épisodes spéciaux et des rythmes de publications américains.

Spider-Man, Avengers, Iron Man… ces 3 séries dans un même sommaire ne manqueront pas de rappeler aux nostalgiques les années Strange !

Le 5 janvier en librairie, MARVEL COMICS rejoindra ainsi REIGN OF X et les publications des sagas événements comme KING IN BLACK ou HEROES REBORN pour vous offrir tous les mois des centaines de pages de comics Marvel imaginées par les auteurs phares de la Maison des Idées (Jason Aaron, Nick Spencer, Mark Bagley, Javier Garron ou encore Pat Gleason).



 
justckilfoDate: Jeudi, 23.09.2021, 19:34:52 | Message # 166
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
panono revient à l'ancienne méthode de compiler les héros emblématiques de la maison des idées en une seule et même publication ?
ou certains titres en perte de vitesse se voient alors octroyer une seconde chance dans un seul et même magazine ?
ou encore ce sont les ventes qui ne sont plus au rendez-vous et panono réajuste économiquement sa ligne éditoriale ?


 
Silver-NovaDate: Jeudi, 23.09.2021, 20:09:30 | Message # 167
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Enfin là on est plus sur des titres majeurs tout de même, et donc je vois plus cette revue comme une entrée de gamme afin de faire découvrir les principaux acteurs de l'Univers Marvel, pour ensuite conduire le lecteur vers les albums librairie qui à l'inverse d'il y a quelques années, sont plus basé sur de l'inédit que sur des rééditions.

 
justckilfoDate: Jeudi, 23.09.2021, 20:44:35 | Message # 168
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
@Silver-Nova : j'avoue que ton explication me parait plausible

 
ceedDate: Jeudi, 23.09.2021, 21:09:36 | Message # 169
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
En fait l’offre kiosque (bon je l’appelle encore comme ça mais c’est plus du kiosque) se réduit. Le mag mutant, le mag autre et c’est tout, à part des events…

La une page se tourne vraiment cry
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 24.09.2021, 16:20:17 | Message # 170
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Découvrez les Plus Grands Héros de la Terre... l'Escadron Suprême ! Dans la saga HEROES REBORN, Jason Aaron & ses collègues inventent un monde où les Avengers n'ont jamais existés. Mais qui se cache réellement derrière cette nouvelle réalité ?

Découvrez le dans les trois volumes (184 à 200 pages) de la saga, disponibles de novembre à janvier en softcovers et hardcovers collectors.



 
FpaDate: Vendredi, 24.09.2021, 16:37:07 | Message # 171
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
HEROES REBORN m'intéresse. J'ai feuilleté les scantrads des copains de DC-T et c'est pas mal du tout.

MARVEL COMICS a l'air bien aussi, même si Spiderman ne m'intéresse pas. Je sens que je vais me remettre à acheter des revues papier lol


 
frank66Date: Vendredi, 24.09.2021, 20:01:43 | Message # 172
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
C'est tristoune de voir l'offre se reduire comme ça.après bon 8 episodes pour 16 euros ça a l'air correct par les temps qui court non? think vous trouver ça cher? Pas cher?

Je me demande s'il va y avoir une augmentation des titres non traduits en vf ou ça va faire comme les urban ou beaucoup de series a partir de 2018 sont sortis en librairies sous forme d'albums. think

Les heroes reborn ont l'air bien sympa up


 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 24.09.2021, 23:09:28 | Message # 173
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Ca va être rigolo quand Amazing Spider-Man va (re)passer à 3 ou 4 épisodes par mois (dans pas longtemps) ! lol
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 24.09.2021, 23:31:15 | Message # 174
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Spider-Man, Avengers, Iron Man… ces 3 séries dans un même sommaire ne manqueront pas de rappeler aux nostalgiques les années Strange !

Adam_Warlock, ils sont bien capable de nous mettre un Spécial Marvel Comics comme au bon vieux temps qui sait ^_^


 
FpaDate: Samedi, 25.09.2021, 00:54:37 | Message # 175
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Euh... s'il y a 4 épisodes de Spiderman dans MARVEL COMICS et juste 1 de Thor, d'Iron-Man et Avengers, je ne le prendrais pas. Car c'est surtout Thor et Iron-Man (avec leurs équipes actuelles) qui m'intéressent. Avengers de Aaron était très moyen.

 
KnightwingDate: Samedi, 25.09.2021, 09:07:36 | Message # 176
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
D'ailleurs ça donne quoi le Thor de Donny Cates, j'attends de finir celui de Aaron pour commencer mais est-ce que ça reste d'aussi bonne qualité ?

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Le message est modifié Knightwing - Samedi, 25.09.2021, 09:08:31
 
jayDate: Samedi, 25.09.2021, 18:11:30 | Message # 177
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

J'attend heroes reborn avec impatience. Par contre autant j'aimais bien le thor de aaron mais ce qu'il a fait sur les avengers, pas top.

Du coup, j'ai quelques appréhendions.
 
FpaDate: Dimanche, 26.09.2021, 15:19:28 | Message # 178
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Citation Knightwing ()
D'ailleurs ça donne quoi le Thor de Donny Cates, j'attends de finir celui de Aaron pour commencer mais est-ce que ça reste d'aussi bonne qualité ?

C'est 10 fois mieux. D. Cates est vraiment excellent. Il n'y a pas photo d'ailleurs entre lui et J. Aaron.


 
Silver-NovaDate: Dimanche, 26.09.2021, 18:11:02 | Message # 179
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! ETERNALS ! ✨Le premier tome de la série LES ETERNELS par Kieron Gillen & Esad Ribic arrive en novembre en France ! Le titre est sans aucun doute l'une des plus grandes claques de 2021 et sortira en 3 versions.

Une version classique, une version Signature Series limitée à 300 ex (dispo en exclu sur notre site) et enfin une Artist Edition très grand format avec plus de soixante pages de bonus




 
FpaDate: Dimanche, 26.09.2021, 22:53:36 | Message # 180
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
J'ai regardé les dessins (scans US) d'Esad Ribic sur cette série, et ils sont d'une beauté à couper le souffle. Espérons que le scénario soit à la hauteur.

 
KnightwingDate: Lundi, 27.09.2021, 08:11:01 | Message # 181
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
J'ai tellement hâte de lire ça, apparemment c'est vraiment bien

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
Silver-NovaDate: Lundi, 27.09.2021, 19:40:04 | Message # 182
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En novembre, après SPIDER-MAN & VENOM, retrouvez un nouveau récit jeunesse "Double Peine" avec THOR & LOKI, toujours par Mariko Tamaki et Gurihiru !




 
Silver-NovaDate: Jeudi, 30.09.2021, 20:04:20 | Message # 183
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
LECTURES MENSUELLES : Le point sur les différents univers et une petite news au passage !

Côté VENOM :
* KING IN BLACK 1-4 jusqu'en octobre
* VENOM : KING IN BLACK 1 (96p) en octobre avec les épisodes 31-34 qui dévoilent ce qu'il se passe pour Eddie Brock durant les événements de KiB
* NEWS : VENOM : KING IN BLACK 2 (96p) en décembre avec l'ultra-oversized épisode 35 (ou l'épisode 200 si on compte toutes les séries Venom).

Côté SPIDER-MAN :
* AMAZING SPIDER-MAN -> 9 en décembre avec les sagas Last Remains et Negative Space
* A partir de janvier, direction MARVEL COMICS 1 avec environ 80 pages d'ASM chaque mois !

Côté AVENGERS :
* AVENGERS UNIVERSE -> 9 en décembre
* En parallèle retrouvez également la saga HEROES REBORN de novembre à janvier dans 3 volumes !
* A partir de janvier, direction MARVEL COMICS 1 avec tous les mois les séries Avengers, Thor et Iron Man !

Côté X-MEN :
* ⚔️ OF SWORDS : La saga événement se lit en 4 volumes entre septembre et octobre
* REIGN OF X : Le nouveau statu quo mutant débute en novembre au rythme de 2 tomes/mois.


 
Silver-NovaDate: Vendredi, 01.10.2021, 18:16:59 | Message # 184
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En novembre, après LA RENAISSANCE DE THANOS et THANOS VS MEPHISTO, retrouvez le troisième volet de la trilogie de Jim Starlin & Ron Lim sur le Titan Fou et le Silver Surfer avec THANOS VS SILVER SURFER : DES SECRETS BIEN GARDES !




 
pirrou22Date: Mardi, 05.10.2021, 15:41:51 | Message # 185
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Un peu pénible ces changements de titre pour les X-Men surtout que si on regarde le contenu ce sont les mêmes séries qui continuent sans redémarrer au 1 pour certaines. Mais en fait leur nouvelle formule Dawn of X reprend la formule des tradepaperback Dawn of X publiés par Marvel. t au lieu de continuer avec le même titre après le 16, ils ont arrêté comme aux USA et lancer un nouveau titre pour quelques numéros. Sauf qu'aux USA c'est un Tradepaperback et qu'on peut encore acheter les numéros séparément...
Je ne comprends pas l'intérêt de relancer tous les 4 numéros... En plus au bout d'un moment ils auront épuisé toutes les déclinaisons X-Men Legacy, dawn of X, Sword of X, Reign of X, Blabla of X...
 
Silver-NovaDate: Mardi, 05.10.2021, 19:22:37 | Message # 186
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En décembre, un nouveau chapitre s'ajoute à SPIDER-MAN : L'HISTOIRE D'UNE VIE. Chip Zdarsky & Mark Bagley reviennent pour dévoiler la destinée tragique de Jameson dans un annual proposé en France dans un album cartonné de 48p à 5,99€.


 
justckilfoDate: Mardi, 05.10.2021, 20:24:10 | Message # 187
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
@pirrou22 :
pour l'univers X, c'est une vrai volonté éditoriale de marvel, heureusement reprise par panono, sous l'égide de hickman de créer une unité
c'est une déclinaison des différentes parties de tout ce qu'il a voulu expérimenter afin de proposer alors une cohérence (et des sous, bien sur)
les différentes parties de son run peuvent être décrites comme en 01 : hox/pox. 02 : dawn of X. 03 : X of swords. 04, reign of X et 05 : inferno




Le message est modifié justckilfo - Mardi, 05.10.2021, 20:26:33
 
Silver-NovaDate: Mardi, 05.10.2021, 21:01:22 | Message # 188
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Pareil. Autant je ne suis pas fan des relook des magasines, autant là je trouve que c'est justifié et permet de s'y retrouver plus facilement.

 
qqqttt69Date: Jeudi, 07.10.2021, 06:27:40 | Message # 189
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
justckilfo, Silver-Nova, je suis d’accord avec vous deux. C’est bien clair c’est bien pratique. En plus ce format n’est pas mal du tout.
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 08.10.2021, 21:11:32 | Message # 190
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! Quatre 100% en décembre !
Nous avions déjà annoncés avec COMICSBLOG.fr les sorties de SPIDER-MAN : L'OMBRE DU SYMBIOTE (un récit complet de Zdarsky & Ferry) et le tome 1 de THE MARVELS (de Busiek & Cinar) qui auront tous les deux des éditions collectors sur notre site.

Mais il y aura aussi :
* le tome 2 de la série BLACK WIDOW récompensée aux Eisner Awards !
* NON-STOP SPIDER-MAN de Joe Kelly et Chris Bachalo




 
Silver-NovaDate: Lundi, 11.10.2021, 20:49:47 | Message # 191
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! Le 7e volume de SUNSTONE de Stjepan Sejic (Sunstone : Mercy Tome 2) arrive en France en janvier !




 
Silver-NovaDate: Jeudi, 14.10.2021, 18:42:52 | Message # 192
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ANTHOLOGIES ! Dans les prochaines semaines sortiront 2x2 anthologies !

* Nouvelle édition de NOUS SOMMES LES 4 FANTASTIQUES pour les 60 ans des héros (avec, en plus du sommaire de la première édition, le remake par des auteurs modernes de Fantastic Four #1) !

Couverture classique par Steve McNiven et couverture exclusive au site Panini par Mark Brooks !

* NOUS SOMMES LES ETERNELS ! Avec une couverture classique par Alex Ross et une couverture exclusive au site Panini par Phil Jimenez !




 
ceedDate: Vendredi, 15.10.2021, 14:37:30 | Message # 193
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
NOUS SOMMES LES ETERNELS !


Mmm, ça risque d'être redondant non? Y'a beaucoup de matos pour cette série?
 
FpaDate: Vendredi, 15.10.2021, 14:44:16 | Message # 194
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Citation ceed ()
Mmm, ça risque d'être redondant non? Y'a beaucoup de matos pour cette série?

Tout le run de Kirby, plus les multiples mini-séries des Eternals. Plus des épisodes où ils apparaissent en guests dans d'autres séries. Donc, oui, il y a de quoi faire ;)


 
Silver-NovaDate: Vendredi, 15.10.2021, 17:12:46 | Message # 195
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Citation ceed ()
Citation Silver-Nova ()
NOUS SOMMES LES ETERNELS !

Mmm, ça risque d'être redondant non? Y'a beaucoup de matos pour cette série?


Panini a annoncé sur la page:

The Eternals (1976) 1
Thor (1966) Annual 7
Les back ups de What If? (1977) 23-30
Avengers (1963) 246-248 et 361
The Eternals (1985) 1
The Eternals (2006) 1
The Eternals (2008) 1-2
Thor: The Deviants Saga (2011) 2


 
johann1977Date: Mercredi, 05.01.2022, 17:52:35 | Message # 196
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Hello ,
Y a t'il une âme charitable qui pourrait me lister les différentes intégrales spiderman sortient en 2021?
J'ai un peu laissé de côté cette collection mais j'ai envie de m'y remettre assez rapidement avant que les dernièrs volumes ne soient épuisés.
Merci :)
 
Enermax29Date: Mercredi, 05.01.2022, 17:59:35 | Message # 197
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
https://www.bedetheque.com/serie-3896-BD-Spider-Man-L-Integrale.html
https://www.bedetheque.com/serie-2....le.html
https://www.bedetheque.com/serie-3....le.html
https://www.bedetheque.com/serie-6....le.html

ça fait 87-88 pour la série classique
88 pour Spectacular
et 84-85 pour Team Up
 
justckilfoDate: Mercredi, 05.01.2022, 18:10:47 | Message # 198
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
super ces anthologies
ce sont de chouettes objets, je trouve


 
johann1977Date: Mercredi, 05.01.2022, 18:26:32 | Message # 199
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Ok merci pour l'info.
Y a t'il eu des réimpressions des 1983 et 1984?
 
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2021 (News de la page Facebook)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz