Vendredi, 03.05.2024, 10:10:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Avengers (Sortie le 25 avril 2012)
The Avengers
CROC-HURLANTDate: Vendredi, 04.05.2012, 16:19:26 | Message # 251
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
En tout cas on a raté la version avec shrek!

http://www.youtube.com/watch?v=EwGaJri94SU
 
RozarkDate: Vendredi, 04.05.2012, 16:23:38 | Message # 252
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Oh oui merci pour cette fabuleuse vidéo !

Je fais tourner ! happy


 
UltimatetomDate: Samedi, 05.05.2012, 13:38:12 | Message # 253
Groupe: Supprimés





Effectivement plus j'y repense et plus je me dis que avec les lunettes 3D j'ai cru voir rose mais à ma connaissance aucun super-vilain n'a cette couleur.
 
QymaenDate: Samedi, 05.05.2012, 22:13:15 | Message # 254
Groupe: Supprimés





Scène supplémentaire en exclu pour les 'ricains ! Enorme ! hands

Scène Exclu
 
PanthermanDate: Samedi, 05.05.2012, 22:39:08 | Message # 255
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Je viens de le voir, il est plutôt pas mal bien que le personnage d'Oeil-de-Faucon soit plutôt mal exploité selon moi.

 
hawkiron971Date: Samedi, 05.05.2012, 23:23:54 | Message # 256
Groupe: Supprimés





j'ai vu le film il y a 2 jours j'ai vraiment adoré mais il ne manquerai pas 2 personnages à l'équipe: La guêpe et GiantMan ????
 
PanthermanDate: Dimanche, 06.05.2012, 03:29:34 | Message # 257
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Si, complètement!
Mais si on part par là, y'a plein de choses à revoir si on veut que le film soit fidèle au comics d'origine! C'est sûrement ce qui m'a le plus déçu, mais en faisant abstraction de ça, ça reste un bon film.


 
ne92Date: Dimanche, 06.05.2012, 10:42:58 | Message # 258
Groupe: Supprimés





J'ai tellement aimé le mashup que je l'ai mis sur facebook ^^ sinon je dois aller voir ce film cette semaine parce que tout le monde me dit qu'il est superbe =) En plus moi qui était fan de la ligue des justiciers étant petit...
 
Senshi974Date: Lundi, 07.05.2012, 11:28:19 | Message # 259
Groupe: Supprimés





Bonjour à tous. En cherchant quelques renseignements sur Wiki, quand on tape Skrull, le site dit : "Apparitions dans d'autres médias

Les Skrulls sont l'armée de Loki dans The Avengers(film), sous l'appellation de Chitauris " wink Pour avoir vu le film, ces créatures ne ressemblent pas au Skrulls. Même si la 20th n'a pas les droits, elle aurait au moins crée des personnages qui ressemblent à des Skrulls. Qu'en pensez-vous ?
tongue


Le message est modifié Senshi974 - Lundi, 07.05.2012, 11:29:02
 
SarvenDate: Lundi, 07.05.2012, 11:47:11 | Message # 260
Groupe: Supprimés





Le film était tout simplement géniale ! Peut être le 3D un peu inutile mais de toute façon c'est pareille pour tous les films !
Sinon l'acteur qui joue Bruce Banner est beaucoup mieux que dans les films Hulk !
 
sadounetDate: Mardi, 08.05.2012, 00:16:22 | Message # 261
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Quote (Senshi974)
Pour avoir vu le film, ces créatures ne ressemblent pas au Skrulls. Même si la 20th n'a pas les droits, elle aurait au moins crée des personnages qui ressemblent à des Skrulls. Qu'en pensez-vous ?


Thor, le dit lui-même dans le film - "nous ne savons pas d'ou viennent ces créatures" (ou un truc de ce genre) ?
Et quand tu sais que dans Thor on apperçoit "le gant de l'infini, la tablette de la vie et du temps, l'orbe d'agamotto et la flamme appartenant au démon Surtur" donc je pense qu'Odin a du en voir de toutes les couleurs biggrin

Quote (gonzo66)
Au fait ya t'il une scène d'après générique ?


oui ! enfin après le générique des acteurs principaux ensuite à la fin du générique il n'y a rien sauf pour les USA ils ont droit à une petite surprise amusante smile


 
RozarkDate: Mardi, 08.05.2012, 00:49:05 | Message # 262
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Ah oui ? Et c'est quoi que cette fin surprise ? Raconte sadounet, ne nous laisse pas sur notre fin !

Ils sont chanceux ces américains...


 
TZ666Date: Mardi, 08.05.2012, 11:07:52 | Message # 263
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
Je crois que les Chitauris sont plus ou moins les Skrulls version Ultimate.
Ce qui est trop bête avec le film, c'est qu'à force de spoiler la fin du pré-générique, on sait tous, même ceux qui n'ont pas vu le film, que le personnage qui apparait est...

Sinon, je viens de redécouvrir que le dieu de la Mort, dans la mythologie grecque, s'appelle en fait Thanatos.
 
natheoDate: Mardi, 08.05.2012, 19:08:38 | Message # 264
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 57
Statut: Offline
très bon film, peut être le meilleur film de super héros avec Watchmen

Le message est modifié natheo - Mardi, 08.05.2012, 19:08:54
 
siegDate: Jeudi, 10.05.2012, 01:04:37 | Message # 265
Groupe: Supprimés





Bon j'ai réussi à y traîner ma femme biggrin

Perso j'ai été un peu déçu. Très franchement j'ai bien peur que le film ne soit classé dans les nanars dans quelques années à cause des costumes ! Thor, Loki et surtout Captain América sont franchement ridicules. Les photos d'avant le film n'avaient pas menti... Même Tony Stark se moque de lui dans le film dry Quel dommage qu'il ait du troquer son costume du film précédent !!

Quelques persos sont bien traités comme Banner et Cap et d'autres sont un peu dénaturés comme Hawkeye. Une bonne chose, le film se veut pédagogue en rappelant un peu l'origine des persos mais il reste un peu compliqué pour les profanes. Thor est à baffer mais là c'est personnel biggrin
Il y a des dialogues marrants, et Hulk fait aussi son effet côté humour.
La BO m'a bien plu.

Résultat j'ai passé un bon moment même si j'en attendais plus après un Captain America au-dessus du lot wink
 
RozarkDate: Jeudi, 10.05.2012, 01:34:20 | Message # 266
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Bah, Captain a tout le temps pour se refaire, il vient après tout de sortie de sa cryogénisation dans le film, et ce n'est qu'après un bon moment qu'il devient vraiment un leader et un combattant hors pair, bien qu'il soit déjà très doué. Mais bon, il est loin d'être Thor ou Hulk niveau pouvoirs.

Ce n'est de toute façon pas ce qu'on lui recherche, c'est plus une icône qu'autre chose, comme on le voit bien dans son propre film, dans lequel son rôle était bien mieux adapté.


 
sadounetDate: Jeudi, 10.05.2012, 10:38:33 | Message # 267
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Quote (Rozark)
Ah oui ? Et c'est quoi que cette fin surprise ? Raconte sadounet, ne nous laisse pas sur notre fin !


D'après ce que j'ai lu, Tony Stark (j'ai vu le film en VO) après le réveil musclé de Hulk, demande d'aller se manger un shawarma (c'est une sorte de kebab au USA) et donc à la fin ils sont tous assis autour d'une table en train de se manger des kebabs (j'ai juste vu une image mais pas l'a vidéo).

Quote (AYORR)
je voudrais savoir precisement ou l'on voit le gant de l'infini dans Thor

C'est normal cela va très vite, si tu as le dvd ou le bluray passe image par image quand les géants des glaces intègrent la salle des trésors d'Odin pendant que Thor va être couronné Roi. Juste avant que le destructeur déglingue les géants des glaces ou tu y trouveras quelques trésors.


 
sadounetDate: Jeudi, 10.05.2012, 10:49:32 | Message # 268
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Quote (sieg)
si j'en attendais plus après un Captain America au-dessus du lot


C'est l'un des personnages de Marvel les plus compliqué à faire vivre sur notre vieux contient et pour cause son costume est très complexe, pour un néophyte un personnage se targuant de vendre les mérites des USA n'a guère de chance d'être crédible. Cap a et aura toujours ses fidèles fans sur le sol américains mais en france, notre pays ou les préjugés sont une constante dans la vie de tous les jours, il sera très dur de jouer l'aspect superheros ou bien peut être faire co-exister l'aspect psychique du perso. (et là, il faut un acteur très doué) pour nous faire passer tranquillement les émotions de Steve Rogers sans pour autant tomber dans le nanar.

Je suis d'accord avec beaucoup, le costume est l'un des plus grand pbs de Cap, beaucoup trop synthétique mais alors comment donner vie à un costume qui m'a fait tant rêver ? ( au travers de mes lectures) wink

Je ne sais pas ! j'ai même apprécié l'uniforme final qu'il avait dans Captain America : First Avenger, le combat contre Crâne Rouge me semblait très pertinent et on ne se fixait plus
sur son costume mais bien sur le combat entres les 2 protagonistes happy


 
RozarkDate: Jeudi, 10.05.2012, 13:20:36 | Message # 269
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Quote (sadounet)
j'ai juste vu une image mais pas l'a vidéo


Quand tu en as parlé j'ai cherché à voir cette scène, et je suis aussi tombé sur une image où ils sont tous en train de manger. J'espérais pouvoir voir la scène si elle existe. Je n'ai malheureusement pas pu voir en VO, j'aurais bien aimé.


 
Scoll_CompoteDate: Jeudi, 10.05.2012, 13:33:27 | Message # 270
Groupe: Supprimés





Donc ça serait Thanos, j'ai eu un doute comme on ne voit pas bien ça ne laisse présager que d'un second volet en tout cas. Pour ma part j'ai juste visionné le film parce que c'était Whedon au scénario mais bon ça aurait mérité un petit Hugh Jackman je trouve voire un Spiderman aussi X) Une chose est sûre, les péons Shidoris (orthographe laissée a la libre appréciation de l'auteur) ne sont pas charismatiques du tout même si ils sont là pour se faire basher j'en conviens.
 
siegDate: Vendredi, 11.05.2012, 00:03:07 | Message # 271
Groupe: Supprimés





Quote (Rozark)
Bah, Captain a tout le temps pour se refaire

Quote (sadounet)
C'est l'un des personnages de Marvel les plus compliqué à faire vivre


Je me suis fait mal comprendre. J'ai trouvé que Captain America était bien abordé dans Avengers : c'est un super-soldat qui dépasse son rôle de soldat pour aller vers ses convictions.

Quans je dis
Quote (sieg)
même si j'en attendais plus après un Captain America au-dessus du lot

Je veux dire que le film "Captain America : the first avenger" avait été au-dessus du lot et que donc j'en attendais plus du film avengers.
 
w0rderDate: Vendredi, 11.05.2012, 09:59:44 | Message # 272
Groupe: Supprimés





Je l'ai vu hier et pour moi il est vraiment bien.
Pour la fin j'ai vu qui vous avez dit que c'était mais je ne le connais pas encore, je n'ai pas lu assez de choses pour le moment a priori.
Par contre Hulk est sans contestation possible le mieux représenté dans le film.
 
Howard_69Date: Vendredi, 11.05.2012, 14:44:15 | Message # 273
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
D'accord avec Eloas pour le bag guy qu'on voit a la fin (et qui sera surement l'ennemi majeur d'Avengers 2),


 
FatalisDate: Mardi, 15.05.2012, 01:43:44 | Message # 274
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé le film, même si j'ai trouvé que le tout était sous-exploité. On a une équipe de super héros et on les retrouve à faire du gros combat ensemble à la fin du film, j'attendais ça bien plus tôt. En plus oeil de faucon est sous-exploité, comme hulk d'ailleurs qui a quelques incohérences. Niveau costume on regretera que iron man ait pas eu celui de d'habitude, et pour cap jusque la je lui ai trouvé aucun bon costume pour le moment... Vivement un deux avec de nouveaux héros^^
 
labboDate: Mardi, 15.05.2012, 05:06:33 | Message # 275
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
chitorii
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 09:07:24 | Message # 276
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
J'ai trouvé le film brillant, le parfait mélange entre aventure et humour. Chaque personnage à droit à sa punchline et à son moment de gloire. Le film est un exemple de rythme. Quand à la mise en scène, je ne suis pas pret d'oublier ce magnifique plan séquence passant d'un héros à l'autre lors de la bataille final. Bref un grand film et qui est l'antithèse des batman de Nolan.
On a la chance cette année d'avoir les deux faces des film de super heros. Vivement maintenant Batman
 
FramerDate: Vendredi, 18.05.2012, 20:01:07 | Message # 277
Groupe: Supprimés





C'est quand même très probablement le meilleur film de Marvel studio.

L'exemple même du film pop-corn qu'on est content d'être allé voir au cinéma.

La plupart des personnages sont bien traités je trouve, même si Thor reste à mon goût le moins intéressant.

C'est peut-être primaire, mais c'est le même plaisir que le seigneur des anneaux: c'est pas très intelligent, mais la vache qu'est-ce que c'est bon!! biggrin

Probablement le premier film que j’achèterai en Blu-ray

P.S.: pour ceux qui se posent la question, les Chitauris sont bien l'équivalent des Skrulls dans l'univers ultimate. Ils précisent qu'ils ont de multiples noms et que Skrull en est un. D'une manière générale, les films Marvel studio sont très inspirés de l'univeers Ultimate (design de Hawkeye, Thor barbu, Fury noir...)
 
ThundeRedDate: Dimanche, 20.05.2012, 21:24:43 | Message # 278
Groupe: Supprimés





Hulk serait content qu'on fasse autant de film sur lui il dirait: "HUlk casser ceux font film sur Hulk !!"
 
silverwolfDate: Dimanche, 20.05.2012, 21:45:00 | Message # 279
Groupe: Supprimés





moi perso j ai bien aime et pour les skull on vera bien dans le 2
 
silverwolfDate: Dimanche, 20.05.2012, 22:48:58 | Message # 280
Groupe: Supprimés





+1 mdr
mais j ai peur si il y un nouveau film hulk car pour ma part j ai pas du tout accroche au deux premier
 
VulotoniDate: Jeudi, 07.06.2012, 01:09:01 | Message # 281
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Moi j'ai été un peu déçu je l'ai touvé très moyen, j'ai pas réussis à me plonger dans le film.Bon c'est peut être du a plusieurs facteurs j'étais très fatigué quand jl'ai vu, c'etait en VF evil , et les gens avec qui j'ai vu le film étaient très bruyants... Il faudrait que je le revoie pour avoir un avis final je pense.
 
Adm7093Date: Lundi, 02.07.2012, 11:43:47 | Message # 282
Groupe: Supprimés





Pour moi aussi c'est Thanos. Il sourit car il va avoir un nouveau défi à se mettre sous la dent.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Avengers (Sortie le 25 avril 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz