Jeudi, 02.05.2024, 05:15:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Now chez Panini (Quand ? Quoi ? Où ?)
Marvel Now chez Panini
blacknocchiDate: Mardi, 30.04.2013, 23:32:35 | Message # 101
Groupe: Supprimés





ok merci pour ta réponse et donc les séries "en attente" c'est celles qui sont toujours pas continué aux USA ?
 
ceedDate: Mercredi, 01.05.2013, 15:04:33 | Message # 102
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
par "en attente", je voulais en fait dire que Panini n'a pas encore choisis où publier la série (si il l'a publie).
 
bob5654Date: Lundi, 06.05.2013, 23:53:07 | Message # 103
Groupe: Supprimés





quelques news panini :
- Dark Avengers apparaitra dans AVENGERS EXTRA de juillet et restera pour au moins 3 n°
- En août, AVENGERS HORS SERIE 1 proposera les cinq premiers épisodes de Red She-Hulk
 
Tom72449Date: Jeudi, 16.05.2013, 23:03:02 | Message # 104
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Je me demande bien si (et ou) panini va continuer à publier ff en france...
 
fewudDate: Jeudi, 30.05.2013, 01:59:49 | Message # 105
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Alors que le X-Men de Brian Wood et Olivier Coipel vient tout juste de débarquer en VO, Panini Comics annonce du changement pour la série qui mettra en lumière les membres féminins des mutants.

En effet, tandis que la série était d'abord prévue pour débarquer en Août dans X-Men Universe, elle va arriver un mois plus tard pour la rentrée. Pour combler d'ici là, le magazine aura une double ration d'Age of Apocalypse.

Source: http://www.comicsblog.fr/16479-D...._Comics


 
bob5654Date: Samedi, 08.06.2013, 01:13:53 | Message # 106
Groupe: Supprimés





panini-comics-les-couvertures-des-1-marvel-now
 
dem1980Date: Lundi, 17.06.2013, 19:02:04 | Message # 107
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Vous arrivez à avoir vos covers en variante chez votre libraire ? Quelle galère pour ma part.
J'ai voulu en avoir 2 ces derniers temps (dont le Spider-Man 12) mais le libraire en avait juste reçu assez pour les habitués (= gros abonnés).
Un peu déçu car pas trop de comicshop chez moi et en ligne, il faut compter le port, ca me dépanne pour quelques covers mais bon faut pas abuser...
Je vais tenter de m'abonner chez le libraire mais j'ai peur de ne pas être servi, m'enfin...

En tout cas, je suis sous le charme des X-Men de ce Now. Chris Bachalo fait vraiment un super travail je trouve et j'adore les revues qu'il dessine.
Toutes les séries X-Men sont vraiment sympa sur le Now.
Je n'ai pas encore du tout lu le côté cosmique (Guardians et Nova) et je les garde pour la VF qui arrive. Ca semble pour moi plus sympa que les traditionnels Iron Man/FF/Captain America.
Thor par contre a l'air vraiment très sympa sur ce début de Now. Je prenais Thor pour un vieux héros poussiéreux, mais cette nouvelle série est captivante.

Pour moi mes favoris :
- Guardians of the galaxy
- Nova
- All-New X-Men de Immonen (la couv collector du n°1 semble sublime !)
- Uncanny X-Men de Bachalo
- Thor
Puis plus tard :
- Savage Wolverine de Madureira (dès le n° 6)
- X-Men (ou X-Women) de Coipel

Difficile donc pour moi de trouver mon bonheur chez Panini. Pas mal de rejet sur les revue pour moi, dommage.


 
Souropires91Date: Vendredi, 28.06.2013, 11:01:10 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'espère juste que panini profitera du relaunche pour commencer a publier intelligemment en librairie comme urban le fait
 
bob5654Date: Vendredi, 05.07.2013, 23:31:36 | Message # 109
Groupe: Supprimés





La série FF par Matt Fraction et Michael Allred sortira en février prochain dans la collection 100 % avec 8 chapitres pour le premier volume
 
yodanDate: Vendredi, 02.08.2013, 13:33:12 | Message # 110
Groupe: Supprimés





j'ai commencer a lire celui avec Ironman et j'ai bien accroché je pensé que ce serais celui la qui m’intéresserais le moins et en faite j’adhère totalement et je viens de me procuré la suite que je suis pressé d'entamé smile l'histoire avec les gardiens de la galaxie me donne envie de connaitre leur histoire j'ai aussi pris the avengers , avengers universe et x-men universe je n'ai pas encore lu les autres mais je pense que je vais accrocher smile
 
ceedDate: Samedi, 03.08.2013, 15:04:13 | Message # 111
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Souropires91)
Pour ma part j'espère juste que panini profitera du relaunche pour commencer a publier intelligemment en librairie comme urban le fait


Panini publie "bêtement"?
 
rafaDate: Mercredi, 07.08.2013, 13:16:12 | Message # 112
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (ceedlegrand)
Citation (Souropires91)
Pour ma part j'espère juste que panini profitera du relaunche pour commencer a publier intelligemment en librairie comme urban le fait

Panini publie "bêtement"?


Disons qu'il publie à l'arrache on dirait, chez Urban ça reste assez clair, il y a les SAGA avec les univers de chaque serie (batman et GL principalement) et il y a les NORMAUX ( on va dire) avec l'histoire autour du personnage principale ou les events (night of owls, on verra pour les events JL et GL ce que ca donne).

Il y aura aussi deux nouvelles series chez Marvel:

  • Mighty Avengers: avec Luke Cage, Power Man, She-Hulk, White Tiger, Blue Marvel, Monica Rambeau, Falcon, Ronin and the Superior Spider-Man
  • Amazing X-Men: Wolverine, Beast, Storm, Iceman, Northstar, and Firestar à la recherche de Nightcrawler
 
deadpool34Date: Mercredi, 07.08.2013, 14:11:57 | Message # 113
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
moi je trouve ça bien ça met un peu de sang neuf dans pas mal de séries x-men est très sympa despuis le relauch deadpool aussi j ai hate de voir ce que vallent wolverine , cable et spidey
 
VulotoniDate: Dimanche, 22.09.2013, 15:41:05 | Message # 114
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
J'pense que je vais reprendre Marvel grâce a ce relaunch. J'avais plus au moins stoppé depuis fear itself...
 
bob5654Date: Dimanche, 22.09.2013, 22:29:02 | Message # 115
Groupe: Supprimés





C'est un très bon point d'entrée (ou de retour!) chez marvel, mais ne tarde pas trop ils en sont déjà aux n° 3 ou 4 chez panini, et à mon avis les n°1 vont vite être très dur à trouver
 
ceedDate: Lundi, 23.09.2013, 21:31:49 | Message # 116
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (rafa)
Il y aura aussi deux nouvelles series chez Marvel:


Euh... attention au spoil.

Citation (rafa)
Citation (ceedlegrand)
Citation (Souropires91)
Pour ma part j'espère juste que panini profitera du relaunche pour commencer a publier intelligemment en librairie comme urban le fait

Panini publie "bêtement"?

Disons qu'il publie à l'arrache on dirait, chez Urban ça reste assez clair, il y a les SAGA avec les univers de chaque serie (batman et GL principalement) et il y a les NORMAUX ( on va dire) avec l'histoire autour du personnage principale ou les events (night of owls, on verra pour les events JL et GL ce que ca donne).


Avec 3 kiosques, c'est plus facile je pense d'avoir une ligné qui parait plus "cohérente"
 
VulotoniDate: Samedi, 28.09.2013, 16:48:04 | Message # 117
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Citation (bob5654)
C'est un très bon point d'entrée (ou de retour!) chez marvel, mais ne tarde pas trop ils en sont déjà aux n° 3 ou 4 chez panini, et à mon avis les n°1 vont vite être très dur à trouver


C'est vrai, j'ai vu que les prix des 1ers numéro commencent deja a monter a des prix comme 15-20€ !
 
gregoriusDate: Samedi, 19.10.2013, 23:12:46 | Message # 118
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Fearless Defenders c'est déjà fini .Le premier numéro de Fearless Defenders, paru en Février dernier, s’était écoulé à 53 688 exemplaires mais chutera toutefois considérablement au fil des mois jusqu’à atteindre les 15 840 exemplaires vendus au mois de Septembre. La série va s'arrêter au numéro 12.
 
ceedDate: Dimanche, 20.10.2013, 14:44:02 | Message # 119
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
j'ai toujours pas compris sa présence dans Avengers Universe

Le message est modifié ceedlegrand - Dimanche, 20.10.2013, 14:44:18
 
Digi_MattDate: Dimanche, 20.10.2013, 20:02:02 | Message # 120
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation ceedlegrand
Avec 3 kiosques, c'est plus facile je pense d'avoir une ligné qui parait plus "cohérente"

waip c'est logique, attend de voir les JL Saga et Superman Saga, si ça se trouve dans quelques années d'autre magazines arriveront aussi (mais bon ça serait normal, l'univers DC est vaste).

Pour Fearless Defenders je crois pas qu'ils cherchent une logique série par série (malgré la présence des séries lié à avengers dans le mag Avengers par exemple) là c'était juste qu'il fallait caser la série dans un des magazines et beaucoup de fans l'attendait. La mettre dans Avengers Universe ça permet aussi aux réticents de découvrir, si tu cherches une logique dans tout ça dis-toi que Valkyrie était une membre des Secret Avengers (une Avenger tout court quoi) donc sa place dans le mag est normal, après j'dis ça j'dis rien.


Since 2013


Le message est modifié Prestidigi_Matt - Dimanche, 20.10.2013, 20:09:32
 
ceedDate: Dimanche, 20.10.2013, 20:40:55 | Message # 121
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Prestidigi_Matt ()
Pour Fearless Defenders je crois pas qu'ils cherchent une logique série par série (malgré la présence des séries lié à avengers dans le mag Avengers par exemple)

Bah si justement. La recomposition des mag était justement pour que chaque mag à son thème:
Avengers : les séries Avengers
X-Men et X-Men Universe: mutos
Wolverine: Wolverine
Iron Man: série cosmique... ... ..
Avengers Universe: série avec les membres des Avengers
Uncanny Avengers: mélange de série Avengers et Mutos

Citation Prestidigi_Matt ()
Pour Fearless Defenders je crois pas qu'ils cherchent une logique série par série (malgré la présence des séries lié à avengers dans le mag Avengers par exemple) là c'était juste qu'il fallait caser la série dans un des magazines et beaucoup de fans l'attendait.


??? Vu les réactions au moment de l'annonce de la publication, je doute fort que cette série était fort attendu...

Citation Prestidigi_Matt ()
si tu cherches une logique dans tout ça dis-toi que Valkyrie était une membre des Secret Avengers (une Avenger tout court quoi) donc sa place dans le mag est normal, après j'dis ça j'dis rien


Partant de ce postulat, Miss Marvel aurait plus eu sa place. Carol Denver étant une membre assidu des Vengeurs. Et la publication de la série avait déjà commencé en plus (bon c'était pas top, certes...).
Et puis quasiment tout les perso Marvel ont déjà fait parti des Vengeurs surprised , donc on aurait pu mettre quasiment n'importe quelle série...
 
rafaDate: Dimanche, 20.10.2013, 20:53:13 | Message # 122
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
ouai en gros, ils font une grosse copie du succès des titres Urban. Je trouve dommage qu'on ai du attendre l'arrivée d'urban pour que panini se bouge le cul. Enfin soit tant mieux pour nous.

En ce qui concerne fearless defenders c'est annulé en décembre donc la question se pose plus biggrin
 
ceedDate: Dimanche, 20.10.2013, 23:41:15 | Message # 123
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation rafa ()
ouai en gros, ils font une grosse copie du succès des titres Urban. Je trouve dommage qu'on ai du attendre l'arrivée d'urban pour que panini se bouge le cul. Enfin soit tant mieux pour nous.


Je vais passer pour un défenseur de PANINI mais tant pis biggrin
A l'époque de LUG/SEMIC, y'avais pas un magazine avec un seul thème à l'intérieur.
PANINI a créé le mag X-Men. C'était la 1ère fois que y'avais un mag qu'avec des séries mutantes.
Pareil pour Spider-Man.

Puis PANINI à tatonner un max (cause de vente) pour la gamme Heroes. Mais quel tatonnement biggrin
Finalement, la seule grosse nouveauté lors de ce relaunch et le regroupement des séries Avengers dans un seul mag. Le reste était déjà là

Rappellons nous également le début de DC chez PANINI (2005):
un mag Batman
un mag Superman
un mag "DC Divers" (DC Universe, l'équivalent de DC SAGA)
Et un bimestriel Batman/Superman

Finalement, Urban a fait une grosse copie de cette trame.

Donc non, PANINI ne copie pas URBAN. Il suivent leur logique.

Je pense que finalement, la seule conséquence de cette concurrence pour PANINI est ce fameux regroupement des séries Avengers dans un seul mag (avec un risque tout de même, car chaque série Avengers étaient la locomotive de son mag)
 
Digi_MattDate: Lundi, 21.10.2013, 10:27:06 | Message # 124
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Moi au sujet des comparaisons entre Urban et Panini, je suis pas fan tongue

Citation ceedlegrand ()
Bah si justement

oui je sais... tu as mal lu ce que j'ai dis, blahblah j'ai exactement dit que pour Fearless Defenders la méthode de série par série n'a pas été appliqué et qu'il a fallut caser la série et :
Citation Prestidigi_Matt ()
malgré la présence des séries lié à avengers dans le mag Avengers par exemple (donc par thème comme tu dis)


Citation ceedlegrand ()
Vu les réactions

on a pas vu les mêmes réactions alors...

Citation ceedlegrand ()
Partant de ce postulat

je t'ai proposé une solution après si tu n'en veux pas c'est pas grave mais je te parlais d'uniquement de FD et Valkyrie parce qu'elle est présente dans le mag Av. Universe mais après si tu mets Captain Marvel et d'autres séries en jeu, là je peux pas t'aider blink


Since 2013
 
ceedDate: Lundi, 21.10.2013, 13:58:58 | Message # 125
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Prestidigi_Matt ()
Moi au sujet des comparaisons entre Urban et Panini, je suis pas fan


Idem smile

Citation Prestidigi_Matt ()
Citation ceedlegrand ()
Vu les réactions

on a pas vu les mêmes réactions alors...


Lu sur Wax, Buzz et superpouvoir... D'ailleurs, beaucoup aurait préféré Journey Into Mystery (mais pas facile à justifier sa présence du coup dans le mag)
Citation Prestidigi_Matt ()
Citation ceedlegrand ()
Bah si justement

oui je sais... tu as mal lu ce que j'ai dis, j'ai exactement dit que pour Fearless Defenders la méthode de série par série n'a pas été appliqué et qu'il a fallut caser la série et :
Citation Prestidigi_Matt ()
malgré la présence des séries lié à avengers dans le mag Avengers par exemple (donc par thème comme tu dis)


J'avais compris: "Il ne cherche pas de logique par série dans leur mag, sauf dans le mag Avengers". J'ai mal compris, Mea culpa. On est donc d'accord là dessus.

Citation Prestidigi_Matt ()
je t'ai proposé une solution après si tu n'en veux pas c'est pas grave mais je te parlais d'uniquement de FD et Valkyrie parce qu'elle est présente dans le mag Av. Universe mais après si tu mets Captain Marvel et d'autres séries en jeu, là je peux pas t'aider


M'aider pour? biggrin biggrin
 
Digi_MattDate: Lundi, 21.10.2013, 14:29:56 | Message # 126
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
pour te trouver un argument qui vaille le coup et qui te fasse dire que "ah bin ouais, valkyrie est une avenger donc on peut laisser la série dans ce mag" mais c'est pas graaave bag

Since 2013
 
SoSkyDate: Mercredi, 11.12.2013, 22:35:39 | Message # 127
Groupe: Supprimés





Deterrage de topic pour une nouvelle qui av en ravir plus d'un !

Panini a officiellement annoncé via sa page FB officielle, l'arrivée de Marvel NOW! en librairie !

https://www.facebook.com/photo.p....theater

La première vague concernera Uncanny Avengers, All New X-Men, Superior Spider-Man et Captain America !

Qu'en pensez-vous ? happy
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Now chez Panini (Quand ? Quoi ? Où ?)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz