Dimanche, 05.05.2024, 19:23:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Obi-Wan Kenobi (Disney+)
Obi-Wan Kenobi
Enermax29Date: Jeudi, 10.03.2022, 00:40:50 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Online
Star Wars continue ses séries, avec cette fois-ci Kenobi entre La revanche des Sith et Un nouvel espoir





Avec les retours de Jesus Christ Ewan McGregor dans le rôle-titre (on est d'accord qu'un autre acteur aurait été un scandale ?), Hayden Christensen (ouaip) et Joel Edgerton en Owen Lars
Démarrage le 25 mai (pas vu combien d'épisodes)

Après The Mandalorian et The Book of Boba Fett n'en avez-vous pas marre de voir et revoir Tatooine ? (même si ici c'est un peu logique qu'il soit sur Tatooine)

Que pensez-vous du projet et de cette première bande-annonce ?
- Réponse A : Trop hypé de fou
- Réponse B : Ouais à voir
- Réponse C : Nul à chier
- Réponse D : Obi-Wan Kenobi


Le message est modifié enermax29 - Jeudi, 10.03.2022, 00:44:05
 
GrisshkaDate: Jeudi, 10.03.2022, 00:55:49 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4005
Statut: Offline
:D Ca à l'air pas mal du tout..Tattoine, le petit Luke....puis en dernière seconde la respiration de Darth Vader...ça promet!
 
BarlbanoobDate: Jeudi, 10.03.2022, 11:23:34 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Effectivement ça fait envie. Bon, il faut déjà que je regarde celle sur Boba Fett...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
MagnetoDate: Jeudi, 10.03.2022, 11:52:14 | Message # 4
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19270
Statut: Offline
Après Dune, et le Livre de Boba Fett, on va encore bouffer du sable... bag :p

Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette période charnière entre les épisodes III et IV, et je me dis pourquoi pas ?
J'espère juste que ce sera plus proche d'un épisode III, très sombre, que de l'épisode IV Disneyen sirupeux...


 
MaskDDate: Jeudi, 10.03.2022, 12:12:11 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 338
Statut: Online
- Réponse A : Trop hypé de fou
-Je suis ici ! A et demi ahah
- Réponse B : Ouais à voir

Ca a l'air pas mal !
 
HorwellDate: Jeudi, 10.03.2022, 13:02:24 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 114
Statut: Offline
La bande annonce ne me vends pas trop du rêve et j'ai du mal à être hypé par STAR WARS depuis la reprise par Disney mais comme d'autres je trouve aussi que la période entre les deux premières trilogie ( et les seules méritant d'exister.... Ouh ça va faire polémique ça ! :D ) n'a pas été beaucoup exploitée, juste le très bon Rogue One je crois ?

Et cette période m'intéresse bien du coup, je me laisserai tenter B)
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 10.03.2022, 14:21:29 | Message # 7
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10524
Statut: Offline
Réponse A bien sûr, trop hâte de voir ça ^_^

 
khaos606Date: Samedi, 12.03.2022, 07:02:05 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 363
Statut: Offline
Réponse E : mouai il y'a longtemps que j'ai abandonné Star Wars et reste sur l'univers étendu pré-disney.
( mais bon comme pour Mandalorian je regarderai, c'est star Wars, tu me vendrais une assiette de merde avec cet Univers marqué dessus que je l'achèterai :) )


Le message est modifié khaos606 - Samedi, 12.03.2022, 07:03:17
 
Enermax29Date: Samedi, 12.03.2022, 13:52:37 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Online
Citation khaos606 ()
mais bon comme pour Mandalorian je regarderai, c'est star Wars, tu me vendrais une assiette de merde avec cet Univers marqué dessus que je l'achèterai

haha je crois que ça marche aussi avec Marvel et la Distinguée Concurrence ça

Perso ça m'en fait bouger une sans bouger l'autre. J'aime bien Obi-Wan, y a de bons films (non pas la postlogie !) (et jeux) mais là je ressens rien, pas de vibe, encore Tatooine (Book of Fett j'ai eu du mal, j'ai vraiment failli stop à l'épisode 4.. merci à l'épisode 5 d'avoir redressé la barre).

Star Wars me donne cet effet "c'est bien, mais modérément, faut pas en faire trop régulier" (exactement ce qui se passe quoi, merci Disney). Là où les films/séries de superslips je suis toujours client là avec SW ça perd en qualité et hype.
 
harma0131Date: Samedi, 12.03.2022, 14:51:43 | Message # 10
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Y a que moi que ça gène la version Live du Grand Inquisiteur et du cinquième frère dans cette bande annonce ?

La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Samedi, 12.03.2022, 15:37:07 | Message # 11
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Online
Citation harma0131 ()
Y a que moi que ça gène la version Live du Grand Inquisiteur et du cinquième frère dans cette bande annonce ?

Sur le coup non
c'est en regardant la news sur LTH et à quoi ressemble de basse le Grand Inquisiteur ( je mets le lien, vous verrez comme ça : http://lestoilesheroiques.fr/2022....ie.html ) que ça a un peu renforcé mon sentiment "avec Ta-tween de planté, Ewan de retour, le "mini-série", ça sent un peu le truc fait à la va-vite, mode feignasse". J'espère me planter.

Le Cinquième Frère on dirait Wong avec du maquillage vert sur la gueule.. ( me fait penser à She-Hulk, les premières images de produits dérivés envoient pas du rêve - c'est sur LTH aussi )
 
SergeileducDate: Samedi, 12.03.2022, 16:50:57 | Message # 12
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
En effet, Tatooine semble logique, mais j'en peux plus de cette planète à la con.

Pour Obi-Wan, c'est logique hein, je sais. En fait, c'est plus Bobba Fett, dont j'ai pas compris l'intérêt, et où on se faisait royalement chier.

Mais il faut absolument que Obi-Wan se balade un peu (pour éloigner les inquisiteurs de Luke ?) sur d'autres planètes, parce que Tattoine, mais c'est bon quoi. On a compris. Y a du sable.
 
Enermax29Date: Samedi, 12.03.2022, 16:56:42 | Message # 13
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Online
Fais gaffe Sergei, y'a un type qu'est passé du côté obscur justement à cause du sable (et 2-3 autres broutilles inutiles)
haha

mais j'te rejoins à 100% ... euh ah merde
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 12.03.2022, 19:14:14 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Je suis assez pressé après avoir vu cette bande annonce.
Si c'est de qualité comme The Mandalorian avec en plus d'autres planètes et des perso connus c'est hypant
 
harma0131Date: Samedi, 12.03.2022, 22:06:34 | Message # 15
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Ils vont être très très limité dans l'histoire : y a déjà des comics qui en parle de cette période (canon je précise) Obi-Wan se refuse d'utiliser la force, sabre laser... si il voit des personnes en danger il se refuse à intervenir quitte à ce que cela soit contre sa nature de Jedi. J'espère que la série respectera ce qui a déjà été fait.(voir la série Comics Star Wars de 2015) Je pense aussi que c'est pour cela que le Grand Inquisiteur fait sa tirade durant le Trailer.

dites moi ce que vous en pensez j'ai vraiment envie de connaitre votre avis là-dessus.


La justice m'appelle
 
khaos606Date: Dimanche, 13.03.2022, 07:44:48 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 363
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Star Wars me donne cet effet "c'est bien, mais modérément, faut pas en faire trop régulier"


Bah c'est devenu un filon à fric, ils le saigne. Pourtant le film Rogue One avait un fond plutôt sympa mais l'échec de Solo à entrainé la transposition des projets films en série.
Le problème de Disney c'est qu'ils n'ont pas compris ce qui a fait la force de l'Univers étendu de Star Wars ; la publication de tas de comics/romans sur des périodes pas du tout exploré et sans chercher à faire du fan service (j'adore tout la série de comics autour de la légende des jedi). Disney c'est l'inverse, on prends tout ce que les fans aiment et on construit autour.
+> Boba Fett est un des personnages préféré des fans, faisons une série sur un mandalorien pour éviter de se faire tirer dessus par les fans du perso si on fait de la merde. Petite déception bah introduisons dedans Boba Fett. Et puis au final produisons une série centrée sur Boba Fett vue que c'était ce que tout le monde attendait.
+> pareil pour les comics, Le Cycle Thrawn est un des préféré (même si on a détruit l'univers étendu) bah faisons un préquel de Thrawn. Sur-exploitons Dark Maul en le faisant intervenir à plusieurs moment dans la guerre des clones et début de l'empire (alors que ce serait sympa d'avoir des comics plus sur Aurra Sing, Ventress...). Bon aprés il y'a eu certaines séries sympa pendant l'ère disney mais bon si seulement cela pouvait s'éloigner du fan service.

En fait pour moi l'âme de Star Wars est mort quand j'ai vue Star Wars VII qui n'était que du fan service sans grand potentiel; et que je me suis mis à racheter tous les comics Star Wars de l'univers étendu histoire de retrouver ce que j'avais ressenti dans les année 90 grâce à cet univers. (pour dire je n'ai pas encore regardé Boba Fett et mandalorian je l'ai vue qu'en novembre dernier, alors qu'avant j'aurai tout vue day one)

Pour m'éloigner de cette disgrétion pour cette série j'aurai plùtot vue un titre du genre "la traque d'obi-wan" ou un truc du genre ; une série centré sur l'obsession de Vador à retrouver et détruire son ancien mentore, aidé par l'inquisitorium (même si je suis pas trop fan de cet organisme qui contrevient trop rapidement à la règle des deux) et pourquoi pas contrebalancé par un prémisse de rébellion avec les dernier vestige des fidèle à la république parlementaire. Une série plus centré sur les 2-3 premièrres années du règne de l'empereur et la transition entre les deux régimes (un peu comme les comics Dark Times, ou du genre "le poing du tyran" que j'ai toujours bien aimé pour le coté explication de l'effacement de la mémoire jedi).
Cela ne casse pas quatre patte à un canard mais là j'ai du mal à comprendre comment ils pourraient introduire Obi-Wan qui n'a fait que ce caché et jamais croisé Dark Vador. (et la bande annonce n'est pas rassurante de ce coté car toute l'action est amené par d'autres protagonistes).
 
MurataDate: Dimanche, 13.03.2022, 20:31:34 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Pour moi Star wars est mort depuis la reprise de Disney, Rogue one ayant été un heureux soubresaut. La dernière trilogie... j'ai pas de mot :( Le mandalorien avait de bonnes critiques alors j'ai regardé, j'ai toujours pas compris l'engouement. Boba Fett n'a même pas de bonnes critiques, je n'ose pas imaginer le massacre.

Je materais Obi Wan que si les critiques sont vraiment dithyrambiques, le problème avec Star wars est que beaucoup de monde veut encore y croire, veut prolonger la magie, et n'arrive pas à admettre que c'est mort de chez mort.
 
ChrysangaimeDate: Lundi, 14.03.2022, 18:21:06 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
dites moi ce que vous en pensez j'ai vraiment envie de connaitre votre avis là-dessus


L'univers étendu que ce soit au niveau des Comics, roman et même jeux-vidéos (je suis un grand fan des KOTOR et de SWTOR) ont amené un univers riche et important qui a été rebooté par le rachat de Disney.
J'ai aussi été très déçu par la dernière trilogie MAIS je pense que le film Rogue One et la série The Mandalorian remonte le niveau car ils sont fait par des passionnés ! Et ça se sent...
Alors même s'il y a du fan service un peu partout et que ça reste très "Disney" comme l'est l'univers Marvel dans le MCU mais dès lors qu'on a une équipe de passionné ça rend tout autre chose.
Quand je regarde The Mandalorian ou Rogue One, je retrouve tout ce que j'aimais dans la première trilogie (4, 5 et 6) et même un peu de la prélogie... les décors, les personnages, la musique etc... tout est quand même fidèle et soigné.

Mais pour finir je veux une trilogie sur Revan maintenant >(
 
xgames91Date: Lundi, 14.03.2022, 18:41:17 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
J'etais hype quand la série fut annoncé et la 1ère bande annonce m'adonné vraiment envie. Mais depuis que j'ai vu cette article obi-wan-kenobi-le-premier-script-etait-trop-sombre. J'ai un peu peur que disney est rendu la série trop lisse pour un public familiale. Mais bon je garde quand même espoir.

edit modo : la serie ayant démarré, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-28094-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Obi-Wan Kenobi (Disney+)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz