Dimanche, 05.05.2024, 20:57:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman v Superman: Dawn Of Justice (Sortie le 23 Mars 2016)
Batman v Superman: Dawn Of Justice
kayjoDate: Lundi, 09.06.2014, 01:29:52 | Message # 151
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Mettre les acteurs des series arrow et flash serait une grosse erreur, les univers sont trop different
 
harma0131Date: Mardi, 10.06.2014, 12:17:04 | Message # 152
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
C'est vrai, on retrouve plus un univers Teenage dans les séries Tv alors que les films sont plus sérieux et plus Dark.

La justice m'appelle
 
harma0131Date: Jeudi, 12.06.2014, 21:20:08 | Message # 153
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Entièrement vrai mais je ne vois pas en quoi cela serait Fun.

La justice m'appelle
 
harma0131Date: Vendredi, 13.06.2014, 12:47:36 | Message # 154
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Pas faux concernant la chronologie, mais je reste quand très dubitatif. De plus, je viens de voir un article faisant état des futurs films DC Comics. On notera la présence d'un film Green Lantern & Flash. Tout cela reste à confirmer.

La justice m'appelle
 
ErenionDate: Lundi, 16.06.2014, 09:33:16 | Message # 155
Groupe: Supprimés





Green lantern 2 est en développement de puis quelques temps dèja, par contre, flash, j'avais rien vu dessus. juste des rumeurs suite à la série.

ensuite, si je ne trompe pas, pour batman, il n'aura rien à voir avec celui de Nolan, donc ils peuvent très bien le faire apparaître maintenant mais pour le faire passer pour un jeune avec la tête de ben Affleck, ça peut-être compliqué ^_^ .
 
rafaDate: Vendredi, 20.06.2014, 22:47:48 | Message # 156
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
on a des info sur Lex, il sera blond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais pas bien le multiverse avant New52 mais je me rappelle pas avoir vu un lex avec des cheveux blond, certe roux, mais pas blond.

Il y aura aussi un film de batman avec ben affleck.

DC prepare du lourd pour essayer de rattraper son retard sur Marvel, mais je pense pas que ce soit une bonne idée de ressortir des batman surtout vu le succes de la trilogie Nolan
 
harma0131Date: Dimanche, 22.06.2014, 11:42:01 | Message # 157
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je vois plutôt un lex roux, à la smallville étant donné qu'il me semble aussi l'avoir déjà vu roux (si je ne me trompe pas) dans les comics.

La justice m'appelle
 
JerayDate: Dimanche, 22.06.2014, 15:57:36 | Message # 158
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
J'ai peur que DC veuille en faire trop, et qu'au final, le public en ait marre et les films fassent des flop et/ou les films soient baclés...
Marvel a pris un bon rythme de croisiere avec 2 films par an, peut etre DC devrait en faire de même en sortant les films pendant les periodes creuses. On aurait un film super héroique tous les 3 mois et tout le monde serait content!
 
LordAevyDate: Dimanche, 22.06.2014, 19:31:33 | Message # 159
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Il serait bon de renommé le topic en effet en 2016 le film est intitulé Batman v Superman: Dawn Of Justice

la suite de Man of steel est prévu pour 2018
 
KarvalDate: Dimanche, 22.06.2014, 21:49:54 | Message # 160
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Très juste.
 
harma0131Date: Vendredi, 27.06.2014, 12:45:25 | Message # 161
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je confirme que ce topic faisait bien de changer de nom et je viens de voir encore une actualité traitant encore d'un autre personnage à venir dans le film (Encore un caméo ?)

La justice m'appelle
 
Spider-ManDate: Jeudi, 03.07.2014, 15:15:21 | Message # 162
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Première photo de Superman

Fichiers joints: 0224175.jpg (57.6 Kb)


LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Digi_MattDate: Jeudi, 03.07.2014, 16:27:47 | Message # 163
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation deadpool34 ()
Désolé les gars , mais ben Affleck est un très mauvais choix pour de moult raisons, je l' aimais bien dans will hunting et dogma mais après plus rien (à par Argo qui est bien) ce n'est pour moi pas un très bon acteur.
Il n' a pas de charisme, on l'a vu dans Daredevil (même si quand un film est mauvais comme celui là c'est la faute avant tout du scénario et de la réalisation) il est bien pour jouer les rôles de gens ordinaires comme Matt Damon qui le fait très bien et qui est un excellent acteur.

Pour moi ben affleck aurai été bien au mieux pour jouer Bob l'éponge, il n'a pas plus d'envergure.

Changer un acteur de super héros n'est pour moi pas une bonne idée surtout quand son précédent rôle à été un flop

Ben n'est pas si bancable que ça et ne fait pas rêver les jeunes( je doute qu'ils aillent au ciné pour lui)

Côté carrure ce n'est pas ça du tout, même s'il fait de la gonflette il n'en imposera pas surtout face à Henry cavill .
Dans le duo superman/batman ben ne pourra pas jouer sur son coté muscle après le film de snyder bat aura intérêt à avoir un mecha et plein de gadget.

Ben n'a pas une figure très paternaliste donc je les voie mal jouer sur ce tableau là et je le voie encore moins jouer les chef de meute de la JLA .(ce que faisait bien iron man(robert downey jr.) dans les avengers)

Perso j'aurai préféré qu'il réalise le film plutôt qu'il joue dedans. pour moi c'est une mauvaise nouvelle(je ne suis pas anti-ben affleck)
Mais je ne suis pas pessimiste pour autant tout est sur les épaules de snyder pour moi pas des acteur , je ne connaissais pas henry c. et je le trouve génial en superman.

Ce qui m'inquiète plus c'est de savoir comment ils vont gérer ce duo( la différence de force..etc. (meme si c'est aussi le cas dans les comics))
et surtout ce qu'ils font faire de batman, un ènième relauch ou reprendre là ou NOLAN a laisser le personnage..


lol faudrait peut-être voir sa prestation en tant que Batman avant non? j'veux dire vous pensez que la Warner l'aurait engagé si vraiment il était nul et non charismatique pour le rôle? engager autant d'argent dans le projet qui devrait donner suite à Justice League alors que ça voudrait dire que ça serait un flop total si Affleck prend le rôle?
Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font, Daredevil n'était pas aussi m**dique, y'avait du bon mais le niveau était bas, si après quelques années après ce film, on ressort ça du placard pour dire tout de suite "ah non pas Ben en Batman!" je trouve que c'est abusé :/

Christian Bale n'avait pas totalement le physique mais en réfléchissant bien, il a la carrure d'un jeune Batman à la Year One, Michael Keaton n'avait pas du tout le physique d'un Bruce Wayne, ça n'a pas empêché une superbe prestation et le reste est figé dans les mémoires


Since 2013
 
harma0131Date: Jeudi, 10.07.2014, 10:10:43 | Message # 164
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Pour la photo officielle, je crois que l'on peut dire un grand MERCI !!!!!!!! au Dieu du photoshop.

La justice m'appelle
 
NagumoAlexanderDate: Jeudi, 10.07.2014, 11:50:08 | Message # 165
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
J'ai vu il y a quelques jours que même Avi Arad s'était excusé pour la prestation de Ben Affleck dans Daredevil.
Je suis du genre catégorique en ce qui concerne les castings des adaptations de Comics (K. Reaves en Constantine... ) ou le sort réservé à la véritable histoire des perso. Je suis donc sceptique sur le choix de B. Affleck, mais je veux voir si Snyder réussira à lui donner de l'épaisseur quand même. Surtout que Batman n'est pas un grand bavard.
 
Digi_MattDate: Jeudi, 10.07.2014, 23:23:38 | Message # 166
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Mais bon un acteur sais se cantonner à son rôle, c'est un caméléon et il connait son métier :) il peut jouer n'importe quoi, par exemple Keanu en Constantine était le parfait blasé et dans Matrix il alternait entre citoyen normal et élu prophétique maîtrisant les arts martiaux. Je sais que je me répète mais je me dis toujours à ce sujet : why not? : D

Since 2013
 
LordAevyDate: Vendredi, 11.07.2014, 17:19:39 | Message # 167
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Une rumeur voudrait que Doomsday soit de la partie.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635347.html

Vivement l'annonce du casting définitif !
 
NagumoAlexanderDate: Vendredi, 11.07.2014, 19:10:49 | Message # 168
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Doomsday carrément... Alors là je suis pressé d'en savoir plus sur le scénario, parce que pour introduire un personnage comme Doomsday pendant la rencontre entre Superman et Batman, le film va durer 4h. dry ce qui n'est pas pour me déplaire cependant.
 
KarvalDate: Vendredi, 11.07.2014, 21:06:49 | Message # 169
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Surtout qu'il va falloir "introduire" Wonder Woman.
Donc oui, il va falloir prendre le temps de bien faire les choses.
 
LordAevyDate: Samedi, 12.07.2014, 00:49:34 | Message # 170
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Peut être un Cameo comme Thanos à la fin de Avengers afin de l'introduire dans la Justice league ou Man of steel 2.
L'avenir nous le dira !
 
Digi_MattDate: Samedi, 12.07.2014, 14:36:56 | Message # 171
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
houlalala, on voit l'ampleur du projet avec toutes ces rumeurs :o y'en a beaucoup quand même!

Since 2013
 
kayjoDate: Lundi, 14.07.2014, 01:44:46 | Message # 172
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
j'en peux plus >(
 
harma0131Date: Lundi, 14.07.2014, 10:22:43 | Message # 173
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je suis d'accord, cela fais trop de rumeur, un peu " voire beaucoup" de concret ne ferait pas de mal, il faut attendre le SSDC de cette année pour, je pense, avoir des infos officielles.

La justice m'appelle
 
LordAevyDate: Lundi, 14.07.2014, 13:15:13 | Message # 174
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Il nous faudra surement attendre encore quelques mois afin d'avoir le casting final.

Sinon : Stan Lee veut un caméo dans Batman V. Superman

http://www.premiere.fr/Cinema....4030515

c'est surtout ironique de la part de Stan.


Le message est modifié LordAevy - Lundi, 14.07.2014, 13:17:23
 
ErenionDate: Dimanche, 20.07.2014, 14:16:12 | Message # 175
Groupe: Supprimés





oui, tous à fait d'accord, quelques infos officielle ne ferait pas de mal, on ne sait même plus qui va y avoir dedans.

Sinon, vu le nombres de personnages, ça sent bon le film de 2h45 - 3h00 :p
 
punisher76Date: Dimanche, 20.07.2014, 15:08:16 | Message # 176
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
Erenion
On aimerait tous qu'ils fassent 2h45 3h00 mais il ne faudra pas y compter c'est sur et certain sinon ca n'attirera pas les foules une durée comme ca et je pense que Marvel comme DC l'a bien compris malheureusement pour nous pauvre fan :(


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
ErenionDate: Dimanche, 20.07.2014, 17:54:01 | Message # 177
Groupe: Supprimés





malheureusement, je pense comme toi, mais comme dit plus haut, il faut intégrer wonder-woman à l'histoire, ainsi que les autres persos, donc pour le bien de l'histoire, j'aimerais qu'ils prennent leurs temps et nous pondent un truc top, même si le film dure longtemps. Pis regarde, transformers 4 fait 2h45 (bon ok, c'est pas une référence ^^)
 
JerayDate: Dimanche, 20.07.2014, 20:08:10 | Message # 178
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Je pense pas que la longueur du film soit un gros frein, y a qu'à voir le loup de wall street qui durait 3h et qui a fait un carton, amplement mérité par ailleurs
 
punisher76Date: Dimanche, 20.07.2014, 20:48:00 | Message # 179
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
J'ai pas le nom en tete mais j'en ai souvent vu des réalisateurs de film de "super heros" qui l'ont bien dis que les producteurs ne voulaient pas que les films durent trop longtemps pour attirer plus de personne (surtout le public jeune qui n'aimerait pas les longs films)
Après je suis comme vous je ne pense pas que ca change beaucoup de chose mais les risques ils aiment pas trop en prendre donc voila
Moi perso je miserai sur 2h20 voir 2h30 maxi (même si comme vous j'aimerais beaucoup plus)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 20.07.2014, 23:24:02 | Message # 180
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Transformer attire beaucoup pourtant il fait 2h45 pareil pour , The Hoobit...

Je ne pense pas que c'est un probleme.


 
punisher76Date: Lundi, 21.07.2014, 07:31:51 | Message # 181
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
Ce n'est pas le genre super heroique aussi
The Hobbit n'attire pas forcément le même type de personne qu'un Avengers


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
LordAevyDate: Lundi, 21.07.2014, 13:52:09 | Message # 182
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Voila un teaser fait par des FAN que je trouve trés réussi mais avec la BO de Man of Steel signé de HANS ZIMMER ! j'adore !

Teaser FAN Made Batman v superman : Dawn of justice
 
harma0131Date: Mardi, 22.07.2014, 15:49:25 | Message # 183
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
N'importe quoi cette info sur la présence de Stan Lee dans ce film, surtout qu'il hésitait à apparaitre dans les gardiens de la galaxie étant donné qu'il n'a jamais travaillé sur la série, c'est de la pure Intox.

La justice m'appelle
 
LordAevyDate: Mardi, 22.07.2014, 21:56:38 | Message # 184
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Tu as lu entièrement la news ? :)

car, Stan Lee en a bien parlé mais c'étais surtout ironique pour ce moquer de DC.
 
harma0131Date: Vendredi, 25.07.2014, 10:01:30 | Message # 185
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Autant pour moi alors.

Avec le Comic Con en ce moment, on va certainement avoir de nouvelles infos sur le film (et des vrais pour changer, j'espère)


La justice m'appelle
 
LordAevyDate: Vendredi, 25.07.2014, 15:31:20 | Message # 186
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Sur le lien suivant, il y a une vidéo présentant une partie du costume

http://www.mcm.fr/batman-....26.html
 
ErenionDate: Vendredi, 25.07.2014, 16:38:09 | Message # 187
Groupe: Supprimés





j'adore la photo de batman, je le trouve plus Dark que la version de Nolan, suis impatient de le voir en entier
 
JerayDate: Dimanche, 27.07.2014, 14:59:55 | Message # 188
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Comme vous le savez peut-être, un très court teaser a été diffusé au comic-con de San Diego, le lien ici!
Bon mauvaise qualité et très court mais c'est déjà mieux que rien ^^
On a aussi eu des visuels pour Wonder Woman, je trouve personnellement le costume très réussi! 2016, c'est loin quand on y pense...
 
rafaDate: Dimanche, 27.07.2014, 20:09:44 | Message # 189
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
la premiere photo de Galgadot en wonder woman,



source DC Planet

et bien evidemment, le teaser a leaké, ca donne envie

http://www.youtube.com/watch?v=9jwgy0J5lKE
 
Digi_MattDate: Dimanche, 27.07.2014, 21:59:17 | Message # 190
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Pas mal du tout, ça s'annonce bien tout ça.

Since 2013
 
ErenionDate: Lundi, 28.07.2014, 09:47:42 | Message # 191
Groupe: Supprimés





pour wonder woman, il est jolie, mais il manque les couleurs bleu et rouge à mon gout, mais j'aime bien le design sinon
 
hogan51Date: Lundi, 28.07.2014, 17:40:58 | Message # 192
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Le design est bon, mais c'est vrai que son manque de couleurs mais bon je pense que le film sera dans un ton sombre, j'avais lu

des articles sur la polémique Gal Gadot, j’espère juste qu'elle ne va pas utiliser son personnage pour faire de la propagande ou que

d'autres utilisent les origines de l’actrice et le rôle qu'elle joue pour en faire ou pour casser le film.
 
JerayDate: Lundi, 28.07.2014, 23:45:04 | Message # 193
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
hogan51, c'est quoi la polémique sur gal gadot? J'ai probablement du rater un épisode j'en ai même pas entendu parler ^^
Pour les couleurs oui je pense aussi que c'est voulu par le ton du film, il n'y a qu'à voir le très court teaser diffusé pendant le comic con les couleurs étaient très "ternes"
 
hogan51Date: Mardi, 29.07.2014, 01:46:39 | Message # 194
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
La polémique c'est que gal gadot est israélienne ou d'origine, elle a twitter un message de soutient a Israël, des internautes trouve que c'est indigne de Wonder woman, certain même demande son retrait du projet.

Franchement elle peut avoir l'opinion qu'elle veut t'en qu'elle utilise pas le personnage pour faire de la propagande de soutient pour son pays.
 
NagumoAlexanderDate: Mardi, 29.07.2014, 17:56:51 | Message # 195
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Je trouve que la réaction de ces "internautes" sur le Tweet de Gadot est hors de propos.

Elle joue le rôle de Wonder Woman dans un film, elle s'est pas rebaptisé Princesse Diana, non.

Elle est de nationalité Israélienne (et pas originaire de l'Île de Themyscira)... d'autant plus que la promo n'a même pas encore commencé.

Lorsqu'ils en seront à ce stade, je pense que les producteurs lui demanderont de ne pas faire de vagues... mais d'ici là...
 
Larzon79Date: Mardi, 29.07.2014, 18:35:37 | Message # 196
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Fan de Marvel et n'ayant pas un grand intérêt pour l'univers DC (sauf les films), j'avoue être de plus en plus curieux au sujet de ce film. Les premières photos d'Affleck en Batou me plaisent de plus en plus. Il a la carrure, la gueule pour faire un bon Dark Knight. Je pense que cet acteur fera taire beaucoup de critiques. Rappelons que certains hurlaient au scandale sur le net quand Heath Ledger avait été choisi pour le Joker.
J'attend de voir le teaser qui a fuité en qualité normale pour l'apprécier encore plus. Il semble que Batman porte une armure comme dans The Dark Knight Returns où il affronte (et met une trempe à) Superman.

En tout cas, ce film annonce du lourd! Je sens que la concurrence entre Marvel et DC va être de plus en plus féroce. Et ce n'est pas pour me déplaire si les films sont d'une qualité toujours plus grande.
 
JerayDate: Mardi, 29.07.2014, 22:50:30 | Message # 197
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
hogan51 et pakito, merci pour les infos j'étais vraiment passé à coté!

Oui en effet peu importe son avis sur le conflit, dire que c'est pas digne de wonder woman de faire ça je trouve ça complètement débile c'est un débat bien stérile qui n'a pas lieu d'être ><
 
LordAevyDate: Mercredi, 30.07.2014, 16:29:07 | Message # 198
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Citation Larzon79 ()
Fan de Marvel et n'ayant pas un grand intérêt pour l'univers DC (sauf les films), j'avoue être de plus en plus curieux au sujet de ce film. Les premières photos d'Affleck en Batou me plaisent de plus en plus. Il a la carrure, la gueule pour faire un bon Dark Knight. Je pense que cet acteur fera taire beaucoup de critiques. Rappelons que certains hurlaient au scandale sur le net quand Heath Ledger avait été choisi pour le Joker.
J'attend de voir le teaser qui a fuité en qualité normale pour l'apprécier encore plus. Il semble que Batman porte une armure comme dans The Dark Knight Returns où il affronte (et met une trempe à) Superman.

En tout cas, ce film annonce du lourd! Je sens que la concurrence entre Marvel et DC va être de plus en plus féroce. Et ce n'est pas pour me déplaire si les films sont d'une qualité toujours plus grande.


Lors de leur première rencontre, superman met un trempe un batman, ces derniers ne connaissant pas encore l'existence de la kryptonite.

J'ai pu voir le teaser qui a fuité et franchement... cela annonce du lourd ! vivement qu'il soit dévoilé en 4K ! ^^
 
kayjoDate: Jeudi, 31.07.2014, 00:45:05 | Message # 199
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Je trouve qu'elle est fabuleuse dans son costume, elle incarne vraiment à la perfection le personnage.
J'étais tomber sur un fake de Megan Fox en Diana, elle était vraiment pouri dans le role.
 
LordAevyDate: Jeudi, 31.07.2014, 16:43:13 | Message # 200
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Warner a annoncé que le teaser ne sera jamais diffusé sur le net... dommage

Le message est modifié LordAevy - Jeudi, 31.07.2014, 16:43:38
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman v Superman: Dawn Of Justice (Sortie le 23 Mars 2016)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz