Jeudi, 02.05.2024, 12:50:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman v Superman: Dawn Of Justice (Sortie le 23 Mars 2016)
Batman v Superman: Dawn Of Justice
KarvalDate: Lundi, 22.07.2013, 21:29:05 | Message # 1
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
L'annonce a été lâchée au comic con de San Diego par Zack Snyder.
Il y aura bien un Man of Steel 2 (difficile d'en douter). Et on y verra une chauve-souris bien connue.
Dans la 1ère partie, les 2 héros vont s'affronter. J'imagine qu'ils finiront par s'allier pour combattre un ennemi commun.
Ca se fera sans Christian Bale. On ne sait pas encore qui le remplacera.

Le film devrait sortir en 2015.
 
ceedDate: Lundi, 22.07.2013, 23:50:04 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Un peu préssé de réunir 2 héros visiblement la WARNER...

Citation (Karval)
Dans la 1ère partie, les 2 héros vont s'affronter. J'imagine qu'ils finiront par s'allier pour combattre un ennemi commun.


Pas sur. J'ai cru lire qu'il s'appuierais beaucoup sur Dark Knight Returns de Miller pour le duel Superman/Batman. Je vois donc bien le duel jusqu'à la fin du film (et ce serait mieux quand même, avec la même issu que dans le comics si possible)
 
DepechemanDate: Mardi, 23.07.2013, 00:00:10 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Bonsoir

Voici le logo officiel du prochain Man of steel

 
RozarkDate: Mardi, 23.07.2013, 00:59:54 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Je trouve que l'annonce est quand même un peu précipitée, le film est encore dans quelques salles qu'ils sortent déjà une nouvelle pareille. Même si je suis vraiment impatient, ça risque de tomber sur un cheveu dans la soupe.

En tout cas, si l'histoire ressemble à The Dark Knight Returns, ça va être prometteur !


 
JerayDate: Mardi, 23.07.2013, 01:07:25 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Dans tous les cas ca pourra pas être une adaptation littérale du Dark Knight Returns, vu que dans le comics Batman est censé commencer a se faire vieux, alors que le film servira surement de tremplin vers la justice league... Je rejoins l'avis de l'auteur, je pense également qu'ils vont se combattre l'un l'autre, puis finir par s'allier contre un ennemi commun!
 
tomshpgDate: Mardi, 23.07.2013, 12:51:58 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Ce seras sans moi je pense , j ai vraiment été fort déçu par le premier ....

 
WorwoodDate: Mardi, 23.07.2013, 20:15:01 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
@ tomshpg :Déçu par le premier j'ai adoré
parcontre je vois pas du tout qui pourrais jouer batman aprés Christian Bale
 
tomshpgDate: Mercredi, 24.07.2013, 00:38:38 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
ben en fait j'ai bien aimé le début du film , puis le commencement de l'histoire , mais je trouve que la fin est beaucoup trop intense, trop d'explosions de partout , trop de grand spectacle en fait . Un peu c'est bien et trop ben... c trop ^^

 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 24.07.2013, 02:45:55 | Message # 9
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Je sais pas quoi pensé de cette annonce, faut reprendre Christian Bale, et j’espère que Nolan va coopérer on sait jamais. sad

En tout cas pas envie d'un reboot de Batman de TDK, je pense que le nouveau Batman version Zack, va pas plaire a tout le monde.

Après ce nouveau MOS, doit rajouté Batman sur le titre, c’est du jamais vu et ça va fait attirer du publique, et j’espère que ce n'est pas juste une petite apparition comme les films Marvels, avant la sortie des Avengers.


 
XandeDate: Mercredi, 24.07.2013, 04:46:15 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Dans l'article que j'ai lu, ils annonçaient clairement un Batman VS Superman. Après une suite où les deux super héros sont alliés est très probable, vu qu'ils annoncent aussi un film de Flash et (encore) un reboot de GL. En route pour la JL (en 2017) !

Enfin bref, pour en revenir à Batman, Bale avait (et je dis bien "avait") annoncé qu'il ne souhaitait plus incarner Bruce Wayne après la trilogie (épique!!!) de Nolan... Mais, si Nolan reste dans l'équipe de production... Il semblerai que tout puisse arriver batman

Lien de l'article : Comic Con 2013 : nouveaux films de super héros
 
tomshpgDate: Mercredi, 24.07.2013, 09:11:00 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
j'espère juste qu'ils ne vont pas transformer le batman bien sombre de la trilogie dark knight en qlq chose de bien passe partout pour engraisser la belle pompe a fric hollywoodienne
Wait and see ...

smile


 
Tom72449Date: Mercredi, 24.07.2013, 13:24:35 | Message # 12
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Je ne pense pas parce que le Batman bien sombre de nolan n'a pas été si mauvais que ça pour Hollywood !
 
tomshpgDate: Mercredi, 24.07.2013, 13:33:54 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
c'est sur , mais en même temps c'est pas la première fois qu'ils font n'importe quoi avec une franchise qui fonctionne bien smile

 
ker-thanDate: Mercredi, 24.07.2013, 18:02:27 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Franchement, j'ai l'impression que Warner est bien décidé à ne pas "faire n'importe quoi" avec les adaptations DC depuis quelques années, à part avec Green Lantern qui, malgré un potentiel énorme, était légèrement en deçà des attentes des fans. happy

Après tout, du côté de Marvel studios, le film Hulk n'a pas rencontré non plus le succès escompté mais ça n'a pas empêché le personnage d'être une des têtes d'affiches d'Avengers! surprised

Malgré tout, si l'on se base exclusivement sur l'approche "réaliste" du maître à penser Nolann, je vois mal comment réussir à faire cohabiter les deux personnages de manière crédible sur grand écran... Mais nul doute qu'il doit avoir un bon plan en tête qui saura j'en suis sûr à la fois nous surprendre et contenter nos attentes!!! biggrin


 
kayjoDate: Jeudi, 25.07.2013, 03:37:43 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Warner est super pressé de sortir son crossrover ! Peut être à cause de son abandon de film JLA ! Il se sont fais prendre de vitesse par Disney et du coup multiplie les coup de pub pour rattraper leur retard !
 
bob5654Date: Mercredi, 31.07.2013, 00:11:41 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Bonne nouvelle! mais il ne faut pas qu'ils se précipitent trop, coté marvel studio, il avait préparé ça ds au moins 4 ou 5 films petit à petit... et bon le résultat est là!
 
coma89Date: Mercredi, 07.08.2013, 22:13:43 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Personnellement je ne sais pas trop qu'en penser... Oui ça peut être formidable... Mais Zach Snyder m'a profondément déçu avec Man Of Steel... (Michael Shannon est un génie mais complètement sous exploité)
J'ai un peu peur qu'il nous (re)fasse un film de bourrin. Sauf qu'on ne peut pas oublier le travail de Nolan sur le chevalier noir.

Gros challenge, grosse attente, mais va falloir qu'il calme son jeu le père Snyder...

Après, des rumeurs courent sur l'acteur pouvant """"potentiellement"""" incarner Batman... Et je verrais bien un Josh Brolin qui a une vraie "gueule" ou alors un acteur sorti de nul part qui soit surprenant... Comme Henry Cavill
 
AkadomariDate: Mercredi, 07.08.2013, 23:25:01 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Perso pour moi sais mort, je pense surtout qu'avec le relunch des batman pour la Justice leagues seront très fade parce que après la sauce que nous à envoyer Nolan dur de pouvoir surprendre le Téléspectateur.
 
rafaDate: Jeudi, 08.08.2013, 00:45:38 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Clair que Nolan a mis la barre haute, pour ceux qui lisent pas les comics, personnellement j'ai prefere man of steel à batman, maintenant faudra voir ce que va donné Superman/Batman, car il est fort probable de voir un début de JL pour lancer le film, pour ceux qui se souviennent de smallville, à la fin chloé parle de batman, flash, et des autres membres
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 14:28:29 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
franchement j ai adoré mos et le dernier bat. l anoonce des 2 réunies me réjoui mais je voi mal comment réussir ce pari , pour moi leur batman sera forcément une copie de celui de Nolan (que jtrouve pa si sombre comparé aux comics ou au film de burton) surtout si frank miller est impliqué.
coté scénar jvoi pa comment sa pourrai etre génial vu leur univers différent.jm inquiete pas pour snyder il fera le boulo c est sa spécialité. j aurai bien vu l introduction de supergirl comme dans le comics bat/sup de michael turner qui est juste génial mais pour un premier film c est infaisable. pour moi ce sera comme avengers un prétexte a faire un film de bourrin et vu comment sup est trop balèze( sangoku peut presque se rhabiller) bat fera de la figuration a moins qu il soit dans un mecha. très grosse attente pour moi
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 14:38:15 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
En même temps deadpool34, il faut comprendre que mettre un batman comme dans le comics est un paris risqué pour les gens ne connaisant pas ce Batman là, pour le coup si tu parle en terme design le Batman de Nolan est beaucoup plus sombre Moralement et pour moi part est se qui se rapproche le plus du Comics. Celui de Burton est plus sombre au niveau design mes beaucoup trop...comment dire plus "humain" ? dans le premier avec le passage à la fin qui dit au Joker "C'est toi qui à tuer mes parent." Pour moi c'est un perte de Self-control de la pars de Batman qui normalement ne laissent jamais c'est émotions prendre le deçus. Pour finir le mieux aurait été que Christian Bale prennent place dans ce Batman/Superman, parce que la les acteur proposé me semble assez vide en Charisme et represente très peux Bruce Wayne/Batman. Le seul que j'ai trouvé ayant du potentiel pour le jouer serais Scott Adkins
.
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 15:49:02 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Akadomari, scott atkins ---> bidon dsl de te le dire je préfère Jeffrey dean morgan.( dernier préssenti pour le role par snyder)( je te renvoi a mon message sur un autre topic de gordo-hewit en batman)

bref, je trouve pas le bat de Nolan sombre pour moi il n est pas très profond . dsl jdoi etre le seul a pas l aimer dan ce role. et c est pas si risqué puisque Nolan a tout piqué a miller sut TDK returns et Year one) pour moi bale est trop dans l introspection mikael Keaton était plus mystérieu. ( je tient a dire qu au ciné je met pas un acteu de batman au dessus de l autre c' est un ensembleavec le film et l univers du réalisateur ( sauf B forever et B et Robin qui sont des navets))

de toute façon la plus gosse erreur des batman est de tuer les méchant(dans les film) alor que le fai qu il ne soi pas un meurtrier soit la seule chose qui le différencie d eux.
jsuis ok pour la phrase qu il a dit au joker surtout que dans le comics c est pas le joker ki les a tué mais bon passons.
dernier point, dans avengers ça m a pas géné qu ils changent l'acteur de hulk.pk ça ne serai pas pareil. chaque réalisateur sa vision des univers et personnage , si le tout est cohérent ça peut le faire.
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 16:32:21 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Ça parcontre pour Morgan je l'adore, Acteur sublime mais j'ai pas mal de difficulté de le voir dans le rôle de Bruce Wayne/Batman wacko
Bah si je le retrouve je crois qu'il y avait des vidéos de la Comics con au States qui présentait un interview de Nolan disant savoir grandement inspiré du travail de Miller.
Faut pas déconner il l'a carrément piquer, mais c'est pas plus mal, les films reste quand même pour moi très bon. Ce que j'aimerais voir cependant serait je sais pas si tu te rappelle un peu du Style un peux années 30 des Batman de Burton qui faisait assez kitch mais j'adorais, je crois que si les Relunch des prochaine Batman était comme ça je serait pas déçus ou mieux encore, Burton qui fait les Relunch je rêve un peux mais sa aurait pus être bien ^^.
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 18:20:14 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
façon un long halloween?
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 20:52:08 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Ouais, sa changerais encore un peux le style de batou et c'est pas plus mal de voir diverse style parfois.
 
yodanDate: Vendredi, 09.08.2013, 14:59:23 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Bale en batman avec ce superman la ca enverrais du lourd mais est ce qu'il va vouloir le faire ca c'est moins sur ! mais je ne vois pas Snyder nous faire un batman moins sombre quand je repense a Watchmen ou 300 je ne vois pas Snyder faire un film super guilleret ^^ en tout cas ce premier man of steel j'ai adoré smile
 
AkadomariDate: Vendredi, 09.08.2013, 23:28:10 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Bale à déjà dit qu'il ne reprendrait pas le rôle de Batman.
 
ceedDate: Samedi, 10.08.2013, 01:44:13 | Message # 28
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Worwood)
parcontre je vois pas du tout qui pourrais jouer batman aprés Christian Bale


George Clooney?

Citation (coma89)
Après, des rumeurs courent sur l'acteur pouvant """"potentiellement"""" incarner Batman... Et je verrais bien un Josh Brolin qui a une vraie "gueule" ou alors un acteur sorti de nul part qui soit surprenant... Comme Henry Cavill


Il est pas dans la liste George?

Citation (Akadomari)
Pour finir le mieux aurait été que Christian Bale prennent place dans ce Batman/Superman, parce que la les acteur proposé me semble assez vide en Charisme et represente très peux Bruce Wayne/Batman.


Et Clooney?



Citation (deadpool34)
vu comment sup est trop balèze( sangoku peut presque se rhabiller) bat fera de la figuration a moins qu il soit dans un mecha


La réponse dans Dark Knight Returns happy

Citation (ker-than)
du maître à penser Nolann


Faut pas abuser non plus hein. Le monsieur a eu un gros succès au box office pour le second film et il est considéré comme un héros. Je rejoins d'ailleurs l'avis suivant de deadpool34:

Citation (deadpool34)
bref, je trouve pas le bat de Nolan sombre pour moi il n est pas très profond . dsl jdoi etre le seul a pas l aimer dan ce role. et c est pas si risqué puisque Nolan a tout piqué a miller sut TDK returns et Year one) pour moi bale est trop dans l introspection mikael Keaton était plus mystérieu.


Totalement d'accord. Dans les films de Nolan, Bruce Wayne n'existe pas. Les versions de Burton était bien plus profonde: on voyait bien la dualité batman/bruce Wayne. D'ailleurs, dans Batman Returns, batounet et relégué au second plan. Wayne à une plus grande place (mais moins que les vilains finalement).
Alors oui, les films de Nolan sont bon (le 3ème beaucoup moins), mais c'est pas une super adaptation non plus.

Citation (Akadomari)
Perso pour moi sais mort, je pense surtout qu'avec le relunch des batman pour la Justice leagues seront très fade parce que après la sauce que nous à envoyer Nolan dur de pouvoir surprendre le Téléspectateur.


Le nouveau Batman ne devra pas être une simple copie de ces films. Il faudra changer le style, comme Nolan avait su se démarquer du style de Burton (ah, Batman Returns, quel chef d'oeuvre quand même batman heart )
 
rafaDate: Lundi, 12.08.2013, 00:03:43 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Nouvelle rumeur Orlando Bloom en Bruce Wayne/batman, je dis pas non, mais faudrai lui trouver le bon scenario car il devrat joueur un Bruce Wayne coureur de jupon, ouai je sais c'est limité l'acteur et je suis sur qu'il peut faire quelque chose de sombre.

Faudrai que je lise les superman/batman pour me faire une idée d'un scenario possible un de ses quatre
 
AkadomariDate: Lundi, 12.08.2013, 04:34:58 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Citation (ceedlegrand)
George Clooney?


Wait...Mais ta trop raison George c'est le plus grand acteur de batman comment on à fait pour l'oublier :troll:
 
ceedDate: Lundi, 12.08.2013, 19:37:16 | Message # 31
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Orlando Bloom? Autant redonner le rôle à Clooney
 
rafaDate: Mercredi, 14.08.2013, 23:44:47 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
YEAHHHHHH BABY YEAH

Je pense qu'il serait très bien dans le rôle de Lexou, mais bizarrement tous le monde pense que Lex Luthor sera dans le film, personnellement j'ai vu aucun news disant qu'il sera dedans, ou bien je l'ai raté. Et puis, qui dit que ce sera pas un vrai Batman Vs Superman avec un batman effrayé par l'arrivé de superman chez les hommes etc etc ou bien que ce sera pas plutôt un Superman/batman public ennemies.

Vivement la première news officiel (disons vers mars-avril 2014 pour le début du tournage vu que la sortie est prévu en 2015 avec un JL en 2017 donc tournage en 2016 en toute logique
 
flywalkerDate: Vendredi, 23.08.2013, 08:29:27 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Ben Affleck sera vraisemblablement le prochain Batman dans la suite de Man Of Steel de Zach Snyder. En lisant ça je me suis dit "okay"...parce qu' en fait, je me rappelle vaguement de lui dans Dogma, et en lisant sa bio me suis dit 'ah c'est lui qui avait joué dans dardevil et dans elektra, et dans armageddon' (c'est tellement plus facile avec le txt sous les yeux)..du coup je suis plus content pour lui que pr moi. lol. on verra bien. il pourrait se faire 'coachiser' et revenir ac un physique méconnaissable. Et j'espère un jeu d'acteur dont je pourrais avoir des souvenirs...en passant de dos il pourrait peut être ressembler à Brucie, mais au réveil. Pour le reste, j'ai un doute. Après c'est aussi tout un univers, si le mec s'insère bien dans un script cohérent (j'attends tjs l'apparition de krypto, le chien de kalel et de batdog qui ne sont dans aucun film-ce qui est vraiment dommage lol) on risque d'y croire. Parce que très franchement le man of steel, n'est à mes yeux pas une réussite. C'est sans aucun doute pour beaucoup le meilleur Superman, mais il n'en reste pas moins que ce film comporte bien des manques, et des erreurs aussi grosses qu'une maison. Donc si c'est pour recommencer avec des 'traumatismes' qui ne sont là que pour justifier une situation on se retrouvera (encore?) avec un film bourré d'effets spéciaux. Et encore, je n'ai pas vu à quoi à servi la 3d dans ce film. Donc j'espère vraiment que mr Affleck saura tenir le rôle, et surtout qu'on assistera pas à une sorte de dragonball z avec un mec sans slip...et aussi que Batsy aura un baton de kryptonite, y en avait pas dans le 1er man of steel. tongue
 
rafaDate: Vendredi, 23.08.2013, 12:13:38 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Ben Affleck c'est aussi:
Pearl Harbor, La Somme de toutes les peurs (assez bon sans plus), Dérapages incontrôlés (énorme avec Samuel L Jackson), The Company Men, Argo (j'ai pas encore vu celui-là mais il a reçu de nombreuses récompenses, peut-être grâce à l'aspect politique)

C'est pas une catastrophe non plus, on a quand droit à un bon acteur/réalisateur/scénariste, je pense que le choix est bon et on verra peut-être certains de ses amis venir faire un coucou "gratuitement" dans le film.
 
justckilfoDate: Vendredi, 23.08.2013, 12:21:55 | Message # 35
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
ben affleck dans le rôle de batman ?
pourquoi pas ?

contrairement à beaucoup de fans, je n'ai pas détesté sa prestation dans "daredevil" qui, pour moi, reste un bon petit film sans prétention aucune
de plus, avec son méga succès "argo" (que je conseille à tout le monde), il est redevenu bankable

entre un henry cavill qui incarne un superman de 11 ans plus jeune que ben affleck dans le rôle de batman
je trouve qu'il y a là, matière à creuser un bon scénario

en effet, un batman, plus vieux, plus rôdé, plus touché dans sa chair et donc plus au fait du monde réél
est un très bon "pendant" d'un superscout ayant une vision et une approche plus idéaliste de la vie


 
zawarudoDate: Vendredi, 23.08.2013, 13:36:11 | Message # 36
Groupe: Supprimés





ce qui me laisse sceptique: en tant que realisateur il aura surement des projet, aura t-il le temps pour mettre 3 fois le costume de Batman: Mos 2, Justice League et un eventuel film solo sur Batman? La Warner a t-elle pensé sur le long terme?? Pour moi, ils n'ont pas fait le bon choix... esperons que je me trompe...
 
rafaDate: Vendredi, 23.08.2013, 13:44:28 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (zawarudo)
ce qui me laisse sceptique: en tant que realisateur il aura surement des projet, aura t-il le temps pour mettre 3 fois le costume de Batman: Mos 2, Justice League et un eventuel film solo sur Batman? La Warner a t-elle pensé sur le long terme?? Pour moi, ils n'ont pas fait le bon choix... esperons que je me trompe...


c'est surement réglé dans le contrat ou bien dans le scenario
hypothèse 1 Batman meurt et donc il aura fait qu'un film pour un éventuel reboot
hypothèse 2 contrat pour plusieurs films avec priorité donné à DC par rapport à ses autres films
hypothèse 3 voir hypothèse 2 mais ses films d'abord puis l'univers DC
 
BolivarDate: Vendredi, 23.08.2013, 16:35:27 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Pas vraiment convaincu par Ben Affleck dans le rôle de Batman. Ils ont qu'a prendre son pretit frère Casey pour faire Robin pendant qu'on y est! Enfin on jugera sur pièce..... dry
 
pirrou22Date: Vendredi, 23.08.2013, 18:31:27 | Message # 39
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Ben Affleck c'est pour mettre un nom connu en tête d'affiche. Maintenant il n'avait pas été très convaincant en Daredevil, s'était même volé la vedette par Jennife Garner en Elektra. Maintenant, le scénario et la réalisation étaient sans doute en cause.
 
ManDate: Vendredi, 23.08.2013, 19:30:30 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Perso, j'ai aimé Argo.

Ceci étant dis, je me demande si l'acteur, avec son sourire au coin, est assez dark pour interpréter le chevalier noir.

Et puis, j'ai un peu de réticence envers les personnes qui joue plusieurs personnage de comics.
D'ailleurs, j'ai toujours eu du mal à voir Chris Evans en tant que Captain américa, car il était parfait dans le rôle de la torche humaine, et je trouve aussi que la comédie lui sied mieux.Mais bon, comme Ben Afflec n'a pas été aussi inoubliable que ça dans Daredevil, je lui accorde la bénéfice du doute.

Petite remarque en passant, les deux persos sont maintenant incarnés par des acteurs à la mâchoire carré.
Choix délibéré du réal, ou simple coïncidence.

Enfin, face à un Henri cavill très en forme, Ben a intérêt à se muscler un max.
 
ceedDate: Vendredi, 23.08.2013, 20:42:00 | Message # 41
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (flywalker)
C'est sans aucun doute pour beaucoup le meilleur Superman, mais il n'en reste pas moins que ce film comporte bien des manques, et des erreurs aussi grosses qu'une maison


Il faudra se faire une raison car je pense que (quasi) tout les films basés sur des comics auront le même "problème"

Citation (justckilfo)
entre un henry cavill qui incarne un superman de 11 ans plus jeune que ben affleck dans le rôle de batman
je trouve qu'il y a là, matière à creuser un bon scénario


Totalement d'accord

Citation (pirrou22)
Ben Affleck c'est pour mettre un nom connu en tête d'affiche. Maintenant il n'avait pas été très convaincant en Daredevil, s'était même volé la vedette par Jennife Garner en Elektra. Maintenant, le scénario et la réalisation étaient sans doute en cause.


Je pense la même chose au sujet du scénario et de la réalisation.
Ben Affleck, je demande à voir, ça peut le faire
 
BestDCMarvelDate: Samedi, 24.08.2013, 00:18:26 | Message # 42
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline


Ma réaction perso sad


 
axel974Date: Samedi, 24.08.2013, 00:52:00 | Message # 43
Groupe: Supprimés





la news viens de tomber Bryan Cranston sera le patron de la Luthor Corp ^^

et pour Ben , bein... ça troll beaucoup sur les réseaux sociaux x)
Fichiers joints: 7513647.jpg (66.5 Kb) · 6427242.jpg (32.9 Kb)
 
chocotntDate: Samedi, 24.08.2013, 01:17:44 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Ok
.
.
.
Ma réaction : http://insideofiran.org/fr/images/stories/march11/pendaison5.jpg reste plus qu'à me la passer au cou sad
 
rafaDate: Samedi, 24.08.2013, 14:50:38 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (axel974)
et pour Ben , bein... ça troll beaucoup sur les réseaux sociaux x)


un petit lien stp? :D, par contre si il a bien signé pour 13 films, ce qui est enorme pour un acteur (bien qu'il pourra s'achete plein de voiture grâce à ça) je pense qu'on va en bouffé du ben affleck. comme je l'ai di plus haut, attendons de voir le scenario et les premieres images du films pour se faire une idée.

Citation (axel974)
la news viens de tomber Bryan Cranston sera le patron de la Luthor Corp ^^


C'est pas confirmé par Warner donc c'est pas officiel, mais c'est sur qu'il serai idéal pour ce rôle.
 
deadpool34Date: Samedi, 24.08.2013, 15:01:13 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Désolé les gars , mais ben Affleck est un très mauvais choix pour de moult raisons, je l' aimais bien dans will hunting et dogma mais après plus rien (à par Argo qui est bien) ce n'est pour moi pas un très bon acteur.
Il n' a pas de charisme, on l'a vu dans Daredevil (même si quand un film est mauvais comme celui là c'est la faute avant tout du scénario et de la réalisation) il est bien pour jouer les rôles de gens ordinaires comme Matt Damon qui le fait très bien et qui est un excellent acteur.

Pour moi ben affleck aurai été bien au mieux pour jouer Bob l'éponge, il n'a pas plus d'envergure.

Changer un acteur de super héros n'est pour moi pas une bonne idée surtout quand son précédent rôle à été un flop

Ben n'est pas si bancable que ça et ne fait pas rêver les jeunes( je doute qu'ils aillent au ciné pour lui)

Côté carrure ce n'est pas ça du tout, même s'il fait de la gonflette il n'en imposera pas surtout face à Henry cavill .
Dans le duo superman/batman ben ne pourra pas jouer sur son coté muscle après le film de snyder bat aura intérêt à avoir un mecha et plein de gadget.

Ben n'a pas une figure très paternaliste donc je les voie mal jouer sur ce tableau là et je le voie encore moins jouer les chef de meute de la JLA .(ce que faisait bien iron man(robert downey jr.) dans les avengers)

Perso j'aurai préféré qu'il réalise le film plutôt qu'il joue dedans. pour moi c'est une mauvaise nouvelle(je ne suis pas anti-ben affleck)
Mais je ne suis pas pessimiste pour autant tout est sur les épaules de snyder pour moi pas des acteur , je ne connaissais pas henry c. et je le trouve génial en superman.

Ce qui m'inquiète plus c'est de savoir comment ils vont gérer ce duo( la différence de force..etc. (meme si c'est aussi le cas dans les comics))
et surtout ce qu'ils font faire de batman, un ènième relauch ou reprendre là ou NOLAN a laisser le personnage..
 
zawarudoDate: Samedi, 24.08.2013, 18:22:03 | Message # 47
Groupe: Supprimés





L'info comme quoi Bryan Cranston sera Luthor vient du site Cosmic Book News, ils parlent meme de Matt Damon en Aquaman, bref ce site n'est pas fiable, je ne prete pas du tout attention a leurs news. Mais bon Cranston en Luthor ça ne me derange pas du tout...
 
ceedDate: Samedi, 24.08.2013, 21:21:35 | Message # 48
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (deadpool34)
Ce qui m'inquiète plus c'est de savoir comment ils vont gérer ce duo( la différence de force..etc.


un élément de réponse dans "Dark Knight Returns" de Miller smile

Citation (deadpool34)
Côté carrure ce n'est pas ça du tout


Christian Bale, ce n'est pas non plus une montagne de muscle. Mickael Keaton non plus à l'époque. Adam West également tongue
 
rafaDate: Dimanche, 25.08.2013, 21:46:44 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (ceedlegrand)
Citation (deadpool34)
Côté carrure ce n'est pas ça du tout

Christian Bale, ce n'est pas non plus une montagne de muscle. Mickael Keaton non plus à l'époque. Adam West également


Je suis d'accord la carure, ça change vite
Bale dans Fighter (2010)
Bale dans Batman (2012)

Donc bon avec des entraineurs, nutritionniste, etc etc je m’inquiète pas pour la carrure.

J'ai été faire un tour sur le site de DC pour voir la réaction de ricains sur l'annonce de Ben Afflect en Batman lol :lol: lol :lol: lol :lol: lol :lol:
un petit florilège en anglais:

  • some actors just aren't met for certain roles Ben is to super-heros what Danny DeVito is too porn.
  • Yeah, Matt Damon is great. Affleck, not so much. And speaking as a female, I don't think Superhero when I think Ben Affleck.
  • Ben Affleck is who he is, but he is not Batman.
  • DC comic I'm a huge fan but you just gave the Comic war to Marvel Hands Down!
  • oh ya caues ben assfelck is a good actor
  • it's simple...we kill the Batman.
  • I prefer gordon levitt :|. -------(en réponse) I prefer a monkey. Ben is the worst choice possible
  • Hey DC, I'm a Marvel fan and even I'm begging you, don't do this. It could destroy the industry


Bon il y en plein d'autre mais je rigolais trop donc j'ai du m’arrêter par contre, il y a une pétition pour que ce ne soit pas affleck.
 
AkadomariDate: Lundi, 26.08.2013, 00:31:51 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
J'avoue que la question ce pose vont-il refaire un RElunch ou simplement reprendre la ou nolan la laissé... Personnellement après avoir vue Bale je ne saurait pas comment faire pour passer par dessus il avait un Bruce Wayne très fade mais sont charisme était là. Maintenant un Acteur comme ben Affleck serait un GROSSE BLAGUE il est pas du tout qualifié pour jouer Batman. L'idéale serait un acteur qui sort de nul part et qui nous fasse un performence digne de Bruce Wayne comme ça on jugera pas l'acteur.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Batman v Superman: Dawn Of Justice (Sortie le 23 Mars 2016)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz