Dimanche, 05.05.2024, 13:59:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman v Superman: Dawn Of Justice (Sortie le 23 Mars 2016)
Batman v Superman: Dawn Of Justice
L83Date: Lundi, 26.08.2013, 15:35:41 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Ben Affleck n'est plus aussi nul qu'avant, il s'est un peu améliorer !!
C'est vrai que j'ai un peur de le voir en Batman comme j'ai eu peur avec Omar Sy en Bishop mais d'après la bande annonce, ça à l'air de le faire ^^
Après pour Bryan Cranston en Lex Luthor, je dois dire que cet acteur est juste formidable, de plus on peut le voir en bad guy dans Breaking Bad, une série ou le bonhomme en question est très fidèle à son personnage !
Moi je dis : Wait and see !!!


 
Srad-khanDate: Lundi, 26.08.2013, 19:23:25 | Message # 52
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline

Bryan Cranston, actuel héros de la série Breaking Bad et ancien papa de Malcolm, aurait signé pour six films dans le rôle de Lex Luthor, ennemi éternel de Superman. C'est du moins ce que relaye le site ComicsBookNews. Si la nouvelle peut vous paraître surprenante, elle est tout à fait probable et ce pour deux raisons. Tout d'abord, l'acteur aura terminé son rôle dans Breaking Bad puisque la cinquième saison sera la dernière. Deuxièmement, l'acteur s'était montré plutôt intéressé dans les colonnes du journal Metro US : "J’aime bien Lex Luthor. Je pense qu’il est incompris. C’est un homme attachant et bon." L'annonce serait officielle dès la fin de la diffusion de la saison 5 de Breaking Bad.
Sources: Hitek
[liens: http://hitek.fr/actualite/brian-cranston-serait-ben-affleck_299]

Je pense que Brayn Cranston a par contre le physique adaptée pour "Lex Luthor" et il interprété magnifiquement bien tout les personnage qu'il incarne "Breaking Bad" parle de lui même...

Citation (Hitek)
Matt Damon serait pressenti pour jouer le rôle d'Aquaman




Hum... pourquoi pas... wacko




Le message est modifié Srad-khan - Lundi, 26.08.2013, 19:27:55
 
KarvalDate: Lundi, 26.08.2013, 22:20:55 | Message # 53
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
La pétition a peu de chance de faire changer d'acteur. Moi non plus, je vois pas trop Ben Affleck dans ce rôle. Mais ça peut être une bonne surprise. Un peu comme Daniel Craig en James Bond.
De toute façon, tout ce qu'il reste à faire, c'est attendre que le film sorte. En espérant que ça ne gâche pas la licence. Après le retour en force de Superman, ce serait dommage qu'il s'écrase à cause de Batman.
 
rafaDate: Lundi, 26.08.2013, 22:35:57 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (Srad-khan)
Bryan Cranston, actuel héros de la série Breaking Bad et ancien papa de Malcolm

J'ai pas encore commencé Breaking Bad, mais pour moi il restera le papa de malcolm pour toute sa carrière, il était juste énorme, il ressemble beaucoup à Homer Simpson dans l'attitude.
Mais je suppose que son rôle dans Breaking Bad se rapproche de son rôle de Lex plutot que celui d'Al donc si il est choisit et vu le succès de la série se sera un très très bon choix
 
axel974Date: Mardi, 27.08.2013, 00:50:03 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Matt Damon en aquaman mmmmhh, j'aurais préférer un acteur plus... BLOND oui ^^

sinon après pour lex luthor ça peut le faire smile
 
CaptainkazusDate: Mardi, 27.08.2013, 01:37:58 | Message # 56
Groupe: Supprimés





D'une Ben n'a pas joué dans l'Elektra, épargner lui au moins cette insulte hein. Et cette pétition est tellement ingrate, pourrie.
Ben Affleck a toutes ses chances pour le rôles, il a plus de six mois pour le préparer. Les super héros ça le connaît aussi. Ah oui et la carrure, regardez un peu plus film, ou regardez simplement ses films déjà, mais Ben Affleck est juste une MONTAGNE de muscle, une armoire à glace, regardez THE TOWN !! ensuite on demande au prestigieux Bruce Wayne de taper un strip tease non plus,ni d'exhiber sa masse musculaire;
et pour ce chère Henry Cavill dopé à la protéine ogm, muscles flasques trempés de flotte immonde, c'est normal que ce dernier soit plus "volumineux", dois je rappeler que superman met 35 000 fois sa branlée à batman, quand il veut ^^.
 
AkadomariDate: Mardi, 27.08.2013, 01:46:55 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Nope Batman a mis a genoux Superman happy et c'est un humain hein !
 
rafaDate: Mardi, 27.08.2013, 12:28:15 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (Trekstar)
dois je rappeler que superman met 35 000 fois sa branlée à batman, quand il veut ^^.


Citation (Akadomari)
Nope Batman a mis a genoux Superman happy et c'est un humain hein !


C'est bien le seul humain qui peut battre superman, n'importe quand...



le texte vient de Dark Knight returns
 
TestFRDate: Jeudi, 05.09.2013, 23:38:37 | Message # 59
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La date de sortie française "vient" de tomber, le film sera sur nos écrans le 15 Juillet 2015 (entre 12 et 14 pour les avant première) soit deux jours avant la sortie US:

Superman/Batman en France deux jours avant les Etats Unis

Nous pourront apprécier la performance de Ben Affleck (Batman) un peu avant nos amis outre-atlantique.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
benoa007Date: Jeudi, 05.09.2013, 23:59:40 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
perso Ben Affleck je ne le vois pas du tout en !batman ( étant un gros fan de la chauve-souris ) je suis déçu . Et maintenant ils parlent de Matt Damon pour incarné Aquaman . J'attends de voir , affaire a suivre ...

Batman is the BEST : il détruit Super-man .
 
dufoinDate: Samedi, 14.09.2013, 12:30:13 | Message # 61
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Justin Bieber en robin, WTF?

Mon frère m'a envoyé ça par fb:



C'était sur Instagram, est une intox? Si oui elle m'a bien fait peur, si non je n'irais plus jamais voir un batman/superman de ma vie.
 
tomshpgDate: Samedi, 14.09.2013, 12:44:44 | Message # 62
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Si Bieber y est je boycotte ...
Ben affleck c'était déjà bien limite, il n'en faudras pas beaucoup plus pour avoir raison de moi ....

biggrin


 
dufoinDate: Samedi, 14.09.2013, 13:04:17 | Message # 63
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
j'ai déjà pas était voir le 1, j'irais pas voir le 2.
 
rafaDate: Samedi, 14.09.2013, 21:58:55 | Message # 64
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
vous inquiétez les gars, c'est un fake, la chose a mis sur fessebook, funny or...die (surement en référence au site). Donc on est tranquille, à moins que ce se soit une psychologie inverse de bieber..................................... mouai c'est un fake :p.

Si il est dans le film = boycott et je le regarderai même pas, il sera au niveau de Dragon ball evolution (l'hérésie pour moi)
 
ManDate: Lundi, 16.09.2013, 13:20:58 | Message # 65
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quoi qu'on en dise, ils savent créer le buzz chez DC / Warner.

Pari gagné, tout le monde parle de leur futur film!
 
TexasDate: Lundi, 16.09.2013, 15:23:58 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Hélas oui , j'ai lu sur un bloga américain que ce sera bien Ben Affleck dans le role de BATMAN et cela malgrés les protestations et le boicotages des fans américains. Ils nos a déjà plombé Daredevil dieu seul sait ce qu il nous réserve pour Batman
 
clarkDate: Mercredi, 18.09.2013, 15:13:10 | Message # 67
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous voila ce que dit Ben affleck sur le prochain man of steel :
Il s'est donc exprimé brièvement sur son rôle de Batman dans Man of Steel 2 durant le talk-show de Jimmy Fallon sur NBC. "C'est génial, je suis tellement excité. Ils m'ont appelé et ont dit "Est-ce que tu veux faire ça", et j'ai répondu "J'ai pas 25 ans, vous êtes surs ?". Donc ils m'ont dit de venir pour me montrer ce qu'ils font, et c'était incroyable. Zack Snyder a son incroyable patte dessus… Evidemment on ne peut pas faire ce que Christian (Bale) a fait, ces films étaient géniaux, donc il veut faire quelque chose de différent tout en gardant cela." A-t-il déclaré avec le sourire.


 
MattParker-1Date: Jeudi, 19.09.2013, 22:46:52 | Message # 68
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Ben Affleck, Ben Affleck .. Pourquoi pas.

Tant qu'ils en font un Batman assez sombre et pas la même transformation que celle opérée pour Daredevil ( qui avait l'air d'un bisounours dans le film dsl).

N'importe quel acteur bien dirigé peut rendre un travail correct voire bon espérons le.
 
kayjoDate: Lundi, 23.09.2013, 18:35:10 | Message # 69
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
je suis d'accord je pense que Ben AFFLECK fera un super BATMAN
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 25.09.2013, 17:35:18 | Message # 70
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
En plus du fait que Ben Affleck ne fait pas l'unanimité, c’est surtout le reboot du Batman de Nolan, qui me gène, j'aurais préféré qu'ils reprennent le travail fait par Nolan.



Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 25.09.2013, 17:37:31
 
clarkDate: Jeudi, 17.10.2013, 17:52:26 | Message # 71
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous apparemment le Batman dans man of steel 2 seras un Batman assez âgé voir vieux peu être du style batman the dark night return sa expliquerais pourquoi lors de la présentation du films il ont un membre du staff a lue quelque ligne de ce fabuleux animé.

 
BolivarDate: Jeudi, 17.10.2013, 21:45:42 | Message # 72
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
S'ils prennent Dark Night return le scénario peut être intéressant !
 
TestFRDate: Vendredi, 18.10.2013, 00:19:49 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il a déjà été dit plusieurs fois par le réalisateur qu'il reprendra la relation Batman/Superman de Dark Knight Return sans reprendre le scénario du comics/animé.

Premiers indices sur le Batman de Ben Affleck


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
CaptainkazusDate: Samedi, 19.10.2013, 13:51:20 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Batman peut battre sup par ruse , mais à la force pure je pense que vous connaissez la réponse ^^

C'est drôle avec Matt Damon , Ben Affleck , un Henry Cavill un peu vieilli, une courtney cox ( faux spoil ^^), brad pitt en flash(idem) , et mark walberg (idem) , ça ferait une Justice League à la Expendables bien bad ass
bon c'est sans doute juste du fantasme ^^
 
TestFRDate: Vendredi, 08.11.2013, 18:52:41 | Message # 75
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Alors que la présence du personnage n'a même pas été annoncé, voici que débute le casting de... Wonder Woman. Warner a retenu trois actrices, Gal Gadot, Olga Kurylenko ou Elodie Yung, pour incarner la princesse des Amazones dans cette suite de Man of Steel qui prend de plus en plus des air de Justice League:

Qelle actrice pour Wonder Woman dans Batman vs Superman ,


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
clarkDate: Vendredi, 08.11.2013, 20:25:04 | Message # 76
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous pour moi aucune des trois même si je serais super fier de voir une française en princesse des puissante Amazone cool
apres Omar sy en Bishop "la french touch" wink
Mais sérieusement je pense plus a une actrice comme Evangeline Lilly qui a deja inspire la tom raider qui as vraiment été bleffent
franchement sa le fait non?







Le message est modifié clark - Vendredi, 08.11.2013, 20:25:34
 
rafaDate: Lundi, 18.11.2013, 20:06:27 | Message # 77
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Encore des nouvelles info, on aura bien droit à un robin ou nightwing, mais si on lit la news, on est quasiment sur que ce sera un robin.

Ayant vu dark knightreturns je plussoie pour le choix (si c'est confirmé et non le petit texte lu lors de la sandeigo comiccon), par je n'ai pas encore lu Kingdom Come.

Vivement le debut officiel du tournage
 
clarkDate: Mercredi, 20.11.2013, 00:50:29 | Message # 78
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous rafa, je ne pense pas que man of steel 2 seras basé sur Kingdom Come. c'est un comics appart une pure merveille mais appart on y retour notamment un superman vieux. Vue que le personne de superman et jeune dans man of steel je ne pense pas qu'il vont se basé sur Kingdom Come. mais je te conseil chaudement wink

 
rafaDate: Jeudi, 05.12.2013, 14:04:30 | Message # 79
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
............................................................................................................................................ ....................
Zack et Warner ont trouvé Wonder Woman

Ce sera Gal Gadot

Mon avis: c'est censé être la plus belle femme du monde Diana mais là, il lui manque beaucoup de chose et je m’arrête qu'au visage. Je trouve vraiment que c'est un mauvais choix, rien que ça filmographie donne pas envie de l'engager. C'est vraiment la pire annonce, certes elle va affuté son corps, mais le visage c'est pas trop ça (même si les goûts et les couleurs se discutent pas). Limite Monica Belluci même si elle est plus toute jeune aurait été mieux.

On se rapproche doucement d'une baston entre les trois par contre, faudrai voir quel camp elle va choisir (surement superman)
 
frank66Date: Jeudi, 05.12.2013, 16:57:45 | Message # 80
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
bof je la trouve assez quelconque.je suis de l'avis de rafa j'aurais bien aime voir une femme dans le style de Monica Bellucci.C'est sur que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais comme beaucoup influencés par le modèle de Linda Carter qui fut quand même Miss Amerique Gal Gadot
c'est assez limite.Je suis de ceux qui attendent de voir pour se faire une opinion sur le film ou les acteurs mais la pour Wonder Woman le choix est discutable


 
SoSkyDate: Jeudi, 05.12.2013, 17:27:14 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Bon moi déjà je m'en fou de la taille de sa poitrine, depuis quand Diana est obligatoirement censé avoir des gros "boobs" ?

Pour l'instant, je lui laisse sa chance, elle n'est pas très connue, donc ce rôle est un excellent moyen pour elle de pouvoir se donner une réputation happy

Et puis la verra-t-on en tant que Diana l'Amazone ? Ou Wonder Woman ? smile
 
KarvalDate: Jeudi, 05.12.2013, 22:58:22 | Message # 82
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je la trouve jolie mais un peu frêle quand même. Si elle n'a pas peur de prendre un peu de muscle (comme Jessica Biel dans Blade 3), elle sera peut-être un peu plus crédible face à Caville et Affleck.
 
DepechemanDate: Vendredi, 06.12.2013, 00:42:29 | Message # 83
Groupe: Supprimés





Un autre personnage mythique de l'univers DC pourrait faire son apparition dans le film MAN OF STEEL 2, nul ne sait s'il s'agira d'un simple cameo ou une intervention plus conséquente concernant le personnage de
 
frank66Date: Vendredi, 06.12.2013, 23:12:59 | Message # 84
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
ça serait bien. j'ai toujours en mémoire l'adaptation de la série de 90-91... c’était vraiment chouette pour l'époque ^^

 
CaptainkazusDate: Vendredi, 06.12.2013, 23:25:30 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Zack a oublié Jaimie Alexander ? le sosie de wonder woman ... Elle déménage d'Asgard et hop
 
rafaDate: Samedi, 07.12.2013, 00:28:12 | Message # 86
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation Captainkazus ()
Zack a oublié Jaimie Alexander ? le sosie de wonder woman ... Elle déménage d'Asgard et hop


Marvel et DC font des contrats beton pour leurs acteurs maintenant. Je pense que c'est quasi impossible de passer de l'un à l'autre sauf si ton personnage meurt. D'un côté c'est mieux, car si un acteur se retrouve dans deux franchises, ce sera désagréable aussi bien pour nous que pour eux.
 
CaptainkazusDate: Samedi, 07.12.2013, 16:33:29 | Message # 87
Groupe: Supprimés





s'ils pouvaient vraiment tenir ça, Ben affleck, ryan reynolds...
 
BukowsDate: Mardi, 17.12.2013, 19:42:37 | Message # 88
Groupe: Supprimés





J'arrive un peu après la bataille...
Affleck en batman, physiquement, c'est carément son sosie (mettez lui le masque et on dirait batou dans les jeux arkham !). C'est un très bon acteur, et se baser sur dardevil pour le juger...il a fais du chemin depuis, avec d'excellent films dernièrement.
MAtt damon en aquaman ? j'espere que c'est une connerie, il a tous...sauf la gueule de l'emploie, et bon acteur ou pas, il arrive un moment le physique compte quand meme...

Personnellement j'ai hate de voir ce que va donner batou et les autres héros par snyder, Man of steel nous avait rendu un VRAI superman ultrapuissant qui porte bien son nom, pas sans défault certe, mais un super film digne du comics tous de même. ("c'est pas comme smallville, j'aime pas", je les bafferais ces gonzesses parfois...><)
 
TestFRDate: Jeudi, 19.12.2013, 12:49:02 | Message # 89
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La grosse rumeur qui monte en ce moment autour de Man of Steel 2/Batman vs Superman c'est la participation de l'acteur Joaquin Phoenix dans le rôles de... Lex Luthor. Depuis le début il est question de ce personnage dans cette suite des aventures de l'homme d'acier et les spéculation allaient bon train sur son potentiel interprète.

On apprend au passage qu'un nouveau scénariste arrive en renfort: Chris Terrio (Argo).

un possible Lex Luthor et un nouveau scénariste pour Batman vs Superman


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
EloasDate: Jeudi, 19.12.2013, 12:59:23 | Message # 90
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Pour ma part, je me réjouis de cette nouvelle, étant fan de comics et de super heros, je prend comme ça viens toute adaptation cinématographique.
Il est vrai que l'on pourras toujours critiquer tel ou tel film, je suis d'accord que des navets il y en a,mais au final je crois que je fais bien de regarder ses adaptations avec mon âme d'enfant.
C'est tellement beau de regarder nos personnages préfères si statiques sur le papier prendre vie le temps d'un film!. happy


 
rafaDate: Vendredi, 20.12.2013, 19:54:49 | Message # 91
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Deux nouvelles news:

La premiere concerne le design des costumes qui a été confier au même créateur qui a officié sur MoS. On peut espérer quelque chose de vraiment bien surtout qu'il va un peu retravaillé le costume de Superman (je dirais au niveau du bas du cou car dans certaines scènes on voit les poils de Cavill. Mais en soit, je le trouve très bien comme il est.

Le seconde concerne le co-scénariste. Ce sera le "copain" de Ben Assfleck (rhoo le méchant biggrin )qui a déjà bossé sur Argo. Personnellement je suis pas trop fan de ce copinage, j’espère que Goyer arrivera a se faire entendre entre ses deux-là, surtout que Snyder a aussi bosser dessus.
 
LordAevyDate: Vendredi, 27.12.2013, 01:37:04 | Message # 92
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Je suis septique quant à intégrer autant d'héros.
Le film doit se concentrer sur superman même s'il se doit d'introduire la Justice League. Rajouter Batman pas de soucis par contre Flash puis Wonder Woman... J'ai peur que ce film parte dans tous les sens et qu'au final un film qui se devait être consacrer à superman devienne la justice league. Enfin je ne sais pas si vous le suivez biggrin
 
frank66Date: Samedi, 28.12.2013, 16:51:40 | Message # 93
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
à propos de Gal Gadot je suis tombé sur cet article paru chez mdcu ou elle revient sur les critiques depuis qu'elle à été choisie pour tenir le role de Wonder woman :

"Gal Gadot défend sa Wonder Woman
Et répond aux critiques
Wonder Woman fera ses débuts sur le grand écran en 2015, dans la suite de Man Of Steel, nous l'avons appris depuis peu, et nous avons aussi appris que l'actrice qui donnera vie au personnage de l'amazone se nomme Gal Gadot.

Pour ne pas déroger à la règle, l'actrice israélienne a été victime de nombreuses critiques de la part des fans depuis l'annonce de son casting, portant notamment sur son physique qui ne serait pas assez "imposant". Mais Gal Gadot prouve en tout cas qu'elle a fort caractère et ne se laisse pas démonter, elle a profité de son passage dans une émission israélienne, "Good Evening with Gai Pines", pour répondre à ces critiques.

"Je représente la Wonder Woman de notre nouveau monde. Des poitrines que tout le monde peut acheter pour 9000 shekels (monnaie israélienne) et tout ça, c'est bien beau. D'ailleurs, Wonder Woman est une amazone, et historiquement les femmes amazones n'avaient qu'un seul sein. Donc, si je voulais vraiment le faire de manière réaliste, ce serait problématique."

L'actrice a aussi parlé de sa préparation physique pour le rôle qui a déjà commencé :"C'est la préparation physique que je commence actuellement. Un entrainement très sérieux - Kung Fu, kickboxing, épées, jujitsu... Milles et une choses. Je vais prendre de la masse corporelle." confie Gal Gadot."


 
KarvalDate: Samedi, 28.12.2013, 21:55:27 | Message # 94
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Si elle ne craint pas de se remplumer un peu, c'est déjà un bon début.
Reste à voir à quel point. Le dire c'est bien. Le faire, c'est autre chose.
 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 29.12.2013, 01:52:53 | Message # 95
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Elle c'est Wonder Woman ? mouais...

Autant appeler le film justice league... Le film doit se concentrer sur super man et éventuellement sur un confrontation contre Batman.

Déjà que Ben Affleck me reste en travers de la gorge!


 
kayjoDate: Mardi, 31.12.2013, 19:13:33 | Message # 96
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Gal GABOT j'achète !!!!!
C'est une bombe en plus dans fast'n'furious elle joue le rôle d'une femme forte et rebelle.
 
TestFRDate: Mardi, 07.01.2014, 02:33:52 | Message # 97
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La rumeur couraient depuis longtemps et c'est désormais une quasi certitude: Lex Luthor sera dans Batman vs Superman. Il sera épauler par un second méchant, non dévoilé à ce jour, de l'univers de Superman mais aucun bad guys de l'univers de Batman ne sera présent dans le film. L'équipe du film rappel qu'il s'agit d'un film Superman avant tout (on aurait tendance à l'oublier vu le casting) dans lequel Batman et Wonder Woman (et Flash encore non officialisé) interviendront. L'acteur Jason Momoa récemment engager sera-t-il le second méchant ? Si oui, quel ennemie de Superman pourrait-il incarner ? Réponse très bientôt.

Lexl Luthor dans Batman vs Superman


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
rafaDate: Samedi, 18.01.2014, 15:45:52 | Message # 98
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Le film a été repoussé en 2016

une seule chose à dire



Mais c'est surement lié au film Justice League


Le message est modifié rafa - Samedi, 18.01.2014, 15:46:13
 
THETINTIN45Date: Samedi, 18.01.2014, 16:42:17 | Message # 99
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 701
Statut: Offline
Après avoir fait de Superman un tueur en 2h15, je me demande quels horreurs on réserve aux autre personnages !!
- Wonderwoman terroriste féministe ?
- Flash éjaculateurs précoce ? (rassurer vous c'est pas un crime !)
- Batman Pédophile (des nouvelles de Robin dans le casting ?)


My Collection in this room

 
PkayeDate: Samedi, 18.01.2014, 18:09:10 | Message # 100
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 492
Statut: Offline
La réponse de Gal Gadot concernant la poitrine de WW

http://www.premiere.fr/Cinema....3920855

J'aime bien faire des posts complètements inutiles.... happy
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman v Superman: Dawn Of Justice (Sortie le 23 Mars 2016)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz