Samedi, 04.05.2024, 00:31:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men First Class 2 (Sortie le 21 mai 2014)
X-Men First Class 2
pilouDate: Mercredi, 06.06.2012, 18:20:35 | Message # 1
Groupe: Supprimés





la Fox a enregistré la phrase (Days Of Future Past) pour le copyright pour l'utilisé dans un prochain film. alors pour ce qui sont fans X-Men, vous reconnaîtrai peut être le titre d'une histoire de la saga sortie en 1981.
si c'est cela alors la suite de la franchise pourrait parlé de Kitty Pryde, qui envoie son esprit dans le passé afin d’avertir les X-Men de l’assassinat du Sénateur Robert Kelly par la Confrérie et qui déclenchera une chaine d’évènements vers un futur dirigé par les Sentinels qui ont placé les mutants en internement.
la bd est centré sur Wolverine et Kitty Pryde.
en sachant que le prochain Wolverine se déroulera au japon et que First Class sera centré sur Magneto, se pourrait-il que la Fox prépare un X-Men 4 ou est-ce un projet complètement différent sans rapport avec la saga de film basé sur les super-héros ??

Affaire à suivre .......
 
ne92Date: Mercredi, 06.06.2012, 18:41:06 | Message # 2
Groupe: Supprimés





J’appréciai un x-men 4 mais j'avais perdu espoir ^^ (mais tant qu'à en faire un 4ème autant en prévoir tout de suite 6) =)
 
mattdavid78Date: Mercredi, 06.06.2012, 19:02:12 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Bonne nouvelle mais il faudra que cela soit de meilleure qualité que le 3ème opus, ça c'est clair...
 
natherakDate: Mardi, 19.06.2012, 17:20:05 | Message # 4
Groupe: Supprimés





ah ce serais un nouveau film ? c'est sûr ? ce serais pas une série plutot ?
 
vbotwinsDate: Jeudi, 21.06.2012, 23:29:18 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je pense qu'il y aura une suite à X-men First Class où l'on verrait en parallèle ce qu'il advient d'Erik Lensherr et de Xavier, et il me semble aussi (à vérifier) qu'un film concernant Magnéto devrait sortir
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 22.06.2012, 10:52:28 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Si ils font un X Men 4 y'aura plus tellement de gens dedans après tous ces massacres dans le 3. X)
 
TestFRDate: Vendredi, 22.06.2012, 16:55:18 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ce n'est pas peut etre, un second film sur Logan "The Wolverine" est en cours.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Marsupio_714Date: Vendredi, 22.06.2012, 17:29:50 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote (TestFR)
Ce n'est pas peut etre, un second film sur Logan "The Wolverine" est en cours.


Alors ca c'est génial, je n'étais pas au courant et comme je suis un grand fan cela me réjouit d'avance.
 
vbotwinsDate: Vendredi, 22.06.2012, 18:42:12 | Message # 9
Groupe: Supprimés





TestFR as-tu de plus ample information concernant ce film stp? Je suis un grand fan de Wolverine, en apprendra-t'on plus sur son passé chez X weapon ?
 
TestFRDate: Vendredi, 22.06.2012, 20:20:09 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le film se déroule pendant la période nippone de Wolverine (tout du moins c'était l'idée du premier réalisateur mais le film en a changer depuis), il ne serait pas dans la continuité/chronologie du premier et nous présenterais un Logan plus massif (Hugh Jackman a dû prendre 6 Kg de muscles pour le film) et violent (le réalisateur veut faire une version R et une PG-13 pour satisfaire tout le monde, même si j'ai peur que la version R ne sorte qu'avec les dvd). La date de sortie est actuellement fixé au 26 juillet 2013.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
vbotwinsDate: Vendredi, 22.06.2012, 21:10:13 | Message # 11
Groupe: Supprimés





D'accord merci pour ces précisions TestFr smile
 
pilouDate: Dimanche, 24.06.2012, 18:55:23 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Quote
Je pense qu'il y aura une suite à X-men First Class où l'on verrait en parallèle ce qu'il advient d'Erik Lensherr et de Xavier, et il me semble aussi (à vérifier) qu'un film concernant Magnéto devrait sortir


vbotwins le prochain First Class sera centré sur Magneto donc Erik Lensherr du coup le film X-men Origin: Magneto a était annulé
 
wad23Date: Lundi, 25.06.2012, 09:55:59 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Une nouvelle série de film pour X-men serait une excellente idée mais comment voulez vous vous y retrouvé si on tue presque tout le monde dans la fin de la 1ère trilogie et que tout le monde renaît dans les suivantes vu que c'est avant et non après cry ça me donne mal au crâne çà tongue
 
yodanDate: Lundi, 25.06.2012, 19:02:57 | Message # 14
Groupe: Supprimés





film sur magneto ; wolverine ca risque de bien déchiré les futur x-men j'adore c'est deux personnage surtout wolverine ! un film un peu plus violent avec un wolverine encore plus costaud rien de mieux je trouve biggrin et pour l'autre avec kitty pryde une nouvelle trilogie qui suivrait les autre serait vraiment pas mal meme si le faite que xavier , cyclope et jean grey ne soit pas la ca serait bizarre a mon avis ^^ mais un suite a first class avec les nouveaux acteur serait aussi très bien aussi je trouve l'avancé de l’école et en parallèle le début du magnéto qui veut exterminé la race humaine , moi j'adorerais ca smile
 
BolivarDate: Dimanche, 05.08.2012, 01:37:07 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
on connait le titre anglais de ce second film sur les origines des X-Men. Il s’agit donc de X-Men : Days of Future Past et c’est Bryan Singer, le producteur du film qui l’a confirmé :

"Le film s’appelle Days of Future Past," explique Singer. "Il traitera des aspects de cette BD mais aussi de choses nouvelles."
L'iTW ci dessous surprised

http://www.ign.com/videos....re-past
 
LeDUCDate: Dimanche, 05.08.2012, 02:20:26 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Et ils vont nous faire days of future past sans wolverine !!!????
ce serait un comble!

mais bon ils nous ont bien fait first class sans cyclope, angel, strange girl et iceberg...faut s'attendre à tout... dry
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 05.08.2012, 21:30:54 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Ca c'est vrai, je me demande a quoi ça va ressembler du coup... Ca va être vide quand même
 
SeijuroDate: Lundi, 06.08.2012, 22:15:07 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Moi j'ai franchement bien apprécié le premier film même si, comme dit plus haut, il manquait des personnages. Et je m'attend également à un bon film pour le prochain.
 
BlackYuDate: Lundi, 13.08.2012, 14:23:18 | Message # 19
Groupe: Supprimés





je trouve que le problème avec la plus part des films tiré de comics c'est que ils ne respectent pas totalement l'histoire des comics,
et x men commencement n'a pas fait exception à la règle....
j ai quand même bien aimé ce film, ou disons que j ai pas détesté (je peux pas en dire autant de spwan)
mais je crois que un 2eme n’était pas nécessaire, cependant maintenant qu'il est lancé on va voir si ça faut le coup de le mater au ciné....:? mellow
 
ForcerougeDate: Lundi, 13.08.2012, 19:14:23 | Message # 20
Groupe: Supprimés





C'est sûr qu'il faut faire des choix dans ce genre de film: se centrer sur certain personnage pour éviter de trop s'éparpiller. Je trouve que le 1er était assez intelligemment fait pour apporter le "nécessaire" au spectateur. Maintenant c'est sûr que les fans sont toujours preneurs de plus d'infos ou d'une matérialisation (Emma Frost heart ) des personnages qu'on apprécie. Je crains que notre faim de ce côté là ne puisse être contentée que par la lecture et la participation à ce forum! thumb
 
wad23Date: Lundi, 13.08.2012, 21:20:03 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Je crains que comme tant d'autre cet épisode ne respectera pas ou peu les comics ce qui est a mon avis bien dommage.
Mais on verra bien ...
 
Larzon79Date: Lundi, 13.08.2012, 21:32:10 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je me demande quels personnages seront présents dans ce second film. Apparemment, il semble que Michael Fassbender (Magneto) et James Mc Avoy (Xavier) seront de nouveau de la partie. Cela me semble logique tellement ils ont porté le film à eux deux. Après, j'aimerai que le réal intègre de nouveaux Cyclope, Tornade, Colossus, Diablo...
 
ManDate: Mercredi, 15.08.2012, 18:17:54 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
est ce que quelqu'un a des news sur l’histoire et les persos présent dans cette séquelle?
 
SerwolvDate: Lundi, 20.08.2012, 14:42:00 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Personnellement j'ai bien aimé le premier, même si il est vrai qu'il ne répondait pas à ce que j'attendais.
Je me suis de toute façon fait une raison car on aura jamais réellement ce que l'on recherche dans une adaptation de nos comics préférés sur grand écran.
Les maisons de productions doivent faire leur beurre, non pas satisfaire les fans et pour cela il faut que leurs films touchent un très large publique et on peut dire que jusqu'à présent ils ont réussis leur paris.
Dans tout les cas, je pense que je prendrais tout de même du plaisir à voir ce nouvel opus.
 
silverwolfDate: Lundi, 20.08.2012, 15:19:47 | Message # 25
Groupe: Supprimés





le premier film etait pas mal bien que je n ai pas aime les acteurs et c est vrai queles xmen sans cyclope....
peut etre qu il y seras dans le prochain
 
Scoll_CompoteDate: Mercredi, 22.08.2012, 14:08:57 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Surtout que bon DOFP fait intervenir pas mal de personnages qu'on connait alors bon comment on va faire si tout le monde est passé à la trappe?
 
flothecloDate: Lundi, 17.09.2012, 14:36:43 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Bonjour tout le monde, comme vous l'avez vu le planning des sorties de films Marvel est bien rempli jusqu'en 2015!
Et surtout le titre du deuxième opus de First Class fait déjà parler de lui : Days of the future Past!
Pour ceux qui connaissent cet évènement des X-Men de 1981, des X-Men du futur font un retour vers le passé pour prévenir les mutants actuels d'un danger imminent... les sentinelles!
Un beau programme en perspective! Alors qu'en pensez vous?
 
L83Date: Lundi, 17.09.2012, 18:14:46 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Ben moi je trouve qu'en comics l'histoire est hyper bien, j’espère juste qu'il en feront une bonne adaptation ^^

 
flothecloDate: Mardi, 18.09.2012, 00:07:37 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
L83, je ne sais pas comment tu as trouvé le premier opus... Mais s'ils vont dans cette continuité, ça pourrait être très bon. Les acteurs jouent bien, et le scénario tient la route.
Manque plus qu'à savoir quels mutants ils vont mettre? Déjà le film est repoussé à l'année prochaine pour sa production pour laisser l'actrice qui joue Mystique la possibilité de faire Hunger Games 2.
 
LeDUCDate: Mardi, 18.09.2012, 00:52:57 | Message # 30
Groupe: Supprimés





perso, j'ai trouvé le film sympa mais j'ai ragé de voir le traitement et le choix des Xmen.
Rien a voir avec les first class (pas de cyclope, ni de iceberg, de strange girl ou d'Angel (enfin pas le bon), juste le fauve (trop laid en plus) et xavier (qui marche!) et ami d'enfance avec Mystique!
Non, vraiment trop de libertés prises avec la saga. à la limitte ils l'aurait nommé Xmen variation, je dis pas mais là, c'est un peu se foutre de la g... des fans.
Encore une fois, je ne renie pas les qualités du film, scenar, SFX, fassbinder ok, mais fallait pas l'appeler first class c'est n'importe quoi.


Le message est modifié faanleduc - Mardi, 18.09.2012, 00:54:04
 
flothecloDate: Mardi, 18.09.2012, 09:18:28 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
faanleduc, je suis d'accord avec toi sur le choix du titre par rapport à la sélection des persos. Mais il faut prendre en compte d'où est-ce qu'on part...
X-Men 1 et 2 au cinéma ont déjà lancé Cyclope, Jean Grey n'a même pas connaissance de ses pouvoirs, Iceberg est un collégien, et Angel n'existera que dans le 3... Donc difficile de former l'équipe originale avec autant d'incohérence des précédents films. Mais ils en ont sorti un scénario original qui mérite d'être souligné.
On aurait pu mettre ce film dans la ligne temporelle des "Origin" dont sort le film Wolverine Origin, puisque Marvel Film a admis qu'il n'est pas sur la même ligne que les 3 X-Men, mais le problème reste qu'aucune incohérence n’empêche que ce film rejoigne la continuité de la première trilogie.
A voir pour la suite...
 
NicoBaxDate: Mardi, 18.09.2012, 12:56:32 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Mais vous êtes surs que First Class et les bouses déjà sorties avant font partie de la même continuité ?
 
L83Date: Mardi, 18.09.2012, 13:08:45 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi x-men first class enfin le premier été énorme surtout avec le choix des acteurs et le scénario !!!

 
LeDUCDate: Mardi, 18.09.2012, 13:10:46 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Quote (NicoBax)
Mais vous êtes surs que First Class et les bouses déjà sorties avant font partie de la même continuité ?

si c'est le cas, c'est un joyeux bordel wacko


Le message est modifié faanleduc - Mardi, 18.09.2012, 13:14:23
 
Larzon79Date: Mercredi, 19.09.2012, 11:23:25 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je me demande quel sera le casting pour ce second film et comment ils vont l'intégrer à l'histoire. Car pour ceux qui ont lu (et apprécié) le comic dont s'inspire ce film, on y voit le Wolverine du futur (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas lu). Donc aurons nous droit à quelques scènes avec un Hugh Jackman/ Logan avec quelques cheveux gris? J'aimerai bien!

Bref, je suis impatient de découvrir ce film qui aborde un thème intéressant mais aussi quelque peu sceptique, fébrile à l'idée d'être déçu par le résultat final... L'attente va être longue!
 
flothecloDate: Mercredi, 19.09.2012, 21:35:37 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
NicoBax, pour l'instant rien n'implique que la continuité est différente et peut très bien s'intégrer dans celle de la trilogie.
Larzon79, bien d'accord avec toi! Le Wolverine du futur pourra faire l'objet d'un Jackman étonnant wink perso j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner.
Pour l'instant le casting n'a pas perlé sur les nouveaux persos de ce second volé, on sait juste que les personnages du premier film seront tous présent. Si je choppe quelque info, j’ouvrirai un nouveau sujet smile
 
LeDUCDate: Mercredi, 19.09.2012, 22:52:18 | Message # 37
Groupe: Supprimés





marre de Hugh"j'me la pète" Jackman, pitié....
 
NicoBaxDate: Mercredi, 19.09.2012, 23:27:01 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Quote (flotheclo)
Si je choppe quelque info, j’ouvrirai un nouveau sujet

Ben non, tu peux les mettre ici (y a pas de points en plus pour l'ouverture de topic ^^)

Quote (flotheclo)
pour l'instant rien n'implique que la continuité est différente et peut très bien s'intégrer dans celle de la trilogie.

Quadrilogie (Wolverine: Origins est sensé faire partie de la continuité)... qui sent comme des couches de la veille. Le premier est correct mais a mal vieilli (et surtout, un film sur les mutants où y a rarement utilisation des pouvoirs c'est quand même con), le 2ème a ses bons moments (aaaaah Kurt à la Maison Blanche) mais franchement pas inoubliable et le 3, c'est juste une catastrophe de bout en bout (avec climax avec l'invasion finale de l'ile où tous les mutants ont les mêmes pouvoirs). Quant à Wolverine, il faudrait que j'essaie de le revoir mais c'était tellement NUL... Bref, s'ils veulent repartir à zéro, je suis POUR.
 
flothecloDate: Jeudi, 20.09.2012, 01:34:09 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
NicoBax, Marvel a quand même annoncé que Wolverine Origins était finalement hors continuité. Sinon, le film Deadpool ne pourra pas se faire. Et l'utilisation d'Emma Frost pose problème... La suite de First Class pourra nous apporter des réponses.
PS : J'avais oublié qu'en alimentant un post il revenait en haut de liste, donc oui j'alimenterai ce post sans créer de nouveau post ^^
 
Larzon79Date: Jeudi, 20.09.2012, 17:27:16 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
On voit Emma Frost jeune dans "Wolverine" non? Avec Scott je crois...
Pfff, revoir ce film est au dessus de mes forces. A moins qu'on me force à le voir comme la scène d'Orange Mécanique (avec les écarteurs d'yeux), je ne peux pas! biggrin

Sinon, je suis d'accord avec NicoBax. Le premier X-Men a 12 ans maintenant, le second 8 ou 9. Les effets spéciaux ont bien évolués encore depuis et je pense qu'il y a moyen de faire un film sympa. Par contre, à part Fassbinder et McAvoy dont le retour m'enchante, le reste du casting ne m'intéresse pas du tout pour "Days of future past". Dans le comics, nous avons droit à une des meilleures équipes X: Wolvie, Cyclope, Diablo, Colossus, Tornade, Shadowcat... J'espère les voir dans le film!
 
flothecloDate: Vendredi, 21.09.2012, 00:08:30 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Larzon79, pour revoir cette équipe dans "Days of the future past" il faudrait changer d'acteur pour Cyclope ^^ mettre un nouveau contrat plus juteux pour Berry, et essayer de réintégrer diablo... donc on n'est pas sortie de l'auberge wink
 
LeDUCDate: Lundi, 24.09.2012, 14:57:41 | Message # 42
Groupe: Supprimés





franchement...qu'y a t'il de plus mensonger que ça!
 
NicoBaxDate: Lundi, 24.09.2012, 18:59:40 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Diablo est prévu, j'en suis sur... À la fin de First Class, Raven part avec Azazel ^^
 
Kmikaze77Date: Lundi, 24.09.2012, 20:13:08 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
C'est vrai que niveau choix des persos c'est bof bof pour le first class mais le film en lui-même est pas mal, même si perso je trouve qu'il manque de scène de combat...
Je serait curieux de voir la tête (et le reste) des sentinelle en "vrai", pas sur d'accroché tongue
 
biblop44Date: Mercredi, 26.09.2012, 01:29:58 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Les sentinelles dans le comics oui mais en Film je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir du mutant !
 
TestFRDate: Mercredi, 26.09.2012, 23:10:13 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Si les sentinelles apparaissent dans un futur film il y a des chances pour qu'ils reprennent les versions virtuel du début de X-men 3.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
sil3nc3Date: Vendredi, 28.09.2012, 18:15:21 | Message # 47
Groupe: Supprimés





J'ai adorer ce film j'espère que le deuxième sera a la hauteur du 1er... et avec diablo ça serai une turie
 
silverwolfDate: Lundi, 01.10.2012, 20:02:46 | Message # 48
Groupe: Supprimés





vivement qu il sorte mais il faut vraiment qu ils changent d acteur pour scott
 
DocHarvayDate: Mardi, 02.10.2012, 13:44:15 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Par ailleurs pour le casting de ce nouveau X-Men il y a certains bruits qui se font entendre happy

Cap-America

Cap-America


Le message est modifié DocHarvay - Mardi, 02.10.2012, 13:50:29
 
LeDUCDate: Mardi, 02.10.2012, 15:24:04 | Message # 50
Groupe: Supprimés





si la clique des premiers opus reprennent le flambeau (Berry, Jamsen, Paquin etc...) ce n'est pas du tout une bonne nouvelle...
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men First Class 2 (Sortie le 21 mai 2014)
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz